Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 29 Mai ! (début d'après-midi)
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6887
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Blind date, bienvenue en enfer GkZd5iQ Blind date, bienvenue en enfer Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Blind date, bienvenue en enfer Empty Blind date, bienvenue en enfer

Mar 19 Avr 2022 - 19:51
Blind date, bienvenue en enfer
avec Cassius
"Tu aurais pu faire un effort sur ta tenue ou ta coiffure. Quelque chose de plus élaboré que... les cheveux lâchés ? Je ne me suis pas donné autant de mal pour te mettre dans un Gokon pour si peu d'efforts de ta part."

Avec un hochement de tête négatif et après avoir lever les yeux au ciel, je ne prends même pas le temps de répondre à ma chère mère. Qu'est-ce qui lui a prit de me mettre de force dans un groupe de célibataire de mon âge et/ou de ma classe sociale ? Elle n'a pas comprit le message du gala avec Nolan ? Je ne comprends pas son acharnement à vouloir me caser, alors que j'ai clairement démontré que j'étais intéressée par une seule personne. Mais non, il faut qu'elle insiste avec ses combines. Je vais finir par en parler à mon frère William et mon père, les seuls capable de lui faire comprendre quand elle exagère. Elle est tellement bornée... pire que moi et c'est lassant à force.

"Tu t'attendais à quoi en m'obligeant à faire ça et en allant dans un... karaoké ?"

Rien que le mot me donne des frissons de dégoût. Pourquoi vouloir imposé aux gens mon chant de casserole ?

"À mieux. Fait un effort Tessa, pour au moins sympathiser. Ça te fera du bien d'élargir ton cercle d'amis."

"C'est vrai qu'il ne faudrait pas que je traine trop avec mon ex !"

Mon ton est plus qu'ironique et je la regarde avec un petit sourire insolent alors qu'elle gare la voiture. Elle ne réponds pas et attends que je sorte de la voiture pour dire qu'elle viendra me chercher après ou alors de prendre un taxi pour rentrer si il est trop tard. Est-ce qu'elle pense que je vais faire la fiesta toute la nuit ? J'attends qu'elle parte mais elle reste là sur le bord du trottoir. Je mets quelques secondes à comprendre ce qu'elle attend. Avec un soupir, je rejoins le groupe déjà présent en maudissant ma mère.

Plus tard, on se retrouve dans une salle de karaoké très grande pour accueillir notre groupe d'une dizaine de personne. Les deux organisateurs de la soirée, un gars et une fille, annoncent qu'on peut faire connaissance avec les autres, se présenter etc. Sauf que moi, j'en ai pas envie, alors je reste dans un coin, discrètement en espérant qu'on m'oublie. Zéro effort, que de la mauvaise volonté, c'est ça le résultat quand on m'oblige à faire quelque chose.
codé par Royals

Tenue Tessa : https://i.pinimg.com/564x/b8/56/f5/b856f58037f2ac35e5b00a4fe7cbd482.jpg

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#5A2B36) et en Anglais (#B15970)
Blind date, bienvenue en enfer Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
Elève ; en 3ème année
Cassius Marshall-Siegren
■ Age : 22
■ Messages : 26
■ Inscrit le : 09/02/2022

■ Mes clubs :
Blind date, bienvenue en enfer Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Juin 2017
Cassius Marshall-Siegren

Blind date, bienvenue en enfer Empty Re: Blind date, bienvenue en enfer

Sam 14 Mai 2022 - 3:43
Jeudi 26.07.2017
Depuis son arrivée à Kobe, Cassius est obsédé par une certaine personne, il parait même épris par celle-ci au point de s'y abandonner. La vérité est muette. Toutefois, cela ne détourne pas Cassius de ses petites instances car l'information et la désinformation restent primordiales dans la propagation d'une rumeur jusqu'au boudoir de famille, jusqu'aux oreilles de ses parents. C'est plus ou moins le principe de réputation, que Cassius s'évertue à tenir sinon à ternir.

La fin des examens est une bonne occasion de refaire circuler des on-dits à son sujet. De quoi passer son bonjour à ses parents. *Le prix de l'indécence se paie assez bien par le flirt.* songe-t-il narquois tandis qu'il est assis parmi un groupe de jeunes célibataires, pour une soirée rencontre. Il avait accepté juste plus tôt de s'ajouter au gokon afin de compléter le nombre de participants masculins. Un garçon de son club l'avait abordé pour ça et il avait accepté de rendre service. Sans la moindre intention sincère cela dit. De vague intérêt, il se complait dans la réserve puisqu'il ne veut conquérir personne ici. Il parle peu, sourit factice et ne s'attarde pas. Puis vient le tour de se présenter.

Cassius Marshall-Siegren.

Quand on lui demande quel est son type de fille, il se contente de répondre sans répondre puisque la question est stupide.

Ça dépendra qui m'aura fait bonne impression. déclare-t-il énigmatique.

Il laisse alors lui-même une impression distante et malaisante qui s'en suit rapidement par l'enchaînement du tour de table. Il observe alors les réactions d'autrui, cherchant à savoir quelle personne est susceptible de l'intéresser un minimum pour passer cette soirée pénible. Son choix s'arrête assez vite sur une demoiselle brune, tout au mieux aussi distante et inintéressée que lui. Il ne l'aborde pas, elle est assise juste en face de lui et il soutient son regard sur elle, le faisant peser exprès pour la mettre mal à l'aise.

codé par Royals
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Sam 14 Mai 2022 - 19:01
avec Cassius
J'ai atteint un niveau blasement inédit. Pendant que les autres se présentent, je me demande encore ce que je fais là, au point où je ne fais que regarder la table devant moi. C'est uniquement quand un garçon se présente que je sors de mon état presque catatonique. Cassius Marshall-Siegren. Marshall ? Lentement, mon regard se porte sur lui. Un blond, BG, aux yeux bleu, qui dégage cette aura particulière que je reconnais sans peine. Pourquoi je ne l'ai pas vu avant ? Je détourne rapidement les yeux quand on lui demande son type de fille pour regarder la pièce. Il me faudrait une porte de sortie. Et si je feignais un malaise ? Il reste l'option d'aller discrètement déclencher l'alarme à incendie. Pourquoi un tremblement de terre ne se manifeste pas quand on en a besoin ?

"Tessa Yorke. Et peu m'importe."

Parce qu'il fallait bien se présenter à un moment. Maintenant que Cassius me regarde, je soutiens son regard sans problème. Si il pense qu'il va me rendre mal à l'aise, il se trompe. Cela dit, je décide de rompre le silence la première. On est censé échanger avec les autres non ? Je lui demande sans plus d'émotions et neutralité :

"Marshall, comme dans Marshall Corp ?"

Pas la meilleure entrée en matière mais c'est le seul moyen de vérifier la théorie qui me vient à l'esprit.
codé par Royals

Elève ; en 3ème année
Cassius Marshall-Siegren

■ Mes clubs :

Mon personnage
Cassius Marshall-Siegren

Dim 15 Mai 2022 - 6:48
Jeudi 26.07.2017
Cassius est ravi de constater que la dénommée Tessa Yorke, en laquelle il place tous ses espoirs ce soir-là, montre déjà de l'audace. Celle-ci est de bonne augure car non seulement, elle désigne le divertissement mais elle plaque également le désintérêt. Cassius a déjà remarqué les regards languis pour lui, en outre, les plus évidents évitent simplement de soutenir le sien. Ou alors, ils débordent de lueur transie, pour les plus épris évidemment. Pour Tessa, aucune des deux indications ne précède. Idéal pour Cassius qui ne recherche aucune approche sérieuse en affection.

Elle se lance même dans la conversation, tandis que le groupe jase à côté, ça ne pose pas de problème qu'ils commencent à discuter tous les deux. La question qu'elle pose l'intrigue immédiatement et quand leurs regards se croisent fermement, tel un bras de fer, Cassius penche la tête sur le côté. Adossé contre la banquette, il s'y accoude et repose une partie de son visage contre sa main, l'index et le majeur sur la tempe.  *Oh... en voilà une qui est finalement bien informée.*

Bien sûr, l'entreprise familiale Marshall était connue dans le domaine pharmaceutique, toutefois le nom en lui-même n'évoquait pas forcément grand-chose au premier venu. Au contraire, c'était même assez vague et inconnu dans la masse, un peu comme pour retenir le nom d'un médicament mais pas son fabricant ni sa composition. Il en conclut donc instantanément que Tessa connaît forcément quelqu'un du groupe Marshall, à moins d'avoir un intérêt pour l'industrie pharmaceutique.

Peut-être que oui, peut-être que non. rétorque-t-il, hautain.

La réponse provoque de toute évidence. Il ne répond pas par oui ou non, cela est bien trop facile. Néanmoins, Cassius ne laisse pas son coup au hasard et prend le temps de bien disséminer les informations qu'il accepte de délivrer.

Quoiqu'il me faudrait sûrement un remède contre le mal d'amour. fait-il presque éploré tant sa voix traîne, alors que son regard oblique dépeint un sarcasme ouvert.

Remède, médicament, pharmaceutique. Bête acheminement. Subtilité sans effort.
codé par Royals
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Dim 15 Mai 2022 - 12:03
avec Cassius
Non j'en suis persuadée, ils sont du même acabit, du même sang, de la même foutue génétique. Rien que son attitude de BG hautain me met la puce à l'oreille. Même si il élude la question, cela ne fait que confirmer mes soupçons. Partagée entre la satisfaction d'avoir raison et l'effroi de cette réalité, je continue à le fixer sans sourciller.

C'est sa seconde réponse qui me fait lâcher un bref rire spontané et un poil nerveux. Je ne m'attendais du tout à ça. D'un ton amusé, je finis par dire:

"Voyez vous ça. Pas sûre que ça fasse partie de votre gamme de produit."

J'ai repris de la contenance en retrouvant ma pokerface mais je n'en mène pas large. Tout un tas de questions me viennent à l'esprit et je ne suis pas sûre de vouloir les réponses.

"Un Marshall en mal d'amour, on aura tout vu. Nouveau en ville ?"
codé par Royals

Elève ; en 3ème année
Cassius Marshall-Siegren

■ Mes clubs :

Mon personnage
Cassius Marshall-Siegren

Dim 15 Mai 2022 - 16:13
Jeudi 26.07.2017
Dans le comportement de Tessa, il note de l'itinérance à l'orgueil et au préjugé, qui semble en dire suffisamment sur elle. Il ne rétorque rien et pose volontairement une élude sur le superflu. Il laisse passer un silence pour bien marquer le fait d'ignorer totalement ce qui ne trouve aucun écho dans son intérêt. Il n'a pas à répondre à des piques, il voit bien plus loin dans cette façon qu'elle a de lui parler. Tessa sait des choses au sujet de sa famille, par expérience ou par occurrence, et Cassius l'a senti, l'a compris. Il ne manque que du détail pour mettre le doigt dessus.

Cassius n'a jamais rencontré Tessa auparavant, de ça il demeure certain. Drôle hasard que de se retrouver assis en face d'une demoiselle qui réagit au nom Marshall. Il choisit de jouer à un jeu d'impudence avec elle puisqu'il y a déjà méfiance de sa part, à son égard.

Je t'intrigue ? demande-t-il en rehaussant un sourcil sur un doux sourire suggestif.

Des boissons sont disposées sur les tables par le service. Les verres viennent se glisser entre lui et Tessa. Du thé glacé pour convenir à tout monde. Dans le brouhaha de la salle de karaoké, Cassius ne quitte pas Tessa du regard. Il lui donne volontiers toute son attention. Puis, il baisse les yeux un instant sur le verre qu'on lui a servi. Il trempe le bout d'un doigt, l'annulaire, dans la boisson avant de passer celui-ci tout autour des bords du verre, en cercle. Enfin, il vient porter son doigt jusqu'à sa bouche et sa langue, prenant goût langoureusement de l'arôme du thé glacé. Le tout en ayant relevé un regard presque suave sur Tessa.

Pour Tessa, ce geste ne signifiera peut-être rien d'autre que la dubitation, pour Cassius, cela marque l'objectif de la soirée. *Un trompe-l'ennui comme je les aime.* C'est entre eux deux désormais et il compte bien obtenir ce qu'il veut.
codé par Royals
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Dim 15 Mai 2022 - 18:31
avec Cassius
Je dois dire que cette manière de jouer les mystérieux est particulièrement agaçante. Peut-être que je devrais faire pareil, juste pour l'embêter. Même si je ne suis pas sûre de l'effet escompter.

"Qui sait ?"

On nous sert des boissons et j'en profite pour regarder autre chose, c'est que sa fixation intense commence à peser lourd. Je remercie le serveur avec un sourire poli avant de reporter mon attention sur mon voisin d'en face. Et là, je dois faire de gros efforts pour ne pas être bouche bée. Je suis perplexe, vraiment très perplexe. Il ne faut pas que je me laisse déstabilisé de la sorte.

"Le monde est petit, je connais un autre Marshall, c'est pour ça que j'étais surprise. Ce n'est pas vraiment un nom qui court les rues ici."

Voilà que je me sens obligée de faire la conversation. Même si je pense qu'il se doute bien de ce fait vu que ma réaction et mes propos.
codé par Royals

Elève ; en 3ème année
Cassius Marshall-Siegren

■ Mes clubs :

Mon personnage
Cassius Marshall-Siegren

Mar 17 Mai 2022 - 23:20
Jeudi 26.07.2017
En tout cas, cette fille est très douée pour rester de marbre, même si chaque réaction ou non-réaction suffit à donner des informations à Cassius. Il serait plus juste de dire qu'il s'en contente comme de preuves et les interprète comme bon lui semble et comme ça  l'arrange, lui. En outre, il en conclut que Tessa sait se tenir sur ses nerfs, toutefois Cassius ne rejette pas la possibilité de lui faire du charme, puisque son nom seul suffit à l'ébranler. Il pense donc qu'elle n'est pas aussi insensible à son charme qu'elle le laisse paraître.

Cassius entre donc dans la pratique de sa théorie. Car si Tessa fait une bonne joueuse de poker, Cassius lui est bon public. Comme les prémices d'un jeu d'échecs qu'il va faire avancer, il cherche à décrocher des réactions par-ci par-là puis à dérober des indices. Il s'accoude à la table, les mains jointes sous le menton. Ce faisant, il réduit la distance qui le sépare de son interlocutrice puisqu'il se met, littéralement en avant.

Ah oui ? Dis m'en plus. encourage-t-il, sans cacher son intérêt qu'il expose via une voix toujours plus suggestive.

Il prend le pari de demander directement, ça lui évitera de se fatiguer trop dur. Après tout peut-être qu'il se trompe et que cette fille n'est pas aussi orgueilleuse qu'il le soupçonne. Ce qu'elle lui a révélé l'amène déjà sur une piste solide mais il ne quitte pas pour autant sa manœuvre car en fait, ça l'amuse de jouer aux feintes avec elle. De son côté, il montre aussi un peu de son jeu à Tessa, lui parlant volontairement d'un sujet précis.

J'imagine que cet autre Marshall t'a fait forte impression, ce serait terrible si je devais ranimer le trouble dans ton esprit. lui fait-il sournoisement remarquer avant qu'elle ne lui réponde.

Et il pense alors tout à fait ce qu'il lui déclare, de l'arrogance jusqu'à l'impertinence.
codé par Royals
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Hier à 15:30
avec Cassius
Je dois retenir un mouvement instinctif de recul alors qu'il se penche vers moi. Il arrête enfin de jouer les mystérieux mais ça me met encore plus sur mes gardes. Sauf que... quand il reprends la parole, il réussit presque à me faire pouffer de rire nerveusement. Je dois me mordre les lèvres pour me réfréner. Après une inspiration et un instant, je finis par prendre la parole à mon tour.

"Ils sont plusieurs à m'avoir fait forte impression, et de façon différente, mais là, en l'occurrence, je parle du fils du PDG. On est à la même université." dis-je en ne répondant qu'à une partie de ses propos et en éludant le reste.

Voilà un court résumé. Voir même très court mais il n'a pas besoin de connaitre les détails.
codé par Royals

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé