- Nissa TanakaA l'université ; 1è année■ Age : 31■ Messages : 3044■ Inscrit le : 04/04/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
NISSA TANAKARelationship
H
Intelligente ✘ Très curieuse ✘ Timide ✘ Pleine de vie et d’enthousiasme ✘ Sympathique ✘ Très mauvais caractère quand elle est énervée ✘ Combative
Nissa est tombé dans un cercle vicieux de la timidité, qui est encore plus nourri par la passion qu’elle s'est découvert sur internet. Quand elle n'a pas le nez plongé dans ses bouquins, elle a fini par connaître la toile et sa viscosité incroyablement tenace. De là, elle a enrichi sa pop-culture et a commencé à perdre son temps à travers tous les fandoms possibles et imaginables tels que Marvel, Sherlock Holmes, Docteur Who et tout ce que les méandres de Tumblr pouvaient lui réserver. Ainsi, l’utilisation abusives de gifs liés à ses univers favoris devint légion pour Nissa.
Japonais #009d9f
Anglais #9966A2

- Nissa TanakaA l'université ; 1è année■ Age : 31■ Messages : 3044■ Inscrit le : 04/04/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
Nissa Tanaka 03/04/1999, Nagoya x 19 ans x1re Médecine x Serdaigle « Be kind, for everyone you meet is fighting a hard battle » | |
RPs en cours 17 Avril : Je serai psy qu'aux pâtes ! ► Feat Hina 14 Avril : In a world where you can be anything, be kind. ► Feat Hariaya 5 Avril : Premiers chapitres dans le club de littérature. ► Feat Kazane 1er Avril : Bah alors, on n'est pas à New York ici? ► Feat Na' & Tsu' 23 Février : Comme si c'était hier ► Feat Isaac 11 Février : Les copines, l’amour et moi ► Feat Tsumugi 9 Février : La poussière du cœur ► Feat Pablo 8 Février : Il faut sauver le chaton Ryan ► Feat Nassim 1 Février : Et paf ! Nobu ► Feat Nobu Rps terminés/oubliés 2018 : 10 Avril : Open your mind before your mouth ! ► Feat Beck & Maya 7 Février : La laisse du destin ► Feat Kazuki 3 Février : Kyoto 2, electrik bungaloo ► Feat Maya 7 Janvier : Oh dear, we are in trouble ! ► Feat Gideon 4 Janvier : How can I say this without breaking ? ► Feat Maya 2017 30 Décembre : Keep talking and... EXPLOSION !!!! ► Feat Hariaya & Paul 29 Décembre : Reine de la glisse ► Feat Maya 28 Décembre : Les toutous sont nos amis[...] ► Feat Hanaru 28 Décembre : Attention, ça brûle ! ► Feat les participants 2 Décembre : That’s how we roll ► Feat Maya 30 Novembre : Aboule ton autographe ! ► Feat Summer 23 Novembre : Internet, c'est bien. ► Feat Shintaro 21 Novembre : [...] bienvenue chez les fous ! ► Feat Moon 16 Novembre : Karaté Girls ► Feat Lou 12 Novembre : Les choses les plus inattendues [...] ► Feat Tsumugi 1er Novembre : Call me friend, but keep me closer ► Feat Maya 31 Octobre : Le Bal Macabre ► Feat les monstres 31 Octobre : Test de courage 4.0 ► Feat Maya 19 Décembre : Un cookie pour tous, tous pour un cookie ► Feat Kyojiro 17 Novembre : À nous deux contre les autres ► Feat les coureurs 17 Novembre : By the way ► Feat Masashi 18 Septembre : [...] the key to success ► Feat John 13 Septembre : Bubble Dat... CRUSH ! ► Feat Oswald 10 Septembre : But I'm breathing fine ► Feat Maya 9 Septembre : My head's under water ► Feat Maya 8 Septembre : Smile. Sparkle. Shine ► Feat Sumire 7 Septembre : Ascenseur émotionnel ► Feat Oswald 5 Septembre : Ace in the Role ► Feat Kazuki 4 Septembre : Rentrée rime avec unité ► Feat Lloyd 2 Septembre : Objectif Kobe ► Feat Moon 1 Septembre : Réunion de famille ► Feat Gideon 31 Août : En toute amitié ► Feat Isaac 28 Août : Show me what you got ► Feat Maya 28 Août : Que la lumière soit ! ► Feat Moon 27 Août : Promenades croisées ► Feat Ryuuji 25 Août : Nunobiki Falls ► Feat Mitsuki 7 Août : [L-5] Embarque dans ma valise ! ► Feat Isaac 5 Août : A l'ombre des azalées ► Feat Moon 1 Août : Gaming, but at what cost ? ► Feat Maya 1 Août : Pouvoir du Gothique Lolita : Transforme-moi ! ► Feat Maya 31 Juillet : [Libre] Squirrel !!!! ► Feat Sorin & Emma 30 Juillet : Vroom vroom fait la scout ! ► Feat Lily 28 Juillet : Le jour où il était question d'un colis ► Feat Shizuka 20 Juillet : Et ça gomme, gomme, gomme ♫ ► Feat Ryūji 16 Juillet : Run you fools ! ► Feat Maya 15 Juillet : Les révisions à la Tanaka ► Feat Gideon 2016 : 7 Août : Ghost Tour Calico Village ► Feat les apeurés 6 Août : Confidence pour confidence ► Feat Tenma 4 Août : Beach Volley ! ► Feat les participants 3 Août : Faites vos jeux ► Feat les rebelles 2 Août : Un univers d’aventures ► Feat Gideon et les filles 1er Août : Mais c'est que ça brûle ! ► Feat Ashley 25 Juin : Fight ! La balle aux prisonniers ! ► Feat les participants 28 Juin : Regarde, écoute et apprends ► Feat Riley 24 Juin : Don't be suspicious ► Feat Gideon 21 Juin : Faut que ça brille ! ► Feat Mitsuki |
Japonais #009d9f
Anglais #9966A2