Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 29 Mai ! (début d'après-midi)
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6889
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Let's talk GkZd5iQ Let's talk Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Let's talk Empty Let's talk

Lun 14 Fév 2022 - 18:34
Let's talk
avec Maka
Le lundi 19 Juin après les clubs

Tout ça me préoccupe. Je ne peux pas m'empêcher d'y penser quand je suis toute seule. Y repenser avec des gens autour est bien trop gênant. Alors, rien de mieux pour m'empêcher d'y penser que de ranger la salle du club d'arts plastiques. Ranger les pinceaux par taille, les crayons de couleur par famille de teinte, faire des paquets bien nette de feuille à dessin. Seigneur, je deviens aussi maniaque que ma mère. A cette pensée, je relâche un paquet de feuille pèle-mêle dans un tiroir. Je refuse de me transformer en maniaque du rangement comme ma mère ! Même si je l'adore ! C'est la preuve que j'ai trop trainé à ranger. Qu'est-ce que j'aimerais parler de tout ça à quelqu'un mais je préfère éviter. Si je devais en parler, ça aurait été avec Tenma-sensei. Hélas, il est parti et a déménager dans ma mère patrie. Peut-être que je devrais demander le numéro de la psy d'Emily ? Elle a fait tellement de progrès depuis qu'elle la voit ! Je garde l'idée dans un coin de ma tête en fermant à clé la porte de la salle d'arts.

D'un geste, je laisse tomber la clé dans mon sac à main et le ferme en me mettant en route. Sur le chemin, je ne croise pas beaucoup de monde. Ranger les crayons de couleur par teinte, ça prend du temps après tout... Cela dit, je vois de loin quelqu'un que je veux croiser depuis un moment. Il semblerait qu'on n'arrive jamais à se croiser. Il faut dire que je suis pas mal chargée avec les cours de conduite aussi mais bon. C'est nul ! Sans perdre de temps, je l'interpelle avec un grand sourire :

"Hey Maka ! T'es occupée là ?"
codé par Royals

Tenue Tessa : https://i.pinimg.com/564x/52/b7/15/52b7156f3cbd8603ce2489b89521b604.jpg

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#5A2B36) et en Anglais (#B15970)
Let's talk Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima
■ Age : 28
■ Messages : 796
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Let's talk TaFwF3A Let's talk RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Let's talk Empty Re: Let's talk

Mar 15 Fév 2022 - 3:49
Je dois pratiquer, mais j’avoue que je n’ai pas envie de faire le chemin jusqu’au studio parce que je dois aussi faire mes devoirs. Si je ne fais pas attention, je risque de prendre du retard et si mes notes baissent, adieu ma carrière. C’est donc le moment idéal pour ranger la salle de club des aventuriers seule comme j’ai parfois l’habitude. Une fois tout le monde parti, musique sur les oreilles, je pratique un peu mes chorégraphies. Pas de chant pour l’instant, il y a encore trop de monde dans le bâtiment. Après un moment, je me rends compte que le temps a passé un peu plus vite que prévu. Je range à toute vitesse. Il ne reste que le tableau d’idées à laver. Je sors donc avec un seau pour aller chercher de l’eau à la salle de bain et c’est revenant, marchandise en main, qu’on m’interpelle. Je reconnais bien sur la voix et je lève la tête pour voir Tessa et lui rendre son sourire.

-Salut Tessa sempai!!! J’ai encore le tableau à nettoyer, mais après non, je ne suis pas spécialement occupée! Tu peux venir dans le local pour attendre si tu veux. D’ailleurs, pourquoi tu veux savoir si je suis occupée? T’es tombé sur une nouvelle carte aux trésors?

Tout en parlant, je poursuit tranquilement mon chemin jusqu’au local non loin en m’assurant que mon amie me suive.

Tenue Maka:

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Mar 15 Fév 2022 - 11:31
Let's talk
avec Maka
Ce n’est que quand je l’ai rejoint que je regarde rapidement sa tenue. Qu’est-ce qu’elle fait encore habillée comme ça ? Est-ce que c’est un moyen de passer inaperçue depuis qu’elle est Idole ? Il me semblait qu’elle faisait des efforts. J’ai dû me tromper… Bref, ne nous attardons pas dessus. Ses questions me font sourire davantage et je lui réponds en la suivant :

"Oh non, je me disais que ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas retrouvé en tête-à-tête. Je veux juste discuter avec toi !"

Même si c’est bientôt l’heure de manger. D’ailleurs, j’étais tellement préoccupée que je n’ai même pas faim. Il va falloir remédier à ça après cette conversation. Peut-être qu’on pourrait aller manger ensemble, qui sait ? Quand on arrive dans la salle, je me pose sur une chaise libre en laissant mon sac sur la table devant moi.

"Alors, quoi de neuf ces derniers temps ? On n’a pas eu l’occasion de se croiser beaucoup depuis l’anniversaire de Joy et Summer !"

J’ai l’impression que c’était il y a une éternité, pourtant c’était le mois dernier. Il s’est passé tellement de choses en même temps entre temps !
codé par Royals

Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima

Sam 26 Fév 2022 - 1:50
-Oh! Oui! C’est vrai que ça fait longtemps!

J’entre dans la salle et laisse Tessa s’installer. Pour ma part, je remonte les manches de ma chemise qui me sert de veste jusqu’aux coudes, installe une chaise près du tableau, enlève mes chaussure et plonge l’éponge dans l’eau avant de mon avec sur la chaise et commencer à nettoyer le tableau. J’ai des geste précis, rapide et super efficace pour un nettoyage parfais qui avance à toute vitesse. J’écoute en même temps sa question.

-Il faut dire que j’ai pas beaucoup de temps non plus dernièrement. Je suis pas mal occupée entre les cours, les clubs, les études et les répétitions au studio. On a déjà commencé à enchaîner les spectacles de l’été! J’ai pu être choriste ou danseuse sur quelques-un, c’était trop génial! Mais le spectacle auquel j’ai le plus hâte c’est celui à la fin de l’été, en aout. Celui ou je vais enfin avoir mon solo! Par contre les auditions pour les rôles et les pubs on pas trop porté fruit ce printemps. J’ai pas obtenu grand chose. Une figuration dans une série et un rôle ultra secondaire dans une pub qui passe pas vraiment… De toute façon, je préfère la scène! Et toi? Comment ça va dernièrement?

Parce que ouais, je m’emballe parce que j’aime bien parler avec Tessa, mais faut pas que j’oublie qu’elle est pas spécialement enchantée par mon métier d’idole alors… vaut mieux pas que je l’embête trop avec ma vie d’artiste…

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Sam 26 Fév 2022 - 9:45
Let's talk
avec Maka
Je regarde Maka nettoyer le tableau et essaie de me retenir de grimacer en l'écoutant. Je suis contente pour elle si son truc d'Idole marche. Vraiment. Je me demande juste si elle arrive à se consacrer à ses études comme elle devrait le faire avec tout ça. Les Idoles c'est bien mais ça ne dure qu'un temps. Elle fera quoi quand ça ne marchera plus et qu'elle n'aura pas de diplôme ? Son spectacle de fin août m'intrigue mais je n'ai pas le temps de posé la question car elle enchaîne en me retournant ma question.

"Ça va plutôt pas mal merci ! La routine quotidienne, les études, le dessin, les clubs. Ce genre de truc !"

Bien sûr que je ne vais pas lui parler du fait que je suis complétement chamboulée dans ma tête à cause d'une certaine personne. Déjà parce qu'elle ne va pas aimer cette information et parce que je préfère essayer d'enfuir ce souvenir dans ma mémoire pour ne plus y penser. Je garde donc mon sourire et mon ton enthousiaste. Cela dit, je demande rapidement :

"Mais c'est une grande nouvelle ça pour le spectacle solo d'aout. Il y a moyen d'y aller ? C'est où ? J'aimerais bien te voir sur scène un de ces jours. Et le nom de la série aussi ? C'est quoi ?"
codé par Royals

Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima

Sam 12 Mar 2022 - 19:18
Je termine de nettoyer le tableau et je descend pour plonger l’éponge dans l’eau pour la rincer. En l’essorant, je fige un moment, dos à Tessa, cachant pas petite rougeur au visage. Pourquoi tout le monde veut absolument venir me voir faire mon solo? Je commence déjà à m’habituer de parler des mes trucs d’idole à mes amis proches, voir ceux que je connais un peu moins, mais de là à ce qu’ils viennent me voir en spectacle? Et s’ils me trouvaient finalement mauvaise? Et si je figeait en les voyant? Et si j’avais un blanc durant ma chanson? Ou que je faisais une fausse note? J’aurais l’air de quoi?

Je fini d’essorer l’éponge pour me reprendre et me retourner souriante face à Tessa comme si rien était… enfin il reste malheureusement quelques traces de gêne.

-Oh euh.. Les billets… Je.. Je… peux en avoir si tu veux.. Le spectacle est ici à Kobe… Mais vraiment, ne te sens aucunement obligée de venir me voir juste pour me faire plaisir, je serai très bien même si tu ne viens pas et puis c’est pas les billets les moins chers… Et payer pour un show entier juste pour me voir c’es pas un peu… Ridicule? Tu risque de t’ennuyer, ne te donne pas la peine pour moi. Il y aura sûrement d’autres occasion haha!!

J’essayé de garder un ton enthousiame tout au long avec pas mal de réussite. Faisant réellement mine que ça ne me dérangeait pas qu’elle ne vienne pas. Je ne vais quand même pas lui dire que j’angoisse à l’idée que mes amis me voient sur scène, même si quelques-uns y sont déjà parvenus. Autant changer de sujet et qu’elle oublie cette histoire de billet et de spectacles.

-Sinon euh pour la série…

Je lui nommai cette petite série sympa. Connue par bon nombre d’auditeurs écoutant les série humoristiques. Ce n’était cependant pas la série du siècle connue par tous.

-Et donc voilà… Je suis celle qui chante sur une scène en fond, sans plus… Mais on ne m’entend même pas vu que la musique est comme un peu brouillée. Il n’y a pas de grand plan sur moi non plus. Juste une figuration! Mais C’était quand même sympa

Sans m’en rendre compte, je m’étais hissée assise sur un bureau près de Tessa pour bavarder tranquilement. De toute façon, j’avais terminé le ménage.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Sam 12 Mar 2022 - 20:42
Let's talk
avec Maka
Est-ce qu'elle me prends pour une fille naïve ? Elle ne croit pas que je vois qu'elle essaie de m'entourlouper ? Comme si l'argent était un problème pour moi. Est-ce qu'elle a déjà la taille de ma maison ? Ce n'est pas parce que j'ai un argent de poche limité que je ne peux pas m'offrir des places pour un quelconque show d'Idole stupide. Je ne dis rien et garder mes pensées pour moi alors qu'elle me parle de la série.

"Oh bah il faut toujours commencé quelque part, au moins, ça t'a donné un aperçu d'un tournage."

Oui, je fais de mon mieux pour l'encourager et mettre mes jugements de côté. Si ça lui fait plaisir...

"Pour ce qui est du spectacle, ce n'est pas un problème pour le prix et peu m'importe de m'ennuyer, je veux te voir toi et ça, ça vaut le coup d'attendre. C'est quand en Août ?"

Parce qu'avec le baptême de mon neveu -dont je vais être la marraine-, le bal masqué victorien au Bed&Breadfast qui suit puis le reste de vacances, je ne reviendrais pas avant le 22 Août. Cela dit, j'attends qu'elle me donne la date exacte avant de lui annoncer mes indisponibilités. Vu qu'elle n'a pas l'air de vouloir que je vienne, elle serait capable de me mentir en disant que c'est pendant que je ne suis pas là.
codé par Royals

Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima

Lun 18 Avr 2022 - 3:48
J’hoche joyeusement la tête quand à son affirmation concernant le tournage. J’ai pu en voir pour des pub et pour un film, mais c’est complètement différent… Mais mon sourire perd un peu d’ampleur quand elle revient sur l’histoire du show et je me met à frotter inutilement le bureau où je suis assise comme si je le nettoyait à main nue, mais surtout pour me donner une raison de détourner le regard et qu’elle ne me voit pas trop gênée. Je commence à peine à parler plus ouvertement du fait que je suis une idole et j’essaie de ne plus le cacher, mais il commence à y avoir plusieurs personnes qui ont manifesté leur désir de venir à ce show et… Bah je sais pas, ça me stresse. a me gêne… Et si je n’étais pas à la hauteur de leur attentes? Et si ils ne me reconnaissaient même pas en costume de scène? Et si on comparait encore plus les deux styles? Et si on me remettait en face le fait que les robes… ça ne me va pas bien? Que malgré que j’essaie d’être plus féminine en dehors de la scène… On me regarde juste bizarre?

-Le dernier samedi d’août… je crois que ça donne le 26…

J’ai réussis à répondre avec un peu d’assurance… Mais je n’ai pas envie qu’on parle du fait qu’on veuille assister à ma prestation je préfère changer de sujet.. Donc heu… Ouais! on revient sur le tournage!

-Sinon, la semaine prochaine, je dois passer une audition pour un autre film… Je ne sais pas encore exactement le rôle pour lequel mon manager a appliqué, je ne reçois que le script demain, mais encore c’est un film d’horreur ou des ours en peluches sont soudainement possédés et deviennent des peluches géantes zombie qui veulent détruire la ville et y’a un groupe de jeune qui trouvent la recette d’une potion qui les zombifie eux aussi et ils deviennent assez puissant pour combattre les ours en peluche… J’espère bien être un des jeunes et non un rôle ultra secondaire.. on verra!

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Lun 18 Avr 2022 - 17:57
Let's talk
avec Maka
J'hoche vivement la tête à la réponse.

"D'accord, je serais là."

Sans perdre de temps, j'enregistre la date dans mon agenda au dernier samedi d'août. J'écoute la suite avec attention. Elle va faire une audition pour un film d'horreur ? Le scénario a l'air... débile. Oui, stupide.

"Des peluches zombie ? En quoi c'est un film d'horreur ?"

Je classerais le truc dans le genre nanar mais je ne veux pas la vexer. Honnêtement, tout ça me confirme qu'elle perd son temps. Une autre question me vient en tête, alors avant qu'elle réponde, j'ajoute:

"Et tu as le temps d'étudier avec toutes ces auditions ?"
codé par Royals

Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima

Mer 11 Mai 2022 - 11:10
Bon, il semblerait que je ne pourrai pas enlever l’idée à Tessa de venir me voir en concert. Je dois m’y résigner. Bon… en vrai ça me touche peut-être un peu qu’elle veuille venir me voir… Comme Joy et Eden! Y’a Nolan aussi, mais lui c’est normal vu qu’il a composé la musique… En quelque part, j’espère aussi que Riley pourra venir… et… lui… Non. Ça m’étonnerait.. C’est compliqué pour lui depuis qu’il est retourné chez ses parents… Mais ça m’énerve d’en avoir ce pincement au coeur! Enfin bref, revenons au moment présent ou j’affiche un petit sourire un peu honteux quand Tessa me demande si je parles vraiment d’un film d’horreur. En soit, je suis d’accord avec elle; c’est loin d’être un scénario qui s’annonce super effrayant ou horrifiant. N’empêche, il a quand même l’air dynamique et rempli d’action et tout. De toute façon je ne peux pas me plaindre et de ferai mon possible pour avoir le rôle. Comme le manager nous a déjà dit une fois; Tout contrat est bon à prendre, mauvais ou bon, il reste une fenêtre de visibilité, alors il faut toujours donner le meilleur de nous.

Je n’ai pas le temps de répondre que Tessa enchaine avec une autre question. Je fait une mini rétrospective avant de répondre.

-Ouais! Enfin, le nécessaire. Eden et Joy m’aident beaucoup sur les matières où je suis nulle, mais sinon je me débrouille pas mal sans avoir super besoin d’étudier alors…. Mais j’ai toujours mes périodes de réservées pour ça! De toute façon, si j’ai pas la moyenne, je ne peux pas continuer comme idole!

Bon… Il est vrai que ma moyenne à léééégèrement baissée, mais elle reste très acceptable. C’est vrai aussi que je dois laisser tomber quelques périodes d’études à l’occasion, mais j’essaie de me rattraper un autre temps. C’est vrai aussi que parfois je me sens un peu fatiguée et que j’ai moins de temps libre, mais ça, c’était prévu… De toute façon, je ne suis pas assez populaire pour que ça prenne mon horaire en entier encore… Je dirais que je perds souvent plus de temps à penser à d’autres trucs dont j’ai pas envie de penser….

-Et toi, les études, ça va?

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Mer 11 Mai 2022 - 11:28
Let's talk
avec Maka
Mouais, je suis moyennement convaincue. Ca me rassure qu'elle soit aidée par Joy et Eden, même si j'ai des doutes sur le fait qu'elle ait suffisamment de temps pour étudier. Moi aussi j'ai des facilités pour les études -sinon je n'aurais pas des résultats comme les miens- mais je dois y passer du temps pour m'assurer d'avoir la moyenne que je vise, à savoir plus de quatre-vingt pourcents minimum. Un palier élevé que même mes parents ne demandent pas mais... c'est le minimum syndical pour ne pas leur faire honte à mes yeux.

"Oh oui, moi ça va. Je réussi à garder le cap !"

Je le dis avec un sourire confiant et assurance. Sous entendu que je ne me surmène plus. C'est fini de se plonger dans la surproductivité pour ne pas penser à mes problèmes ! De toute façon, je n'en ai plus vraiment. A part le brouillard sentimental, tout le reste va bien.

"D'ailleurs, si jamais tu as besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas à me demander, depuis que Youko est partie, je n'ai plus d'élève à m'occuper."

Ce qui retire quand même une grosse charge mentale. Même si je me demande toujours ce qu'elle devient, je n'ai plus la pression de l'aider à s'en sortir, même si je le faisais avec plaisir.
codé par Royals

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé