Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 29 Mai ! (début d'après-midi)
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Personnel ; conseiller d'éducation
Hanna Johansen
■ Age : 23
■ Messages : 45
■ Inscrit le : 02/11/2021

■ Mes clubs :
Le sport guérit les peines feat Riku Haruka IRBGRXv

Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Hanna Johansen

Le sport guérit les peines feat Riku Haruka Empty Le sport guérit les peines feat Riku Haruka

Dim 20 Fév 2022 - 14:58
Le sport guérit les peines

Riku

22 Juin 2017

Une autre journée de finie. Je commence à vraiment bien m’habituer à l’école et à Kobe en général. J’aimerais en dire pareil d’Asma, j’ai l’impression qu’il va lui falloir un peu plus de temps pour se faire au Japon.

Enfin bref, ce n’est pas le moment de penser à ça, j’aimerais bien passer au club de Kendo avant de rentrer. Ça fait un petit moment que je n’y suis pas passée et je reste quand même la référente. J’arrive devant la porte au moment ou le créneau se termine.

Je rentre donc en silence dans la salle et j’observe les élèves. J’en reconnais la plupart mais certains visages restent un peu flous. Soren n’est pas là aujourd’hui, ce qui n’est pas très étonnant vu ce qu’il doit traverser. C’est pour ça que je suis encore plus étonnée lorsque mes yeux se posent sur la tête blonde de sa petite sœur.

J’attrape par reflexes les plaques militaires toujours à leur place autour de mon cou. L’absence de mère je connais bien, mais je ne l’ai jamais connue et par conséquent je n’ai jamais eu à traverser la peine de se perte. Je n’ose même pas imaginer ce que cette file doit traverser.

J’attends donc qu’elle ait fini de ranger son équipement et qu’elle soit à peu près seule pour l’approcher. On ne devrait d’ailleurs pas tarder à être complètement seuls vu comme les autres sont pressés de partir.

« Bonjour, Riku c’est bien ça ? Je ne crois pas qu’on ait eu le plaisir de se rencontrer auparavant. Je suis la référente du club, tout se passe bien par ici ? »

Je me doute bien qu’il ne doit pas y avoir grand-chose qui va en ce moment mais je peux difficilement arriver avec mes gros sabots et lui parler de sa mère. La dernière chose que je veux est la braquer.
emme

---------------------------------

Hanna te parle en :

-Japonais : #078367
-Anglais : #630783
-Danois : #074584
Elève ; en 3ème année
Riku Haruka
■ Age : 24
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 21/11/2020

■ Mes clubs :
Le sport guérit les peines feat Riku Haruka Ur9f7pDLe sport guérit les peines feat Riku Haruka GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Riku Haruka

Le sport guérit les peines feat Riku Haruka Empty Re: Le sport guérit les peines feat Riku Haruka

Ven 4 Mar 2022 - 12:26
Feat Hanna Johansen

La journée avait été longue. Depuis le décès de sa mère, Riku a un peu de mal à suivre les cours, ses pensées étant plutôt tournées vers de vieux souvenirs, des moments qu'elle a pu partager avec Abi. "Il faut se rappeler des bons moments", lui avait-on dit à plusieurs reprises : c'est bien ce qu'elle s'efforce de faire. En réalité, ça l'aide à ne pas craquer, à garder un semblant de bonne humeur et de sérénité. Et qui qu'est-ce qui l'aide aussi à garder un semblant de sérénité tout en se défoulant ? Le kendo. La blonde s'était enfin décidée à retourner au club après une grosse semaine d'absence. Une semaine, ce n'est rien dans une vie mais pour une fille qui pratique cette discipline depuis toute petite et quotidiennement, ça fait beaucoup. Voir le visage surpris de ses petits camarades n'avait donc rien d'étonnant.

Très vite, la jeune Haruka avait repris ses marques, aidant même un autre membre du club à travailler les mouvements avec lesquels il avait le plus de mal. Non parce que ça lui faisait mal aux yeux tout de même ! Mais il faut dire que c'était assez amusant et que la maladresse de son camarade avait eu le don de détendre le blonde.

Les heures de club touchent ainsi à leur fin. Riku traîne un peu, pas vraiment pressé de s'en aller. Elle s'est même proposée pour finir de ranger le matériel, comme quoi c'est une gentille quand elle veut ! Cependant, s'il y a bien une chose à laquelle elle ne s'attendait pas, c'est de voir la référence du club débarquer, même si elle l'ignorait encore il y a cinq secondes.

« Oh euh, bonjour. Oui c'est bien moi. »

Comment elle connaît son nom ? Ou juste... comment elle a su associer son nom et son visage ? Bref, c'est sans importance, même si son questionnement doit se lire sur son visage.

« Oh tout à l'air d'aller pour le mieux pour le moment. Il y a une bonne ambiance générale et chacun travaille plutôt bien... à son rythme. »

Elle lâche un petite rire nerveux avant d'afficher un petit sourire.

« Est-ce que...vous avez besoin de quelque chose en particulier ? Je peux peut-être vous aider...»

made by pandora.

Like a bird
Riku parle japonais en #ff3366
et se débrouille en anglais en #0099cc.
Discord : Poupy#4890
Personnel ; conseiller d'éducation
Hanna Johansen
■ Age : 23
■ Messages : 45
■ Inscrit le : 02/11/2021

■ Mes clubs :
Le sport guérit les peines feat Riku Haruka IRBGRXv

Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Hanna Johansen

Le sport guérit les peines feat Riku Haruka Empty Re: Le sport guérit les peines feat Riku Haruka

Sam 9 Avr 2022 - 14:14

Riku

L’étonnement se lit sur son visage, c’est vrai que je suis loin de connaitre le prénom de tout les élèves de l’établissement. Mais son cas est un peu particulier, sans compter le fait que j’ai déjà rencontré son frère. Je me demande comment il tient le coup d’ailleurs.

Elle dit donc que tout se passe bien au club, c’est déjà ça. Elle n’a surement pas besoin d’autre mauvaises expériences en ce moment. S’en suit un petit rire nerveux et un questionnement de ma présence ici.

« Eh bien j’ai déjà eu l’occasion de rencontrer ton frère ici et il m’a beaucoup parlé de toi donc je voulais te rencontrer et… »

Il n’y a pas cinquante façons de le dire autant en finir avec ça le plus vite possible.

« Et je voulais te présenter mes condoléances, je comprends parfaitement que c’est une période difficile pour toi. Si tu en ressens le besoin, on peut aménager tes heures de cours et les dates de rendus de tes devoirs. Et bien sûr, le psychologue scolaire saura te libérer du temps si tu le souhaite »

Je lui laisse le temps de réfléchir à ses réponses, tout en me préparant également. Traverser ce genre de choses à un jeune âge n’est pas simple et il est tout à fait possible qu’elle s’énerve et parte en claquant la porte. Ça ne m’étonnerait qu’à moitié. Et dans un tel cas il n’y aurait pas grand-chose à faire de plus pour le moment.
emme

Hanna te parle en :

-Japonais : #078367
-Anglais : #630783
-Danois : #074584
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé