Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 29 Mai ! (début d'après-midi)
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Elève ; en 3ème année
Riku Haruka
■ Age : 24
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 21/11/2020

■ Mes clubs :
Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) Ur9f7pDLes pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Riku Haruka

Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) Empty Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito)

Sam 9 Avr 2022 - 14:06
Les pieds dans le pl- l'eau !
Feat Nolan, Mitsuki et Seito

Dimanche 23 juillet 2017.

Aujourd'hui est un jour très particulier pour la petite Riku. Elle qui est si peu habituée à la plage, à la mer, aux vagues, voilà qu'elle va y passer la journée en compagnie de ses petits camarades de Kobe. De base, c'était une simple sortie en compagnie de Nolan mais lorsque la blonde en a parlé à ses colocataires, Mitsuki n'a pas perdu de temps pour proposer une sortie à plusieurs. Riku s'était donc empressée d'en parler à son ami par message. Elle aurait également bien voulu partager ce moment avec Elizabeth, sachant la jeune femme mordue d'eau et tout ce qui va avec,  mais cette dernière devait finir de préparer le nécessaire pour son retour en Amérique. "Profite-en pour rester avec tes amis plutôt qu'avec une vieille comme moi !", lui avait-elle dit.

Impatiente, la jeune Haruka s'était levée tôt afin de se préparer et prendre le nécessaire. Cela fait et tout le monde prêt, la petite bande s'empresse de prendre le bus afin d'arriver le plus vite possible sur les lieux ! Tout le long du trajet, Riku ne peut s'empêcher de sourire comme une bien heureuse ; passer une journée sous le soleil, les pieds dans le sable et dans l'eau, en compagnie de ses amis, c'est tout ce qui lui faut après cette longue section d'examens... Sans oublier les événements du mois passé. Bien sûr, elle est encore triste, veut encore pleurer par momen mais elle tente autant qu'elle le peut de rester fidèle à elle-même et de se dire que sa mère aurait préféré la voir rire et profiter de la vie.

Le bus s'arrête enfin et la blonde ne perd pas de temps pour sortir, ses yeux s'illuminant à la vue de l'immense étendue d'eau qui semble sans fin.

« Aller on se dépêche ! On a déjà perdu assez de temps comme ça. » Dit-elle avec toute la motivation du monde.

Une enfant ! Une enfant qui découvre la mer pour la première fois... Alors qu'elle y est venue il y a quelque mois. Mais là c'est différent : elle va pouvoir aller se baigner et elle ne s'est pas encore blessée ! 

made by pandora.

---------------------------------

Like a bird
Riku parle japonais en #ff3366
et se débrouille en anglais en #0099cc.
Discord : Poupy#4890
A l'université ; 1è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 534
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) OmmuPHD Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) GXkLotl Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) JfL0rDF

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) Empty Re: Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito)

Mar 12 Avr 2022 - 21:09

Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) Qa2j

Les pieds dans le pl- l'eau !

Feat Riku, Seito, Mitsuki

Les examens arrivent presque à leurs fins. Je n’ai pas encore passé ceux d’athlétisme mais je suis confiant ! J’ai bien le droit de souffler entre les entraînements ! Plus tôt dans la semaine je discutais avec Riku et quand elle m’a dit qu’elle n’avait pas eu beaucoup d’occasion d’aller à la mer, je me suis empressé de lui proposer ! Il fait beau, chaud, pourquoi se priver !

Bon bien sûr, c’est seulement après que j’ai réalisé que ça impliquait de la voir en maillot de bain... Il me semble que ma mère m’avait filé une crème anti-rougeur, je sens que je vais en avoir besoin... M’enfin, ça changera pas de d’habitude, puis au moins, je ne serai pas le seul dans cet état !

Riku en a parlé à Mitsuki et Seito et finalement on va se faire une sortie à plusieurs. J’apprécie et Mitsuki et Seito, ben c’est le Rinbo quoi, donc ça va forcément être génial ! Pendant tout le trajet en bus, Riku a un sourire jusqu’aux oreilles, je n’arrête pas de jeter œil vers elle parce que je suis content qu’elle parvienne à le trouver malgré la perte de sa mère.

On arrive enfin et elle est pire que moi ! Je ris en jetant un regard à Seito et Mitsuki.

« Attend Riku, il te faut ta bouée ! »

Puisqu’on dirait une enfant. Je pouffe et m’avance près d’elle.

« Trouvons un coin tranquille où s’installer ! »

J’ai apporté un parasol, dans mon sac il y a ce qu’il faut et un ballon de plage, j’ai hâte !

Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) Nolan%20signa
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka
■ Age : 22
■ Messages : 2101
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) M9CeBJb Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) GXkLotl

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) Empty Re: Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito)

Mer 13 Avr 2022 - 21:56
Les pieds dans le pl- l’eau ! | ft. Nolan, Riku, Seito

Le dimanche 23 juillet 2017

Comme tous les week-ends, je prévois d’aller à la plage. Parfois, Seito m’accompagne d’ailleurs et c’est super agréable. Pendant que je nage, il bouquine ou ce genre de truc, et après on passe un bon moment ensemble. Faut en profiter tant qu’on peut, on a trop de la chance de vivre aussi près de la mer ! Je suis certaine que tout ça, ce sera de bons souvenirs plus tard.

Aujourd’hui, je me prépare comme d’habitude. Sauf que cette fois, Riku et Nolan seront avec nous ! Plus on est de fou, plus on rit ! J’enfile mon maillot de bain dans les douches, et ma tenue par-dessus. C’est une des tenues que j’avais « shoppé » avec Gabriella, lors du voyage scolaire. Une fois de retour dans la chambre, je prépare mon sac à dos : Serviette de plage, bouteille d’eau, portemonnaie, téléphone portable dans son sac alimentaire hermétique, crème solaire et mouchoirs. Je prends le kit anti venin de méduse. La dernière fois que ça m’ait arrivé, mon ancien coloc Riley était la pour me sauver la mise. Maintenant, j’ai toujours un kit sur moi !!

On y va en bus, même si j’ai plus souvent d’y aller à pieds que l’inverse. Le bus… J’ai déjà envie de vomir. Je colle ma tête à la fenêtre et ferme les yeux. Heureusement que les courts trajets en bus ne me rendent pas trop malade.

Une fois libérée et délivrée de ce moyen de locomotion de l’enfer, l’état de Riku me redonne le sourire. J’adore venir à la plage, moi aussi. Et j’ai beau le faire souvent, je suis très souvent sur-excitée à l’idée de profiter de la mer. Mon rire ce joint à celui de Nolan.

- Yeap ! Faut juste s’éloigner un peu par là-bas et ça devrait le faire ! , je lance en pointant une direction du doigt.

Je jette un coup d’œil vers Seito. J’aurais bien envie de lui prendre la main pendant la marche, mais il en a peut-être pas envie devant nos amis … ? Alors dans le doute, je laisse trainer ma main d’un air nonchalant pas loin de la sienne.

tenue de Mitsuki:

Parle en japonais #3366cc et en anglais #b354a0 | thème ♪
Elève ; en 2ème année
Seito Mori
■ Age : 30
■ Messages : 711
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) DOAUR5R Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) UvBe1PB Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Lun 18 Avr 2022 - 15:42
DIMANCHE 23 JUILLET 2017

Plus qu'une épreuve et cette ignoble période sera enfin terminée ! Les vacances ne sont pourtant pas le but de ses efforts. Il n'a aucune hâte de rejoindre ses parents et la Chose. Car évidemment, la négociation n'était pas permise. Il n'avait aucune raison de rester sur le campus. Sa mère avait même souligné que, sous leur tutelle, il était assuré de ne pas faire de bêtises. Mais le pire dans tout ça est que ses parents attendaient de pied ferme ses résultats. Seito était donc potentiellement un homme mort. Alors, quand toute la tribu l'avait enjoint à décompresser sur la plage, il n'avait pas réfléchi plus de deux secondes et avait fourré dans son sac à dos le livre posé sur sa table de chevet, du grignotage entreposé pêle-mêle sur son bureau et une serviette de bain. Il était parti troquer son boxer pour son short de bain dans les douches et il les avait suivi, son épée de Damoclès et lui, jusqu'à l'arrêt de bus. De son côté il avait toujours marché jusqu'à la plage et il découvrait avec surprise qu'un bus les y déposerait en quelques minutes seulement. Cela ne lui avait jamais effleuré l'esprit.

Il laisse les filles s'asseoir l'une à côté de l'autre et prend place à côté de Nolan. A peine le temps d'échanger des banalités qu'ils sont déjà arrivés. Il ajuste son sac sur son épaule droite et prend une grande bouffée d'air marin. La couleur de l'eau est incroyable, le soleil s'y reflète en des milliers de paillettes. Il est amusé par l'enthousiasme de Riku mais ne se laisse de suite entraîner par son impatience. A la place, il se tourne vers Mitsuki et constate l'absence de couleurs sur ses joues. Il sait son horreur des transports en commun, aussi il lui intime :

« T'es toute pâle. Au retour, on rentrera à pied plutôt que de prendre le bus si tu veux. »

Il lui sourit puis reporte son attention sur les deux zigotos déjà loin devant eux. Il entend malgré tout la remarque de Nolan et pouffe de rire. Dans le but de faire sourire sa petite-amie, il glisse :

« Manquerait plus qu'il lui mette des brassards et on pourra officiellement dire que Riku et Nolan ont cinq ans et demi. »

Il rit de plus belle et les rejoint sur la plage. Bien que proche de Mitsuki, il ne lui vient pas à l'esprit de lui prendre la main. Il les laisse décider de l'endroit où poser leur campement et, une fois chose faite, il jette son sac par terre et se laisse tomber sans aucune grâce sur le sable. Allongé de tout son long, il ferme les yeux et inspire profondément. L'épée est toujours au-dessus de son crâne mais il décide de s'en foutre. Aujourd'hui, il décide d'être heureux.

Les pieds dans le pl- l'eau ! (Feat. Nolan, Mitsuki et Seito) Signature
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé