Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Recensement des membres jusqu'au 29 Mai ! (début d'après-midi)
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 26
■ Messages : 368
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
Step into the storm, know its mercy WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi

Step into the storm, know its mercy Empty Step into the storm, know its mercy

Ven 8 Avr 2022 - 4:01
17/07/2017

On est en pleine période d'exams et j'sens que j'vais câbler. Ça m'paraît pas moins stressant et plombant que l'an dernier même si j'sens que je me débrouille mieux. Du coup, j'ai bien besoin de me détendre avant l'épreuve de demain alors j'ai proposé à Montoro d'aller à la plage pour le Jour de la Mer. Puis j'me suis souvenu que l'épreuve de sport serait notée sur le volleyball (pour la plupart d'entre nous qui ont choisi ce sport-là) alors j'ai pensé qu'on pouvait s'entraîner un peu avec du beachvolley. En tout cas, j'crois que j'ai convaincu Montoro comme ça. La plage a des filets prévus à cet effet donc il faut juste apporter le ballon. Il fait plutôt bon ce matin, on y va vers 11h et on profite d'abord de la mer : on se pose. Bizarrement, y'a pas tant de monde que ça parce que la météo parle d'averses pour cet aprem et ce soir surtout. Mais on est là, c'est le beau temps et puis si ça se met à tomber, on fera notre sport de la journée en courant jusqu'au campus ! Je remarque assez vite un mec que je connais mais que j'ai plus tellement l'occasion de voir. C'est Gideon. Comme il est seul, je lui propose de rester avec Montoro et moi.

Et là, quand on décide de commencer la partie, je réalise que pour le plan beachvolley, on est pas assez. Bon bah, on tente quand même de faire à 3 sauf que c'est vachement compliqué à 2 contre 1. On joue d'abord Gideon contre moi et Montoro, puis on passe à moi avec Gideon contre Montoro et enfin, eux-deux contre moi. On teste les combines. Je finis par râler en lâchant un rire par dépit quand je me jette au sol vers le ballon que je viens de louper de réceptionner.

« Aaaahh !! Mais c'est trop ch*ant, il nous faut un autre joueur là ! »


Tatsu:

---------------------------------

Step into the storm, know its mercy Tatsun11
Elève ; en 3ème année
Montoro Barrossa
■ Age : 22
■ Messages : 122
■ Inscrit le : 26/04/2021

■ Mes clubs :
Step into the storm, know its mercy GkZd5iQ Step into the storm, know its mercy 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début janvier 2017
Montoro Barrossa

Step into the storm, know its mercy Empty Re: Step into the storm, know its mercy

Dim 24 Avr 2022 - 2:43
Step into the storm, know its mercy
17 juillet 2017
Il en fallait vraiment beaucoup pour convaincre Montoro de sortir à cette période de l'année. Les lycéens avaient des examens puis la saison estivale était difficile à supporter. Monty avait probablement de la parenté vampire car il n'aimait vraiment pas s'exposer au soleil. Ceci dit, il pouvait survivre à la plage et les vêtements d'été lui allaient, en fait, terriblement bien. Il n'avait pas l'intention de fêter la journée de la mer, et encore moins envie de flâner, la proposition de Tatsunosuke fut simplement convaincante en intérêt général pour l'EPS. Il accepta de l'accompagner à la plage comme pour des révisions puisqu'il aidait toujours ses pairs à réviser quand il le pouvait.

Au départ de l'escapade, Montoro avait laissé ses longs cheveux détachés mais après s'être posé sur le sable, il commença à se coiffer en demi-chignon. C'était plus pratique pour jouer au beachvolley. Ce fut alors que Tatsu aborda un garçon qu'il connaissait, répondant au nom de Gideon Tanaka. Ce garçon lui était vaguement familier, peut-être une connaissance d'une autre connaissance, d'à un moment donné. Il ne savait plus. Montoro le salua poliment d'un geste de la tête révérent, puisqu'il était leur aîné. Sa présence ne dérangeait pas. Ils formèrent à trois — et comme ils purent — un jeu de beachvolley, alternant chacun le rôle de celui qui était seul contre deux. Ils pouvaient au moins travailler les lancers et les tirs mais pour la stratégie, le placement ou même les passes, la partie était limitée.

Après le magnifique plongeon désespéré mais raté de Tatsu, Monty posa sa main sur sa hanche et soupira, se passant l'autre main sur la nuque, sous les cheveux.

— Je suis d'accord. On arrivera à rien à trois...

Le ballon s'éloignait pendant la discussion, s'en allant jusqu'à une femme...
codé par Royals

---------------------------------

Step into the storm, know its mercy Montor10
A l'université ; 1è année
Gideon Tanaka
■ Age : 31
■ Messages : 2328
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Step into the storm, know its mercy FRFf7at Step into the storm, know its mercy RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka

Step into the storm, know its mercy Empty Re: Step into the storm, know its mercy

Dim 24 Avr 2022 - 10:40


Step into the storm, know its mercy

avec Shizuka, Tatsu et Montoro

Gideon avait décidé de s'aérer l'esprit après son examen de physique assez intense. Dans ces moments-là, il avait besoin de décompresser seul, alors il s'était rendu à la plage pour profiter de l'air marin, plus intense sur le sable que dans le centre-ville. Il ne resta cela dit pas longtemps seul. Il était présent depuis moins de dix minutes que Tatsunosuke l'invita à jouer une partie de beach volley, en compagnie d'un de ses nouveaux camarades de classe. Il accepta sans trop de cérémonie, il n'avait rien de mieux à faire et ça pouvait être amusant.

Hélas, ils rencontrèrent rapidement un problème. Jouer à 3 n'était pas ce qu'il y avait de plus optimal pour un sport de groupe. Ils avaient eu beau changer de techniques et faire des essais, ce n'était pas concluant. Il soupira de dépit au constat des deux autres.

Ouais...

Il regarda le ballon qui se roulait jusqu'à une personne non loin. Il plissa les yeux en essayant de se rappeler pourquoi elle lui semblait familière. Quand ça fit tilt, il l'interpella:

Hey Sensei !! Ça vous dit une partie ???

Code by Meuh


Tenue Gideon : https://i.pinimg.com/564x/8a/88/37/8a8837a0c673aa6a79b13a8bd6a952c7.jpg

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Step into the storm, know its mercy Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Gideon's voice : Par ici
Personnel ; prof de sport
Shizuka Matsuda
■ Age : 30
■ Messages : 83
■ Inscrit le : 09/03/2022


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2017
Shizuka Matsuda

Step into the storm, know its mercy Empty Re: Step into the storm, know its mercy

Ven 29 Avr 2022 - 23:06
Step into the storm, know its mercy |ft. Tatsunosuke, Montoro, Gideon

Le lundi 17 juillet 2017 – aux alentours de 13 heures


Shizuka a passé la matinée à faire passer les examens des 1ères années, course à pied. Elle arrive sur la plage après avoir mangé des onigiri chez elle. Elle en a profité pour se changer : short et t-shirt c’était bien plus confortable par ce temps que sa tenue de sport du matin. Elle se rend ensuite à la plage, et y arrive dans les environs de 13 heures.

Elle se promène, tote-bag à l’épaule, casquette sur la tête et lunette de soleil sur les yeux. Une touriste. Elle ressemble à une touriste. Un ballon attire son regard. Shizuka le ramasse et le regarde avec un sourire. Elle cherche du regard à qui il pourrait appartenir, mais se fait interpeller par une personne qu’elle a déjà rencontré : Tanaka.

Lorsqu’il lui pose la question, elle se pointe du doigt, pour être certaine qu’il lui parle bien à elle. Elle se rapproche du groupe avec un grand sourire.

- Oh, carrément. Vous vous entrainez pour votre évaluation les garçons ?, demande-t-elle en regardant les deux garçons dont elle à la charge.


Tenue de Shizuka:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Step into the storm, know its mercy Empty Re: Step into the storm, know its mercy

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum