-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 26
■ Messages : 807
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Gareth N. Kobayashi | Nolan Le Lidec | Akira Anzou - Baisse d'activité Rf83Pu6

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Gareth N. Kobayashi | Nolan Le Lidec | Akira Anzou - Baisse d'activité Empty Gareth N. Kobayashi | Nolan Le Lidec | Akira Anzou - Baisse d'activité

Mar 1 Fév 2022 - 10:06
Coucou les copains ! mia

Je poste un petit message car ce matin, le miracle a fait que j'ai réussi à me lever tôt (OMG). J'ai donc fait mon inscription à mes 2 épreuves à repasser fin mai pour avoir ce foutu DCG ! Et acheté les livres qui vont avec, autant faire ça bien ! Weee

Je vais donc commencer à réviser sérieusement (oui parce que depuis novembre et les fêtes... *tousse*, en espérant surtout ne pas me relâcher, mon gros point faible (vous avez le droit de me fouetter si je suis trop sur le discord entre 8h et 16h Fouette). Si je veux valider cette année, il me faut 13 dans les deux matières, autant dire que ça ne va pas être simple... ^^'

Ca ne devrait pas trop me gêner au niveau du rp vu que je vais travailler chez moi mais je préfère prévenir quand même ! Weee

Des bisous ! calinou

---------------------------------

Gareth N. Kobayashi | Nolan Le Lidec | Akira Anzou - Baisse d'activité Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
A l'université ; 3è année
Chandini Appachetty
■ Age : 29
■ Messages : 617
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Gareth N. Kobayashi | Nolan Le Lidec | Akira Anzou - Baisse d'activité M9CeBJb Gareth N. Kobayashi | Nolan Le Lidec | Akira Anzou - Baisse d'activité 49iL5SV

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Gareth N. Kobayashi | Nolan Le Lidec | Akira Anzou - Baisse d'activité Empty Re: Gareth N. Kobayashi | Nolan Le Lidec | Akira Anzou - Baisse d'activité

Mar 1 Fév 2022 - 12:26
Courage Ani-San, on croit en toi, on sait que tu vas tout donner pour y arriver calinou !

P.S. : prépare-toi à souffrir s'il faut qu'on te surveille Hehe

surviving…
Code by Joy
A l'université ; 4è année
Keitô Heiki
■ Age : 32
■ Messages : 4573
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Gareth N. Kobayashi | Nolan Le Lidec | Akira Anzou - Baisse d'activité TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Gareth N. Kobayashi | Nolan Le Lidec | Akira Anzou - Baisse d'activité Empty Re: Gareth N. Kobayashi | Nolan Le Lidec | Akira Anzou - Baisse d'activité

Mar 1 Fév 2022 - 13:05
Courage ! Je te soutiens vu que je suis dans les cours aussi tmtc xD
Gogo !

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 29
■ Messages : 273
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Gareth N. Kobayashi | Nolan Le Lidec | Akira Anzou - Baisse d'activité MGjyI85 Gareth N. Kobayashi | Nolan Le Lidec | Akira Anzou - Baisse d'activité 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Sam 19 Fév 2022 - 16:47
Yaaaaaay courage Gaga, j'prépare le fouet tkt ! 8D

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Gareth N. Kobayashi | Nolan Le Lidec | Akira Anzou - Baisse d'activité Pablosigna
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 27 Fév 2022 - 14:53
Hey c'est encore moi, mais en tant que modo cette fois ! Est-ce que ta baisse d'activité est maintenue ou tu as trouvée un rythme qui te convient ? Very Happy

Hésite pas à nous tenir au courant !
A l'université ; 1è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 721
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Gareth N. Kobayashi | Nolan Le Lidec | Akira Anzou - Baisse d'activité OmmuPHD Gareth N. Kobayashi | Nolan Le Lidec | Akira Anzou - Baisse d'activité Qr6I3wv

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Mer 2 Mar 2022 - 10:01
Coucou ! Finalement j'ai trouvé un bon rythme donc je pense que le sujet peut être archivé ! Merci calinou

Gareth N. Kobayashi | Nolan Le Lidec | Akira Anzou - Baisse d'activité Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé