Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Recensement des membres jusqu'au 29 Mai ! (début d'après-midi)
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

A l'université ; 1è année
Emily Nakamura
■ Age : 30
■ Messages : 271
■ Inscrit le : 02/08/2021

■ Mes clubs :
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson KbCJmVA Couplaboration |ft. Shintaro Lawson MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Emily Nakamura

Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Empty Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Lun 2 Mai 2022 - 22:11
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Dimanche 6 août 2017


Emily n’avait qu’une journée de battement entre son retour d’Angleterre et sa collaboration prévue avec Shintaro Lawson. Ils remettaient cela, mais pas en chanson cette fois. Emily avait reçu une proposition étrange d’un ryokan qui était déjà pourtant connu et réputé près d’Hakone. Elle avait été contactée car apparemment, la nièce du gérant est une de ses abonnées et quand il avait envisagé de promouvoir son établissement auprès de jeunes couples, la demoiselle avait insisté pour qu’il choisisse Emily.

La rémunération était moindre, mais cela ne la dérangeait pas. Le séjour de deux jours était tout frais payé, surement pour compenser la faible rémunération. Emily ne faisait pas cela pour l’argent. D’ailleurs, elle hésitait même à le faire. Le concept de couple était plus compliqué à mettre en œuvre. Un homme dans sa vie ? Elle n’en avait pas. Elle s’y reprit à plusieurs fois pour y réfléchir. Après tout, son image serait bonne et elle pourrait visiter un lieu qu’elle ne connaissait pas. Cependant, elle n’avait pas besoin de travailler pour cela.

Une idée germa insidieusement dans son esprit. Comment en était-elle arrivée là ? C’était un mystère. Cependant, elle s’imaginait bien taquiner Shintaro pendant tout ce séjour. Elle se demandait aussi s’ils survivraient en respirant aussi longtemps le même air. C’était une nouvelle occasion de le côtoyer sous un autre jour – après tout leur première collaboration l’avait agréablement surprise, si on devait en dresser un bilan.
Elle hésita un moment, avant de se lancer et de lui proposer. Faire des choses un peu folles, comme monter sur un skate avec Milan, c’était nouveau pour elle. Essayer de vendre à Shintaro cette collaboration en était une autre. Oui, elle était en plein instant de folie.

C’était à la mi-juillet, mais elle s’en souvenait comme s’il s’agissait de la veille. Elle avait trouvé Shintaro pour lui faire part de cette « opportunité ». Elle avait mentionné une seule fois le fait qu’il s’agissait d’une communication de « couple », et avait ensuite vendu le voyage avec brio : tout frais payé, rémunération, un lieu magnifique, empli d’art et d’activités. Elle avait vendu du rêve. Pour la rémunération, elle lui laisserait tout, sans lui dire vu sa fierté. Elle n’en avait pas besoin, mais c’était un bon argument pour le convaincre, pour le peu qu’il y avait à gagner.

Il s’était finalement laissé convaincre, sans faire preuve de plus d’enthousiasme qu’à l’accoutumé. Ils ne s’étaient pas revus depuis, mais Emily lui avait envoyé quelques indications par messages pour la date, le voyage et ce genre de choses. Elle lui avait aussi mentionné qu’ils devaient afficher une tenue assortie pour un des deux jours, et qu’elle lui laissait le soin de choisir puisqu’elle lui avait demandé de prendre une de ses tenues la dernière fois. Elle le faisait à contre cœur, mais c’était toujours plus facile de lui faire avaler la pilule de cette façon.

Emily était arrivée directement dans une ville non loin pour s’éviter un nouveau voyage. Elle comptait bien dormir, jusqu’au moment où elle rejoindrait Shintaro à la station Gora. Il fallait 15 minutes de taxi depuis là-bas, pour rejoindre le Ryokan. Elle se leva tout de même tôt, et se prépara simplement. Peu de maquillage, une simple jupe et un haut cache-cœur. Elle avait tressé ses cheveux. De toute façon, une fois installés, ils se changeraient sans doute.

Il était 8 heures du matin, lorsqu’elle arriva à la station Gora en taxi. Elle était un peu en avance et s’acheta un thé à emporter. Elle trainait une grande valise, qui comprenait son matériel pour les photos, les vidéos et ses affaires de toilettes ainsi que ses vêtements. Ce qu’elle avait ramené d’Angleterre avait été transporté à Okinawa par une société de livraison. Sa grand-mère lui manquait déjà, mais elle ne rentrait pas dans ses bagages.

Elle attendait Shintaro, impatiente de voir où sa folie allait la mener.



Tenue Emily :

---------------------------------

Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27
Emily's Theme - KDA / More
What's higher than the top, that's me
Come take a look
Before falling at my feet


Les propos tenus par le personnage ne reflètent pas les pensées de la joueuse. Merci.
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Shun10
A l'université ; 1è année
Shintaro Lawson
■ Age : 30
■ Messages : 300
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson MzrdKEg Couplaboration |ft. Shintaro Lawson KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Empty Re: Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Mar 3 Mai 2022 - 11:32
Intro inutile pour ceux que ça intéresse quand même:

J'arrive avec un peu d'avance à la gare de Kyoto et j'en profite pour allumer une clope avant le long trajet qui m'attend. J'ai l'impression que dès qu'il s'agit d'Emily, je me retrouve toujours embarqué dans des trucs qui me dépassent totalement. Et je déteste ça. Mais je me suis promis de profiter de l'été pour gagner le maximum d'argent possible, alors je n'allais pas refuser. Même si elle m'avait l'air étrangement trop enthousiaste quand elle m'a fait cette proposition à laquelle je ne m'attendais clairement pas il y a trois semaines.

L'optique d'un séjour tous frais payés dans l'un des ryokans les mieux réputés du pays devrait pourtant être suffisant à m'apaiser, mais même une fois installé dans le train, je n'arrive pas à me sentir vraiment décontracté. Certes, ça reste du travail, il ne s'agit pas de juste profiter, mais bien de faire en sorte de fournir une visibilité renouvelée à cet établissement. Cela dit, il y a pire comme job.

Après une nuit passée dans un petit hôtel parmi les moins chers du coin (c'est qu'il y a un peu de trajet depuis Kyoto quand même) je me prépare pour retrouver Emily à l'endroit convenu. J'entre dans la gare et il ne me faut pas beaucoup de temps avant de la repérer. Et de me rendre compte qu'une fois de plus, nos styles vestimentaires ne concordent absolument pas (ouais ouais on est en été mais c'est le matin il ne fait pas encore une chaleur étouffante je peux bien profiter encore un peu du confort de mes grands sweats). Est-ce que c'est pour ça qu'elle m'a fait cette demande toujours aussi étrange sur une tenue assortie ?

Je ne réfléchis pas trop à tout ça. Après tout, je crois qu'à partir de maintenant, gérer le présent sera bien assez compliqué pour ne pas me lancer dans des spéculations qui ne mènent de toute façon à rien. J'ai un peu d'avance sur l'heure à laquelle Emily m'a donné rendez-vous mais à peine quelques minutes. On va déjà devoir passer bien assez de temps ensemble, pas la peine de rajouter une longue attente malaisante d'entrée de jeu.

- "Salut."

C'est toujours aussi compliqué de lancer la conversation. Ce n'est pas comme si je trouvais le moindre intérêt aux phrases bateaux ou questions auxquelles j'ai déjà la réponse. Sans compter que c'est le matin, il est tôt, et même si je suis désormais parfaitement réveillé, je n'ai pas envie de fournir cet effort dans l'immédiat.

Tenue Shintaro:


---------------------------------



Couplaboration |ft. Shintaro Lawson X4dq

Shintaro s'en fout en [#cc6666]
A l'université ; 1è année
Emily Nakamura
■ Age : 30
■ Messages : 271
■ Inscrit le : 02/08/2021

■ Mes clubs :
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson KbCJmVA Couplaboration |ft. Shintaro Lawson MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Emily Nakamura

Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Empty Re: Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Ven 6 Mai 2022 - 15:43
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Dimanche 6 août 2017


Emily aperçu enfin Shintaro. Elle le voyait bel et bien cette fois, et non comme lorsqu’elle avait cru l’apercevoir en Ecosse. Elle était rassurée de ne pas sentir bêtement son cœur battre plus vite. Elle avait peur d’avoir développé une quelconque attirance pour lui, mais heureusement cela semblait être une fausse impression. Elle avait hâte de ce moment passer ensemble, uniquement car tout était imprévisible avec lui.

Heureusement qu’on a une tenue assortie pour la collaboration… J’espère qu’il ne va pas garder… ça…  Même si Emily savait apprécier le look décalé de Shintaro, il semblait juste être en pyjama à l’heure actuelle. Elle n’avait pas penser lui prendre une boisson, mais de toute manière, il n’aurait pas apprécier l’effort, peu importe ce qu’elle lui avait pris.

Enfin à sa hauteur, elle répondit à son laconique « Salut » :

- Bonjour ! On a un programme chargé, j’appelle toute de suite un taxi.

Elle composa le numéro sur son téléphone, et on lui assura que quelqu’un serait la dans 5 minutes.

- Sortons attendre. Tu as fais bon voyage jusqu’ici ?

Emily prenait les choses en main, comme à son habitude. Elle tira sa valise et commença à se diriger vers la sortie de la gare. Elle lui posait la question pour s'assurer qu'il était de bonne humeur et prêt à travailler. Elle ne prenait pas la peine de faire dans la politesse, pour la politesse avec lui. C'était tellement rafraichissant.



Tenue Emily :

---------------------------------

Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27
Emily's Theme - KDA / More
What's higher than the top, that's me
Come take a look
Before falling at my feet


Les propos tenus par le personnage ne reflètent pas les pensées de la joueuse. Merci.
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Shun10
A l'université ; 1è année
Shintaro Lawson
■ Age : 30
■ Messages : 300
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson MzrdKEg Couplaboration |ft. Shintaro Lawson KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Empty Re: Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Sam 7 Mai 2022 - 15:00
Un taxi. C'est vrai que pour elle, ça doit être l'équivalent du bus pour moi. Ok, je ne m'étais peut-être pas particulièrement préoccupé des détails techniques. Après tout, Emily avait l'air d'être déjà parfaitement au point quand elle m'a présenté le programme, je ne me suis donc pas inquiété plus que ça du déroulé de ces deux jours. Mais maintenant que je suis là, avec elle, je commence à me dire que j'aurais peut-être dû poser davantage de questions. Tant pis. C'est pas comme si je pouvais revenir en arrière.

Comme c'est encore le matin mine de rien, on ne peut pas dire que je sois encore hyper actif. Ouais je ne suis pas franchement du matin, il me faut un peu de temps pour démarrer. Alors quand Emily me pose cette question, je ne lui jette qu'un regard légèrement interrogateur. Si je me demande évidemment quel est le but de cette question (j'ai de gros doutes que la réponse en elle-même l'intéresse réellement), je me contente de répondre d'un ton parfaitement neutre.

- "Rien d'exceptionnel. Il n'y avait pas grand monde dans le train, j'imagine que c'est suffisant à ce que ce soit bien passé."

Ce n'est pas comme s'il y avait quoi que ce soit d'excitant à passer des heures dans un train. Mais je ne peux pas dire pour autant que c'était désagréable. Mine de rien, le calme retrouvé après avoir passé une semaine dans le tumulte qui règne chez moi faisait plutôt du bien.

Les mains dans les poches, on ressort de la gare, attendant que le taxi appelé par la miss arrive. Et finalement, je crois que ce ne serait pas une si mauvaise idée que d'essayer de me renseigner un peu plus avant qu'on arrive à destination. Sans compter que ce sera toujours beaucoup plus intéressant que de l'entendre me raconter que son jet privé a eu du mal à trouver un endroit où atterrir ou je ne sais quelle autre connerie du genre.

- "Tu me fais le topo des activités auxquelles il faut participer ? J'imagine qu'ils t'ont filé un programme ?"

Peut-être qu'elle m'en a déjà parlé vite fait, d'accord. Mais franchement, elle m'a balancé tellement d'infos quand elle m'a présenté le plan, que je n'ai pas dû en retenir la moitié. La seule chose que je sais c'est qu'on va se retrouver dans un Ryukan sans avoir à dépenser le moindre yen, et qu'en échange, il faudra poster quelques photos et stories qui mettent en avant les mérites de ce lieu. Non, je ne suis pas particulièrement stressé. Je ne vais de toute façon pas faire le difficile quand je peux profiter de deux vraies journées de vacances ! Enfin, presque, mais on va dire que le cadre devrait rendre le tout plus supportable.


---------------------------------



Couplaboration |ft. Shintaro Lawson X4dq

Shintaro s'en fout en [#cc6666]
A l'université ; 1è année
Emily Nakamura
■ Age : 30
■ Messages : 271
■ Inscrit le : 02/08/2021

■ Mes clubs :
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson KbCJmVA Couplaboration |ft. Shintaro Lawson MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Emily Nakamura

Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Empty Re: Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Mer 11 Mai 2022 - 21:28
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Dimanche 6 août 2017


Il ne semblait pas d’une humeur massacrante, rien ne s’était mis sur son chemin de bon matin… Emily était rassurée. Elle n’aurait pas voulu subir son courroux si tôt, alors qu’elle n’avait toujours pas fini son premier thé de la journée.

- On est plutôt libre, tant qu’on représente un peu tout ce qu’il y a à faire. On peut participer à toutes les activités en cours gratuitement. Il y a un onsen dans les chambres, donc il faudrait le mettre en valeur aussi.

Elle espérait que Shintaro avait bien passé au maillot de bain. De toute façon, dans le pire des cas, une story le montrant dans la chambre serait suffisante. Elle continua, se remémorant le programme de mémoire :

- Il y a une activité ou on pourra faire une peinture dans un style traditionnel avec un professeur. Et un salon de massage. L’intérêt est de montrer aussi un peu ce qu’il y a dans les alentours : les balades intéressantes à faire, ou ce que l’on peut voir.

Elle conclua avec un sourire :

- On va vraiment pouvoir jouer un couple de touriste.

Lui rappeler au beau milieu d’une phrase serait bien moins risqué, mais heureusement le taxi fit son apparition à ce moment-là. Emily fit un signe de main au chauffeur et ouvrit elle-même le coffre avant même qu’il ne puisse descendre, ne voulant pas affronter Shintaro qui avait sans doute oublié ce détail. Elle le pressentait ; il n’aurait jamais pu accepter sinon. Déjà lorsqu’elle lui avait présenter l’offre, elle l’avait passé très rapidement et entre deux phrases informatives.

Son professionnalisme refusait de voir le plan tomber à l’eau pour une crise de la part du jeune homme, mais puisqu’il parlait du programme… Elle ne pouvait pas mentir non plus. Elle s’engouffra dans le taxi, espérant qu’il ne ferait pas une scène à l’intérieur.



Tenue Emily :

---------------------------------

Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27
Emily's Theme - KDA / More
What's higher than the top, that's me
Come take a look
Before falling at my feet


Les propos tenus par le personnage ne reflètent pas les pensées de la joueuse. Merci.
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Shun10
A l'université ; 1è année
Shintaro Lawson
■ Age : 30
■ Messages : 300
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson MzrdKEg Couplaboration |ft. Shintaro Lawson KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Empty Re: Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Ven 13 Mai 2022 - 10:35
Pas de programme ultra strict imposé donc, c'est plutôt pas mal. J'ai toujours aimé organiser mon temps comme bon me semble, mais je sais aussi accepter que quand on est payés, il faut bien se plier à certaines exigences. Bien sûr, je me suis un minimum renseigné sur l'endroit avant de faire le déplacement. J'ai épluché leur site web de fond en comble et je me suis attardé un certain temps sur les avis et commentaires déjà laissés sur le net. Globalement on peut dire qu'ils ont une satisfaction client au top et une très bonne attractivité. Ce qui ne leur suffit manifestement pas puisqu'ils s'attaquent désormais à leur image sur les réseaux. Assurément des gens qui aiment maîtriser chaque détail alors forcément, je suis assez surpris de cette confiance qu'ils nous accordent de la sorte. Ou plutôt, qu'ils accordent à Emily. Ouais, en fait c'est probablement pour ça...

Si je me contentais d'écouter de façon assez détachée, le dernier élément mentionné réussi à marquer une rupture dans cet accord que j'arrive pour une fois à trouver à ses paroles. Pas franchement sûr de ce qu'elle entend par là, je tourne la tête dans sa direction prêt à demander davantage d'explications, mais je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche que la voilà déjà qui prend la fuite vers son carrosse. Et là, je sens que ça va vite commencer à m'énerver en fait. Mais eh, j'ai dit que c'est le matin hein, je crois que mon corps a besoin d'un certain temps pour démarrer correctement.

C'est donc juste légèrement agacé que je passe de l'autre côté pour m'installer à bord du taxi et boucler ma ceinture. Et... Ouais, je n'ai clairement pas l'habitude de ce genre de situation. Un aller direct jusqu'à notre destination finale sans avoir à supporter les arrêts incessants, le balai des passagers qui montent et descendent, les conversations téléphoniques que certains se sentent obligé de faire partager, sans même parler de l'inconfort quand il n'est pas possible de s'assoir. Je crois que je comprends assez facilement pourquoi cette option est souvent appréciée.

J'essaie d'oublier mon léger malaise le temps que la voiture se mette en route (ce n'est pas parce que c'est carrément mieux que les transports en commun que je m'y sens bien) avant de me décider à reprendre là où j'en étais arrêté. Et non, le programme en lui-même n'est désormais plus ma principale préoccupation.

- "Donc... Parmi tous les gars qui te lèchent les bottes à longueur de journée t'as trouvé personne pour jouer au parfait petit ami dans un cadre idyllique ? Ou alors, t'avais juste envie d'un rencard et tu ne savais pas comment t'y prendre ?"

Un ton légèrement provoquant, c'est avec un demi sourire qui s'y accorde parfaitement que j'ajoute cette remarque, Ça va, j'ai bien compris ce que ça veut dire et finalement, je me doute que si le but était de montrer que cet endroit est idéal pour une sortie entre copines, je ne serais pas là. C'est juste un peu relou de l'apprendre de cette façon. Mais c'est à dire que je trouvais déjà le challenge d'afficher une bonne entente à l'écran pour quelques secondes compliqué, mais donner l'image d'un couple me parait totalement utopique. Mais bon, maintenant je suis là et je ne compte sûrement pas faire marche arrière. Et si je pouvais éviter de me prendre la tête avant même d'être arrivé à destination ça m'arrangerait.



---------------------------------



Couplaboration |ft. Shintaro Lawson X4dq

Shintaro s'en fout en [#cc6666]
A l'université ; 1è année
Emily Nakamura
■ Age : 30
■ Messages : 271
■ Inscrit le : 02/08/2021

■ Mes clubs :
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson KbCJmVA Couplaboration |ft. Shintaro Lawson MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Emily Nakamura

Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Empty Re: Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Dim 15 Mai 2022 - 17:47
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Dimanche 6 août 2017


Bien, il s’assoit au moins sans faire d’histoire. Emily était soulagée de ne pas le voir faire une scène dans le taxi. Ca aurait été terriblement impoli et gênant, bien que Shintaro n’ait aucune considération pour ce genre de chose. La provocation de Shintaro amuse la jeune femme. Ce genre de petit jeu espiègle, Emily en avait toujours été friande. Elle leva légèrement le menton, en tournant légèrement la tête vers son partenaire. D’une petite moue, elle répondit :

- Oups, je suis démasquée. J’ai dû travailler dur pour avoir mon rencard avec toi, alors ne me déçois pas.

Elle lui adressa un clin d’œil, et pour éviter de rire tourna sa tête vers la fenêtre. Oui, comme elle l’avait prédit, Emily s’amusait déjà beaucoup. C’était aux côtés de Shintaro qu’elle se sentait la plus spontanée et vivante. Moins classe. Plus normale. Emily ne cherchait pas la normalité. D’ailleurs, elle n’entrerait jamais dans la norme. Cependant, pouvoir avoir des réactions ordinaires, sans se soucier du jugement de son interlocuteur, était une chose plaisante.

- C’est étonnant que tu ne m’ais pas posé la question lorsque je te l’ai dis la première fois, ajouta-t-elle pour se laver de tout reproche.

Après tout, elle l’avait mentionné rapidement certes, mais elle l’avait mentionné quand même.



Tenue Emily :

---------------------------------

Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27
Emily's Theme - KDA / More
What's higher than the top, that's me
Come take a look
Before falling at my feet


Les propos tenus par le personnage ne reflètent pas les pensées de la joueuse. Merci.
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Shun10
A l'université ; 1è année
Shintaro Lawson
■ Age : 30
■ Messages : 300
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson MzrdKEg Couplaboration |ft. Shintaro Lawson KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Empty Re: Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Mer 18 Mai 2022 - 21:29
Est-ce que la réaction d'Emily me surprend ? A vrai dire, je ne savais pas à quoi m'attendre. Mais ok, peut-être que je la voyais plus coincée que ça. D'un autre côté... J'imagine qu'elle n'est pas du genre à se laisser impressionner par ce genre de petite manœuvre. Ouais, on va dire que c'est plutôt une bonne chose en fait.

- "Déso mais va falloir trouver un peu mieux si tu veux que j'fasse un effort."

Ça va, je me rends bien compte qu'elle se fout juste de moi avec ce genre de réponse. Cela dit, c'est clair que si j'avais dû me rendre à un rencard, j'aurais probablement réfléchi à un peu plus à ce que j'allais mettre sur le dos avant de sortir. N'empêche, je trouve toujours ça un peu chelou comme situation. Je ne sais pas trop quoi en penser. Et par défaut, dans ces cas là, ça ne me plait pas.

Ce qui me plait encore moins, c'est quand elle dit clairement m'avoir informé de ce détail au préalable. Je sais que j'ai une capacité à ignorer royalement ce qui me déplait plutôt élevée, mais je suis à peu près sûr que si elle m'avait dit qu'on devait y aller en mode lover je me serais étouffé à cette annonce. Sauf que quand j'essaie de me remémorer la discussion en question.... Il y a effectivement toute une longue partie dont j'avais globalement décroché. Est-ce que les riches ont aussi des cours pour endormir leur adversaire au moment crucial ? Ça ne m'étonnerait pas.

- "Quand tu m'as dit quoi exactement ? Parce que si tu m'as entendu trouver super excitante l'idée de m'afficher comme ton mec à prendre des tas de photos de couple, c'était probablement un rêve."

Sûr que si mon frère tombe sur une photo qui laisse le doute sur ce qu'il y a entre nous il va me pourrir. Heureusement que Kyo fouine moins que Hironobu. Non, clairement je n'ai pas la moindre envie de gérer tous les curieux qui risquent de vouloir en savoir plus sur ma relation avec Emily. Parce qu'il n'y aura de toute façon que de la déception. Enfin bon, on verra bien comment m'en sortir sur le moment. Pour l'instant, on est encore dans la voiture, pas besoin de faire semblant de quoi que ce soit.



---------------------------------



Couplaboration |ft. Shintaro Lawson X4dq

Shintaro s'en fout en [#cc6666]
A l'université ; 1è année
Emily Nakamura
■ Age : 30
■ Messages : 271
■ Inscrit le : 02/08/2021

■ Mes clubs :
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson KbCJmVA Couplaboration |ft. Shintaro Lawson MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Emily Nakamura

Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Empty Re: Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Hier à 16:43
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Dimanche 6 août 2017


Emily pensait que la discussion se terminerait là, pour le passage « voiture ». C’était sans compter sur la volonté de Shintaro de ne pas se faire mener en bateau, et probablement d’avoir le dernier mot. Un sourire prit finalement place sur ses traits délicats. Elle tourna de nouveau la tête vers son faux petit ami du jour. Le taquiner ou ne pas le taquiner ? Là était la question. Dans un sens, elle s’amusait. Dans l’autre, si elle poussait trop il risquait de faire une scène, voir se défiler. Même si, elle avait bien un plan pour le retenir dans ce cas-là. Titiller son égo. Tout comme elle, il n’était pas en reste à ce niveau-là.

- Je te l’ai dis quand je t’ai proposé le contrat. Je t’ai mentionné que c’était deux jours en couple. Mais c’est possible d’avoir oublié, étant donné la quantité d’informations reçues… J’aurais dû t’envoyer une note explicative à l’écrit.

Elle s’était donc sagement retenue de lui dire ce qu’elle voulait réellement mentionner : « tu prends un contrat sans en lire précisément les termes, toi ? ». En tout cas, s’ils devaient collaborer à nouveau, elle gérerait cette partie.

- Ne t’inquiète pas, ce n’est pas déplaisant de sortir avec moi, même pour deux jours. Et puis, je ne te demanderai pas de m’embrasser. Les japonais sont pudiques, encore une fois, sa voix était taquine.

Elle avait une certaine pudeur, bien sûr. Mais un baiser n’en faisait pas partie. Milan l’avait beaucoup aidé à se détendre, au niveau des petites marques d’affections pendant leur… Période. Elle ajouta aussitôt :

- Mes followers me demandaient quand est-ce qu’on collaborerait à nouveau. Ils seront sans doute ravis.

Oui, je fais ça pour mes followers, pensa-t-elle sans s’en persuader elle-même.



Tenue Emily :

---------------------------------

Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27
Emily's Theme - KDA / More
What's higher than the top, that's me
Come take a look
Before falling at my feet


Les propos tenus par le personnage ne reflètent pas les pensées de la joueuse. Merci.
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Shun10
A l'université ; 1è année
Shintaro Lawson
■ Age : 30
■ Messages : 300
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson MzrdKEg Couplaboration |ft. Shintaro Lawson KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Empty Re: Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Hier à 21:56
Elle a l'air beaucoup trop sûre d'elle. Et je ne suis pas sûr d'apprécier ce petit sourire qui va avec. Du genre qui doit vouloir dire "te fatigue pas, la victoire est pour moi". Mais bien sûr, je ne compte pas m'avouer vaincu aussi facilement. Et ce ton presque complaisant qu'elle recommence à prendre, comme si elle parlait à un gosse, ça a de quoi m'agacer bien plus que le fait de m'être visiblement fait avoir sur toute la ligne.

- "Commence par être plus claire la prochaine fois... A moins que ça n'a ait été parfaitement calculé."

Ouais, elle ne m'enlèvera pas de la tête que c'était totalement manigancé. Je ne sais toujours pas quel genre de magie elle utilise pour ça, mais il va falloir que je sois plus prudent on dirait. Légèrement bougon suite à cet échec (je suis à peu près sûr que ça ne sert à rien d'insister, vu son petit air satisfait ça finirait seulement par me revenir dans la face puissance dix), j'arrive quand même à sortir l'un de ces faux sourire quand elle mentionne le plaisir que représente le fait d'être son petit ami.

- "C'est tes ex qui t'ont dit à quel point c'était merveilleux de sortir avec toi ?"


Ouais, bon, d'accord ça m'évite un peu de penser à la suite de sa phrase. Je vois bien qu'elle n'a pas l'air sérieuse, mais ça n'empêche que c'est... Gênant. Non mais genre on aurait pas été au Japon c'était affichage gratuit ?! Peut-être bien que là tout de suite, je ne sais pas exactement quoi répondre à ça. Bah ouais mais forcément à dire des trucs comme ça moi je visualise ! Sauf que je m'en passerais bien parce que... Parce que. Et forcément, ce n'est pas pour me plaire davantage. Je fais mine de m'enfoncer un peu plus dans mon siège (et c'est plutôt agréable en fait), tout en tournant la tête vers la fenêtre, observant le paysage défiler.

- "Ouais, ils seront surtout ravis de te poser des milliers de questions sur ce qu'il y a entre nous. Franchement, c'est un plan super merdique. Un coup à ce qu'ils se sentent légitimes pour se montrer beaucoup trop curieux et à te faire perdre des heures pour rien. Et encore, toi ça va. Pour moi ce sera dix fois pire !"

Ce n'était même pas pour lui rappeler la différence de volume entre nos deux communautés. Non, c'est juste que ça me fatigue d'avance rien que d'imaginer toutes les réactions niaises et stupides qui risquent de suivre à la publication de ce qui va arriver pendant ces deux jours.

---------------------------------



Couplaboration |ft. Shintaro Lawson X4dq

Shintaro s'en fout en [#cc6666]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Empty Re: Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum