Le Deal du moment : -40%
Chaise gaming Kira Nagamaki (plusieurs coloris)
Voir le deal
89.99 €

Akira Anzou
Personnel ; surveillante
Akira Anzou
■ Age : 27
■ Messages : 224
■ Inscrit le : 06/08/2021

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : 2 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Mars 2017
Akira Anzou

Akira Anzou Empty Akira Anzou

Mar 8 Fév 2022 - 5:51
Anzou Akira
23 ans - Surveillante - Disponible
En cours 2018
Chat et souris, les dessous d'un kimono (S 10/03)ft. Chandini AppachettyLone digger (S 17/03)ft. Nassim MajidVacances en famille (D 18/03)ft. Milan Cray
Abandonnés 2018
Titre rpft. NOM Prénom

---------------------------------

Akira Anzou Signat11
Merci à Ruriko pour la fiche RP !  Akira Anzou 1f618
Akira Anzou
Personnel ; surveillante
Akira Anzou

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Mars 2017
Akira Anzou

Akira Anzou Empty Re: Akira Anzou

Mar 8 Fév 2022 - 6:05
La Famille
Enfin pas tous...
Milan
Cray
Petit frère de coeur

On s'entend très bien depuis qu'on est tout petit. Je crois que j'étais un peu la seule à apprécier son côté plus doux que les autres. Son frère et sa soeur n'étaient pas très cléments alors il fallait bien que je le défende ! On a la même passion pour les voitures aussi. J'aurais préféré le voir dans d'autres circonstances mais on ne peut pas changer le passé... J'ai de la peine pour lui au fond.

Hanna
Johansen
Collègue - Disparue

C'est une femme plutôt ferme dans son travail mais pas au point que je la trouve désagréable. On peut dire qu'elle sait gérer les fortes têtes. Elle était plus décontractée à l'afterwork.

Joy S.
Khan
Elève - Petit soleil

Trop mignonne ! Une petite pipelette coincée dans le local poubelle avec moi. J'ai pris plaisir à bavarder de ses voyages avec elle.

Pablo
Mora
P'tite tête - Sous mon aile malgré moi, si j'vous jure

J'ai connu Pablo quand il avait 13 ans, il a joué les passeurs quelques fois avant que son père finisse en prison. C'est un p'tit impertinent qui garde espoir que je succombe à son soit-disant charme des bacs à sable. J'aime bien lui donner de faux espoirs. A part ça j'apprécie quand même la p'tite tête mais c'est pas pour autant que j'vais cacher ses conneries sur le campus.

Seito
Mori
Surprise - Complexe - Marrant dans son insouciance

Une énigme celui-là. Dans un premier temps il m'agaçait un peu avec ses sarcasmes mais par je ne sais quel moyen, il sort de ces énormités que j'ai fini par en rire. Pas difficile de reconnaître un gosse torturé quand j'en vois un. J'lui ai proposé de se défouler par la boxe, on verre ce que ça donne. Même si j'm'en fous des autres j'aime pas savoir qu'il se démolie les mains sur des murs.

Moon
Kawaguchi
Collègue - Sororité - Secret

Derrière sa facette de professeur modèle et droite, Moon cache un côté casse-cou que j'ai pu découvrir un soir. Je n'aurais jamais pensé quitter un salon de manucure sans payer avec elle. Autour d'un burger je lui ai avoué, d'un élan impulsif, la vie que je menais. J'ai laissé des zones d'ombres mais depuis, Moon n'est pas super à l'aise avec moi, rien d'étonnant. Tant qu'elle ne dit rien.

Maya
Wayne
Bagarre - Compensées - Grande bouche

Une autre casse-cou, ou casse-c*****e, ça dépend du point de vue. J'ai jamais vu une fille aussi hargneuse envers les mecs. Au point de se battre avec trois d'entre eux. Elle a beau parler fort, heureusement que j'étais là sinon je ne veux pas savoir dans quel état Maya aurait fini. On a le même âge ça enlève des barrières. J'en pense pas grand chose si ce n'est qu'elle a un don pour les emmerdes.

---------------------------------

Akira Anzou Signat11
Merci à Ruriko pour la fiche RP !  Akira Anzou 1f618
Akira Anzou
Personnel ; surveillante
Akira Anzou

Mon personnage