- InvitéInvité
Bonjour !
Je poste une absence d'une semaine ! J'essayerai de passer mais je ne promets rien. Rien de grave, j'ai juste un enfant un peu très beaucoup malade a la maison
Bisouuuus
Je poste une absence d'une semaine ! J'essayerai de passer mais je ne promets rien. Rien de grave, j'ai juste un enfant un peu très beaucoup malade a la maison

Bisouuuus
- A l'université ; 4è année■ Age : 31■ Messages : 4463■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Courage bichette ! Reviens nous en pleine forme une fois le petit loulou rétablis <3
- Personnel ; prof d'arts plastiques■ Age : 26■ Messages : 751■ Inscrit le : 27/08/2020■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Oh non, occupe-toi bien du petit bout et protège-toi aussi avant que les microbes te ciblent !

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
- InvitéInvité
Courage à vous deux et bon rétablissement à ton loulou.

- A l'université ; 1è année■ Age : 30■ Messages : 363■ Inscrit le : 04/08/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Occupe toi bien de ton petit bout d'chou !!

Shintaro s'en fout en [#cc6666]
- Elève ; en 2ème année■ Age : 31■ Messages : 478■ Inscrit le : 12/08/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Inadmissible bis.

Gaby's voice : Par ici
- InvitéInvité
Absence prolongée d'une semaine !
- InvitéInvité
Désolée pour le double poste ! Je prolonge mon absence jusqu'au 1er mars !
Un IRL chargé se profile et j'ai besoin de temps pour m'organiser et ne pas sombrer o/
Un IRL chargé se profile et j'ai besoin de temps pour m'organiser et ne pas sombrer o/
- Elève ; en 2ème année■ Age : 30■ Messages : 856■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
T'éloigne pas trop loin quand même

- Personnel ; prof d'arts plastiques■ Age : 26■ Messages : 751■ Inscrit le : 27/08/2020■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Noooon rendez-nous notre Mimiii !
Si au premier mars t'es pas libérée, on vient te délivrer !

Si au premier mars t'es pas libérée, on vient te délivrer !

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
- A l'université ; 3è année■ Age : 31■ Messages : 7095■ Inscrit le : 17/10/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Courage ma petite Mimily reviens nous en forme ! Et c'est inadmissible évidemment. 

Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
- InvitéInvité
Bah c'est toujours inadmissible.
- InvitéInvité
Merci les choupis !
Je passe en ralentissement jusqu'à la fin de la formation. Je répondrais où je pourrais, quand je le pourrais. Surement pas dans l'ordre, selon la fatigue et l'inspi mais je ferais de mon mieux !
Je passe en ralentissement jusqu'à la fin de la formation. Je répondrais où je pourrais, quand je le pourrais. Surement pas dans l'ordre, selon la fatigue et l'inspi mais je ferais de mon mieux !
- Elève ; en 3ème année■ Age : 28■ Messages : 243■ Inscrit le : 25/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Inadmissible².
Pablo te rentre dedans en #cc0000

- InvitéInvité
Finalement, je gère pas mal malgré ma formation. L'inspi est là, tout va. L'absence peut être archivée !