Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal


A l'université ; 3è année
Maya Wayne
■ Age : 24
■ Messages : 682
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] C29Z2B4 All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] Fv3F7ep All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] Empty All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya]

Ven 20 Mai 2022 - 18:03

Parfois, c’est tellement calme que tu as la salle du club pour toi toute seule. Tu as un peu... négocié, en même temps. Heureusement que Moon est sympa et te permet de rester seule dans le club. Pour oublier ce... râteau, en vérité, tu t’es dit qu’il faut que tu sois active, que tu te concentres sur autre chose pour éviter... bah éviter de pleurer comme une madeleine.

Point positif : ta pièce maitresse, ton tableau de monsieur Lapin avance bien plus rapidement, même si elle prend une petite teinte triste. Oh, ça n’est pas comme si tu vas finir ce tableau avant la fin des vacances, tu veux qu’il soit parfait. Pour l’échauffement de la journée, la peluche trône sur un tabouret au milieu de la salle vide, et tu croques. Ensuite tu passeras au tableau. Au moins, c’est calme. Tu en profites.

---------------------------------

All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] JMpaqaD
Elève ; en 1ère année
Sorin Wiesemann
■ Age : 32
■ Messages : 36
■ Inscrit le : 29/03/2022

■ Mes clubs :
All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] C29Z2B4


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Sorin Wiesemann

All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] Empty Re: All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya]

Mar 24 Mai 2022 - 9:29
Sorin était en vacances depuis deux semaines pourtant il en n'eut guère l'impression. Il devait se reposer, prendre du temps pour lui or se fut impossible pour le moment. Son père lui avait donné un emploi du temps pour se remettre en forme au niveau du sport, il était aussi parti quelques jours a la montagne avec son père et ils devaient repartir à la mer dans une semaine ou deux. Entre deux, le jeune allemand devait passer à l'école, au club d'art pour continuer l'un  de ses projets. Il avait demandé la permission à la responssable, Moon pour venir. Il la connaissait bien maintenant, il lui avait donné des cours particuliers pendant l'année or il l'avait contacté par mail. La professeur accepta a condition de venir une journée ou il y aurait déjà du monde, histoire de ne pas se retrouver dans la salle. Ce fut par mesure de sécurité, la jeune femme ne voulait sans doute pas voir un élève faire un malaise tout seul sans que personne ne puisse intervenir. Elle eut raison d'agir ainsi, c'était plus prudant avec cette chaleur. En pleins mois d'aout, la région était en feu, le pauvre sorin  en souffrait, avait bien du mal a mettre le pied dehors. Il s'était forcé à retourner a l'école, après le repas avec son père, carnet de dessin sous le bras. Il avait pris les transports en communs, s'était même arrêter dans une petite boutique pour prendre une boisson fraiche et un paquet de saucisses sèches pour le goûter, une habitude allemande gardé depuis sa tendre enfance.
A l’intérieur du grand batiment, le jeune allemand croisa une ou deux personnes, des élèves du club qui faisaient des allers retours pour nettoyer leurs pinceaux avant de retourner chez eux. Ils avaient finit. Ils prirent quand même le temps de s’arrêter en chemin pour prendre des nouvelles de sorin, lui racontèrent leurs petites routines et la raison de leur présence. Eux aussi avaient un projet  artistique avec le club mais elles s’étaient mis ensemble pour le faire à la différence de sorin qui préférait travaillait seul. Il était trop exigeant, travaillait à son rythme et il n’était jamais d’accord avec ses partenaires. Ca se finissait toujours en drama, en engueulade et en mauvaise note pour tout le groupe. Le petit Sorin prit congés des deux autres élèves avec un petit gesre de la tete, se dirigea vers la salle du club y rentra.

“ Ah salut.. Maya .. Les autres sont déjà parties, je suppose que tu es la seule qui reste ou ils se sont mis dans une autre salle ?” 

Sorin découvre l’une de ses camarades du club, celle avec qui il avait du mal a s’entendre ce pourquoi il retint cette petite grimace. Il n’était pas spécialement heureux de la voir, avait fait de gros efforts pour la saluer. La jeune fille semblait faire de la peinture avec une peluche, un lapin qu’elle avait posé dans la sale. A sa vu, le petit allemand afficha un sourire avant de vaguer a ses propres occupations. Il devait aussi faire un dessin d observation, s’aider d’objets. Il avait  eut  l’idée de faire une composition sur le thème de la rentrée scolaire. Il sorti donc une ardoise, des craies, un agenda, une trousse qu’il essaya de bien les disposer sur l’une des tables au fond en essayant de faire le moins de bruit possible.. Impossible, le pauvre fit tomber sa boite de craie par terre, il y en avait partout.. 

“ merde “ criait il laissant cette petite colère s’exprimer au grand jour, il n avait pas tellement de patience pour ce genre de conneries.
A l'université ; 3è année
Maya Wayne
■ Age : 24
■ Messages : 682
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] C29Z2B4 All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] Fv3F7ep All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] Empty Re: All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya]

Mar 24 Mai 2022 - 15:26

Rectification : c’était calme. Ça ne l’est plus maintenant qu’un gars pénètre dans la pièce. C’est quoi déjà son prénom... Sorin ? Tu ne fais pas particulièrement d’effort pour le retenir. Tous les mecs sont pareils pour toi (ou presque tous les mecs), des gars chiants qui ne méritent pas ton attention.

"Oui je suis seule. Et oui ils sont partis."

Et tu devrais faire pareil, penses-tu très fort. Tu n’as pas envie de supporter un gars comme lui en ce moment. Un gars tout court, en fait.

Et tu ne peux t’empêcher de lui lancer un regard mauvais quand il semble poser un regard... bizarre sur monsieur Lapin. S’il parle mal de la peluche, tu vas l’éradiquer ce mec ! Mais bon, tant qu’il ne fait pas de bruit, ça devrait aller. Surement.

Bien évidemment, ça ne dure pas longtemps. Et même si tu pourrais dire que ça n’est pas toi qui as commencé, c’est tout de même toi qui exploses un peu.

"Hey, moins de bruit s’il te plait, il y en a qui ce concentre !"

La violence verbale, c’est bien évidemment la meilleure solution à cette situation...

---------------------------------

All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] JMpaqaD
Elève ; en 1ère année
Sorin Wiesemann
■ Age : 32
■ Messages : 36
■ Inscrit le : 29/03/2022

■ Mes clubs :
All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] C29Z2B4


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Sorin Wiesemann

All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] Empty Re: All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya]

Mar 31 Mai 2022 - 17:56

Sorin était entrain de se maudire de toutes ses forces, s'en voulu de sa maladresse légendaire. C'était agaçant quand tes gestes ne correspondaient aux ordres donnés par le cerveau et cette colère n'arrangeait pas les choses. Le pauvre était énervé et dans cette énervement fit n'importe quoi. Il tentait de ramasser grossièrement les craies pour les remettre dans leur boite mais au final il se retrouva dans un sale état. Il était littéralement devenu multi couleur, une vraie licorne, un arc en ciel. Le pauvre, il en avait partout sur lui, de la tête aux pieds. C'était une mauvaise idée cette histoire de craies, le jeune allemand les remit directement dans son sac en bougonnant dans sa barbe. Il n'eut pas le choix de sortir ensuite pour se rendre aux toilettes ou il se servit d'eau pour tenter de se nettoyer. Toutes ses couleurs sur lui, c'était affreux, il ressemblait a rien comme ça. Sorin prit une lingette dans lévier, la mouilla et tenta de retirer la craie sur lui. Perte de temps, il n'était pas venu pour ça; ça l'agaçait fortement. Il y passa une bonne dizaine de minutes, en ressorti à peu prêt propre avec par contre une tonne de papiers sales dans les mains. Le jeune garçon du descendre dans le grand hall pour les jeter dans l’une des grandes poubelles. Ceci étant fait, il pu enfin retourner dans la salle du club des arts ou il y trouvait toujours Maya avec sa peluche. Il l’aurait ignorer comme elle,se saurait mis a son propre boulot si ce n’était une erreur sur son dessin qui lui avait piqué les yeux. Il n’avait pu s’empêcher de jeter un oeil sur sa peinture quand il était passer à coté d’elle, vit ce problème de proportion assez gênante. Il avait un peu hésité a le lui dire, il avait peur de sa réaction ( Maya n’était franchement pas réputer pour être aimable et encore moins avec les garçons), mais avait finalement  eut le courage de se jeter a l’eau d’une voix toute faible.

“ Désolé de te déranger mais je crois que tu as un problème de proportion ici et la” 

Il s’était suffisament rapprocher du dessin en question, lui montra juste  du doigt les quelques erreurs. Le niveau de sorin pouvait les voir et il pouvait se permettre de le dire à sa camarade de club.. Moon elle même l’aurait sans doute approuvé, elle qui fut pendant une bonne partie de l’année l’élève personnel de Sorin. Maintenant qu’il s’était penché sur le travail de son interlocutrice, il en profita pour l’observer dans les moindres détails en le comparant bien sur avec le modèle d’origine, la peluche qui se retrouvait au milieu de la sale. Hormis ses erreurs de proportions, il était assez bien, elle avait un beau trait souple et légers et le petit allemand avoua aimer ce style. Ces compliments ne sortirent pas de sa bouche, pas encore. Le jeune artiste préféra attendre un peu avant de lui faire l’aveu, savait on jamais si elle prendrait mal ses remarques. Sorin passa la main dans ses cheveux noirs, la replaça le long de son corps et pencha la tête : Il aimait aussi les couleurs sur le tableau.

“ tu es douée pour les mélanges, je ne sais pas encore faire” 
A l'université ; 3è année
Maya Wayne
■ Age : 24
■ Messages : 682
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] C29Z2B4 All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] Fv3F7ep All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] Empty Re: All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya]

Mer 1 Juin 2022 - 12:53
Il est ridicule. Même si tu ne suis pas entièrement ses actions, tu vois bien qu’il galère comme un chien et qu’il se renverse de la craie partout sur lui. Oui, tu pense un peu "bien fait", il ne faut pas mentir. Est-ce que c’est ton problème s’il est stupide et maladroit ? Pas vraiment. Est-ce que tu devrais l’aider ? Surement. Est-ce que tu l’aides ? Bien sûr que non. Au moins sa petite absence te permet d’être tranquille, tu ne vas pas te plaindre. Dommage qu’il doit revenir. Et te faire une remarque "désagréable" bien que juste.

"Pardon ?"

Alors, si tu ne sais pas accepter les critiques, ça ne sert à rien de rester dans le club ma petite.

"Tu peux préciser ?"

Si tu es aussi malin. Mais il est implicite. Même si tu es un peu agressive, tu vas peut-être l’écouter. Peut-être. Ce n’est pas sur.

"Question d’habitude pour les couleurs. Il faut pratiquer, pas trop le choix."

De quoi ? Comment tu as appris ? Il n’a pas besoin de savoir, pas vrai ?

---------------------------------

All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] JMpaqaD
Elève ; en 1ère année
Sorin Wiesemann
■ Age : 32
■ Messages : 36
■ Inscrit le : 29/03/2022

■ Mes clubs :
All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] C29Z2B4


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Sorin Wiesemann

All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] Empty Re: All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya]

Mer 8 Juin 2022 - 18:02

C'était pas la fille la plus sympatique du club d'art, elle était assez froide, distante et égoiste. Elle ne t'avait même pas demander si ça allait bien quand tu étais tombé ni même fait l'effort de venir te donner un coup de main.  Elle ne devait te porter  dans son coeur, toi non plus d'ailleurs. Tu étais indifférent vis à vis d'elle sans pour autant avoir la stupide idée de rentrer dans son petit jeu. Tu valais mieux que ça et tu le savais. Tu ignoras son mauvais comportement à ton égard, de toute façon tu n'avais pas besoin d'elle, d'aide, tu pouvais très bien te débrouiller seul comme un grand. La preuve, tu avais ramasser toutes ces craies et t étais parti te laver dans les toilettes prêt du grand hall. Par contre, à ton retour, tu ne pu t'empêcher  de jeter un oeil sur la peinture de Maya et de lui faire une petite remarque. Il y avait un petit défaut dans son dessin, un problème de proportion à souligner, c'était une critique assez risquée de  ta part quand on connaissait le caractère de la jeune fille or tu lui avais dit cela dans l'unique but de l'aider à progresser et non pour être dans une critique pure et dure. Tu n'aimais pas ça, t'en avais même horreur, tu ne jugeais jamais une personne quelques soit les cas de figure.  Tu ne la connaissais pas vraiment mais tu avais été prêt a l'aider, c'était normal et il le fallait bien en tant que membres du club d'art. Moon, la responsable en chef,elle même avait encouragé ce genre d'initiative, tu étais sur d'être approuvé par elle. 


" Ici, je le trouve un peu trop petit par rapport à l'autre" Tu ne voulais pas t'approcher de ton interlocutrice a cause d'une petite peur qui t'étais monté à la tête. Tu craignais un peu sa réaction sans pour antant te dégonfler. Tu alla jusqu'au bout de ton explication. Tout calmement, tu leva ton index sur les parties a problèmes sur le dessin, tu les compares a celles qui étaient correct. “ Voila;, je te laisse faire les corrections, enfin si tu veux” 

Tu ne voulais pas non plus te montrer trop directive avec elle, c’était son dessin après tout, elle avait le choix d’en faire ce qu’elle voulait. Tu jeta un dernier regard sur l’oeuvre avant de mettre les mains dans les poches.

“ oui je me doute mais comment on fait ?” 

tu te montrais un peu insistant avec elle, qui ne  semblait pas apte a donner son secret sur les mélanges des couleurs. Elle était bien une sale petite égoïste, un comportement que tu ne supportais peu, encore moins quand tu avais fait l’effort de ‘l’aider. C’était donnant donnant, un principe que tu n’appreciais peu en général sauf la ou tu voulais aussi progresser de ton coté. C’était injuste a tes yeux et tu avais la ferme intention de lui faire comprendre à travers ton comportement. Tes yeux s’assombrirent, tes mains viennent se coller contre tes hanches, les poings fermés. Tu attendis une éventuelle réponse de sa part. Tu finis par en avoir marre, tu pestes dans ta barbe en croisant les bras sur ton torse d’un air bougon sans la quitter  des yeux.
A l'université ; 3è année
Maya Wayne
■ Age : 24
■ Messages : 682
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] C29Z2B4 All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] Fv3F7ep All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] Empty Re: All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya]

Jeu 9 Juin 2022 - 21:39

"Hum..."

Tu plisses les yeux. Tu vérifies en détail ton dessin. S’il te ment, c’est l’exécution directe. Tu DÉTESTES les critiques gratuites (et de manière générale, tu détestes beaucoup de choses). Mais il faut arriver à la cruelle conclusion : il a raison. Grumf. Au moins il t’explique un peu plus pourquoi, et il te donne quelques conseils. Ça t’énerve presque un peu. Tu n’aimes pas quand les gars ont raison, hein ?

"Merci..."

C’est un petit merci, mais c’est un merci tout de même. Il ne faut pas trop espérer de toi non plus. C’est un progrès tout de même, tu as beaucoup de retard au sujet de tes relations avec les garçons. Mais ça n’est pas comme si les autres le savent.

"Ne t’énerve pas, je n’ai pas dit que je n’allai pas t’expliquer."

Et voilà, pouf, tous les progrès jetés par la fenêtre. Bravo... Et ça n’est pas sa misérable posture qui va te faire peur.

Alors bon, tu prends le temps de lui expliquer les bases. Peut-être pas autant en détail que si c’était une fille, mais c’est mieux que rien. Tant qu’il comprend, c’est le plus important, non ?

---------------------------------

All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] JMpaqaD
Elève ; en 1ère année
Sorin Wiesemann
■ Age : 32
■ Messages : 36
■ Inscrit le : 29/03/2022

■ Mes clubs :
All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] C29Z2B4


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Sorin Wiesemann

All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] Empty Re: All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya]

Mer 15 Juin 2022 - 13:56

Ton comportement était limite, digne d'un enfant de cinq an. Tu lui faisais un sale petit caprice, il fallait l'avouer. C'était un peu contradictoire avec son caractère de base, tu étais très mature pour ton âge. Ce mécontentement était une frustration face à l'attitude  de son interlocutrice. Tu lui avais donné un coup de main pour son dessin, elle avait raté ses proportions, et en échange elle ne semblait pas apte à lui apprendre la technique pour ce joli dégradé de couleur. C'était vexant, humiliant pour toi,  t'en avais des mauvaises pensées dans ton esprit. Tu remettais en doute ton explication, malgré son merci, ton propre talent. Tu rumina ainsi un long moment avant de comprendre ta mauvaise interprétation. Elle voulait t'aider au final, elle t'avait juste fait attendre et ce sans doute pour finir de corriger son propre dessin. C'était logique en y repensant, tu te sentis honteux d avoir agit de la sorte, de ne pas avoir été patient avec elle. Tu sentis même tes joues chauffer , rougir de honte. Tu te secoua la tête, te repris en main et alla de suite chercher de quoi s'entrainer avec Maya. Tu avorta ton idée de départ, celui de continuer le projet pour le club; tu rangea tout dans ton sac-les maudites craies en premier dans une boite bien fermée-, tu attrapa ensuite ton carnet  de dessin avec tes feutres à alcool et tu revint vers la jeune fille. Tu pris place à la table juste à coté, tu écouta bien ses instructions avant d'agir. Tu fis un ou deux tests raté sur ta feuille avant d'obtenir un resultat a peu prêt satisfaisant. Tu avais beaucoup de mal avec les couleurs, ce n'était pas ton fort, ça se voyait gros comme une maison sur ta fiche. Tu avais du mal a faire un dégradé totalement fondu, on voyait encore les traits de séparation entre les deux couleurs. Tu avais pris du rouge et du jaune pour commencer, tu avais décidé suite a cet échec de tenter le coup avec du bleu et du violet. T'étais soigneux, sérieux dans ton travail, tu ne voulais pas baclé cela, tu pris alors le temps nécessaire à la tache..

De temps en temps, t'avais levé les yeux sur ton interlocutrice, sur sa fiche pour faire une comparaison rapide avec ton travail. T'essaya de suivre son rythme, de la copier au début mais tu t'en détacha pour retomber une nouvelle fois dans ton propre style de dessin. Une habitude que tu avais avec toutes ses années de pratiques.

“ je crois que je m’en sors plutot bien, je peux avoir ton avis ?” 

faisais tu en marquant une pause sur ton boulot, te relevant de la chaise pour apporter ton boulot a la jeune fille. Conscient de sa petite hostilité en vers toi, tu faisais toujours attention de garder une certaine distance vis a vis d’elle comme si elle était en verre et que tu ne voulait briser. Tu t’étais juste contenté de lui tendre le dessin dans ta main droite et tu attendais son verdicte.

“ tu penses que je dois faire quoi pour améliorer ?”
A l'université ; 3è année
Maya Wayne
■ Age : 24
■ Messages : 682
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] C29Z2B4 All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] Fv3F7ep All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] Empty Re: All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya]

Jeu 16 Juin 2022 - 14:47
Sans le vouloir - et sans vraiment le remarquer non plus - tu arrives à le manipuler. Est-ce que ça t'est déjà arrivé d'utiliser à profit la gent masculine ? Oui. Mais plus maintenant. Question de principe. Tu n'aimes pas te faire passer pour une assistée, une jeune femme fragile incapable de faire quelque chose. Pourtant, d'une certaine manière, les manipuler permettrait de leur faire comprendre que tu es largement supérieure à eux. Alors oui, tu lui montre et tu fais attention à bien expliquer, mais tu veux qu'il te l’aise tranquille, surtout. Sauf que ce plan ne fonctionne pas vraiment.

"Fait voir ?"

Ça s'entend que tu es un peu énervée d'être dérangée. Mais tu es toujours un peu énervée quand on parle de garçon.

"Humf, pas trop mal."

C'est mieux qu'avant, bien mieux qu'avant (grâce a toi, petite satisfaction personnelle), mais ça ne serait bien évidemment jamais assez bien (pour toi).

"Il faut que tu entremêles un peu plus et être plus doux également. Regarde."

Tu lui montres un exemple avec tes propres crayons, même si les couleurs sont différentes, le principe reste le même. Pour toi c'est simple, maintenant que tu as beaucoup pratiqué ce point.

---------------------------------

All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] JMpaqaD
Elève ; en 1ère année
Sorin Wiesemann
■ Age : 32
■ Messages : 36
■ Inscrit le : 29/03/2022

■ Mes clubs :
All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] C29Z2B4


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Sorin Wiesemann

All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] Empty Re: All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya]

Mer 22 Juin 2022 - 18:57

Une impression de déjà vu, un souvenir douloureux te revint à l'esprit. Un soir d'hiver où ton père revenait du travail, tu lui avais montrer un dessin tout content de ton travail or sa réaction fut pour toi une douche froide. Il n'avait même pas prit le temps de regarder ton dessin, s'était juste contenté de te faire un petit signe de la tête avant d'aller s'enfermer dans son bureau. Il t'avait laissé seul dans le grand salon de la maison, tu avais été tellement surpris de son comportement que tu t'étais figé pendant de longues minutes avec ton petit  dessin a la main. Ce fut un moment assez douloureux pour toi et tu avais l'impression de  revivre ce souvenir à ce moment même. Tu avais bien écouter maya dans ses explications, tu avais fait des efforts pour appliquer les consignes dont tu étais assez fier du résultat or ton interlocutrice te coupa dans ton  enthouiasme, dans ta motivation.. Elle te donna une réponse un peu dans le vague avec une pointe d'agacement dans sa voix comme si tu avais fait quelque chose de mal dans l exercice. Tu étais un élève très doué en dessin mais tu n'étais pas non plus un professionnel, loin de la, tu faisais encore beaucoup d'erreurs, normal a ton âge. Tu étais la pour apprendre de tes erreurs donc tu devais les comprendre, ce pourquoi tu baissa les yeux sur ton petit carnet, tu détailla ton travaille en fronçant les sourcils. Tu tenta de trouver la coquille de toi même avant de te faire devancer par ton interlocutrice. Selon son point de vu, tu n'avais pas assez mélanger les couleurs et ton trait était trop durs. Elle avait raison, ça ne rendait pas comme elle remarqua-tu avec une bref comparaison avec le dessin de Maya, tu devais recommencer.

“ Merci de prendre le temps de me remontrer” 

Les efforts, ça allait dans les deux sens, sinon une relation amicale ne peut pas tenir ou se faire. Tu devais te montrer poli, correct à ton tour en espérant apaiser son  hostilité en vers toi, sans doute car tu étais un garçon. Tu l’avais  plus ou moins deviner au court de l’année en la voyant fonctionner avec tes autres camarades mecs du club, le pourquoi? Tu l’ignorais et tu n’osa lui demander, ça saurait très mal venu de ta part.  Ca saurait une belle occasion pour elle de te renvoyer sur les roses et elle aurait raison. Tu devais juste te montrer plus aimable avec elle, lui prouver son inutilité d’avoir des jugements hâtifs sur une catégorie de personnes, tout le monde était unique à tes yeux. Elle avait raison au sujet de ton dessin, tu pris donc une nouvelle page blanche et tu recommença l’exercice comme tout à l’heure en prenant bien en compte  toutes ses remarques. Il te fallut plus de temps pour le réalisé, tu ajouta bien sur ta touche personnel, ton style a toi dans les traits d’encrage. 

“ tiens, c’pour toi’ 

fit il en lui tendant le dessin dont le niveau était bien meilleur, un signe de reconnaissance de ta part.
A l'université ; 3è année
Maya Wayne
■ Age : 24
■ Messages : 682
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] C29Z2B4 All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] Fv3F7ep All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] Empty Re: All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya]

Hier à 20:35

Prendre, le temps, prendre le temps... ça n’est pas comme si tu as autre chose à faire. Et trouver des excuses pour ne pas l’aider... tu as un peu la flemme, ça aurait été mal vu... et parfois, même toi tu te dis que tu as parfois assez de problèmes. Oulah, à force tu vas devenir gentille. Brrrrrrr...

"de rien, je suppose."

Bon, tu t’en fous quand même de son "merci". C’est sympa, peut-être, mais en vrai qu’est ce que ça change pour toi ? Pas grand-chose, vraiment. Tu es une sale gosse égocentrique et individualiste quand il s’agit des mecs. Au moins tu ne changes pas sur ça...

Alors pourquoi il te file son dessin ? Tu ne piges pas. La première chose que tu penses, c’est bien évidemment qu’il veut te draguer. Une sorte de cadeau ou quelque chose dans le genre. C’est trop bizarre.

"Pas la peine, tu peux le garder. C’est ton dessin, pas le mien."

Tu es assez suspicieuse pour penser qu’il y a un piège. Il y a forcément un piège.

---------------------------------

All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] JMpaqaD
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya] Empty Re: All hail the fluffy bunny [Sorin & Maya]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum