Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Recensement des membres jusqu'au 29 Mai ! (début d'après-midi)
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
[Libre] Squirrel !!!! GXkLotl


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

[Libre] Squirrel !!!! Empty [Libre] Squirrel !!!!

Dim 17 Avr 2022 - 16:46
♥
Squirrel !!!!
31 Juillet
Il était une fois une jeune princesse douée pour charmer par le chant – non satan. Il est dit qu'après avoir accompli son plus bel envolé lyrique, elle aspira toutes leurs âmes et se fit un petit festin qui était pas piqué des hannetons.

Toujours est-il que ce n'est pas moi. Je n'ai ni le don pour le chant ni celui pour charmer les animaux. Alors me voilà là, planté là, au milieu du parc avec un sac rempli de noisettes. J'en balance un peu au pif dès que je vois un buisson ou des feuillages bougés de manière suspicieuse.

J'ai entr'aperçu un écureuil par deux fois venir cueillir une de mes noisettes, tombées sur le sol avant de disparaître à nouveau dans un arbre. D'après internet, les écureuils, sauf ceux malades ou dressés, n'approchent pas les humains en temps normal.

Alors, c'est sûrement vain ce que je suis en train de faire. Pourtant, je continue mon mitraillage sur un arbre en particulier. C'est sûr celui-là que l'écureuil à fait deux aller-retour.

Si ça se trouve, quelqu'un est assis là, et ça fait bien deux minutes que je le bombarde de noisettes.

code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
[Libre] Squirrel !!!! B8jOpbR
Elève ; en 1ère année
Sorin Wiesemann
■ Age : 32
■ Messages : 19
■ Inscrit le : 29/03/2022

■ Mes clubs :
[Libre] Squirrel !!!! C29Z2B4


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Sorin Wiesemann

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Mar 26 Avr 2022 - 13:49
Un jeune garçon sérieux avec des très bonnes notes dans toutes les matières, peu de conneries à coté, Sorin faisait parti de ses élèves model, quasiment parfait. Il faisait en tout cas sa fierté de son père, à chaque fois ce dernier était enchanté de lire ses bulletins de notes, ses appréciations, le félicitait et le couvrait de cadeaux. C'était un deuxième noel pour lui, enfant unique en plus, il n avait pas à s'en plaindre. Sorin avait une vie agréable, il ne manquait de rien, avait tout ce qui fallait. Ce fut une chance d'ailleurs, autrement continuer le dessin aurait été dur. Ce loisir aussi beau fut il, demandait beaucoup d'investissement, de matériel assez couteux. Il fallait prendre des carnets, des crayons spéciaux sans compter les légendaires feutres à alcool: les copics, ceux qui valaient quasiment le prix d'une voiture. C'était beaucoup de frais, le petit allemand en était conscient, ne devait pas en abuser, ce pourquoi il faisait très attention à son matériel. Il ne cessait de surveiller son sac, le traina avec lui partout ou il allait. Malheureusement, Sorin était loin d'être parfait et ça lui arrivait parfois d'oublier ses affaires. Ce fut le cas maintenant ou il s'était rendu compte de cet oublie, se mordait les doigts une fois de retour dans sa chambre. Il avait passé une bonne partie de la matinée au parc, à dessiner sur une branche d'un arbre or il avait zappé de reprendre ses trousses de crayons de couleur en bas de l'arbre. Il soupira, rangea vite ses affaires dans son armoire avant de ressortir rapidement du dortoir. Avec la peur de ne pas les retrouver a temps, de se faire voler, le petit artiste se permit de courir dans les couloirs, bouscula une ou deux personnes sur son passage. Il s'excusa à la voler, protesta son manque de temps, fila hors de l'établissement. Il se rua comme un fou au parc, retourna au pied de l'arbre en question. Il fut soulagé de retrouver ses deux trousses l'une sur l'autre, les prit aussitôt dans les mains. Il vérifia bien sur s'il y avait toujours les crayons dedans- le compte était bon- et  rebroussa chemin le coeur et l’esprit en paix. S’il aurait perdu ces deux trucs, il aurait été mort, son père lui aurait passé un  savon et lui aurait dit d’attendre le prochain noel pour en racheter. Six mois sans ces précieux feutres étaient impossibles pour lui, il n osait s’imaginer, cette idée lui fit faire une sale grimace.

“ hé mais tu fais quoi?”

Hurlait le petit allemand en colère face au comportement d’une jeune fille qui s amusait a torturer un petit animal sans défense. Sorin ne perdit une minute pour se ruer sur elle, l attrapa par la main qu’il fit plier d’un coup sec. Il était agacé de la voir faire du mal a un écureuil et s’était mis en tête de lui faire payer a sa facon

“ tu veux que je te fasse la même chose ? arrêtes “

Sans attendre sa réponse, le petit eut la mauvaise idée de se venger d’elle, ramassa des trucs au sol par poignet pour lui jeter méchament au visage.
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 32
■ Messages : 4167
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Sam 30 Avr 2022 - 22:21
PNJ POISSARD


Si Sorin pensait voir Nissa faire du mal à un animal, il se trouve que ses actions se retournent contre lui. Le karma, toujours fidèle au poste, fit son oeuvre et lorsque le garçon envoya ce qu'il venait de ramasser, l'écureuil qui s'était faufilé sur une branche juste au dessus d'eux fut surpris et en lâcha une poignée de noisettes, pile sur le crâne du brun. Oups, on dirait que la petite bête devra revenir faire ses réserves....
Elève ; en 2ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 22
■ Messages : 19
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
[Libre] Squirrel !!!! MGjyI85 [Libre] Squirrel !!!! Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Lun 2 Mai 2022 - 8:54

Squirrel !

Libre
31 juillet 2017

Soleil radieux.
Fatigue lisible sous tes beaux yeux bruns.
Ces dernières semaines ont été difficiles. Certes moins que ces derniers mois, peut-être années, mais elles ont tout de même pesé sur tes frêles épaules. Quitter ta maison et ton ami - sûrement l'un des plus précieux -, arriver dans un nouveau pays, te lancer aussitôt dans les examens... Tu es arrivée au pire moment, n'as pas eu le temps d'apprendre à connaître comme il se doit tes petits camarades... Mais tu ne t'en plains pas ; tu as l'habitude de te faire discrète, de rester à l'écart et de vivre ta vie pendant que les autres vivent la leurs, parlent encore et encore. C'est d'ailleurs ce que tu comptes encore faire aujourd'hui... Tu es bien décidée à profiter du beau temps en cette fin de période d'examens. Et quoi de mieux que le parc pour ça ?
Quoi de mieux que ta fidèle guitare pour apaiser tes maux et te faire oublier la fatigue ?  Ton instrument bien à l'abri dans sa housse, glissée sur ton épaule, tu cherches un coin tranquille. Heureusement, le campus commence déjà à se vider, certains rentrant déjà chez eux afin de profiter des vacances. Timide que tu es, tu n'aurais pas osé gratter quelques accords sous le regard d'une foule d'élèves. Là, tu pourras toujours le supporter au pire des cas, si deux ou trois personnes s'en mêlent. Il faut dire que tu es un peu plus à l'aise avec ta guitare entre les mains ; tu ne dois pas parler, juste jouer...

Cependant, alors que tu marchais bien tranquillement, tu ne tardes pas à apercevoir une scène qui te dérange. Ton cœur fait un bond dans ta poitrine, tes lèvres s'écartent. Tu n'es pas vraiment tétanisée, juste surprise. Qu'est-ce qui se passe ?! Tu aperçois un jeune garçon serrer violemment - semble-t-il ? - la main d'une fille. Tu reconnais rapidement Nissa, ta colocataire, mais lui ? Pas dans tes souvenirs... Quoi qu'il en soit, tu tournes la tête. À droite... À gauche... Histoire de voir si tu es la seule témoin, la seule à vouloir intervenir... Mais lorsque que tu remarques que "l'agresseur" commence à jeter tu-ne-sais-quoi sur la demoiselle, ton sang ne fait qu'un tour et tu décides d'intervenir, t'avançant rapidement vers le duo.

▬ Hé !

Un moyen comme un autre de les interpeller.
Puis un petit incident.
Une chute de noisettes en plein sur la tête du garçon.
Tu t'arrêtes, surprise l'espace d'un instant, avant de secouer la tête et te décider à continuer sur ta lancée.

▬ Qu'est-ce qui se passe ? Lâches-la !

C'est quoi ces manières ?
Tu es gentille, Emma... Souvent trop. Mais il y a des choses sur tu ne tolères pas. Et si la violence n'est pas un sujet hyper sensible pour toi, ça reste quelque chose qui te déplaît fortement.

▬ On ne t'a jamais dit que ça ne se faisait pas d'agresser les autres ?

Tu n'as pas l'impression qu'il soit question de légitime défense mais tu peux toujours te tromper. Tu attends donc une réponse de pied ferme, sourcils froncés. Il ne te viendrait pas à l'idée de toucher le jeune garçon mais si tu dois prévenir un surveillant, tu n'hésiteras pas.
Après tout, la violence est très mal vue et trèèèès peu tolérée dans les écoles au Japon. Voir pas du tout.
KoalaVolant

---------------------------------


[Libre] Squirrel !!!! PEZ60Kx2

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
[Libre] Squirrel !!!! GXkLotl


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Lun 2 Mai 2022 - 17:21
♥
Squirrel !!!!
31 Juillet
Un jeune homme, sorti de nulle part, se met à me hurler dessus. Avant que j'ai le temps ne serait-ce que de réagir, il me bondit dessus, m'attrape la main – qui tenait le sac de noisettes, et la tord d'un coup sec.

« Aïoutch »

Le sac tombe et se déverse sur le sol, alors que je serre les dents de douleur. L'inconnu me baragouine un truc comme « te faire la même chose » et me demande d'arrêter. Encore une fois, je n'ai pas le temps de répondre qu'il me jette dessus, en pleine tête, un assortiment de feuilles, de terre et de cailloux.

J'en reçois dans les yeux, et ça brûle bordel. Je me frotte les paupières dont les coins se remplissent de larmes. Je ne pleure pas parce que je comprends pas cette agression soudaine, mais plutôt à cause de la douleur à mon poignet et du feu dans mes yeux.

Un écureuil fait tomber des noisettes sur la tête du garçon – dont je discerne que les contours, et je vois ça comme une manifestation divine de mère nature. Elle est de mon côté ! Alors quand une bonne samaritaine se joint au conflit, je ne peux que me sentir sauvée, en quelques sortes.

Je vois tellement flou que je ne reconnais pas tout de suite Emma, ma colocataire dont la voix me permet de mettre un nom sur cette apparition. Elle ordonne au jeune homme de me lâcher, chose qu'il a déjà fait pour me jeter toutes ces immondices au visage.

Un peu perdue, j'entends Emma lui reprocher de m'avoir agressée. D'une toute petite voix, avec un peu de hargne mais surtout de la détresse, je lui demande : « Qu'est-ce q-que je t'ai fait ? » Après tout, il a peut-être une bonne raison de tenter de me tuer.

code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
[Libre] Squirrel !!!! B8jOpbR
Elève ; en 1ère année
Sorin Wiesemann
■ Age : 32
■ Messages : 19
■ Inscrit le : 29/03/2022

■ Mes clubs :
[Libre] Squirrel !!!! C29Z2B4


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Sorin Wiesemann

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Mar 3 Mai 2022 - 15:34

Sorin était allemand, non japonais, certaines de leurs valeurs, meurs lui échappaient encore. La violence dans les écoles était une chose vue d'un très mauvais oeil au japon,  voir interdite, les élèves devaient vite apprendre à garder leur sang froid, à gérer leur colère. Ce ne fut guère le cas du petit allemand, même s'il était assez calme en temps normal, certaines choses, sujet étaient bien capable de le faire sortir de ses gonds, de le mettre dans une colère noire comme la. Il ne supportait pas la maltraitance animal, il détestait ça par dessus tout. Il s'était senti obligé  d'intervenir d'une violente façon, il en avait conscience or il voulu lui faire comprendre, lui montrer la gravité de ses actes. Toutefois, le jeune artiste était dans l'erreur, il avait réagir au quart de tour sans prendre le temps d'analyser la situation. Ce fut un tord de sa part, il aurait su son erreur. Il s'entêta de  défendre ce petit animal, qui osa lui faire une mauvaise farce. Sorin était entrain de jeter des trucs sur la fille quand il sentit une soudaine douleur au niveau du haut de la tête. Il poussa un petit cri de surprise, se frotta cette partie la en levant les yeux au ciel: L'ecureuil s'était amusé a lui jeter une poignée de noisettes, acte incompris du petit allemand. Il se décala sur le coté pour éviter de se refaire canardé et fut une nouvelle fois interrompt dans ses propres mouvements par une autre jeune fille. Elle était aussi de l’école, sans doute de la même année que la première fille, sorin l avait déjà vu dans les couloirs mais pas dans sa promotion. Elle était la pour défendre la victime de sorin, pris sa défense. Ce dernier pesta de toutes ses forces, eut cependant une réaction digne d’un enfant de primaire

“ c est elle qui a commencé’ 

FIt il d’une voix forte avec de la colère dans ses yeux. Deux contre un, il n allait pas se laisser faire pour autant, il n’en  était pas question. Sorin s’était empressé de se retourner pour se recharger en munition, était sur le point d’en remettre une couche or l’interrvention de sa victime l’empêcha net. Elle était parvenue a le mettre en doute, a commencer à lui faire comprendre son erreur. Le petit allemand accepta de faire une petite trève, baissa sa main le long de son corps faisant tomber au passage les missiles.

“ tu .. tu n’étais pas entrain de lui faire du mal ?” 

Une question assez directe, le seul moyen de tirer cette histoire au clair. Sorin n’avait pas la science infuse, encore moins dans le domaine du sociale, des relations. Cette raison le poussa de suite dans le bénéfice du doute, dans une honte d avoir agit de la sorte. Sorin baissa les yeux au sol, sentit une gêne monter en lui, hanter son esprit. Elle le fit rougir de plus belle, le terra dans une sorte de mutisme sans fin. Il avait reprit ses deux trousses en mains, les serra contre lui sans oser faire le moindre geste, il donna l’impression d avoir été figé dans le temps
Elève ; en 2ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 22
■ Messages : 19
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
[Libre] Squirrel !!!! MGjyI85 [Libre] Squirrel !!!! Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Mer 11 Mai 2022 - 22:31

Squirrel !

Libre
31 juillet 2017

C'était une scène hors du commun que tu avais là,  sous les yeux, Emma. Tu as déjà compris que Nissa pouvait faire des bêtises mais de là à être accusée de tu-ne-sais-quoi au point d'être agressée ? Tu en doutes, ou alors elle cache bien son jeu. Et lui n'arrange pas les choses : son nouveau geste provoque en toi un élan d'adrénaline ; une fois, pas deux. S'il avait osé continué, tu aurais été moins gentille...
Mais Nissa semble avoir trouvé le courage de parler avant qu'un nouveau drame n'arrive, stoppant net ta main qui était prête à atterrir tu ne sais trop où. Toi violente ? Jamais. Hors de question de frapper. Mais tu l'aurais retenu comme lui la retiens, c'est certain.

▬ Qu-quoi ?!

Nissa faire du mal à quelqu'un ou un animal ? Ok, tu penses avoir saisi la situation. Ton regard tombe sur le jeune homme qui semble s'être figé, honteux. Tu n'as aucune raison de l'incriminer davantage. Ce n'est pas ton genre. Il doit déjà se sentir assez mal comme ça... Mais tout de même, il aurait pu essayé de comprendre avant... Le mal est fait cela dit.
KoalaVolant

---------------------------------


[Libre] Squirrel !!!! PEZ60Kx2

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
[Libre] Squirrel !!!! GXkLotl


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Jeu 12 Mai 2022 - 14:36
♥
Squirrel !!!!
31 Juillet
Selon lui, ce serait moi qui aurait commencé – sur un ton remplie de colère. Mais commencer quoi ? À ce que je sache, je ne lui ai pas jeté de terre au visage, ni de cailloux d'ailleurs. Contrairement à LUI. Le voilà repartit pour une nouvelle attaque...

Par réflexe, je me tourne dos à lui, le souffle court... Mais rien ne vient ? Peut-être qu'il attend que je me retourne innocemment pour tout me balancer au visage. Alors c'est avec une certaine prudence  que je me remets face à lui. Celui-ci lâche ses munitions et abandonne sa canonnade, et je lâche un soupir rassuré.  

Mes yeux me brûlent toujours alors qu'il demande si je n'étais pas en train de lui faire du mal. Emma réagit plus vite que moi en s'exclamant sur un quoi retentissant. Me voilà encore plus perdu... L'inconnu baisse les yeux, et rougit sauvagement - ou du moins je le devine à travers la douleur.

« Faire d-du mal à qui ? » je suis un peu paumée malgré moi « À l'écureuil ? »

Avais-je vraiment l'air si diabolique au point de m'en prendre à un animal sans défense ? « J'étais juste en t-train de le nourrir » Je pointe du doigt le sac éparpillé sur le sol, de toutes ses noisettes. Je me frotte encore bêtement les yeux. Plus je frotte, plus ça s'empire.

Alors je laisse mes mains retomber dans le vide. Je ne sais pas comment réagir à la situation « C'est j-juste un malentendu ? » Là, j'attends juste des excuses de l'inconnu. Il s'était trompé, et avait atteint mon intégrité.

« Un de vous aurait du sérum phy ? »

Des larmes de douleur créent un sillon dans la terre qui couvre mes joues.

code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
[Libre] Squirrel !!!! B8jOpbR
Elève ; en 1ère année
Sorin Wiesemann
■ Age : 32
■ Messages : 19
■ Inscrit le : 29/03/2022

■ Mes clubs :
[Libre] Squirrel !!!! C29Z2B4


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Sorin Wiesemann

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Mar 17 Mai 2022 - 10:07

Sorin ne croyait guère au karma, ce n'était dans ses croyances, dans son éducation et pourtant il venait d'en faire les frais. Le pauvre s'était fait attaquer par l'écureuil en haut de l'arbre. Il s'était aussi pris des trucs sur la tête, il avait pesté en se frottant le haut du crâne. Une autre jeune fille était venue vers eux, l'autre lui avait révélé sa véritable motivation vis a vis de cet animal. Le petit allemand compris a cet instant son erreur, le mit automatiquement dans un gêne sans fin. Elle était juste la pour lui donner à manger, la preuve était le petit sac de noisette qu'elle pointait du doigt. L'objet était éparpillé sur le sol, les noisettes aussi. Elle avait raison, il était en tord. Une fatalité claire et nette, il n'avait pas d'autres choix de s'y plier. Le pauvre sorin aurait aimé s'excuser milles et une fois mais ne le pouvait sur le coup. Il était paralysé de honte, le gêne l'avait terrer dans un mutisme profond. Il avait beau essayé, aucun mot semblait sortir de sa bouche, rien de chez rien. Il avait tenté une ou deux fois sans succès. Il n'eut d'autre choix d'exprimer sa désolation a travers ses petits yeux et son attitude.

"AIE ! mais je t ai rien fait" 

Il était intervenu uniquement dans le but de protéger le petit animal,  un noble acte qui était parti d'une bonne intention or tout semblait se retourner contre lui y compris l'animal en question. Ce dernier était revenu à la charge, avait eut la bonne idée de jetter des petits bouts de branches sur sorin. Celui ci rala a vive voix, eut l’idée de se mettre hors de sa porter en lui lançant de mauvais regards.

“ Je suis désolé !”

Ses trois mots avaient enfin pu sortir de la petite bouche du jeune artiste, un grand soulagement monta en lui. Ca lui fit beaucoup de bien de pouvoir s’exprimer comme s’il venait de se liberer d’un poids énorme sur la conscience. Les trois jeunes personnes avaient plus ou moins réussi à résoudre le problème principal, la raison de ce conflit or un autre survint juste après. Il concernait l’une des jeunes filles, la victime de sorin. Elle semblait avoir un soucis dans ses yeux, leur demandait un psy. Sous les yeux étonnés et confus du jeune allemand, elle commença même a pleurer. Sorin se demanda bien ce qu’elle avait eut, il cru avoir fait attention a ne pas viser son visage lors de son bonbardement. le pauvre culpabilisa encore plus de sa connerie, de son geste. Il ne se fit guère prier pour poser ses deux trousses sur le sol, pour attraper ses mouchoirs. Il les tenait fermement dans ses mains, se rapprocha vite de la jeune fille et lui tendit avec un petit sourire 

“ tiens, je suis vraiment  désolé, ca va aller” 

Même s’il était sans doute le plus jeune de la bande, sorin avait toujours eut un coté très protecteur et très serviable avec son entourage. C’était l’une de ses plus grandes qualités, la fierté de son père. Sorin leva les yeux sur elle, essaya de comprendre l'origine du mal sans succès. Puis, il eut la petite idée de lui proposer de boire dans son jus de fruit.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Libre] Squirrel !!!! Empty Re: [Libre] Squirrel !!!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum