Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima
■ Age : 28
■ Messages : 822
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? TaFwF3A [L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Empty [L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre?

Sam 21 Mai 2022 - 4:33
Un nouvel élève dans notre classe. C’est toujours sympa de rencontrer de nouvelles personne. De plus, il se trouve que cette personne loge dans la L-3. La meilleure des chambres! Enfin… Si Joy et Eden son mes colocataires depuis les temps anciens, la quatrième personne a toujours été… changeante…. Je vous jure que je n’ai aucune idée de ce qu’on leur fait! On est sympa pourtant? Dans tous les cas, cette fois je me suis dit qu’il ne fallait pas que je traumatise le nouveau. Sorin qu’il s’appelle. De toute façon, j’ai été pas mal occupée les derniers jours… Mais c’est dure de se retenir de lui poser tellement de questions!!

Enfin bref. Aujourd’hui est une autre journée normale… Enfin, dans l’ancien normal que je connais. Je n’ai pas besoin d’aller au studio ce soir après le club alors j’en profite plutôt pour aller à ma chambre pour rattraper un peu d’étude. Je ne dois pas laisser mes notes trop descendre, sinon adieu la vie d’idole…. Je m’installe donc à mon petit bureau et commence mes études. Perdue dans mes pensées, je me laisse, sans trop m’en rendre compte, aller la mauvaise habitude de faire l’équilibriste en basculant ma chaise sur deux pattes….

Un petit élan de trop et BAM! Je me retrouve sur le dos avec quelques livres qui me retombent dessus et mon pot de crayons qui s’étale au sol….. Aie??!!

---------------------------------

Elève ; en 1ère année
Sorin Wiesemann
■ Age : 32
■ Messages : 36
■ Inscrit le : 29/03/2022

■ Mes clubs :
[L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? C29Z2B4

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Sorin Wiesemann

[L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Empty Re: [L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre?

Mar 24 Mai 2022 - 9:29
Un nouveau pays, une nouvelle maison, une nouvelle école, une nouvelle classe, ça demandait une certaine adaptation plus ou moins longue. Sorin devrait s'y faire à la longue, il devait se montrer patient. La sonnerie se fit entendre, ce fut le son d'une liberation pour lui, d'un grand soulagement. C'était la fin des cours, de cette toute première journée et ce n'était pas plus mal. Il était lessivé, épuisé, sur les rotules. Il posa la tête sur sa table comme s’il était dans son lit, ferma les yeux un instant avant de prendre son courage à deux mains pour ranger toutes ses affaires dans son sac : Son cahier, son livre et sa trousse avant de bien refermer le tout pour éviter les accidents. Le petit artiste prit son courage à deux mains pour se relever de sa chaise, fit un signe au prof et  fut le dernier à sortir de la classe. Il ne pu rentrer chez lui, c’était un peu trop loin de l’école, son père l’avait inscrit a l’internat. Il devait partager sa chambre avec 4 autres élèves, ce ne fut le plus gênant : Il y avait une fille avec eux, ce qui était un peu gênant pour Sorin. Il était du genre très pudique et plus en vers la gente féminine. Le pauvre se demandait déjà comment il allait faire pour se changer. Il ira s’enfermer dans la salle de bain ou dans les toilettes, une solution trouvé sur le tas, oublié par une autre préoccupation: Il devait aller chercher toutes ses affaires et aller s’installer dans sa chambre. En journée, il n’avait pu se rendre aux dortoirs, il n’eut le temps ni l’envie. Sorin avait tellement d’affaire à prendre, deux grosse valises, son sac de cours, celui de sport et deux autres ou il y avait mis des livres et du matériel de dessin pour s’occuper le soir. A son age, il n’avait pas encore d’ordinateur portable, son père ne voulait pas, ne pouvait donc pas prendre sa tablette graphique avec lui pendant sa période scolaire. Le jeune allemand se força d’aller demander de l’aide de la part d’un adulte pour porter toutes ses affaires. Un homme d’un certain âge  accepta de l’aider, de prendre une partie de ses affaires pour aller les poser devant le dortoir.C’était l’un des surveillants du dortoir, lui expliqua en chemin quelques consignes a respecter durant son séjour. Devant la porte de sa chambre, il donna une petit clé a sorin, c’était celle de son armoire, avant de repartir en bas pour continuer à aider les autres élèves à s’installer:

Sorin se retrouva chargé comme un mullet, décida de tout poser par terre pour s’organiser à rentrer tout ca sans paniquer.  

“ Hé !! ca va ?? rien de cassé ?” 

A peine ouvert la porte, il tomba sur une jeune fille qui venait de tomber de sa chaise, de perdre l’équilibre de sa chaise. Sorin lâcha de suite ce qu’il avait entre les mains, se  rua sur elle. La pauvre, elle avait une pile de livres sur elle, le jeune allemand les poussa sur le coté, lui prit ensuite la main pour l’aider à se relever..

“ je m’appelle sorin, je suis le nouveau qui doit venir dans votre chambre.. je les mets ou?”

fit il en train de ramasser les livres un part un en oubliant un peu toutes ses affaires laissées à l'entrée de la chambre.
Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima

■ Mes clubs :
[L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? TaFwF3A [L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? RQOTqXW

Mon personnage
Maka Nakajima

[L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre? Empty Re: [L-3][Flashback] Qui ose pénétrer dans mon antre?

Lun 30 Mai 2022 - 4:51
Aie…

Je commence à peine à remuer et je n’ai pas le temps d’ouvrir les yeux que j’entend une voix. Ce n’est pas Eden… Et clairement pas Joy… Je repousse un bouquin et une main attrape la mienne. Normalement, j’aurais protesté et cherché à me débrouiller seule, mais je crois que je suis un peu trop sonnée et par instinct, j’accepte cette aide et m’en sert pour me redresser en position assise. Je repousse les reste des livres de sur moi et regarde enfin l’inconnu qui m’a aidé… Je n’a pas le temps de dire quoi que ce soi qu’il se présente… Sorin.. C’est le nouveau!

-… dans ma classe… Euh.. Non.. Enfin les livres sur le bureau! Mais tu es dans ma classe…

Je me frotte un peu le derrière de tête douloureux.

-Ah! euh enchantée!! Moi c’est Maka Nakajima….

Je réussis à sourire et tente ensuite de me relever non sans m’arracher une nouvelle grimace de douleur. Heureusement, je suis malheureusement habituée de me blesser. Inspection rapide, quelques douleur externe, tout bouge…. Ça va passer! La douleur commence déjà à être supportable. De toute façon, je me doit d’avoir l’air un minimum en forme pour accueillir notre nouveau colocataire! Je m’accroupi pour ramasser les crayons et les remettre dans le pot avant que je fasse une deuxième chute.

Elève ; en 1ère année
Sorin Wiesemann

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sorin Wiesemann

Mar 31 Mai 2022 - 17:58

Elle était dans une sale position, elle était tombée de sa chaise, un classique chez les jeunes. Ils avaient la mauvaise manie de se balancer dessus sans avoir une bonne agilité, ce qui donnait bien sur une vilaine chute.. Tu t'étais empressé d'aller l'aider à se relever, à remettre les livres à leur place, sur le bureau. Entre deux poignées, tu avais tenter de voir si elle allait bien ou non, une éventuelle blessure sur son corps. Tu n'y vis rien, pas la moindre tache de sang ni égratignure. T'en fus soulagé, il n'y avais eut plus de peur que de mal, c'était une bonne chose. Puis, le visage  de cette jeune fille t'interpella, te semblait un peu trop familier. Tu fronça les sourcils, pencha la tête sur le coté en te demandant ou tu avais pu la croisé. Ta mémoire n'était pas si mauvaise, tu te souvins de qui elle était : Une fille de ta classe, une bonne nouvelle pour toi. Tu allais pouvoir sympathiser avec elle, te faire une éventuelle amie, ça te fera du bien, ça te changera un peu de ta solitude habituelle. Ca partait  assez bien, hormi sa chute, elle semblait partager l'une de tes plus grandes passions; la lecture et de la bonne. Tu avais reconnu deux ou trois de tes romans préférés dans la pile de livres que tu as du ramasser. Tu étais sérieux et minutieux dans le rangement, tu rangeais les objets sur l’étagère en faisant bien attention a les aligner. Tu ne faisais jamais cette erreur de mettre le coté ou il y avais le titre du roman à l’arrière, chose  souvent faite de ton père quand il osait ranger  tes affaires dans ta chambre, un grand sujet d'engueulade.. Tu le détestais quand il venait dans ta chambre et encore  plus quand il se permettait de toucher à tes affaires sans permission

"Oui je sais maka, je t'ai reconnu !"

Après les romans, vint les stylos, il y en avais moins au sol mais il fallait les ramasser. Tu t’empressa de le faire, en volant ceux qui se trouvaient proches de ton interlocutrice pour lui éviter de le faire. Elle avait fait une petite chute, elle devait être encore bien sonné, elle devait se reposer un peu, ce fut la traduction de tes actes, de ton comportement. Elle ne le compris pas, refit une petite chute. Tu posa les stylos vulgairement sur la table, tu te rapprocha d’elle. Tu lui pris les objets des mains, tu les mis aussi sur le bureau, tu pris ensuite la jeune fille par les deux épaules, tu la poussa doucement sur le lit en vérifiant bien qu’il n y avait aucun objet sur votre route.  Raté, elle manqua encore de tomber, jamais deux sans trois comme on disait, fut de justesse rattrapper par tes réflexes. Une fois posé tranquillement sur le lit, tu lui tendis une bouteille d’eau et un truc pour s’occuper.

“ Restes un peu tranquille, tu as eut un petit choc, tu dois un peu te reposer .. dis moi de quoi tu as besoin?”

Tu étais strict voir un peu trop sévère pour ton âge or tu ne voulais avoir un blessé sur la conscience.
Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima

Lun 13 Juin 2022 - 4:51
Décidément, ma tête à dû heurter le sol plus solidement que je ne le pensais… Ou je me suis relever trop vite? N’empêche que plus mon nouveau colocataire essaie de m’aider, plus j’ai envie de grogner, mais ça se passe trop vite pour que je le fasse. Je me retrouve assise sur mon lit et je l’entends qu’il me demande si j’ai besoin de quelque chose. Je fait non de la tête puis sourit à nouveau pour le regarder

-Non, ça va.. Ça va déjà mieux!

Il faut que je me ressaisisse là! J’ai pas besoin des autres et je ne suis pas faible. Ce serait trop nul comme première véritable rencontre que Sorin me prenne pour une fille pathétique… Quoi que c’est probablement déjà le cas. Je me masse encore un peu la tête et je n’ai pas tant menti puisque la douleur commence à s’atténuer. M’asseoir finalement n’était pas une si mauvaise idée.

-Ça va aller, je n’ai besoin de rien!

J’ai repris plus d’assurance et j’en ai profité pour confirmer que je ne voulais rien avant qu’il n’insiste. Ah oui.. Je dois quand même rester polie!

-Merci…

La moindre des chose. J’en profite pour l’observer un peu. Son visage, son style, ses ongles… Ouaaah! Je n’avais pas rêvée en classe. Puis je regarde le bazar que j’ai foutu et qui semble avoir été ramassé en bonne partie… Mmmmh… Va falloir que je remette tout en ordre rapidement. Ces fichue habitude de propreté impeccable inculquées par ma mère… Mes yeux termine leur chemin sur le tas de… Baggages? Dans l’entrebâillement de la porte restée ouverte.

- Oh? Tien?? C’est à toi?

Elève ; en 1ère année
Sorin Wiesemann

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sorin Wiesemann

Mer 15 Juin 2022 - 13:55

Tu étais sans doute trop strict avec elle, c'était l'un de tes défauts principales, on te le repprochait souvent or là tu t'en donna raison. Cette jeune fille te semblait maladroite dans ses mouvements, encore sonné de son accident. Elle devait se poser un peu, récupérer, c'était important. Tu ne voulais une nouvelle chute de sa part voir pire un accident plus grave. Tout à l'heure, elle aurait pu faire une mauvaise chute, tomber et se cogner la tête contre un angle mort. Ces conneries auraient pu se finir a  l'hopital avec une fracture à la tête. C'était pas top pour une rentrée des classes, tu avais tout fait pour t'épagner ça pour l'instant. Te voila rassuré, soulagé de la voir installé sur le lit même si elle semblait pas vraiment être de ton avis. Tu avais senti ce petit énervement en elle, vu sur son visage une certaine amerturme. T'en fu désolé de cette situation, tu lui fis comprendre en hochant les épaules. Tu devais te remettre à la tache, ranger toute la chambre avant  de pouvoir t'installer. Tu retourna au niveau du bureau pour ramasser les derniers livres,, stylos et autres objets sur le sol et tu tenta de les remettre a leur place. Elle avait un assez grand bureau pour tout caser à l'inverse du tiens dans ta chambre chez ton père ou tu devais a chaque fois faire la méthode tétris pour ranger tes affaires.  

" je t'en prie" 

Elle s'était sans doute rendu compte de l'importance de faire une petite pause dans ses activités, elle avait finit par te remercier, par lacher un petit merci du fond de sa bouche. Ca te fit plaisir, tu la trouvais bien migonne sagement assise sur le lit.

" oui oui, je dois tout ranger" 

Il ne fallait pas être devin pour deviner le programme de la soirée, tu le savais déjà: Tu allais devoir passer tout ton temps à t'installer, a vider ta valide pour tout ranger. Tu fis un bref état des lieux, tu pris le temps de visiter la chambre, d'ouvrir les meubles et les armoirs pour te donner une idée de ce que tu allais disposer comme place. Tu fus interrompu par des étranges bruits dans le couloirs, des ralements, des cris. Des élèves, des passants qui se plaignaient  de voir toutes tes affaire au beau milieu du couloir, en plein dans le chemin. Tu ne te fis prier pour te ruer hors de la chambre, tu t excusa en t’empressant de tout mettre a l’intérieur sans demander l’aide à qui que ce soit. T’en avais pas besoin, ce n’était pas si lourd et tu avais l’habitude de te débrouiller seul. Tu referma la porte derrière toi et tu tira la grande valise devant  la seule amoire de vide, les autres étaient deja prise par les autres occupants de la chambre. Tu commença donc par mettre correctement ses vêtements rangés dans l’armoire. Soudain, tu sentis en toi la faim pointer le bout de son nez, avec toutes ses histoires de rangements, tu avais oublié l’heure du repas, il était huit heure trente du soir quand tu t en étais appercu

“ tu as mangé toi ? tu sais si on peu acheter un truc vite fait ici ?”
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé