Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Recensement des membres jusqu'au 29 Mai ! (début d'après-midi)
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1564
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Retour à la réalité [Akira] M9CeBJb Retour à la réalité [Akira] TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Retour à la réalité [Akira] Empty Retour à la réalité [Akira]

Dim 8 Mai 2022 - 21:52
Le 28/08/2017
4h55

Et voilà. Les vacances sont officiellement terminées. Enfin, il reste encore quelques jours avant la reprise des cours, mais je viens de récupérer ma valise à l'aéroport de Kobe où l'avion vient d'atterrir après de nombreuses heures de vol. Ces dernières semaines à Los Angeles avec Elizabeth m'ont fait un bien fou, alors c'est vrai que j'ai peut-être un petit pincement au cœur en pensant au retour à l'université. Mais pas tout de suite. Il n'est même pas encore 5 heure du matin.

J'ai évidemment profité de l'avion pour me ravitailler autant que possible, de sorte à ne pas être tenté d'acheter quoi que ce soit une fois de retour sur la terre ferme. Mon sac à dos enfilé, je tire ma valise jusqu'à rejoindre le hall principal de l’aéroport, suivant le flot de passagers qui prennent le direction de la sortie. Il n'y a pas beaucoup d'activité en dehors de notre atterrissage à cette heure-ci. D'autres personnes en salle d'attente se préparent visiblement à embarquer. Pour ma part, je me contente d'avancer jusqu'à un siège de libre. Parce que oui, il va bien falloir que je patiente jusqu'à ce que l'école ouvre ses portes.

Je m'installe et sors mon téléphone. Première chose à faire, envoyer un message à Elizabeth pour lui dire que je suis bien arrivé. Elle voulait rester encore un peu plus de l’autre côté du globe, et comme j’avais l’impression d’avoir déjà bien assez abusé, j’ai préféré ne pas rester davantage, et la laisser profiter un peu seule de sa famille. Après tout ce qu’elle a fait pour moi cet été, c’est bien le minimum. Et puisqu’elle a insisté pour que je lui envoie un message dès que j’arrivais à Kobe, je ne risque pas d’oublier. Je la remercie encore une fois pour ces dernières semaines qui étaient vraiment incroyables, puis envoie le message.

Je m’affale un peu plus dans le siège que j’occupe, attrape les écouteurs dans mon sac que je branche sur mon téléphone, les place correctement sur mes oreilles. Je ferme les yeux, et les images de LA défilent encore dans ma tête. Oui, il va falloir que je me fasse une raison. Retour à la réalité. Et la réalité c’est qu’il va falloir que je patiente encore deux heures avant de pouvoir aller prendre un bus pour retourner à l’école déballer mes affaires. Non, vu comme ça, ça ne me donne pas du tout envie.

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Retour à la réalité [Akira] Cjas

Retour à la réalité [Akira] G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Personnel ; surveillante
Akira Anzou
■ Age : 26
■ Messages : 96
■ Inscrit le : 06/08/2021

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : 2 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Mars 2017
Akira Anzou

Retour à la réalité [Akira] Empty Re: Retour à la réalité [Akira]

Lun 9 Mai 2022 - 22:44
Retour à la réalité [Akira] Dragon10

Retour à la réalité

FEAT. La Famille

Je dois reconnaître que le fait de ne plus avoir à penser à Milan jusqu’à son retour m’a fait du bien quelque part. Ça devenait pesant à force. Toujours partagés entre le fait d’être contents de se voir et celui qu’on aurait préféré que ce ne soient pas dans ces circonstances... La date se rapprochait et n’arrangeait rien. Au fur et à mesure, Milan et moi n’étions plus aussi détendu que durant une période suivant mon arrivée.

Il avait tout de même réussi à la repousser à son maximum. Pour la fuite, Milan avait un sacré don ! Malheureusement pour lui, les vols en provenance de LA à destination de Kobe ne courraient pas les rues. Je n’ai donc eu aucun problème pour connaître sa date et son heure d’arrivée. Je l’attends de pieds fermes, avec seulement quatre heures de sommeil dans les pattes. Autant dire que Milan n’a pas intérêt à tenter de me doubler ou il passera un sale quart d’heure.

Dans le hall principal de l’aéroport, je scrute un peu tout le monde à travers mes lunettes de soleil. Une tête blonde ne devrait pas être difficile à repérer... Ah, ben tiens, trouvé ! Je me rapproche tranquillement de Milan qui a les yeux fermés, écouteurs sur les oreilles. Une fois debout juste devant lui, je me racle la gorge pour attirer son attention.

« Yōkoso ! J’espère que tu as bien profité, ton carrosse est arrivé. Et c’est un allé simple, je ne veux même pas t’entendre négocier. »

Je soulève mes lunettes au-dessus de mon front pour qu’il voit bien que je n’ai pas la mine de celle qui a envie d’entendre ses jérémiades.

*Yōkoso : Bienvenue. Pour montrer qu’Akira appui bien dessus. Look

Tenue:

Retour à la réalité [Akira] Signat11
Merci à Ruriko pour la fiche RP !  Retour à la réalité [Akira] 1f618
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Ven 13 Mai 2022 - 11:04
C'était pour pas si mal. Bon, c'est vrai que je serais bien resté aux US quand même, c'est ultra cool là-bas, mais malgré le confort tout relatif de ce siège de salle d'attente, je crois que j'aurais plutôt bien aimé y rester encore deux longues heures et me relever avec le derrière légèrement endolori. Parce que vraiment, quand je remonte les yeux sur cette paire de jambes qui s'est clairement stoppée juste devant moi bah... Le mini espoir qui aurait pu se pointer sur une façon bien plus agréable de passer les deux heures d'attente se brise immédiatement en milles morceaux, me revenant direct en pleine face. Aïe.

- "Oh, Akira, bonjour. C'est vrai qu'on est en été, mais il fait encore un peu frais à cette heure-ci, tu devrais faire attention."

Ok. Peut-être que j'ai légèrement oublié de la prévenir que je partais de l'autre côté du globe. Peut-être que j'ai volontairement oublié que je devais rentrer à Sendai avec elle juste après les examens. Et peut-être que je m'étais bien arrangé pour ne surtout pas répondre à ses messages. C'est que ça coûte cher quand même.

Je remballe mes écouteurs dans mon sac à dos et me relève. Mais pas franchement parce que j'ai l'intention de la suivre bien gentiment malgré le carrosse annoncé. Non, parce que celui-là ne me ramènera pas avant minuit, ça je le sais ! En même temps il faudrait une robe de princesse pour que ça marche... Enfin bref. C'est le bordel là, il me faut un plan de secours de toute urgence et je compte bien mettre ces quelques petites secondes à profit.

- "Mais là je viens de me taper 20 heures de vol, en plus y avait un bébé qui n'a fait que pleurer, j'aurais bien besoin de dormir un peu avant de faire le déplacement. Tu voudrais pas attendre demain.... ?"

Oui, et demain je trouverai un autre prétexte. C'est une boucle sans fin je sais, mais qu'est-ce que j'y peux si j'ai envie d'aller là-bas comme de boire l'eau des toilettes d'un bar à l'heure de fermeture ? Oui oui je sais, c'est mauvais, mais je suis claqué et le laps de temps de réaction était très court. Sans compter qu'elle m'a grave surpris là, je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'accueil.

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Personnel ; surveillante
Akira Anzou
■ Age : 26
■ Messages : 96
■ Inscrit le : 06/08/2021

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : 2 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Mars 2017
Akira Anzou

Ven 13 Mai 2022 - 18:36
Retour à la réalité [Akira] Dragon10

Retour à la réalité

FEAT. La Famille

Est-ce que Milan pense vraiment m’amadouer en se souciant de ma santé ? De toute façon, vu qu’il n’a pas mis le nez dehors il ne doit pas se rendre compte de la température. L’été au Japon, c’est comme vivre dans un four et cuire à petit feu.

« La clim de l’aéroport te donne de fausses idées. Il fait déjà 20 dehors et 26 dans la matinée, alors c’est gentil de t’inquiéter mais revenons-en au sujet. »

C’est parti pour son petit numéro de chien battu. Et j’ai fais 20 heures d’avion et blablabla. Milan rêve s’il pense que ça marchera cette fois. Il a déjà assez profité de notre patience !

« Que dalle ! T’auras tout le loisir de dormir dans la voiture, on en a pour 10h20 de route sans compter les pauses. J’aurais bien réservé un train mais je te donnerai pas l’occasion de me filer entre les doigts. »

Je me penche vers lui pour le regarder droit dans les yeux et baisser d’un ton. Il est temps de mettre ma menace à exécution.

« J’accepterai aucune excuse, ton frère m’a déjà fait ch*er assez parce que je te couvre. Soit tu viens tout de suite Milan, soit ta petite Chandini risque d’apprendre des choses qu’elle n’aimera pas à ton sujet. Est-ce que c’est clair ? Maintenant debout. »

Retour à la réalité [Akira] Signat11
Merci à Ruriko pour la fiche RP !  Retour à la réalité [Akira] 1f618
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mar 17 Mai 2022 - 16:45
Raté. Ouais, je ne m'attendais pas à un miracle, mais ce sont toujours quelques secondes de gagnées avant l'apocalypse. Oui j'en suis là. Même s'il y a encore toute la route qui, comme le rappelle Akira, est longue. Ouais bah j'allais pas non plus partir dans la ville d'à côté. Mais là tout de suite, envisager de repartir pour un tour de transports, ça ne m'enchante absolument pas. En plus je ne vais pas pouvoir faire autrement que de rester assis tout ce temps alors qu'en train... Non, vraiment je n'en ai pas du tout envie !

Bien sûr, j'essaie d'envisager toute piste d'échappatoire qui se présenterait à moi, sauf qu'on dirait bien que Akira avait parfaitement anticipé. Oui, c'est sûr que pour elle ce n'était sûrement pas difficile de savoir que je n'allais pas accepté si facilement. Et peut-être que j'enchaine un peu trop les excuses depuis qu'elle est arrivée à Kobe. Mais c'est que je n'avais pas du tout envisagé de repartir à Sendai moi !!

Mes lèvres s'entrouvrent comme pour entamer une réponse alors que cette menace directe est prononcée, mais aucun son ne sort. Comment est-ce qu'elle a été trouver ça ? Alors même que depuis tout ce temps, je me tiens bien sagement à distance tout à fait respectable de Chandini ! Ça m'énerve. Un peu. Je crois que la fatigue des dernières semaines joue un peu aussi (parce que forcément, qui dit vacances dit pas de repos).

- "C'est pratique d'être surveillante..."

Je réponds sur un ton bien plus froid qu'à mon habitude. Un ton que je n'avais plus employé depuis bien longtemps, et qui laisse aisément deviner ma désapprobation totale face à cette méthode. Mais en même temps, je n'ai pas besoin d'y réfléchir plus longtemps. L'une des raisons pour lesquelles je refuse toujours d'engager quoi que ce soit avec Chandini, c'est bien parce que je ne sais pas comment lui parler de cette partie de ma vie. Et que j'aimerais qu'elle s'en tienne bien éloignée. Alors ce n'est sûrement pas pour lui ramener Akira et tout ce qu'elle implique.

Je soupire tout en me relevant sans la moindre motivation, ne cachant rien de mon manque total d'envie. Dire que ces dernières semaines passées avec Akira avaient fini par me sembler plutôt cools. J'ai vraiment une capacité à me cacher la vérité qui me dérange hors du commun. Je passe mon sac sur mes épaules et commence à suivre mon nouveau chauffeur.

- "J'vois toujours pas quel est l'intérêt. A part satisfaire sa stupide envie de vengeance."

Je marmonne à demi mots, n'ayant de toute façon pas beaucoup de cartes sous la main. Ce n'est même pas comme si je pouvais essayer de partir en courant. Déjà parce que je sais que Akira court vite aussi et que ça me demanderait un sacré effort. Mais en plus, elle n'aurait même pas besoin de me courir après pour mettre sa menace à exécution. C'est vraiment trop nul.

Linkin Park - Numb

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé