Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Recensement des membres jusqu'au 29 Mai ! (début d'après-midi)
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Personnel ; prof de design
Ryūji Yamashiro
■ Age : 30
■ Messages : 110
■ Inscrit le : 11/04/2022

■ Mes clubs :
Promenades croisées | feat. Nissa SGEM8eH

Mon personnage
❖ Âge : 30 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Ryūji Yamashiro

Promenades croisées | feat. Nissa Empty Promenades croisées | feat. Nissa

Dim 15 Mai 2022 - 2:26

Promenades croisées
Feat. Nissa Tanaka
27 août 2017

L'été. Ryuji détestait toujours autant l'été, en tout cas l'été en ville, lui qui avait grandi non loin de la mer, juste assez pour profiter des embruns. Manque de bol, Okinawa était bien loin et même si la baie de Kobe disposait d'une plage et d'un accès à la mer, ce n'était clairement pas pareil que là où il avait grandi. Peu importe, il avait décidé de se dégourdir les jambes, de profiter d'une température un peu plus clémente pour se promener, visiter les quelques endroits verts proposés par la ville.

Ses jambes l'avaient conduit dans un joli petit parc, assez ouvert mais avec quelques petits coins plus tranquilles, un chemin de promenade idéal pour ceux souhaitant se ressourcer sans se taper de randonnée en amont. Il avait fait la route depuis son appartement avec son fidèle vélo, qu'il promenait à ses côtés comme un chien sur roues. Son matériel de dessin, qui ne le quitte jamais à dire vrai, était bien rangé dans son sac à bandoulière, lui-même sur le porte-bagages de son fidèle destrier d'acier. A moins qu'il ne s'agisse d'aluminium, vu sur poids plutôt léger ? Il l'ignorait et s'en fichait.

Il suivit le chemin de promenade classique, croisant au passage quelques badauds, des familles, des courageux faisant leur jogging par cette température, pas mal d'animaux de compagnie promenant leurs maîtres ; à moins que ce soit l'inverse : les maîtres promenant leurs animaux ? Parmi ce balai de gentils toutous aux bouts de laisses, il sembla repérer une silhouette qu'il avait déjà croisée. Un brune, pas très grande, l'air déterminé et à l'autre bout de la laisse, un chien. Il s'approcha de la silhouette et cette fois, il eut la confirmation : il connaissait cette personne.

Oh tiens, Tanaka ? J'ignorais que tu avais un chien !, annonça-t-il à la jeune Nissa en guise de salutations.

Il l'avait croisée le mois dernier sur le campus. Leur rencontre avait été détonante, d'ailleurs, il aurait pu risquer un blâme vu les circonstances. Cette fois, il agirait en tant que prof digne de ce nom... En tout cas tant que la créature accompagnant l'étudiante ne se mette pas à l'attaquer.

code par artemis | modifié par Gin
Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka
■ Messages : 615
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Promenades croisées | feat. Nissa GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Promenades croisées | feat. Nissa Empty Re: Promenades croisées | feat. Nissa

Dim 15 Mai 2022 - 17:24
Ryu
Promenades croisées
27 Août
En ce dimanche après-midi,  je me retrouve dans un parc, loin de la maison.  Ce n'est pas sans raison que je suis ici : les propriétaires des chiens dont je m'occupe, vivent dans le coin et m'ont conseillée de m'aventurer dans cet endroit. Je suis un peu déçue par les maigres zones d'ombres, d'arbres clairsemés ici et là.

Mais même si on marche sur du béton, les chiens ont l'air ravi de rencontrer leurs semblables à grands coups de reniflements et de se tourner autour.  Le parc en lui-même est assez grand, et j'ai même croisé un Skatepark sur le chemin, ce qui est plutôt rare et me rappelle quelques souvenirs de bosses et de bleus.

On est assez loin de KHS alors c'est avec étonnement que j'entends mon nom être prononcé. Je relève la tête, un chien vadrouillant derrière moi, et l'autre à mes pieds. Malgré le soleil dans les yeux, je reconnais le professeur de design avec contre qui j'ai...  fulminé avant de retomber en terrain neutre.

Tous les deux curieux de cet arrêt, les toutous viennent trottiner à mes côtés.

« Vous ici ! Nashi attaque ! » je balance avec autorité.

La blague dure seulement quelques secondes vu que le doggo me regarde un peu hébété. Je rigole un peu, en présentant mes excuses au professeur.

« Désolée, c'était t-trop tentant ! Je vous présente Nashi et Hime »

Je pointe respectivement le Spitz puis l'épagneuljaponais pour que le professeur ne se perde pas.

« Ce ne sont malheureusement pas mes chiens, mais seulement ceux d-dont je m'occupe pendant les vacances »

J'aimerai tellement avoir un chien à moi.

code by emme

Tenue:

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Promenades croisées | feat. Nissa B8jOpbR
Ryūji Yamashiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ryūji Yamashiro

Lun 16 Mai 2022 - 6:47

Promenades croisées
Feat. Nissa Tanaka
27 août 2017

Il ne s'était effectivement pas trompé: il s'agissait bien de Nissa Tanaka. Si le physique ne l'avait pas trompé, c'est bel et bien le caractère et ce qu'elle lui avait réservé en guise de salutations qui lui confirma l'intuition. Lorsqu'elle sembla ordonner au chien à ses pieds de l'attaquer, Ryuji ne put s'empêcher de faire deux pas en arrière et de se protéger instinctivement les parties charnues du corps ainsi que le visage, laissant tomber son vélo dans un bruit de vieille carcasse.

C'est qu'il avait eu une petite expérience un peu traumatique avec un chien par le passé, le prof de design. Il devait avoir sept ou huit ans, c'était le chien de la vieille Aizawa, la voisine de sa maison d'enfance. Elle avait un bouvier bernois énorme qui l'avait sauvagement attaqué... à coups de langues. Bref, il s'était retrouvé écrasé par la grosse bête et bien qu'il eut plus peur que de mal, il s'était toujours méfié des chiens depuis lors. Pas de quoi développer une phobie mais il préférait clairement la compagnie des chats à celle des canidés.

T'as un grain..., siffla-t-il en ramassant son vélo. Imagine si tes molosses m'avaient réellement attaqués, t'aurais été dans de beaux draps !

Il se mit tout de même à rire. Ils n'avaient pas l'air bien méchant et le temps du bernois de sa voisine était loin derrière lui. Il stabilisa le vélo tout en vérifiant s'il était encore en bon état et s'agenouilla pour saluer les deux bêtes à base de "Mais c'est qui le beau p'tits gars ?" et autres zigouigouis plus niais les uns que les autres. Il trouvait les chiens souvent débiles mais tellement attachants malgré tout. Cette rencontre l'amusait. Il releva la tête pour regarder Nissa, qui eut l'air tout d'un coup plus imposante et limite plus imposante vu d'en bas.

Oh ? Ce ne sont pas les tiens ? Ils viennent d'où alors ? Une vieille voisine impotente qui te refile des sous pour les promener je parie !, demanda-t-il, amusé.

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Lun 16 Mai 2022 - 16:04
Ryu
Promenades croisées
27 Août
Yamashiro-san recule sous ma mauvaise blague, avant de se protéger comme il peut, des parties de son corps auxquelles il tient un peu trop. Le tout en lâchant son précieux vélo comme si c'était un simple rebut, dans un bruit de déblai de métal. Je me sentirai presque coupable. Presque.

En fait, si, je m'en veux à mort. Même si je sais pertinemment que les chiens gardés n'ont pas été éduquée à l'attaque ; j'aurai pu avoir une mauvaise surprise, ou taper dans une phobie du professeur. Il a raison, j'ai un grain. Je m'apprête à m'excuser quand il éclate de rire, et ça me détend immédiatement, un peu moins coupable.  

« Ça aurait été un mal p-pour un bien »

Je rigole aussi, alors qu'il s'accroupit pour papouiller les toutous. Il a totalement l'air d'un papa gâteau dans sa démarche, et ça me fait doucement sourire de voir les chiens surexcités de l'attention qui leur est donnée. C'est plaisant de tomber sur des gens qui aiment les animaux, et qui n'en ont pas du tout peur.

« Non, enfin... Presque.  Ils viennent bien de clients âgés et impotents, m-mais je les connais que par l'annonce que j'ai posté »

Je ne précise pas que je le fais bénévolement. Déjà, parce que ça fait gosse de riches, et surtout parce que j'ai la réaction de Moon en tête... Et loin de moi l'idée d'en faire un sujet à batailler.  Je fais glisser mon sac de mon dos, pour en sortir un jouet pour chien, plus précisément une petite balle qui fait couic couic.

« Je comptais les faire jouer un peu. V-vous voulez essayer ? »

J'attends son autorisation pour lâcher les chiens.

code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Ryūji Yamashiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ryūji Yamashiro

Mar 17 Mai 2022 - 4:40

Promenades croisées
Feat. Nissa Tanaka
27 août 2017

Elle était vraiment gentille, la petite Nissa. Très timide, sauf quand elle s'énervait. D'ailleurs le professeur remarqua qu'elle bégayait en s'adressant à lui en "mode normal". Tiens... Il rangea l'info quelque part dans son esprit, peut-être sera-t-elle utile plus tard ? Il en touchera un mot à Moon, "Elle a toujours un bon avis à donner", se dit-il alors que les chiens commençaient à s'exciter à la vue d'une jolie petite baballe qui fait pouic-pouic.

Ryuji la regarda également, circonspect, avant de lui-même comprendre que Nissa allait les faire courir un peu, ces terribles molosses. Si leurs propriétaires étaient en effet âgés, ils ne devaient probablement pas bouger suffisamment et donc avaient grand besoin de se dépenser. Il sourit et répondit favorablement à la proposition de l'étudiante. Saisissant la balle, il se releva, observa une zone dégagée sans personne pour se mettre sur la trajectoire des chiens et se concentra.

Il prit la pose d'un célèbre lanceur de baseball, ferma les yeux, inspira et expira lentement, à son aise. Il prit le temps de sentir la moindre variation de vent autour de lui, il ne voulait pas risquer de voir sa balle dévier ! Il faisait tout comme les pros, c'était sa réputation – déjà entachée ! –, de professeur qui était en jeu ! Enfin, il rouvrit les yeux, resserra sa main autour de la balle, puis pris appui en arrière pour la lancer aussi loin que possible, décrivant un arc de cercle avec son bras droit.

Allez go !, s'exclama-t-il aux deux chiens, qui le regardèrent un peu pantois avant de finalement s'apercevoir de la disparition de la balle et de partir à sa chasse.

Les deux canidés coururent à haute vitesse, l'un sautant par-dessus une petite barrière tandis que l'autre, sans doute moins athlétique, se contenta de passer en-dessous. En quelques secondes, le spitz était revenu avec son trophée, tout fier, la queue battant le rythme digne de la chanson de victoire d'un Final Fantasy. Il garda la balle en gueule, attendant sans doute l'indication de la lâcher. Ryuji applaudit et se tourna vers Nissa.

Ils sont vifs ! Tu les entraînes ou c'est inné chez eux ? Je vois mal des retraités jouer à ce genre de jeux., demanda-t-il, admiratif.

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Mar 17 Mai 2022 - 16:11
Ryu
Promenades croisées
27 Août
L'air partant de professeur me fait penser d'avoir eu la bonne idée en lui proposant de jeter la balle. Je lui tends en appuyant dessus, le pouic pouic éveillant l'intérêt des chiens, et il s'en saisit,  après s'être relevé.

Puis, il prend la pose ridicule d'un professionnel de Baseball, inspire expire un peu trop bruyamment. Le temps passe si lentement  jusqu'à ce qu'il finisse par lancer la balle – enfin ! Les toutous se lancent à la poursuite du jouet dont l'espérance de vie vient de chuter,  aussi vite que leurs petites pattes leur permettent.

Nashi revient victorieux avec la balle dans sa gueule, suivi un peu plus loin par Hime.  Il est fier le toutou, à grands renforts de coups de queue dans le vent,  sautillant sur place. Je me baisse pour les caresser tous les deux,  en les flattant doucement sur le flanc. Pas de jaloux comme ça !

« Non, c'est seulement la tr-troisième fois que je m'en occupe »

Je lance la balle sans faire de chichi comme le professeur, et les regarde cavaler à toute bourlingue.

« Nashi a un petit jardin, mais vraiment p-petit. Donc les propriétaires le fond courir des escaliers jusqu'au bout d-du jardin pour chercher la balle. Puis les Sptiz sont connus p-pour être sportif »

C'est déjà mieux que rien. Il est en forme pour un chien de petite taille, et pour sa race. Mais il pourrait l'être encore plus s'il avait un suivi de tous les jours, et pas seulement 10 mètres à parcourir.

« Par contre, Hime ne sort pas, et ça se v-voit »

Je sors un autre jouet, une corde à nœuds.

code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Ryūji Yamashiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ryūji Yamashiro

Hier à 17:19

Promenades croisées
Feat. Nissa Tanaka
27 août 2017

Pour des chiens pantouflards ou très peu stimulés, ils étaient vraiment vifs ! Ryuji n'en croyait pas ses yeux ni ses oreilles et esquissa une expression faciale proche du not bad meme. Il n'était pas expert en chiens mais il s'attendait à ce que des chiens de retraités soient plus... mous. Comme leurs maîtres en fait.

Pas mal..., laissa-t-il échapper en français avant de se reprendre. Pardon. Je disais pas mal. Bah je suis impressionné !

Il remarqua la corde à noeud qu'elle avait sortie de son sac, le genre de jeu où l'on teste la force et la hargne de ses chiens ! Il mourrait d'envie d'essayer de tenir tête au spitz, qui avait l'air super nerveux, mais aussi de proposer une compétition de tir à la corde à l'étudiante, en grand gamin qu'il était... mais cela ferait mauvais genre de les voir faire ce genre de choses, déjà qu'il s'était fait suffisamment remarquer lors de leur première rencontre...

Tu vas voir lequel des deux tient le plus ? Ou tu veux les faire s'affronter ? Ou bien on fait une compétition ?, demanda-t-il en tirant plusieurs fois sur la corde pour créer de la tension.

S'il tirait trop fort, il risquait de lui secouer les bras, ce qui aurait eu l'air ridicule et conduirait à une réponse instantanée de sa part. Il n'avait pas oublié qu'elle pratiquait le karate en club et il tenait à l'intégrité physique de son corps déjà vaguement fiable au mieux, et trop faible au pire. Il se contenta de la regarder en lâchant la corde, comme si c'était lui le cabot qui attendait le signal pour jouer. Pauvre Ryuji, un jour peut-être il se conduira normalement...

Ryuji parle en Japonais comme ceci (#009966)
Et parle le Français comme cela (#2998e8)
Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Hier à 18:41
Ryu
Promenades croisées
27 Août
Juste une impression ou le professeur vient de parler en français ? Mes maigres cours avec Meyuki-senpai m'ont plus ou moins habituée à la sonorité de cette langue, et je suis presque sûr que j'ai juste.

Laissant cette interrogation de côté, je regarde les chiens, ou plutôt Nashi, revenir avec la balle. Hime n'a aucune chance de l'attraper, la pauvre.

« Ce n'est pas le cas d-de tous. Les retraités ont tendance à trop nourrir leur chien, et j'en ai promené des pantouflards tout ronds, à peine capable de mettre une patte d-devant l'autre »

Je sors donc la corde à nœuds de mon sac à dos.

Contre tout attente, Yamashiro-san me propose une compétition entre nous deux. Je n'ai pas envie de le couvrir de honte s'il perd, alors je préfère éluder l'invitation.  Après tout, et en toute humilité, je fais du sport depuis ma tendre jeunesse... Ce qui n'est peut-être pas le cas du prof, alors évitons.  

« Vous voulez les confronter ? »

Un chien tirant de chaque côté de la corde, tout en la tenant au milieu est faisable. Il a peut-être une préférence sur le toutou, alors je lui laisse quartier libre en lui tendant le nouveau jouet. Je récupère la balle qui fait pouic pouic, et regardent les canidés s'approcher du dragon renifleur, la langue haletante.

« Vous êtes français ? »

Curiosité check. C'est sûrement un hāfu , lui.

code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé