Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 29 Mai ! (début d'après-midi)
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 24
■ Messages : 367
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] Empty [U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne]

Sam 2 Avr 2022 - 9:19

La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre !

Ft. Maya Wayne
Avril 2017

" Et peu importe à quel prix
Il faudra payer mes cris
Je ne saurais jamais de ces avis
Qu'ils brisent notre vie "

Assez fort pour que tu en profites où que tu te trouves dans la pièce.
Assez bas pour éviter de déranger tes voisins de chambre.
Le son atteint tes oreilles, invite tes hanches à bouger légèrement alors que tu continues de ranger ton bureau, distraite.
Ton esprit divague, revient sur tout et sur rien, s'en va vers un futur quelconque, mais évite soigneusement ta mère.
Tu dois garder une humeur convenable, simplement profiter de cette nouvelle année, le reste peut attendre. Tu as déjà bien assez de tourments cachés pour en supporter un supplémentaire.

Toc.
Toc.

▬ Oui ?

Tu ne prends pas tout de suite la peine de te retourner à la seconde près, finissant de ranger tes feuilles dans une farde. Si c'était un surveillant, il t'aurait interpeller davantage pour s'expliquer avant de rentrer. Puis tu n'as rien fait de mal. Alors ça ne peut être qu'un ou une camarade. Peut-être ta nouvelle colocataire ?
Alors tu te tournes enfin, aperçoit cette jeune femme au visage de poupée. Un sourire vient étirer tes lèvres.

▬ Salut ! Tu dois être ma nouvelle colocataire... Dis-tu le plus naturellement du monde alors que tu es toujours en sous-vêtements.

KoalaVolant

---------------------------------

[U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
[U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] 2YMBWIF

[U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] Eliz10

Maya Wayne
■ Age : 27
■ Messages : 280
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
[U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] C29Z2B4 [U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] OmmuPHD [U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] UvBe1PB

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

[U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] Empty Re: [U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne]

Sam 2 Avr 2022 - 21:35

Tu regardes la carte du campus. Tu vérifies trois fois le numéro de la chambre, marqué sur le coin. C’est bien la tienne. Alors tu inspires un coup, et tu toques plutôt deux fois qu’une. Et une autre fois, un peu plus fort, parce que visiblement on ne t’a pas entendu. Ce n’est pas grave, la musique que tu peux entendre doit expliquer ceci.

Ce qui est plus étonnant, c’est la personne qui ouvre la porte.

"Bonjour, je suis..."

Oh, rien de bizarre à la première n’approche, mais quand tu commences à la regarder dans son entièreté, tu remarques un... problème ? Heureusement il n’y a que toi dans le couloir... pour l’instant.

"Maya. Et oui je suis ton nouveau Clotaire."

Tu la pousses pour la forcer à entrer dans ça... votre chambre, avant de fermer la porte derrière toi, ta valise et ta peluche. Minsieur lapin peut voir la chambre qui aussi semble confortable que musicale.

"Tu devrais faire attention en ouvrant comme ça, surtout dans ce genre de tenue. Moi ça ne me gêne pas, mais certains mecs seraient très contents de voir ça."

Oh, toi aussi, tu en profites un peu discrètement, mais sans plus.

"Enfin bon, maintenant qu’on est entre nous, fait comme tu veux."

Au moins, c’est facile de savoir quel lit et quelle partie de chambre t’es attribués.

[U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] JMpaqaD
Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

[U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] Empty Re: [U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne]

Lun 18 Avr 2022 - 12:09

Ft. Maya Wayne
Avril 2017

Intenable. Incorrigible. Ouvrir la porte en sous-vêtements et accueillir ta nouvelle colocataire le plus naturellement du monde. Tu n'es pas un cas isolé mais tu es loin d'appartenir à la majorité. Pour autant, la gêne est restée dehors, balancée par la fenêtre, détruite. Tu te contentes de sourire. Sourire que tu perds pour laisser place à la surprise lorsque l'inconnue te pousse et referme la porte derrière vous.
Yeux écarquillés. Silencieuse. Tu ne comprends rien, du moins jusqu'à ce que la demoiselle explique que tu devrais faire attention. Aussitôt, ton rire commence à résonner dans la pièce, amusé, doux.

▬ Crois-moi, il y en a qui ont vu plus que ça.

Tu marches jusqu'à ton bureau afin de couper la musique, histoire qu'elle ne vienne pas perturber les présentations. C'est bien beau de mettre de l'ambiance mais chaque chose en son temps.

▬ Du coup, j'en conclu que ça ne te dérange pas ? Tant mieux.

Tu ne peux t'empêcher de sourire avec malice. C'est léger mais il ne faut pas être un fin observateur pour le remarquer.

▬ En faite, moi c'est Jones Elizabeth mais tu peux m'appeler comme tu veux. C'est comme tu as le plus facile.

Entre colocataires, vous n'allez pas commencer à vous compliquer la vie. Enfin, tu espères juste que cette fille n'est pas de celles qui sont un peu trop à cheval sur les politesses et qui ont un balai là où tu penses ! Hm... Mouais vu son geste de tout à l'heure, tu as un doute.

▬ Ça va, tu n'as pas eu trop de mal à trouver la chambre ?
KoalaVolant

Maya Wayne

■ Mes clubs :
[U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] C29Z2B4 [U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] OmmuPHD [U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] UvBe1PB

Mon personnage
Maya Wayne

Lun 18 Avr 2022 - 22:51

OK, t'es un peu dégoûté que des garçons aient vu plus que ça, mais ça n'est pas ton problème. Ça n'est pas parce que tu ne te révélerais jamais devant un garçon que les autres doivent faire de même.

"Peut-être, mais je présume que ça n'était pas n'importe qui."

D'après toi il y a une sacrée différence entre ce montrer "au premier venu" et à l'être particulier. Mais bon tu es du genre de personne qui croit en l'amour absolu à la vie à la mort.

"Non non tu fais comme tu veux. Et la musique aussi, j'n’ai pas trop de problèmes tant que ça n'est pas trop fort."

Un fond sonore est bien plus agréable que le silence absolu, d'après toi. Quand a ce balader en sous vet… c'est son choix.

"Elizabeth. Désolé j'ai plus l'habitude d'utiliser les prénoms que les noms."

C'est le côté "vivre aux USA".

"Non non, ça va. J'ai un bon plan, mais même si la fac est plus grande que prévu."

Pas aussi grande que celle où tu étais, c'est sur.

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Jeu 5 Mai 2022 - 12:25

Ft. Maya Wayne
Avril 2017

Tu lèves les yeux au ciel, songeuse. Tout dépend de ce qu'elle entend par "n'importe qui". L'être unique... Le petit-ami... Si tu t'étais arrêtée à cette légende... Mais non, tu as déjà eu des aventures, basées sur le respect et la confiance certes, mais des aventures quand-même. Silence. Sourire. Tu ne vas pas t'étendre sur le sujet ; ce n'est pas vraiment le genre de choses dont on parle lors d'une première rencontre.

▬ Je la remettrai plus tard dans ce cas.

Par ton prénom donc... Fessier contre ton bureau, mains appuyées sur celui-ci, tu observes ta nouvelle colocataire tout en politesse... Comme pour analyser son visage. C'est qu'elle est très différente de la précédente physiquement parlant et... atypique, il faut bien l'avouer.

▬ On s'y fait vite, ça devrait le faire. Tu es venue étudier quoi ? Oh, tu veux peut-être un peu d'aide avec tes affaires ?
KoalaVolant

Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Jeu 5 Mai 2022 - 23:06

Tu as peut-être abordé un sujet sensible, mais comment pouvais-tu le savoir ? Mais bon, personne ne veut parler de l’Amour avec n’importe qui, et en parler trop longtemps. Et ça n’est pas non plus comme si tu as quelque chose à raconter à ce sujet non plus.

"On pourra toujours trouver une playlist commune."

En voilà une bonne idée. Et en poussant le concept un peu plus loin, vous pouvez transformer la chambre en boite de nuit. Ou être celle connue pour mettre l’ambiance. Enfin, quand tu ne sauras pas en train de faire le mur. Mais elle l’apprendra en temps et en heure. Espérons qu’elle ne soit pas quelqu’un qui te balancera sans trop de raison.

"Oui je vais me tromper de salles quelques fois puis ça ira mieux après."

Surtout qu’au Japon, les élèves ne changent pas vraiment de salle. Pratique.

"Ca n’a peut être pas l’air, mais je suis étudiante en sociologie."

Il faut dire que ton accoutrement bizarre hurle "art".

"Bon, en seconde, art et littérature."

Tu aimes trop l’art pour tout abandonner.

"Et toi ?"

L’avantage d’une telle question, c’est qu’elle se retourne facilement.

"Oh ne t’inquiètes pas, je gère. Merci pour l’aide !"

Tu poses le tout sur le lit disponible : le tien, forcément.

"Ca à l’air confortable, c’est bien. Les universités ne sont pas toujours réputées pour offrir la meilleure qualité pour les étudiants."

Même en internat obligatoire. C’est une bonne surprise comme on dit !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé