Recensement des membres jusqu'au 29 Mai ! (début d'après-midi)
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

A l'université ; 2è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 33
■ Messages : 610
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Bon retour Iroka-sensei!  GkZd5iQ Bon retour Iroka-sensei!  Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

Bon retour Iroka-sensei!  Empty Bon retour Iroka-sensei!

Mer 30 Mar 2022 - 21:48
Cela faisait un bon moment que l'étudiant avait commencé sa formation au sein de l'infirmerie. Il avait pu apprendre beaucoup plus avec la pratique qu'avec un simple théorie et des TP de cours... Cependant, il y avait eu un petit changement depuis un moment, le médecin scolaire qui lui avait permi de faire son stage ici avait du quitter ses fonctions pour assister sa famille. Il est toujours préférable de mettre en avant la santé de sa famille que sa réussite professionnel. Enfin... Peut-être pour la plupart des gens mais était-ce le cas de notre jeune garçon à la tête rempli d'envies.

Aujourd'hui était un jour spécial, et qui dit spécial dit... on s'arrange un peu plus que d'habitude. Après tout Iroka-sensei reviens pour la matiné à l'école et il aimerait bien lui montrer qu'elle peut faire confiance à l'ensemble de l'équipe de l'infirmerie. Elle pourra ainsi profiter pleinement de sa famille qui s'aggrandit. C'est alors qu'il avait pris plus soin que d'habitude de repasser ses affaires ainsi que de bien s'habiller.

Arriver à l'infirmerie n'était pas un soucis pour lui, attendant patiemment que l'infirmière scolaire remplaçante vienne lui ouvrir, il prit un livre de médecine de dernière année et continua sa lecture. Une fois installé à l'intérieur, il luivit les directives de sa maitresse de stage jusqu'au retour de l'infirmière Iroka.

---------------------------------

Bon retour Iroka-sensei!  01-sig10
Personnel ; infirmière
Sakura Iroka
■ Age : 31
■ Messages : 1290
■ Inscrit le : 22/08/2012

■ Mes clubs :
Bon retour Iroka-sensei!  RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Maison)
❖ Arrivé(e) en : Oct. 2012
Sakura Iroka

Bon retour Iroka-sensei!  Empty Re: Bon retour Iroka-sensei!

Lun 25 Avr 2022 - 17:04

Lundi 24 Juillet 2017 - Matin

Un grand sourire aux lèvres, j'ouvre la porte du bureau et raccompagne Marshall-kun jusqu'à la porte donnant sur le couloir. Même si l'issue de notre conversation ne semble pas le satisfaire, je ne peux cacher que cette dernière ma particulière amusée. J'ai hâte ce qu'elle suite il va donner à mes « conseils » même s'il y a peu de chances qu'il vienne à nouveau me voir pour m'en parler. Je penses même qu'il va me bouder pendant un moment, heureusement que je ne reprends pas le travail tout de suite, ça lui passera sûrement d'ici Septembre, si j'ai l'autorisation de revenir travailler à mi-temps... Pourvu qu'il ne m'oblige pas à attendre la fin des huit mois complet, j'adore mes enfants, mes je commence déjà à n'en plus pouvoir de ne faire que ça... J'ai besoin de travailler pour me sentir utile... Allez ! On ne penses plus à ça ! Kangoshi-san a besoin de moi et je n'ai pas beaucoup de temps ce matin alors ne traînons pas !

Lorsque j'entre, je vois assez rapidement qu'elle n'est pas disponible car elle s'occupe d'un élève. Décidément... Connaissant parfaitement le travail qu'il y a à faire, je pourrais commencer mais n'étant pas sensée être ici vu que je suis en congé maternité, je ne peux rien faire sans sa présence. Autant attendre et tuer le temps en discutant avec Kinbaku-kun, qui est particulièrement bien habillé aujourd'hui. Je l'ai remarqué déjà tout à l'heure lorsque je suis passée prévenir ma remplaçante que je devais discuter avec Marshall-kun avant de venir l'aider, mais je ne vois pas un pli sur sa chemise, ni une mèche rebelle qui dépasse ! Dans mes souvenirs, il n'était pas si propre sur lui avant mon départ. Bon, je ne dis pas non plus que son style laisser à désirer, au contraire, plus qu'il ne cherchait pas spécialement à être d'une apparence irréprochable. Cela m'amuse et je ne peux m'empêcher de lui faire une petite remarque.

« Tu as un rendez-vous après tes heures de stages ou bien pour les examens que tu es si bien habillé aujourd'hui Kinbaku-kun ? Ça te va bien en tout cas ! »

Je m’assois sur une des chaises présente autour de la table et lui souris, l'invitant à faire de même. De toutes façons, il ne doit pas pouvoir faire grand chose tant qu'elle est occupée... Le « stage » ne doit plus être aussi intéressant depuis que Kelly-sensei est parti vu qu'il souhaite plus devenir médecin. Est-il obligé de continuer tant qu'il n'y a pas de médecin référant ? C'était un accord avec Kelly-sensei après tout, peut-être que le prochain médecin ne voudra pas d'élève en observation... Il faudra que je me renseigne pour lui à mon retour.

---------------------------------

Japonais: #6050dc  « Langue des signes»