Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 29 Mai ! (début d'après-midi)
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Elève ; en 2ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 22
■ Messages : 19
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) MGjyI85 Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Sewb5xU

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec)

Jeu 10 Mar 2022 - 12:18

Surprise !

Ft. Nolan Le Lidec
Début juillet

Un léger choc. Tes paupières se séparent, laissant passer les rayons du soleil qui t'agressent presque les yeux alors que ton esprit est toujours embrumé. Par réflexe, tu les refermes, les frottent de tes doigts fins, les rouvres progressivement. Ça te laisse le temps de comprendre la situation, de te rappeler ; aujourd'hui, c'est ton premier jour à Kobe High School. Tu es si nerveuse, tu n'en a quasiment pas dormi de la nuit. Alors quand tu t'es retrouvée dans la voiture de ta tante, à essayer de garder à l'intérieur de toi ton petit-déjeuner - et surtout à ne pas perdre toute dignité - tu t'es tout simplement assoupie. Le trajet n'est pas long pourtant, mais tu es quand même parvenue à te faire passer pour une pourrie finie. Bravo Emma !

▬ Enfin réveillée ?!
▬ Pardon...

Le rouge te monte aux joues, au grand amusement de ta tante qui joue les taxis en ce jour si particulier. Ton cousin n'est pas au courant de ta venue ; tu as toujours tout fait pour garder la surprise et ta tante est certainement ta plus grande alliée. C'est comme si elle était retournée en enfance, l'espace de quelques mois.

▬ Nous y sommes.

Tu te redresses de ton siège, tes yeux tombant sur l'imposant bâtiment qui t'intimide, soudainement. Encore plus que tu ne l'aurais imaginé. Inspire. Expire. Tout va bien se passer.
La voiture garée, ta tante envoie un rapide petit message à Nolan tandis que tu t'enfonces dans ton siège.
Contact.
La main chaude de ta tante vient caresser ton bras. Tu la regardes. Elle te sourit, rassurante.

▬ Nolan va arriver, je ne lui ai pas laissé le choix. On se dépêche !

Léger rire.
Tu sors de la voiture afin d'aider ta tante à sortir tes affaires du coffre.
Bon sang, tu as l'impression de ne plus avoir vu ton cousin depuis une éternité. Va-t-il te reconnaître ? Tu as quand même changé depuis la dernière fois.

▬ Va vite te cacher, ce serait dommage de gâcher la surprise si vite !

Surprise.
Tu ne sais pas si ça doit t'étonner ou non de la part de ta tante mais soit.
Tu es de bonne humeur malgré la nervosité et tu as bien envie de surprendre ton cousin. Alors tu t'exécutes, utilisant les voitures pour cacher ton petit corps.

Très vite, des voix s'élèvent. Tu jettes un rapide coup d'œil. Tu reconnais sans mal Nolan. Tu ne peux t'empêcher de sourire alors que tu fais le tour afin d'arriver derrière lui, le plus discrètement possible.
Une petite course.
Un saut.
Te voilà sur son dos, les bras autour de son cou.
Il est plus grand que dans tes souvenirs. Heureusement, tu as une bonne détente.

▬ SURPRISE !
KoalaVolant

Tenue d'Emma:

---------------------------------

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) PEZ60Kx2

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)

A l'université ; 1è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 534
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) OmmuPHD Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) GXkLotl Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) JfL0rDF

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec)

Ven 11 Mar 2022 - 20:47

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) A2p4

Surprise !

Feat Emma chou

Samedi 01 juillet 2017 - Après-midi

C’est bizarre. Ma mère ne vient quasiment jamais sur le campus de KHS. Forcément vu que quand elle est là, c’est plutôt moi qui me déplace jusqu’à notre maison de Osaka. Ça me permet de changer d’air. J’y vais rarement seul même si j’ai les clés, aucun intérêt. A part pour dire bonjour au personnel de ménage qui passe régulièrement, je m’ennuierai.

Je suis donc très méfiant en voyant le message de ma mère sur mon téléphone. Qu’est-ce qu’elle veut ? Elle ne répond pas à ma question en plus ! Pas un shooting surprise comme la dernière fois j’espère ?! Oh nan, ça doit être ça, qu’est-ce que ça pourrait être d’autre de toute façon. J’ai mes examens moi ! Ouais bon ok, je ne suis pas le mec le plus bosseur et elle me jugera sûrement du regard si je sors cette excuse. Mais si c’est tout ce qui peut marcher, je compte bien tenter !

Ma mère est debout près de sa voiture sur le parking et j’accélère un peu le pas pour la rejoindre.

« Bonjour m’man. Alors, qu’est-ce que tu voulais me dire ? Je te préviens je ne ferai pas de shooting ! J’ai mes exams à réviser. »
« Bonjour chéri ! Mais non ça n’a rien à voir ! Et ne me fait pas croire que tu potasses toute la journée, je te connais. »

Qu’est-ce que je disais ? Je gonfle les joues et attend sa réponse. Bon alors ?!

« Je suis venue parce qu’il va y avoir un petit changement par rapport au campus... »

Ohla... De quoi elle parle ? J’ai peur d’un coup. Elle veut me changer d’école ? Que je rajoute des cours ? C’est quoi ce souri- ?! J’entends une voix que je n’ai pas entendu en vrai depuis des mois et des bras s’enroulent autour de mon cou. Par réflexe je rattrape les jambes qui s’agrippent à mon bassin et tourne légèrement la tête. Naaaan ?! Sérieux ?! C’est... !

« Emma ?! Ouaah mais qu’est-ce que tu fais là ?! »

Ma peur est vite remplacée par un grand sourire. C’est ma cousiiine ! Elle m’a trop manquée ! Elle descend de mon dos et je lui fais un câlin sous le rire de ma mère. Sa nouvelle coupe lui va super bien, c’est mieux en vrai que par visio ! Mais il n’y a pas que ça qui m’étonne. Emma a l’air de s’être beaucoup amincie, je sais qu’elle a fait beaucoup d’efforts.

« J’suis trop content de te voir ! Et t’es toute jolie ! »

Je pouic sa joue au niveau de son grain de beauté placé au même endroit que le mien. La dernière fois que j’ai pu faire ça, c’était aux vacances de mars. Je me retourne vers ma mère et la fusille du regard.

« Cachottière ! Tu sais depuis combien de temps ?! »
« Hmm depuis le début ? »

J’ouvre la bouche en grand. J’y crois pas, la trahison !

Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) Nolan%20signa
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Elève ; en 2ème année
Emma Le Lidec

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Le Lidec

Sam 2 Avr 2022 - 9:13

Surprise !

Ft. Nolan Le Lidec
Début juillet

Un petit plan qui te fait retourné en enfance, quand tu t'amusais encore à vouloir surprendre ton cher cousin. Le pire, c'est que tu avais sans cesse cette sale impression que tes cachettes étaient pire que pourries, que tu étais digne de l'assassin de Scary Movie qui se cache sous le tapis. Tu pensais que Nolan était juste très nul, qu'il ne savait pas observer. Mais la réalité, c'est que tu étais plutôt douée. C'est ça le talent... Ou peut-être est-ce une capacité spéciale que tu as obtenu à force de te faire toute petite face aux autres. Tu es invisible, ma pauvre.
Mais aujourd'hui, comme ça a souvent été le cas, ça t'arrange bien.

▬ Je me suis perdue à l'aéroport. J'ai atterri ici par pur hasard et je me suis dis "bof, pourquoi pas ?!".

Un sourire amusé sur les lèvres, tu descends enfin du dos de ton cousin, acceptant son étreinte, ravie, tes bras venant l'entourer. Son compliment a le don de te faire rougir mais ta bonne humeur est loin de disparaître pour autant, surtout quand son doigt vient toucher ton grain de beauté.

▬ Merci ! T'es sûr que cette coupe ne fait pas trop bizarre ?

Tes doigts viennent saisir une mèche de tes cheveux que tu enroules, l'air absente.
Tu relèves ensuite les yeux vers ta tante qui, visiblement, s'amuse beaucoup. Quant à Nolan, tu peux dire à son visage qu'il est scandalisé par tant que cachotteries. Mais tu ne regrettes rien ; le spectacle en vaut la peine.

▬ Je voulais te faire la surprise. Et ta mère m'y a aidé. Pas trop déçu ? Tu vas t'en remettre ?

La mère de famille resta encore une petite minute à vos côtés, histoire de vous rappeler que les examens sont proches  qu'elle compte sur vous pour réussir. Elle en profite également pour t'encourager et, après vous avoir saluer avec tendresse, finit par filer. Te voilà seule avec ton cousin vers qui tu te tournes, un sac sur le dos, ta guitare bien protégée dans sa housse dans une main, et un sac dans l'autre.

▬ Tu veux bien m'aider à aller amener tout ça dans mon dortoir ? Tu montres un dernier sac de la tête. ▬ Apparemment, je suis en chambre L-5.
KoalaVolant

Discord (Titi#2262)

Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :
Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) OmmuPHD Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) GXkLotl Surprise ! (Ft. Nolan Le Lidec) JfL0rDF

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Mar 12 Avr 2022 - 17:47

Surprise !

Feat Emma chou

« Ouah, j’ai de la chance ! »

Et je le pense ! Ça fait du bien d’avoir de la famille proche de soit. Il y a des moments où je me sens un peu seul ici même si je me suis fait des amis. J’imagine déjà tout ce qu’on va faire ensemble, tous les endroits que je vais pouvoir lui montrer, ça va être super !

« Mais non elle est super ! Ça t’affine le visage ma chéwie ! »

Je l’imite bien Cristina Cordula hein ? J’avoue qu’avec Malory on aimait bien se poser devant pour jouer les critiques, c’est marrant. Revenons-en à cette cachotterie ! J’écoute la défense mais mon jugement est déjà rendu.

« Pas du tout déçu ! Et bien sûr que je vais m’en remettre, puisque j’ai tout le temps de te le faire payer maintenant... »

Je lui fais un sourire qui n’annonce rien de bon pour elle. Ma mère finit par s’en aller après quelques rappels et encouragements pour les examens puis nous voilà tous les deux ! Je regarde un peu ce que Emma a ramené avec elle. Moins de chose que moi quand je suis arrivé ah ah ! On va remédier à tout ça elle n’est pas prête. Il reste sa grosse valise.

« Allez go ! T’as pris ta guitare, cool ! J’ai commencé à faire un peu de basse en plus, t’sais avec le groupe dont je t’ai parlé, les Wrath of Valkyrie ! Ah d’ailleurs la L-5 c’est la chambre de Yulian me semble, le bassiste ! Tu vas voir il est sympa. »

Depuis que je les ai rejoins en janvier pour les aider à composer, je dois partager mon temps entre cours, club et répétitions, autant dire que mes journées sont bien remplies. Elle a son poids la valise ! La traîner dans les escaliers va être chiaaaant... Allez !

« Ça va aller pour les examens ? Tu voudras un coup de main ? J’ai pas des matières trop dures donc je pourrai t’aider. »

Elève ; en 2ème année
Emma Le Lidec

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Le Lidec

Lun 18 Avr 2022 - 17:53

Surprise !

Ft. Nolan Le Lidec
Début juillet

Tu souris, les joues rouges. Il y a un peu plus de deux ans, tu ne te serais pas crue capable d'un tel changement. Te reprendre en main te semblait être un objectif bien lointain. Mais tu y es parvenue grâce au soutien de tes proches. Le résultat est loin de passer inaperçu vu la réaction de ton cousin et ça te réchauffe le cœur.

▬ Tu n'oserais quand même pas traumatiser ta chère et tendre cousine, n'est-ce pas ?

Tu lui adresses une petite moue, bien décidée à le faire craquer avant de lui demander de l'aide, telle la bonne manipulatrice que tu n'es pas !

▬ Ah oui, tu m'en avais parlé ! J'espère pouvoir les rencontrer un jour. Enfin, autre que ce fameux Yulian que je vais connaître bien assez tôt visiblement. Tu pousses un petit soupire de soulagement. ▬ J'avais peur de tomber sur de mauvais colocataires. Je... Je ne suis pas habituée  à partager "ma chambre" avec d'autres personnes, surtout un garçon.

Le rouge te monte à nouveau aux joues et tu resserres ton emprise sur la poignée de la housse de ta guitare.

▬ Hm, t'es toujours aussi nul en math ?

Tu plaisantes évidement. Mais le message reste clair : les cours qui te posent problème, ce sont ceux où il y a beaucoup de chiffres.

▬ J'ai étudié comme une folle durant ces derniers mois, quasi un an. Je devais être prête mais je t'avoue qu'arriver juste avant les examens, c'est beaucoup trop stressant !

Un frisson parcourt ton corps à cette idée mais tu tentes de te reprendre. Aller ma fille, ça va aller !

▬ Oh d'ailleurs il faudra que je prévienne ma famille et Malory que je suis bien arrivée.
KoalaVolant

Discord (Titi#2262)

Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Lun 2 Mai 2022 - 20:14

Surprise !

Feat Emma chou

Mais c’est que mon absence n’a que trop durer si elle croit pouvoir s’en sortir comme ça... Je lui fais un sourire pas très rassurant. Sa petite moue a beau être très mignonne, je ne me laisserai pas vaincre ! Pas cette fois du moins, parce qu’elle a de l’expérience de ce côté.

« Allons ma chère et tendre cousine, tu sais bien qu’à la seconde où tu m’as sauté sur le dos, ton destin était scellé. »

Sur ces taquineries qui m’avaient manqué, on s’active pour quitter le parking et monter toutes ses affaires dans sa chambre. Je remarque tout de suite sa guitare, on pourrait jouer un peu ensemble maintenant, ça va être super ! Même si je suis encore novice, Emma pourra m’aider à m’améliorer aussi.

« Tu pourras peut-être venir à certaines répét’ ! Soit dans la salle de musique ou une salle que Summer loue, je leur demanderai s’ils veulent bien. »

Mais pour l’heure ce qui l’inquiète c’est plutôt la colocation avec d’autres élèves. Je ne peux que la comprendre. Non seulement ils sont quatre mais en plus c’est mixte, autant dire que quand je suis arrivé, les tomates n’avaient qu’à bien se tenir ! Il n’y avait pas de quoi en soit mais c’était surtout de la gêne. Comme... Imagine j’ai un p’tit vent qui s’échappe la nuit et elles entendent ?! Oui bon ça va, j’suis pas le seul à y avoir pensé hein ! Emma est trop chou quand elle rougit, c’est de famille.

« C’est normal, j’avoue que je n’étais pas super à l’aise au début non plus. Mais t’inquiète pas, il y a un paravent mais sinon on se change plutôt dans les douches. C’est pas Yulian qui voudra en profiter tu es tranquille avec lui. L’autre je le connais pas mais de toute s’il t’embête tu me le dis ! »

Hors de question qu’on s’en prenne à ma cousine ! Ils ont tous intérêt à bien se tenir. Emma a l’air plutôt rassuré et en profite pour taper droit en plein ventre.

« Eeeh j’ai eu la moyenne figure-toi quand j’ai passé l’exam de math ! 62/100, ça fait 12,4/20 ! »

En fait je pensais avoir plus de mal à me mettre au travail en période de révisions mais... Voir les autres à fond me faisait ressentir un sentiment de culpabilité quand je ne faisais rien, du coup j’ai révisé plus que je pensais. Je ne serais jamais une flèche un math mais si on regarde sur vingt, pour un mec qu’aime pas ça, c’est pas mal ! Je préfère de loin les langues.

« Je peux te donner un coup de main si tu veux. En plus ici les examens ce sont des QCM donc il faut savoir aller vite, il y a beaucoup de questions. »

Mais au moins pas besoin de rédiger. On grimpe doucement les escaliers, j’essaie de trouver un moyen pas trop chiant de faire monter sa valise. Ce n’est pas très concluant mais tant pis, au pire je ferai des pauses. Je m’arrête d’ailleurs quand elle parle de Malory. Ben oui évidemment, elle n’est pas parti sans lui dire alors ce petit c*n...

« Tout le monde m’a menti ! Il va m’entendre lui aussi ! Il va bien sinon ? il pleure pas trop de mon absence ? Avoue qu’il chiale, j’en suis sûr. »

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé