Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Recensement des membres jusqu'au 29 Mai ! (début d'après-midi)
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6887
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 3 GkZd5iQ [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 3 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 3 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Mar 10 Mai 2022 - 8:49

A little party never killed nobody

avec Nolan et guest star: Neil et Emily

J'affiche un sourire fier quand mon père se met à rire à mon salut militaire. Il s'éloigne pour retrouver ma mère et je me tourne pour regarder Nolan qui vient de revenir.

Promettre carrément ? Hmmm laisse moi réfléchir...

Je fais mine de réfléchir deux secondes avant de poser ma main dans la sienne.

Avec plaisir et ce n'est pas parce qu'on m'a interdit un autre cavalier que toi.

Je me passerais bien de la danse mais je n'ai pas le choix. Et puis, autant profiter que ça soit Nolan plutôt qu'un autre. Je ne voudrais pas qu'un inconnu s'approche trop. Pire qu'il se permette de se coller comme pour mon slow avec Neil. Le malaise puissance mille. Alors qu'on se met en place pour la danse, je demande avec un air curieux :

Je ne connais pas cette musique, elle veut dire quoi ? Est-ce que tu peux me la traduire ?

Code by Meuh

Tenue Tessa:

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#5A2B36) et en Anglais (#B15970)
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 3 Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
A l'université ; 1è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 534
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 3 OmmuPHD [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 3 GXkLotl [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 3 JfL0rDF

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 3 Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Mar 10 Mai 2022 - 22:53

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 3 S6tv

Feat Tessa & Guest : Neil, Emily

On lui a interdit ? C’est possible ça ? Les parents ne cesseront jamais de m’étonner par leur côté abusif. Tessa est majeure et vaccinée que je sache.

« Parce que tu pensais qu’être majeure t’autoriserait à vivre la débauche auprès d’un cavalier de petite vertu ? Tu t’es fourvoyée Tessa Yorke. »

J’ai pris un ton d’homme de la haute hautain et dédaigneux. C’est tellement absurde qu’il vaut mieux en rire. Je referme mes doigts au-dessus des siens et nous nous plaçons pour le slow. Ni trop proche ni pas assez comme au début avec Emily, je pense ne pas la rendre mal à l’aise.

Les premières notes de piano débutent la danse. Tessa me prend au dépourvu en me demandant de lui traduire la chanson. Inutile de rappeler que mon système d’irrigation faciale fonctionne parfaitement.  

« Euh... C’est une chanson d’amour... »

En sachant ce qu’elle veut dire, on aurait tous les deux préféré danser dessus avec une autre personne. Le premier couplet est déjà passé alors je prends le second en route. Même si je ne fais que traduire c’est gênant et j’évite de regarder Tessa.

« Je te promets la clé des secrets de mon âme
Je te promets la vie de mes rires à mes larmes
Je te promets le feu à la place des armes
Plus jamais des adieux rien que des au revoir.
»

Je traduis au fur et à mesure de nos pas et je me dis que je n’aurais jamais la force de chanter une chanson comme celle-là en face de... Hem. Ce qui m’effraierai le plus serait une réaction contraire à ce que je recherche. Qu’elle soit tellement gênée qu’elle me rejette. Je traduis le quatrième couplet mais, le dernier vers hum... Non je ne peux pas traduire, ça parle de rythme de hanches là, trop gênant ! Donc, cinquième couplet, elle n'y verra riiiien.

« Je te promets mes bras pour porter tes angoisses
Je te promets mes mains pour que tu les embrasses
Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir
J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoir.
»

J’espère que ça ira tout à l’heure quand je devrais chanter, ça se rapproche...

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 3 Nolan%20signa
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Tessa Yorke

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 3 GkZd5iQ [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 3 Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke

Mer 11 Mai 2022 - 9:22

Je pouffe de rire quand il dit "cavalier de petite vertu", je me demande si il parle de Neil. C'est vrai que... évitons d'y penser pour mon bien-être mental, il y a des choses qu'il vaut mieux oublier.

Sans blague !

Je lui souris après un nouveau rire bref. Même si je prends un malin plaisir à le faire rougir, je ne veux pas le mettre dans l'embarras non plus. Les blagues les plus courtes sont les meilleures. Il me traduit quand même la chanson en détournant le regard et je ne sais pas pourquoi mais ça me fait un petit pincement au cœur. Mon regard se perds à nouveau du côté d'un certain blond, en train de danser avec sa mère. Je retourne vite mon attention sur Nolan avant d'avoir une envie de pleurer soudaine. Heureusement que c'est avec Nolan que je danse, je n'aurais pas assumer une nouvelle danse avec Neil. Ce qui me rends curieuse de savoir de quoi parlait l'autre musique. D'ailleurs en parlant de curiosité, j'ai l'impression qu'il manque un bout qu'il n'a pas traduit après "Des heures incandescentes et des minutes blanches". Je reviendrais dessus après.

C'est une belle chanson ! Et une belle déclaration. Tu serais capable de dire tout ça à quelqu'un toi ?

C'est peut-être plus facile de faire des chansons ou d'écrire des romans pour une personne que de dire tout ça en face. Pour ne pas craindre la réaction de la personne en instantané devant nous.
Code by Meuh

Tenue Tessa:

Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 3 OmmuPHD [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 3 GXkLotl [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa - Page 3 JfL0rDF

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Mer 11 Mai 2022 - 14:10

Une très belle chanson oui, chanté par l’un des meilleurs. Je ne dirai pas que je suis fan du rock de Johnny Hallyday mais on ne peut pas nier qu’il sait toucher avec sa voix. La chanson a beau avoir été écrite par Jean-Jacques Goldman, il se l’est complètement approprié. La question de Tessa ne me fait pas beaucoup réfléchir, j’en connais déjà la réponse.

« Oui, ce n’est pas ce que j’écoute mais elle est très belle. Et non, j’aurais trop peur de la réaction en face. Et toi tu pourrais ? »

Je ris nerveusement rien qu’en y pensant. Il faut un sacré courage pour oser se dévoiler de cette manière. Juste écrire un poème est déjà quelque chose d’assez personnel. Est-ce qu’un jour je serai inspiré à écrire une chanson d’amour ? Qui sait, tout le monde y passe.

Les sixième et septième couplets me font sans mal penser à Tessa et Neil. Si j’ai bien compris tous les messages entre les lignes, on dirait que les deux... N’assument pas trop vouloir retenter quelque chose. Je dirais même que c’est Neil qui assume le moins, ce qui ne l’empêche pas de faire son jaloux, culoté tout de même !

La chanson arrive à sa fin et nos pas s’arrêtent. Je boirais bien un petit cocktail avant la prochaine et dernière danse avec Hana. On a un peu de temps.

« Tu veux boire quelque chose avant la dernière ? »

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Mer 11 Mai 2022 - 14:45

Hm je pourrais oui mais ce n'est pas mon genre de m'étaler de la sorte, ça serait plus court et concis !

Rien que pour le moment où j'ai avoué mes sentiments à Neil à la plage de Los Angeles, il y a presque un an maintenant. "Je t'aime Neil". Plus court que ça ce n'est pas vraiment possible. Dire qu'il m'avait rejeter alors qu'aujourd'hui... je me demande si sa réponse serait différente. Quelque chose me dit que oui mais je n'ai pas trop envie de me laisser aller à penser ça. Me concentrer sur le moment présent, c'est plus important.

Oui ! Allons-y ! Je te suis.

J'attends qu'il ouvre la marche jusqu'aux boissons et en même temps j'en profite pour revenir sur un oubli de sa part.

Mais dis-moi, monsieur le traducteur, tu n'aurais pas oublié une phrase dans ta traduction ? Il me semble qu'il manquait une rime ! "Des heures incandescentes et des minutes blanches" et ??

Je le fixe exprès pour voir sa réaction. Ca doit être quelque chose de gênant pour qu'il le zappe de la sorte !!
Code by Meuh

Tenue Tessa:

Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Jeu 12 Mai 2022 - 23:29

Oh, elle pourrait ? Je fixe Tessa avec étonnement mais hoche la tête quand elle précise qu’elle ne fera pas déclaration si longue pour autant. Cela me fait penser que... C’est sûrement elle qui a dû faire le pas avec Neil. Vu comme il affectionne l’engagement. On apprend des choses à force de traîner avec les mêmes personnes au club et aux vestiaires. Ce n’est pas lui qui irait pousser la chansonnette auprès d’une fille. Ils sont trop mystérieux, je veux savoir des trucs moi ! Malheureusement la situation ne s’y prête pas alors je vais devoir me faire une raison.

Je nous guide jusqu’à la table centrale et Tessa en profite pour revenir sur les paroles de la chanson. Oh non... Elle a remarqué. Elle ne pouvait pas moins s’en tenir aux sonorités ?! Gêné, je me racle la gorge et lui jette un coup d’œil rapide. Tout compte fait, j’aurais mieux fait de traduire directement, c’est deux fois plus gênant sans le contexte du slow ! Quel imbécile !

« Ah... Euh... T’as bien suivi ! C’était... »

Aucune échappatoire et j’ai beau chercher un peu, pas une phrase improvisée ne me vient. N’est pas auteur-compositeur qui veut ! Je lui murmure la traduction, les joues roses, sans oser la regarder.

« Des secondes insouciantes au rythme de tes hanches... Hem, tu veux quel cocktail ? »

C’en sera un ananas, citron, grenadine pour moi. Quelque chose avec du peps pour me remettre de ce moment gênant.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Ven 13 Mai 2022 - 9:52

J'ai l'impression qu'il cherche une échappatoire, peut-être même inventer une phrase pour remplacer l'originale ? Vu sa gêne et vu le couplet, je pense que ça doit être quelque chose en rapport avec l'intimité. Et je ne plante pas dans mes cogitations.

Des secondes insouciantes au rythme de tes hanches hein...

J'affiche clairement un sourire amusé. Si il m'avait dit ça pendant le slow, j'aurais peut-être été gênée vu le contexte mais là, je trouve ça juste amusant. Le voir gêné de la sorte pour ça.

Heureusement que tu ne l'as pas dit pendant qu'on dansait, une erreur d'interprétation de contexte et je n'aurais pas donner cher de ta peau.

Si mon père l'avait entendu... ou pire Neil. Vu ses réactions de jalousie ce soir, je pense qu'il aurait fait passer un sale quart d'heure à Nolan. Ou pas ? Je fronce légèrement les sourcils, songeuse et réponds finalement à la question qu'il m'a posé plus tôt. Celle que j'avais évité juste pour le taquiner un peu plus.

Je prendrais la même chose que toi, cher cavalier.

Code by Meuh

Tenue Tessa:

Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Ven 13 Mai 2022 - 18:10

Répéter la phrase n’était, mais alors pas du tout, nécessaire ! Je suis certain que si je l’avais dis pendant le slow Tessa n’aurait pas ce sourire amusé. Vilaine va. Ou est-ce qu’il y a un serveur de libre ?

Elle en rajoute en plus. Mon regard cherche les deux hommes les plus susceptibles de me faire répéter mes paroles. Je fais la moue, peut-être que j’ai un sixième sens.

« Je... Pense que Neil était trop occupé à passer l’interrogatoire d’Emily. Et ton père... Quand même il doit bien la connaître cette chanson, un petit peu, non ? »

Bien sûr que si, j’en suis persuadé. Ou m’en persuade, c’est au choix. Rire nerveux. De toute façon je ne fais rien de mal à traduire. Tessa choisi de prendre le même cocktail que moi et je nous les commandes dès qu’un serveur se présente à nous. La boisson me désaltère et je sens mes joues reprendre leur température normale.

« D’ailleurs j’ai entendu ma mère appeler Neil «mon bichon» en raccompagnant Addison. Si t’avais vu sa tête, un mélange de «encore un surnom bizarre» et «je suis trop fier de moi» ! Attends-toi à le voir sur une page de magazine. Tu t’en remettras ? »

Allez, c’est mon tour un peu. Je souris tout en portant mon verre fraîchement arrivé à mes lèvres.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Sam 14 Mai 2022 - 18:39

C'est dingue qu'il ait pensé à Neil aussi. Quoique c'est bien lui le premier qui m'a fait remarquer les réactions jalouse qu'il avait. Je ne peux pas m'empêcher de rire quand il me parle ensuite du "mon bichon", vraiment ? Dire qu'il m'avait fait un presque scandale quand je l'avais appeler "mon lapin". Alors que c'était justifié à l'époque ! Vu qu'il était déguisé en lapin blanc d'Alice.

Oh oui bien sûr, ses groupies par contre, je ne suis pas sûre !!

Est-ce que voir Neil en couverture de magazine me semble étrange comme idée ? Oui tout à fait. Néanmoins, je n'ai aucun mal à l'imaginer bien habillé et coiffé, tout en prenant une pose digne d'un mannequin. Et avant que mes pensées s'aventurent dans ce chemin, je me met des claques mentales pour restée concentrée. Et éviter de rougir aussi.

Mon bichon carrément, j'ai hâte de le replacer dans une phrase un jour, je ne suis pas sûre que ça lui plaise autant que quand c'est ta mère qui le dit !

Parce qu'on n'oublie pas les vieilles habitudes, les petits clash amicaux et bien placés. Je prends une gorgée de mon verre et ajoute :

Ta mère utilise vraiment les galas pour recruter hein. Est-ce que je dois m'estimer chanceuse qu'elle ne m'ait pas encore alpaguer aussi ?

Code by Meuh

Tenue Tessa:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé