Recensement des membres jusqu'au 29 Mai ! (début d'après-midi)
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Elève ; en 3ème année
Cassius Marshall-Siegren
■ Age : 23
■ Messages : 26
■ Inscrit le : 09/02/2022

■ Mes clubs :
[L6] Killing Me Softly With His Song Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Juin 2017
Cassius Marshall-Siegren

[L6] Killing Me Softly With His Song Empty [L6] Killing Me Softly With His Song

Mar 8 Mar 2022 - 0:52
Dimanche 25.06.2017
Derrière d'épaisses lunettes de soleil au verre noir obsidienne, se profilent des yeux d'un bleu océan profond. Un regard impénétrable paré de mystère, autant que le jeune homme qui vient se présenter devant une porte close. Cassius vient d'arriver et traîne ses valises jusqu'à cette chambre, la L6, qu'il devra désormais partager avec trois autres personnes. Et premier jour, première remarque, il n'épargne rien. Après avoir attrapé la poignée de la porte, il baisse les yeux là où sa main agrippe. *Cheap comme tout.* pense-t-il. *À se demander si un coup de marteau suffirait pas à briser cette serrure.* Nouveau songe, il n'en ferait rien. Ou peut-être pas. Ou peut-être que si. Puis il toque de l'autre main. Pas de réponse donc il tire sur la poignée de la porte et entre dans la chambre. À première vue, ses colocataires semblent tous absents. Doucement, Cassius avance à l'intérieur puis il referme après lui. Il observe la chambre, baladant son regard absent dans toute la pièce. Il est rapidement attiré par une voix à l'intérieur. Finalement, quelqu'un se trouve bien là. Curieux, il avance lentement vers la voix car celle-ci est intrigante, envoûtante. *Séduisante.* Une voix de garçon.

C'est discrètement que Cassius s'est approché, puisque le colocataire ne semble pas du tout l'avoir remarqué. Il glisse un regard intrigué vers le garçon et s'adosse-épaule contre l'armoire en l'observant, les mains dans les poches. Il aime vraiment la voix de ce garçon. Et Cassius connait la chanson qu'il entend. Dès que le refrain s'enchaîne, il se met à chantonner également, sans gêne, accompagnant la belle voix qu'il écoute.

I'm just playing games, I know that's plastic love, mhh hmm~~
codé par Royals
Elève ; en 2ème année
Itsuki Naito
■ Age : 28
■ Messages : 45
■ Inscrit le : 03/08/2021

■ Mes clubs :
[L6] Killing Me Softly With His Song IRBGRXv [L6] Killing Me Softly With His Song QqAhjNv


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Itsuki Naito

[L6] Killing Me Softly With His Song Empty Re: [L6] Killing Me Softly With His Song

Sam 19 Mar 2022 - 2:59
[L6] Killing Me Softly With His Song
le 25/06/2017
Parfois, Itsuki aime occulter le monde qui l'entoure, s'abandonnant alors à une solitude que seule la musique parvient à sublimer. Ces moments-là sont une accalmie, au cours de laquelle Itsuki ne s'appartient plus, car ne subsiste que la chanson. Il profite de l'absence de ces colocataires pour performer son chant. Transi puis emporté par le rythme de la musique, il libère une voix douce, mélancolique et presque chuchotante à travers une chanson de Mariya Takeuchi.

Ne m’aime jamais trop sérieusement, cet amour n’est rien qu’un simple jeu.Tant que ça m’amuse, ça me va. ~~

Alors qu'il n'a jamais été amoureux et ne connait pas l'embrasement d'un cœur épris, et encore moins brisé, Itsuki chante des paroles qui évoquent un amour placide, désillusionné, avec une voix habitée par une passion incommensurable. Sa voix séduit irrationnellement et irradie par l'émotion qu'elle transmet. Son chant est similaire à un jeu d'acteur dans lequel se perd le véritable moi. Au fil de la musique, Itsuki oublie momentanément tout le reste, y compris lui-même. Chaque couplet le transporte ailleurs et le refrain l'entraîne loin.

Cependant, cette inattention a un prix.

I'm just playing games, I know that's-

Itsuki est ramené à la réalité par l'intervention d'un tiers. Une autre voix se superpose à son chant et le tire brutalement hors de sa transe. Surpris, mouvement de recul oblige, redressé, il cesse toute activité puis la gêne s'empare de lui. Pris sur un fait, Itsuki ne sait que déclarer dans cette situation... où il n'a pourtant rien à justifier. Ses lèvres tremblent un peu et son regard subjugué se pose sur celui qui l'a découvert.

Qui est-ce ?

Itsuki fait rapidement le point, en dépit de son embarras marqué par son rougissement soudain ainsi que sa voix perturbée.

Tu es...

Il réfléchit sur la façon de prononcer le nom de ce garçon. Il a bonne mémoire mais craint de faire une erreur de prononciation.

Marshall-Siegren ?

Cet individu ne pouvait être que cette personne. Sinon un intrus...

Itsuki n'arrive pas à soutenir son regard. Il a encore la mauvaise sensation d'avoir été surpris. Et surtout, il n'arrive pas à s'ôter de la tête cette voix rauque qui est venue s'harmoniser à la sienne. Elle résonne en lui comme si son âme en avait été imprégnée. Comme cela est déstabilisant... Est-ce le chamboulement qui provoque cela ?
codé par Royals

---------------------------------

Elève ; en 3ème année
Cassius Marshall-Siegren
■ Age : 23
■ Messages : 26
■ Inscrit le : 09/02/2022

■ Mes clubs :
[L6] Killing Me Softly With His Song Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Juin 2017
Cassius Marshall-Siegren

[L6] Killing Me Softly With His Song Empty Re: [L6] Killing Me Softly With His Song

Mer 23 Mar 2022 - 16:38
Dimanche 25.06.2017
Cela amuse beaucoup Cassius de voir la réaction du garçon. Paradoxalement, il est un peu déçu de constater que celui-ci ne se cherche pas d'excuses et se sauve rapidement la face. Cassius aurait aimé le voir plus longtemps embarrassé. Et il compte bien ravoir cet instant à sa satisfaction. *Amusons-nous un peu.* se met-il à mijoter dans l'ombre de sa pensée. Dans un premier temps, il décide d'aller dans le sens du garçon, lequel a deviné qui il est. Cassius sourit finement. Un sourire qui ne trahit rien. Loin de là. Il tend une poignée de main, qu'il ne serait pas bon de refuser étant donné les circonstances.

Lorsque leurs paumes se touchent, Cassius serre fermement la poignée de main puis il attire brusquement le garçon vers lui, en tirant, le ramenant dans ses bras. Le toisant de haut, maintenant que leur proximité est douteuse, son sourire se distord et montre une expression particulièrement vile, parée d'un regard alangui.

D'habitude, on me demande qui je suis, on ne me dit pas qui je suis. dit-il, à raison.
codé par Royals
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[L6] Killing Me Softly With His Song Empty Re: [L6] Killing Me Softly With His Song

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum