- InvitéInvité
Coucou les gens !
Je débarque de nulle part pour enfin signaler ma baisse d'activité à durée indéterminée. Beaucoup de remous dans ma vie m'ont préoccupé ces derniers temps et des soucis que je n'ai pas fini de gérer me tiennent souvent en joue. J'ai pas toujours la tête à mes loisirs à cause de ça. Malgré ça, j'avance comme je peux et je compte bien réussir à régler ce qui ne va pas ! Je suis dans les parages quand même, hein ! Pas très loin d'Emily, évidemment !
Je débarque de nulle part pour enfin signaler ma baisse d'activité à durée indéterminée. Beaucoup de remous dans ma vie m'ont préoccupé ces derniers temps et des soucis que je n'ai pas fini de gérer me tiennent souvent en joue. J'ai pas toujours la tête à mes loisirs à cause de ça. Malgré ça, j'avance comme je peux et je compte bien réussir à régler ce qui ne va pas ! Je suis dans les parages quand même, hein ! Pas très loin d'Emily, évidemment !

- InvitéInvité
C'est inadmissible, tu t'es cru au PMU ou quoi ?
- InvitéInvité
Mon coeur saigne et je pleure des larmes de sang
C'est inadmissible le dit Tatchou.
(reviens vite, notre monde est vide sans tes gifs)

(reviens vite, notre monde est vide sans tes gifs)
- InvitéInvité
Tu avais dit qu'on ferait des knackis...
- Pablo K. MoraElève ; en 3ème année■ Age : 29■ Messages : 379■ Inscrit le : 25/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Where is my shunshiiiiiiiiiiiine

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
- InvitéInvité
Hey c'est encore moi, mais en tant que modo cette fois ! Je viens aux nouvelles concernant ta situation, pour savoir si les choses s'arrangent un peu ou si ta baisse d'activité est maintenue <3
Hésite pas à nous tenir au courant !
Hésite pas à nous tenir au courant !