Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Recensement des membres jusqu'au 29 Mai ! (début d'après-midi)
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

A l'université ; 1è année
Gideon Tanaka
■ Age : 31
■ Messages : 2328
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Si semblable et si différent à la fois... FRFf7at Si semblable et si différent à la fois... RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka

Si semblable et si différent à la fois... Empty Si semblable et si différent à la fois...

Mar 1 Mar 2022 - 19:51

Si semblable et si différent à la fois...

avec Sumire

Le 7 Juillet 2017

L'année dernière quand il avait invité Sumire au tanabata, il ne pensait pas à autre chose qu'une soirée entre amis. Avec le recul, Gideon s'était rendu compte que leur relation avait changé, lentement mais surement à partir de ce moment là. Il ne regrettait pas l'avoir invité parce que même si il s'était passé pas mal de choses dures, ils étaient ensemble et heureux.

Il était donc impensable de ne pas venir fêter le festival avec sa petite-amie cette année. Il avait hâte de voir le spectacle, de faire des vœux et passer la nuit rien que tous les deux. Il était en effet prévu qu'ils retournent chez la jeune fille. Gideon retrouva Sumire, habillé en yukata et avec son sac à dos pour la soirée. Ce n'était pas très traditionnel mais c'était pratique au moins. Arrivés dans le festival, il dit:

Alors, tu veux commencer par quoi ? J'espère que cette fois-ci, on ne devra pas sauver une petite demoiselle en détresse !

Code by Meuh

Tenue Gideon:

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Si semblable et si différent à la fois... Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Gideon's voice : Par ici
Sumire Sugimoto
■ Age : 28
■ Messages : 1308
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Si semblable et si différent à la fois... Ur9f7pD Si semblable et si différent à la fois... LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto

Si semblable et si différent à la fois... Empty Re: Si semblable et si différent à la fois...

Ven 11 Mar 2022 - 3:16
Elle avait si hâte! Elle se souvenait de l’enthousiasme qu’elle avait éprouvé l’année dernière, mais cette fois-ci, c’était.. comment dire…. Beaucoup plus amplifié? Dans tous les cas, elle avait mit les bouchées doubles. Une journée où elle avait accompagnée sa mère pour les courses, elles s’étaient arrêtées dans un magasin de tissus et Sumire eut un grand coup de coeur pour un imprimé avec des étoiles et des lunes. Ce fût donc le tissus choisit pour que sa mère confectionne son yukata cette année. Elle s’était faite toute belle pour l’occasion… Enfin… Un peu plus coquette que d’habitude et s’était rendue sur place où elle avait rendez-vous avec son petit ami. Elle avait un peu d’avance, mais cela ne la dérangeait pas d’attendre un peu.

Elle vit finalement Gideon arriver et lui sourit doucement en l’observant, si élégant dans son yukata.

-J’espère aussi! Depuis un an, je ne pense pas m’être améliorée avec les enfants, haha!! Sinon… Mmmm… On pourrait commencer par les voeux? À moins que tu avais autre chose en tête?

Tenue de Sumire:

Si semblable et si différent à la fois... SIGNASUMIRE

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :
Si semblable et si différent à la fois... FRFf7at Si semblable et si différent à la fois... RQOTqXW

Mon personnage
Gideon Tanaka

Si semblable et si différent à la fois... Empty Re: Si semblable et si différent à la fois...

Sam 12 Mar 2022 - 19:49

avec Sumire

Alors que Sumire lui répondait, il l'observa. Elle était encore plus belle que d'habitude et ce yukata lui allait à ravir. Cela le fit sourire qu'elle avait choisi un tissus étoilé, c'était parfait pour cette soirée.

Oh bah je te rassure moi non plus. A part mes petits-cousins, je fréquente pas vraiment d'enfant et ça me va pour les vœux. Si mademoiselle veut bien se donner la peine d'ouvrir le chemin !

Il lui fit signe de passer devant d'un geste élégant, avec un sourire un peu charmeur dont il avait le secret. En se remettant en marche, il ajouta:

Alors, tes vœux de l'année dernière se sont réalisés ? Je ne sais pas trop quoi souhaiter cette année. Tu y as déjà réfléchis ?

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :
Si semblable et si différent à la fois... Ur9f7pD Si semblable et si différent à la fois... LbP1uVo

Mon personnage
Sumire Sugimoto

Mar 29 Mar 2022 - 3:16
Toute souriante, elle passa devant dans le but d’aller se mettre en file. Gideon lui parla alors des voeux de l’année dernière et si elle avait déjà choisit ceux de cette année. Ell ralentit quelque peu le pas, réfléchissant.

-J’ai souhaité quoi déjà…..

Elle parla plus à elle-même qu’à son interlocuteur. Elle commença à se souvenir. Elle avait sûrement du souhaiter santé et bonheur à ceux qui l’entourent. C’est ce qu’elle souhaite toujours aussi à la nouvelle année et probablement qu’elle refera le voeux. Elle se souvenait pourtant avoir fait un deuxième voeux… Il devait être dans le même genre que le premier… Elle l’avait probablement fait avec une pensée pour…. Himuro….

Une lueur de tristesse nostalgique traversa momentanément son regard. Celui-là ne s’était probablement pas réalisé.. Elle secoua la tête, au moins, ceux près d’elle sont en santé et c’est l’important et puis, maintenant elle vivait ce festival avec Gideon encore une fois, mais avec un tout autre regard. Le regard d’une fille amoureuse du garçon près d’elle… Est-ce que cela rendrait la soirée encore plus féérique qu’elle ne l’avait été l’année d’avant? Elle l’espérant grandement.

-Je crois bien que je sais ce que je vais souhaiter oui! Et Toi? Ils se sont réalisés les tien? Tu as déjà tes souhaits en tête?

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka

Mer 30 Mar 2022 - 11:52

avec Sumire

Gideon regarda sa petite-amie alors qu’elle réfléchissait. Elle devait à ce point réfléchir ? Il la trouvait mignonne à cogiter comme ça pour se souvenir des vœux qu’elle avait fait seulement une année plus tôt. Il fronça légèrement les sourcils quand il la vit changer subtilement d’expression. Il se demanda ce à quoi elle pensait mais ne posa pas la question pour la laisser en paix.

Pas vraiment non. En tout cas, il y en a un, c’est raté complet !

Il pensait au vœu qu’il avait fait à propos de son père et le souhait qu’il avait émis pour que ça s’arrange entre eux. Certes, il n’y avait plus de secret avec la découverte de l’existence de Nissa et à l’heure actuelle, il ne se bagarrait plus verbalement avec pour qu’il reconnaisse sa fille aux yeux de tous ou qu’ils aient un semblant de relation. Il avait mis ce combat de côté pour laisser les choses se faire au fur et à mesure. Certain que lentement mais sûrement, il atteindrait son but.

Mais ouais, j’ai une bonne idée de mes nouveaux voeux !

D’ailleurs, à peine avait-il prononcé ses paroles que c’était leur tour. Ils inscrivirent leur souhaits, Gideon écrit en plus de ceux d’usage, le fait de continuer à passer du bon temps avec Sumire, sa sœur et ses amis. La réussite, le permis de conduire, tout ça ne reposait que sur ses capacités et son travail personnel pour y arriver.

Maintenant que c’est fait, je te propose qu’on aille manger un petit truc !!

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto

Sam 7 Mai 2022 - 16:52
C’était enfin leur tour au stand. Sumire prit un petit moment pour réfléchir à la formulation puis fit un premier voeu de santé et de bonheur pour les gens qui l’entourent et un second de rester en relation stable avec Gideon. Effectivement, elle n’avait envie de revivre un autre moment de déchirement entre deux personnes. Elle était maintenant bien avec Gideon et elle voulait que ça reste ainsi. Une fois écrits, elle les accrocha et s’éloigna un peu avec Gideon qui proposa de manger un truc.

-Des dangos!

C’était sortie comme ça, de fançon spontanée et avec enthousiasme, voir de l’espoir. Elle avait envie de dangos!

-Enfin.. J’aimerais bien de dangos! et toi? Quoi que j’ai peut-être faim pour plus.. On pourrait de prendre des tayakis! Ça fait un moment que j’en ai pas mangé! Au chocolat ce serait trop bon! Oh et aussi des mochi au macha!

Sumire s’arrêta et sourit un peu honteusement.

-Pardon! Je crois que j’ai peut-être plus faim que je ne le pensais… Haha!

Ou peut-être était-elle toujours une éternelle gourmande.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka

Lun 9 Mai 2022 - 9:15

avec Sumire

La réponse de sa petite-amie était à prévoir. Il la soupçonnait d'aimer encore plus les dangos que lui. Il sourit devant l'enthousiasme de la blonde et répondit en riant:

Oh je vois, tu veux donc me ruiner pour remplir ton estomac sans fond !

Il lui reprit la main délicatement et l'entraina vers un des stands de nourriture.

Je te propose qu'on voit déjà ce qu'ils ont et d'aviser en fonction, même si j'ai bien noté ta liste de courses.

Avec un sourire taquin, il regarda le stand qui semblait vendre des dangos et de tayaki comme demander.

C'est bien cette année si on nous dit qu'on forme un beau couple, il n'y aura pas de malaise. C'est une bonne amélioration, tu ne trouves pas ?

Il se rappelait de la petite vieille qui les avait complimenter l'année d'avant. Ca avait été bizarre comme situation. Il avait l'impression que c'était une autre vie.
Code by Meuh

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé