Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité

#Interforum 13 ; les inscriptions Empty #Interforum 13 ; les inscriptions

Sam 22 Jan 2022 - 11:47

L'interforum

Bonjour (ou bonsoir) à toi Invité !

Notre partenaire Damned Town organise la 13e édition de l'Interforum et nous sommes conviés à participer à celle-ci !

L'interforum, nani?

Comme ils l'ont bien expliqué par ICI, l'interforum est un concours d'écriture regroupant plusieurs forums  le temps de quelques jours pour s'affronter lors d'épreuves préparées spécialement pour l'occasion. Pour chacune d'entre elles, chaque forum envoie l'un de ses membres, que l'on va appeler "champion", pour le représenter lors de ce concours et qui devra rendre son texte dans le délai imposé.

A la fin de l'événement, chaque forum aura un temps donné pour faire voter ses membres, faire la moyenne des votes et annoncer son top 3 pour chaque épreuve ! Une fois les votes de tous les forums récoltés, nous pourrons ainsi élire le grand gagnant ! Néanmoins, même si l'interforum est un concours, le plus important reste de participer et de partager à un grand moment de convivialité !

Les épreuves de cette édition

Du vendredi 11 février 00h00 au dimanche 13 février 23h59
• Epreuve 1 : Mini-RP Classique - Épreuve de l’Exploratrice : Clik, comment ça « clic » ?
• Epreuve 2 : Mini-RP Forte - Épreuve du Colporteur : Vienne je t’aime !

Du samedi 12 février 00h00 au dimanche 13 février 23h59
• Épreuve 3 - Duo Miroir - Épreuve des Souverains : Crudelis dilemma
• Épreuve 4 – Duo Écho - Épreuve de la Protectrice : Souviens-toi de cette leçon

Du samedi 12 février 00h00 au dimanche 13 février 23h59
• Épreuve 5 – Solo Classique - Épreuve du Gardien : La clé du savoir
• Épreuve 6 – Solo Mezzo - Épreuve du Joueur : Quoi ! Il neige en été ?

▬ Chaque forum pourra donc présenter 6 champions, un pour chaque épreuve (à moins que vous ne souhaitiez faire plusieurs épreuves).

▬ Les énoncés de chaque épreuve seront publiés chaque jour à minuit, les textes devront être postés sous 24h.

▬ En plus des champions, les membres de chaque forum pourront participer hors compétition en postant leurs textes dans la Boîte à Textes qui sera ouverte pour l'occasion.

▬ Si vous souhaitez en savoir plus sur le contexte du forum hôte, il te suffit de cliquer ICI.

Et donc?

ET DONC! Comme nous avons été invités, j'aimerais savoir si toi ou l'un de tes copain Kobéen serait motivé pour représenter Kobe pendant cet événement particulier.

Nous devons envoyer 6 champions. Un pour chaque épreuve. Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'aventure Interforum, merci de poster à la suite. Même s'il y a déjà 6 membres, vous pouvez tout de même vous inscrire en cas de désistement. Si vous avez déjà participé à un Interforum avec KHS et/ou participé à cette édition avec un forum, pensez à ceux qui n'ont pas encore eu cette chance et acceptez de laisser vôtre place s'il y a plus de 6 membres à vouloir participer

Un autre sujet sera ouvert pour que vous discutiez entre champions comme la dernière fois. Sachez que si il y a moins de 4 personnes, il est possible que nous n'inscrivions pas Kobe.

Vous avez jusqu'au 31 Janvier pour vous inscrire!

Liste des inscrits:
- Keitô
- Gabriella
- Seito
- Pablo

(Back-up)
- Maka
Keitô Heiki
A l'université ; 4è année
Keitô Heiki
■ Age : 32
■ Messages : 4716
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
#Interforum 13 ; les inscriptions TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

#Interforum 13 ; les inscriptions Empty Re: #Interforum 13 ; les inscriptions

Sam 22 Jan 2022 - 13:06
Je m'inscris car je serais normalement disponible o/ Plus tentée par les mini-rp (car les solo me font encore peur haha !)

Je peux laisser ma place à quelqu'un n'ayant encore jamais participé à l'IF <3

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 22 Jan 2022 - 13:08
Je m'inscris pour un des solos ! Je ne sais pas encore lequel cela dit.
Seito Mori
Elève ; en 2ème année
Seito Mori
■ Age : 31
■ Messages : 1255
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
#Interforum 13 ; les inscriptions DOAUR5R #Interforum 13 ; les inscriptions UvBe1PB #Interforum 13 ; les inscriptions 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Dim 23 Jan 2022 - 11:14
Je m'inscris ! Mais je laisserais volontiers ma place si jamais d'autres personnes sont intéressées.
Plutôt attirée par les solos, je ne suis pas complètement fermée au reste.

#Interforum 13 ; les inscriptions 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Maka Nakajima
Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima
■ Age : 29
■ Messages : 1064
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
#Interforum 13 ; les inscriptions TaFwF3A #Interforum 13 ; les inscriptions RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Lun 24 Jan 2022 - 0:25
Hello, j'aimerais m'inscrire, mais non prioritaire! En gros je participe que s'il manque quelqu'un pour une épreuve ou sinon en backup si jamais y'a un imprévu de dernière minute!

Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 29
■ Messages : 379
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
#Interforum 13 ; les inscriptions MGjyI85 #Interforum 13 ; les inscriptions 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Lun 24 Jan 2022 - 12:29
Je m'inscris, je choisirais le perso et l'épreuve en fonction des autres !

Pablo te rentre dedans en #cc0000
#Interforum 13 ; les inscriptions Pablosigna
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Milan Cray
A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 31
■ Messages : 2165
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
#Interforum 13 ; les inscriptions M9CeBJb #Interforum 13 ; les inscriptions TEWzgIo #Interforum 13 ; les inscriptions KzskKPn

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Ven 28 Jan 2022 - 10:06
Hellooo ! Alors, après un grand questionnement avec moi-même, j'ai finalement décidé de m'inscrire !! Si jamais il devait y avoir d'autres volontaires je peux aussi laisser ma place ça ne me dérange pas (ce n'est pas vraiment ma première participation...).

Pour les épreuves, j'ai une grande préférence pour les mini rps, sinon un miroir ou écho me va aussi, mais juste si je pouvais éviter un solo ça m'arrangerait beaucoup (je n'aime toujours pas cette épreuve x'D).

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

#Interforum 13 ; les inscriptions Cjas

#Interforum 13 ; les inscriptions G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé