Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 29 Mai ! (début d'après-midi)
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Elève ; en 3ème année
Cassius Marshall-Siegren
■ Age : 22
■ Messages : 26
■ Inscrit le : 09/02/2022

■ Mes clubs :
[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Juin 2017
Cassius Marshall-Siegren

[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres Empty [L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres

Sam 14 Mai 2022 - 3:07
Vendredi 07.07.2017
*Aucune extravagance ne peut surpasser l'extraordinaire, pourtant l'extraordinaire n'est rien sans extravagance.* pense Cassius, visiblement enchanté par une idée qu'il trouve bien audacieuse. Plutôt qu'une idée, il convient de préciser que son intention réfère mieux à farce et attrape. Ses pensées s'enveloppent de malice presque philosophique, tissée dans une fine vilenie. Son but est simple, choyer son colocataire d'attention dont il ne veut pas. Rejet sans véhémence ne saurait satisfaire contradiction et perversion.

Tout paré en beauté dans un uniforme propre et élégant, Cassius revient d'une certaine absence après un passage en ville, bouquet de fleur à la main. Un assemblage floral composé de roses pâles et de beaucoup de feuillage, signifiant bien des choses, dont celle qu'il ne masque pas : la déclaration. Ce bouquet a un aspect féérique et "timide", "doux", contrastant avec son destinataire vigoureux. Idéal pour confusionner un esprit sans affection.

Cassius se demande déjà quelle tête fera Itsuki mais il se refuse à l'imaginer, car il n'attend que de goûter au trouble que lui procurera ce cadeau.

De retour aux dortoirs, il se dirige jusqu'à leur chambre dans laquelle il entre après n'avoir frappé que très brièvement.

Itsuki-kun, je suis revenu. dit-il sur un ton badin.

Son visage radieux déchante aussi vite que lui, dès qu'il s'aperçoit qu'une demoiselle est à l'intérieur de la pièce, et non pas son vert-pin ténébreux. Une fille qu'il est loin de ne pas reconnaître puisqu'il s'agit de la sœur d'Itsuki. Pendant un court instant, juste nécessaire à plisser légèrement les yeux à l'observation de la déception, Cassius semble songeur. Son expression se transforme doucement en faible sourire en coin, le regard alors oblique. Elle n'est pas là sans raison, cela n'échappe pas à Cassius, lequel entre alors car sa présence ne change pas son désir initial.

S'approchant de la jeune fille, il lui apporte ce magnifique bouquet de fleurs. De fait, il se sépare bien vite du bouquet qu'il lâche capricieusement à la nouvelle arrivante, puisqu'il plaque simplement le bouquet au plus près d'elle, de sorte à inciter à accepter cet égard.

Un plaisir de pouvoir enfin te rencontrer. fait-il sans y accorder les sentiments. Il déclare ça presque à la va-vite, sans substance ni sincérité et le laisse bien savoir, à tel point que ça en est indécent au plus sensible. Mains derrière les dos il joint, la toisant de haut, sourire artificiel et distant.
codé par Royals
Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa
■ Age : 31
■ Messages : 332
■ Inscrit le : 12/08/2021

■ Mes clubs :
[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres MzrdKEg [L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Gabriella Barrossa

[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres Empty Re: [L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres

Dim 15 Mai 2022 - 11:29
[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres
7 Juillet 2017
Ça y est, le jour est arrivé où je déménage dans la chambre de mon cher demi-hermano ! Bien que ça m'aurait plu de tomber dans la chambre de Monty, celle d'Itsuki, c'est trop cool aussi. Une façon de se rapprocher ! Pour le moment, il n'y a personne dans la chambre, alors j'en profite pour ranger mes vêtements de la semaine dans l'armoire.

Valise en bas de l'armoire, je pends une robe quand on toque brièvement à la porte. Curieuse, je regarde du côté de la porte et me fige brièvement quand j'entends le prénom de mon frère. Surtout la personne qui le prononce, sur ce ton avec un bouquet de fleur ??? La surprise passée, je deviens rapidement suspicieuse. Qu'est-ce qu'il fait avec ce joli bouquet de fleur ? Pourquoi il s'approche avec et me le donne ? Je le prends par réflexe parce que je suis obligée et le juge du regard alors qu'il me dit que c'est un plaisir de me rencontrer. Genre. Je ne le crois pas une seconde. Il est chelou ce mec !

"Euh merci ?"

Qu'est-ce que je suis censée faire avec ça moi ? En plus, c'était pour Itsuki non ? POURQUOI IL OFFRE DES FLEURS A MON FRÈRE LUI ?! Incapable de cacher mes émotions, la suspicion est toujours présente dans mes traits.

"Cassius c'est ça ? Y a pas erreur sur la personne pour ça?"

"Ça" = les fleurs bien sûr.
codé par Royals

Tenue Gaby: https://i.pinimg.com/564x/47/19/26/47192644424c4b5b0c4e8d05eb31a55e.jpg

---------------------------------

Gaby parle en Japonais (#912c31), en Espagnol (#ca242e) et en Anglais (#bd37c1)
[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres Signature%20Gaby
Gaby's voice : Par ici
Elève ; en 3ème année
Cassius Marshall-Siegren

■ Mes clubs :
[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres Ur9f7pD

Mon personnage
Cassius Marshall-Siegren

[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres Empty Re: [L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres

Dim 15 Mai 2022 - 17:49
Vendredi 07.07.2017
Cassius lève les yeux et penche un peu la tête sur le côté avant de croiser les bras, l'air songeur et vague. Le bouquet ? Bien sûr qu'il n'était pas pour elle. Et le lui demander ne rend la chose que plus évidente, ce à quoi Cassius décide d'agir en bonne conscience et en bonne conséquence. Quelles étaient les chances pour qu'une charmante demoiselle doute d'un charmant bouquet offert par un charmant jeune homme ? *Les étoiles s'alignent on dirait.* pense-t-il ironiquement en se pinçant le coin des lèvres.

Y a-t-il quelqu'un d'autre ici ?

*Non.* rhétorise Cassius, prenant Gabriella au ridicule pour plus bête qu'elle ne l'est. Le ton n'est pas agressif, il est au contraire très accommodant. Et la question n'est pas laissée au simple hasard, par la même, il cherche évidemment à préciser que le bouquet ne peut être qu'à une seule autre personne.
codé par Royals
Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa

■ Mes clubs :
[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres MzrdKEg [L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres KbCJmVA

Mon personnage
Gabriella Barrossa

Dim 15 Mai 2022 - 19:35
[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres
7 Juillet 2017
Est-ce qu'il me prend pour une débile ? Sans doute. J'hausse un sourcil et le toise.

"Non mais ce n'est pas moi que tu cherchais à l'instant."

Je serre le bouquet un peu plus entre mes mains. Je vais l'assommer avec, je le sens. Fais un effort, c'est ton nouveau colocataire.

"Ça serait dommage de le jeter à la poubelle cela dit, t'as un vase caché quelque part ?" je demande d'un ton ironique.

C'est bien beau d'offrir des fleurs mais faut savoir où les mettre ! Je ne vais certainement pas les donner à Itsuki ensuite. Je suis sûre que ça le mettrait mal à l'aise et le perturberait.
codé par Royals

[L-6] L'inconvénient d'être plus rapide que la lumière est de devoir vivre dans les ténèbres Signature%20Gaby
Elève ; en 3ème année
Cassius Marshall-Siegren

■ Mes clubs :

Mon personnage
Cassius Marshall-Siegren

Mar 17 Mai 2022 - 22:45
Vendredi 07.07.2017
*Une petite peste, mais comme c'est touchant.* déplore-t-il sciemment dans sa tête. Cassius reste froid et silencieux en écoutant la demoiselle rejeter sa faveur ouvertement. Mais elle semble habile et très sûre d'elle dans cet apparat. Raison de plus pour Cassius de chercher à la briser dans son propre jeu. Alors qu'il parait totalement désintéressé, tandis qu'il entame des pas erratiques dans la pièce, il rétorque cependant.

Ça alors... ! Je pensais que les gens normalement constitués acceptaient les fleurs qu'on leur offrait en cadeau de bienvenue mais je me suis peut-être trompé de tradition. déclare-t-il en haussant les épaules, exagérant son navrement. Par là, ses yeux sont écarquillés et sa mine presque décomposée.

Cassius s'arrête soudain. Il a alors le dos tourné à Gabriella, il fait donc volte-face doucement, la toise de nouveau et son visage change radicalement d'expression, s'en est troublant.

Ça serait dommage de le jeter à la poubelle cela dit, fait-il en imitant les précédentes paroles insolentes de cette gamine. Sa mauvaise foi resplendit à travers son speech condescendant, derrière ses lèvres narquoises et ce regard dubitatif prenant de haut. Tu peux l'offrir à quelqu'un d'autre si tu veux, ça ne me dérange pas. Si tu n'as pas d'idée...

Cassius reste vague exprès. Il s'approche doucement du bureau d'Itsuki, contre lequel il s'appuie sur les rebords, puis il tapote du doigt la surface de la table. Son choix de se poser là n'est pas hasardeux, c'est même de la provocation. Basique et subtile.

... je peux te conseiller. conclut-il à voix basse, pour extraire de la confidence surjouée. Un bien vil sourire se dresse et ses yeux se plissent légèrement sous tant de manigance.
codé par Royals
Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gabriella Barrossa

Hier à 10:38
7 Juillet 2017
Il ne surjoue pas un peu ? Je continue de le toiser alors qu’il me fait un cinéma. Je me contente d’hausser les épaules sans faire de commentaires alors qu’il continue. Une vague d’indignation me traverse, de même qu’une pointe de colère mais je l’enterre pour ne pas lui donner cette satisfaction.

"Bah voyons !"

Qu’est-ce qu’il veut à Itsuki lui ? Je crois que c’est une bonne chose que je sois dans cette chambre au final ! Un furieux élan protecteur vient remplacer la colère et je me détourne vers l’armoire pour ne plus voir son air suffisant.

"Ça ne se fait pas d’offrir un cadeau qui nous est "destiné" à quelqu’un d’autre, ça serait l’équivalent d’une poubelle mais humaine."

Je souffle en cherchant du regard où mettre ces foutues fleurs vu qu’il ne veut pas aider.

"Et puis, le rose pâle, c’est le genre de personne dans cette chambre !"
codé par Royals

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé