Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Recensement des membres jusqu'au 29 Mai ! (début d'après-midi)
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

A l'université ; 1è année
Emily Nakamura
■ Age : 30
■ Messages : 271
■ Inscrit le : 02/08/2021

■ Mes clubs :
Un autre jour se lève toujours |ft. Tessa Yorke KbCJmVA Un autre jour se lève toujours |ft. Tessa Yorke MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Emily Nakamura

Un autre jour se lève toujours |ft. Tessa Yorke Empty Un autre jour se lève toujours |ft. Tessa Yorke

Ven 6 Mai 2022 - 15:00
Un autre jour se lève toujours |ft. Tessa Yorke

mardi 01 août 2017  

Après lui avoir assurée qu’elle ne dirait rien à Neil, le silence gagna la voiture jusqu’à l’arrivée. Les filles se changèrent, pour enfiler leur plus confortable pyjama. Elles prirent de la glace et se mirent un film. Elles commentèrent de bon train, la langue acerbe. Tessa semblait avoir réussi à détourner son attention de ses problèmes.

Emily prépara ensuite une bouteille d’eau à chacune, pour la nuit. Puis elles se laissèrent aller dans les bras de Morphée, à défaut de bras d’homme bien en vie. Emily passa une nuit sans rêve, et sans cauchemars. Vers midi, elle se sentait toute groggy. Elle n’avait pas la gueule de bois, mais était tout de même encore fatiguée, et barbouillée. Elle ne voulut rien manger, et tandis que Tessa prit un scone, elles se regardèrent un autre film.

- On va au salon de thé ?

Une proposition sortie d’un peu nulle part, mais cela leur donnait un but en cette journée d’été. Elles se préparèrent et y arrivèrent dans les alentours de 15h30. Le salon de thé était joli, spacieux et surtout, il avait au menu du red velvet. Emily n’estimait même pas les calories pour ce gâteau. Elle voulait juste en manger.

Une fois attablée, elle retira ses lunettes de soleil. Un léger maquillage atténuait ses cernes. Elle n’avait fait que corriger son teint, souhaitant être au « naturel ». Elle portait une tenue légère et confortable.

- Cela fait longtemps que je ne suis pas allée dans ce genre d’endroit !

Tenue Emily :

---------------------------------

Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27
Emily's Theme - KDA / More
What's higher than the top, that's me
Come take a look
Before falling at my feet

Les propos tenus par le personnage ne reflètent pas les pensées de la joueuse. Merci.
Un autre jour se lève toujours |ft. Tessa Yorke Shun10
A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6889
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Un autre jour se lève toujours |ft. Tessa Yorke GkZd5iQ Un autre jour se lève toujours |ft. Tessa Yorke Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Un autre jour se lève toujours |ft. Tessa Yorke Empty Re: Un autre jour se lève toujours |ft. Tessa Yorke

Ven 6 Mai 2022 - 15:33
Un autre jour se lève toujours
avec Emily

La nuit a été épuisante, je suis encore un peu barbouillée et j'ai l'impression d'être au bout de ma vie. Je n'ai pas bu assez d'eau par rapport au ratio d'alcool je crois. L'estomac un peu en vrac, je n'ai fort heureusement pas mal à la tête. Ca aurait été dommage que ça soit le cas parce que c'est ma dernière journée avec Emily. Après, elle va voir nos grands-parents, surtout sa grand-mère. Moi, j'en suis toujours incapable, alors je vais rester bien sagement à Inverness jusqu'à mon retour au Japon. Je suis interdite de Londres de toute façon.

Elle a eut pour idée d'aller au salon de thé, idée que j'ai accepté parce que ça faisait longtemps que j'y avais pas été. Quoique la dernière fois, c'était avec Junichiro. Je me demande comment il va. J'ai mit quelques distances avec lui par culpabilité mais je pense reprendre bientôt contact, de façon amicale parce que j'ai bien accroché.

"C'est drôle parce que moi aussi. Enfin, la dernière fois c'était au Japon mais ça ne vaut pas ceux de "chez nous", je trouve."

Si Emily a opté pour un red velvet, moi j'ai pris un Victoria Sponge Cake aux framboises. Quelque chose de léger pour ne pas brutalisé davantage mon estomac. Je lâche un soupir en retirant mes lunettes de soleil à mon tour. Je n'ai même pas prit la peine de me maquiller, à part de l'anti-cerne pour que mes parents ne voient pas que j'ai à peine dormi cette nuit.

"Tu as déjà eu l'impression que quand tu es dans un pays ou l'autre, la vie dans l'autre pays te semble être une autre vie ? Par exemple, quand je reste trop longtemps ici, ma vie au Japon, n'est qu'un rêve ou un souvenir. C'est très étrange comme sensation..."
codé par Royals

Tenue Tessa: https://i.pinimg.com/564x/a8/97/d7/a897d7df6adab02b2c5e6d628c4a5566.jpg

Tessa parle en Japonais (#5A2B36) et en Anglais (#B15970)
Un autre jour se lève toujours |ft. Tessa Yorke Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
Emily Nakamura

■ Mes clubs :
Un autre jour se lève toujours |ft. Tessa Yorke KbCJmVA Un autre jour se lève toujours |ft. Tessa Yorke MzrdKEg

Mon personnage
Emily Nakamura

Un autre jour se lève toujours |ft. Tessa Yorke Empty Re: Un autre jour se lève toujours |ft. Tessa Yorke

Mar 10 Mai 2022 - 16:22

mardi 01 août 2017

Emily hocha la tête, en accord avec les dire de sa cousine. Même si elle avait pu voir des salons de thé sympathiques au Japon, elle préférait ceux d’ici. D’ailleurs, elle avait trouvé le principe de bars à chat totalement incongru.

- Hmm, marmonne-t-elle pour se laisser le temps de penser à ce que soulève Tessa.

Emily ne savait même plus où est-ce qu’elle se sentait chez elle. L’Angleterre qui l’avait vu grandir ? Le Japon qui l’avait vu naitre et qui fut son refuge ? Préférait-elle un pays ? Ou l’autre ? Pensait-elle aux modes de fonctionnement du Japon, ici ? Non. Elle avait fait tellement d’aller-retour dans son enfance, qu’elle arrivait facilement à passer d’un pays à l’autre.

- Je n’ai jamais ressenti ça, non. Mais ça a l’air très étrange, comme tu le dis ! , lui répondit-elle finalement avec un doux sourire.

Emily attendait leur commande avec impatience. Elle commençait fatalement à ressentir la faim.

- Tu préfères quel pays d’ailleurs, pour y vivre ?

Tenue Emily :

Come take a look

Les propos tenus par le personnage ne reflètent pas les pensées de la joueuse. Merci.
Tessa Yorke

■ Mes clubs :
Un autre jour se lève toujours |ft. Tessa Yorke GkZd5iQ Un autre jour se lève toujours |ft. Tessa Yorke Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke

Mer 11 Mai 2022 - 9:42
avec Emily
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait déjà eu cette impression. Après tout, elle a beaucoup voyagé -plus que moi- et est surement restée plus longtemps à certains endroit. Je lâche un petit soupir à sa réponse et prends le temps de réfléchir à sa question. C'est la question à un million, dans quel pays je préférerais vivre ?

"Hmmm je ne sais pas trop."

Je pose la main sur mes lunettes de soleil pour jouer avec du bout des doigts en réfléchissant et en parlant:

"Avant, tu m'aurais poser la question, j'aurais dit l'Angleterre sans hésiter parce que c'est mon pays tu vois? C'était tout ce que je connaissais. Cela dit, maintenant j'ai ma vie au Japon aussi. Alors je ne sais pas trop. Le monde idéal, ça serait un mixte des deux pays, avec les personnes que j'aime dans ce mélange, tu vois ?"

Un nouveau soupir las m'échappe et j'ajoute :

"Le Japon et le Royaume-Uni, c'est si semblable et différent à la fois. Il y a beaucoup de valeurs et de comportement qu'on partage mais ce que je reproche au Japon, c'est la fermeture d'esprit sur certains sujets. Comme l'homosexualité et assimilé par exemple. Ou les traditions bien trop présentes... Je pense que je ne choisirais pas entre les deux, je choisirais les deux. Vivre un temps au Japon et un temps en Angleterre. Avec mon statut financier, c'est facilement réalisable. Temps qu'il n'y a pas d'enfants dans le tableau et pas d'attaches amoureuse, évidemment."

Tout devenait plus compliqué quand on avait des liens et une vie de famille à gérer.
codé par Royals

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura

Dim 15 Mai 2022 - 17:37

mardi 01 août 2017  

Emily hocha la tête. Les deux pays présentaient leurs intérêts. Il y avait des choses qu’elle aimait en Angleterre, qui étaient totalement différentes au Japon et qu’elle appréciait moins. Et vice-versa. Emily avait été une enfant de deux pays, et elle comprenait bien où voulait en venir Tessa. Les enfants avaient besoin de stabilité, et d’un certain cadre. Cependant, certains faisaient le choix de faire le tour du globe avec leur progéniture. Ce n’était pas impossible.

- Oh, même avec des enfants cela doit être faisable. Mais ils deviennent des enfants du monde j’imagine, sans se poser réellement à un seul endroit. Quant à savoir si ça les rend plus malheureux que les autres… Mystères. En tout cas, tu peux en profiter maintenant, ou après tes études.

Emily posa son regard sur la fenêtre. Elle éprouvait bien trop d’amertume à propos de l’Angleterre, notamment à cause de sa mère. Les règles de noblesse qu’elle avait du intégrer, les protocoles, … Elle préférait encore les règles de politesse japonaise à cela. Dans sa famille maternelle, ils étaient aussi obtus que les nippons sur plein de sujets, ce n’était pas quelque chose qui la dérangeait outre mesure. De toutes manières, elle avait bien décidé de vivre sa vie comme elle l’entendait à présent.

A choisir, pour elle, c’était définitivement le japon qui l’emportait. Et elle se voyait mal vivre loin de ses frères et sœurs, à présent.

- Tu veux des enfants ?, ajouta-t-elle aussitôt.

Elle savait que Neil n’en voulait pas. Elle se demandait si Tessa et lui pourraient réellement être heureux ensemble.

Tenue Emily :

Come take a look

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Dim 15 Mai 2022 - 18:40
avec Emily
C'est vrai qu'elle n'a pas tort. Beaucoup d'enfants grandissent sans vraiment de pied-à-terre, tout en voyageant avec leurs parents. Ce qui ne leur laisse pas trop la possibilité de se faire des amis et c'est triste. Quoique, ce n'est pas parce que j'ai grandit dans la même ville que j'avais des amis. En tout cas pas tant que ça. La question qu'elle me pose ensuite m'interpelle. Est-ce que je veux des enfants ? Je pense toute de suite à Matthew et sa petite bouille d'ange. A combien j'aurais aimé avoir des frères et sœurs plus jeune que moi pour en prendre soin.

"Hmmm sans doute."

Je reste songeuse, je ne sais pas si je pourrais être une bonne mère. Ça implique tellement de responsabilité, de sacrifice...

"Mais pas toute de suite ! Il y a le mariage d'abord. Honte et déshonneur si je tombe enceinte avant d'avoir la bague au doigt."

Même si mes parents ne me rejetteraient pas, je n'ose pas imaginer les commérages. On a beau être dans les temps moderne, il n'est pas bon dans notre société d'aller en sens inverse de ce qui est attendu.

"Et ça, ce ne sera pas avant mes 30 ans, si ça arrive un jour."

Je refuse de céder au chantage par delà la tombe de ma grand-mère. Elle n'aura pas cette satisfaction où qu'elle soit.

"Et toi ? Est-ce que ton avis à évoluer sur tout ça ?"
codé par Royals

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé