Recensement des membres jusqu'au 29 Mai ! (début d'après-midi)
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Elève ; en 2ème année
Isaac Otter
■ Age : 22
■ Messages : 16
■ Inscrit le : 16/04/2022

■ Mes clubs :
Isaac Otter JyySeEz

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Isaac Otter

Isaac Otter Empty Isaac Otter

Dim 1 Mai 2022 - 17:12
16 Ans - 2e Année - Club de journalisme
OTTER Isaac
Isaac est un élève qui est arrivé en première année au lycée en 2016, depuis lors, il s'est concentré sur ses études et n'a pas vraiment pris le temps de nouer des liens qui dépassaient le stade de camarade de classe. Il est maintenant en seconde année et a trouvé ses marques, de quoi lui permettre de lier de nouvelles amitiés dans ce monde qu'est l'université de Kobe.
Ordonné
Sérieux
Maladroit
Rancunier
Croyant
Généreux
Liens recherchés
[0/∞] Amis : Tout le monde a besoin d'amis même Issac.
[0/≈3] Camarrade: Personnes avec qui il travaille ou a travaillé, entre étudiant, on s'entend bien
[0/1] L'amour : Celle qui lui fera chavirer son cœur, celle qui saura s'accorder avec ses opinions.
[0/1] La FriendZone : En vérité, Isaac a déjà jeté son dévolu sur quelqu'un, mais pour le moment il ne lui a jamais parlé, donc il a de fortes chances que vous vous retrouviez ici, mais il est dit qu'il est possible d'en sortir avec un peu de temps et de persuasion.
[0/∞] Connaissances : Vous ne lui êtes pas inconnu et vous êtes sûrement déjà rencontré, mais vous n'êtes pas encore, amis. Allez un peu de courage, la ligne n'est plus très loin.
[0/∞] Blacklistés : Vous lui avez fait du tort ? Où peut être simplement que vos opinions ne lui plaisent pas. Parfois, vous vous retrouverez ici sans même vous en rendre compte.
Elève ; en 2ème année
Isaac Otter
■ Age : 22
■ Messages : 16
■ Inscrit le : 16/04/2022

■ Mes clubs :
Isaac Otter JyySeEz

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Isaac Otter