Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 29 Mai ! (début d'après-midi)
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Elève ; en 3ème année
Cassius Marshall-Siegren
■ Age : 22
■ Messages : 26
■ Inscrit le : 09/02/2022

■ Mes clubs :
Qui a dit qu'il fallait préserver l'âme ? Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Juin 2017
Cassius Marshall-Siegren

Qui a dit qu'il fallait préserver l'âme ? Empty Qui a dit qu'il fallait préserver l'âme ?

Dim 15 Mai 2022 - 6:07
Jeudi 10.08.2017
Cassius a toujours pensé que son accident a cassé quelque chose en lui. Depuis ce jour, il croit qu'une part de lui, dont il ignorait pourtant l'existence, a disparu sans qu'il ne le sache. Et il doit vivre avec ce vide étrange qui a été laissé, à son insu, contre son gré. Puis il se dit que ce vide n'est peut-être qu'une absence et alors tout devient encore plus ridicule.

En définitive, Cassius est hanté. Cette hantise se déclare par faiblesse physique et lui rappelle qu'il n'est pas tout à fait sorti indemne de cet accident de voiture. Le fantôme d'une absence inconnue lui murmure en silence qu'il est endommagé, car « se sentir partir » semble définir le mieux cette situation. *Comment ai-je pu me rattacher à la vie quand mon propre corps me lâche ? Une punition, sans doute, ha.* Un état de contradiction à en rendre aliéné.

Se promener dans un parc devient même un problème. Son portable lui échappe des mains tandis qu'il s'arrête doucement d'avancer. Mais ce n'est pas comme une maladresse. C'est bien plus spécial, plus étrange. C'est presque comme s'il le laissait tomber. Non, c'est même exactement ça, il le laisse tomber parce qu'il n'y a plus rien pour retenir l'objet, plus aucune force. Et Cassius ne sent plus rien non plus. Il voit ce qui arrive, son regard vide observe le téléphone tomber au sol, à ses pieds. Il reste juste debout sans rien faire.

Ah... échappe-t-il faiblement pendant que sa conscience brumeuse lui joue un tour.

À cet instant, Cassius est soumis à une pression similaire à celle de se tenir au bord d'une falaise. Au moindre geste, c'est la chute. Parallèlement, ne rien faire empire l'engourdissement et le fantôme s'empare de la réalité. Cassius regarde ses mains, il les retourne tout doucement, d'intérieur en extérieur, à mesure que s'étend son sentiment de disparition, lequel s'intensifie, s'emparant de lui tout en fauchant également.

Cassius tente ultimement de se pencher et de tendre la main jusqu'au téléphone, cependant, il se retrouve précipitamment à poser un genou au sol sous l'effet d'un vertige virulent.
codé par Royals
Personnel ; prof de sport
Shizuka Matsuda
■ Age : 30
■ Messages : 83
■ Inscrit le : 09/03/2022


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2017
Shizuka Matsuda

Qui a dit qu'il fallait préserver l'âme ? Empty Re: Qui a dit qu'il fallait préserver l'âme ?

Mar 17 Mai 2022 - 15:13
Qui a dit qu’il fallait préserver l’âme ? |ft. Cassius Marshall-Siegren

Le jeudi 10 août 2017


Shizuka est fatiguée. Par ce temps lourd, elle dort mal. Sa flemme atteint de sommets. Elle aimerait avoir des vacances, mais c’est impossible. Elle marche dans le parc, main dans les poches et un chewing-gum dans la bouche. Même le macher, elle a la flemme. Alors qu’elle cherche une poubelle, son regard se pose sur un de ses élèves.

Elle se souvient qu’il a un nom interminable et un prénom original. Marshall-Siegren Cassius. Il est plus âgé que ses petits camarades et il renvoie une image bien plus mature. Il fait plus homme qu’adolescent.

Elle assiste à la scène en fronçant les sourcils. Un portable qui tombe, cela arrive. Un genou qui suit, c’est plus dérangeant. Shizuka court jusqu’à atteindre son niveau.

- Vous allez bien ?

Elle met de côté un probable effet de la chaleur. Elle a déjà remarqué en cours que le jeune homme est parfois pris d’un peu de faiblesse. Elle n’a pourtant rien vu à son dossier. Elle pose une main sur le côté d’une épaule de son élève, espérant le stabiliser.



Tenue de Shizuka:

---------------------------------

Parle en japonais #d58013 & en anglais #139ed5.
Flemme.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum