Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 1472
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
[TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 2 GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

[TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 2 Empty Re: [TERMINE][Kyoto] Show me what you got

Lun 23 Mai 2022 - 15:32
May
Show me what you got
27 Août au 30 Août
Maya a raison, la forêt de kimonos est plus jolie à admirer la nuit tombée, selon les commentaires. L'idée de profiter des onsens, est encore assez bancale dans ma tête ; la blonde est toujours une étrangère, pas habituée à nous us et coutumes.

« On peut d'abord aller manger, puis regarder la forêt des kimonos, et terminer sur l'onsen si tu y tiens. »

Je pourrai toujours me désister en prétextant avoir trop mangé pour supporter la chaleur, ou toutes autres excuses qui tiendraient la route. Je lui ai déjà dit qu'elle pouvait prendre l'onsen en solo, mais dans sa manière d'en parler, elle a l'air d'avoir oublié. Alors je ne sais pas sur quel pied danser.

« Ou comme tu préfères, je te suis »

Mais bref, on parle de la piscine.

« Oui, ça ne me dérange pas. Et pour t'aider, y a toujours les bouées ou les frittes, on aura pas besoin d'une tiers personne »

Je regarde sur mon téléphone les spécialités de Kyoto.

« Y avait le Kaseiki ryori qui était servi ce soir au  ryokan, mais ça on pourra toujours le manger demain soir. Sinon, les restaurants de tofus avec les yuba et les yudofu.... »

Il s'enfuit au loin mon Katsudon croustillant.
code by emme

Avec des converses noires:

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
[TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 2 B8jOpbR
A l'université ; 3è année
Maya Wayne
■ Age : 24
■ Messages : 830
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
[TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 2 C29Z2B4 [TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 2 Fv3F7ep [TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 2 UvBe1PB

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

[TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 2 Empty Re: [TERMINE][Kyoto] Show me what you got

Lun 23 Mai 2022 - 17:25
Tu réfléchis quelques instants...

"L’ordre me va !"

Parfois il ne faut pas trop se creuser la tête. Et puis tu ne veux pas trop la gêner, donc si elle propose une suite qui lui va, ça te convient également, tout simplement !
[/color]
Et finalement elle semble partante pour l’onsen ? Tu pensais qu’elle n’était qu’à moitié convaincue. Ta mémoire te fait un peu défaut, mais tu trouves que c’est une très bonne nouvelle ! Après tout, plus on est de fou (et tu ES folle, en soi), plus on rit.

"Ouai, les bouées... je ne leur fais pas vraiment confiance."

Dès qu’il s’agit d’eau, tu n’as vraiment confiance en grand-chose.

"Et je sais que le ridicule ne tue pas, mais bon."

Tu soupires. Chaque chose en son temps, ma petite. Grande, pardon.

Par contre, pour la bouffe, tu sens bien que quelque chose cloche. Tu n’es pas très perceptive, mais tout de même !

"Écoute, c’est très gentil, mais je ne veux pas que tu sacrifies tout juste pour me faire plaisir, d’accord ? Je ne suis pas en sucre, même si je ne suis pas à l’aise au contact de l’eau."

C’est presque "blessant", en soit, toi qui te revendiques femme fière et indépendante. Tu veux bien du soutien... mais pas "trop" de soutien.

"Donc toi, qu’est ce que tu veux ?"

Tu fouilles dans ta mémoire, et tu penses savoir.

[TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 2 JMpaqaD
Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Lun 23 Mai 2022 - 18:03
May
Show me what you got
27 Août au 30 Août
L'enchaînement des activités a l'air de convenir à Maya. J'ai bien précisé si elle y tient, la mettant dans son coin pour ne pas m'impliquer dedans. J'espère que le message est passé, ou je vais devoir encore galérer à trouver une excuse.

« Pourtant, c'est sûrement le mieux pour bien commencer à apprendre. De toute façon, je te tiendrai »

Sa réflexion sur la nourriture me fait lever les yeux de mon téléphone, perplexe. Je n'ai jamais goûté de Yuba, alors je suis assez curieuse, au contraire. Autant essayer quelque chose de nouveau plutôt que de me sentir en sécurité avec un katsudon.

« Je ne me sacrifie pas ? C'est juste que j'étais en train de lire. Y a plusieurs restaurants de tofu dans le coin, faut juste trouver le meilleur »

Je continue de scroll à la recherche du bon.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :
[TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 2 C29Z2B4 [TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 2 Fv3F7ep [TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 2 UvBe1PB

Mon personnage
Maya Wayne

Lun 23 Mai 2022 - 18:22

"Et c’est à mon tour de demander si tu pourras me soutenir dans l’eau ?"

Surement. Tu es assez légère. On ne demande pas son poids à une dame, c’est sur, mais tu es fine et pas si musclée. Mais tu coules quand même comme une pierre. Il faut dire que tu paniques bien aussi, ça n’aide pas vraiment à flotter.

"Mais tu as raison. Tant pis pour le ridicule. Mais déjà il faudra que j’arrive à rentrer dans l’eau, ce qui n’est pas gagné."

C’est une épreuve en soi. Mais ça attendra le bon moment. Et par "bon moment", il n’y en a pas, de bons moments. L’horreur. L’eau. Tu en fais des cauchemars...

"Vraiment ?"

Bon bah bonne nouvelle. Tu vois, tu stresses pour rien ! Te te colle un peu à elle pour mieux voir l’écran.

"Franchement, tout me va, donc on peut presque tirer au hasard."

Tant que tu manges, ça ira mieux ensuite. Et une fois l’endroit choisi et réservé, vous pouvez reprendre votre balade. Oublie la Lune, concentre-toi... pas sur la rivière, mais sur la nature !

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Lun 23 Mai 2022 - 20:02
May
Show me what you got
27 Août au 30 Août
J'esquisse un sourire sûr de moi quand Maya met en doutes ma capacité à la soutenir dans l'eau.

« J'ai un allié de poids, il s’appelle Archimède »

Je ris un peu bêtement, parce que ma plaisanterie est naze. Pourtant, c'est un fait et il m'aidera de sa poussée. Le ridicule est des fois valables quand il faut faire les choses bien... Et si ce n'est pas gagné d'avance, j'y crois dur comme fer :

« Même si ça prend des heures, tu finiras par mettre un pied dans l'eau »

À son « vraiment », je hoche la tête. Je suis toujours partante pour essayer de nouvelles choses, et encore plus lorsque ce sont des spécialités.

« On va prendre le mieux noté »

Des restaurants de tofu, ici, y en a à la pelle.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Lun 23 Mai 2022 - 20:12

"C’est qui ? Un ami ?"

Tu es amère en prononçant ceci. Alors que tu réfléchirais trente secondes et tu comprendrais de quoi elle parle. Tu es irrécupérable, et elle est obligée de t’expliquer.

"Ah oui, ça... j’avais oublié ça. Moi et les sciences..."

Et la fatigue. Et ta mauvaise humeur. Et ta tristesse. Tout ça combiner dans une fille aussi volatile que toi, ça donne un mélange explosif. "Heureusement" que tu rediriges cette colère vers les "bonnes" personnes (les mecs), pas vraies ? Non, pas vraiment, ce n’est pas super non plus.

"on dirait une menace. Je rigole. Te connaissant tu y arriveras oui."

Tu souris un peu. Elle peut se montrer très convaincante. Même que parfois, tu l’écoutes. Miracle. Peut être que ça va être moins compliqué que prévu de te rendre moins misandre... ah bah non.

"Bonne idée !"

Pourquoi se casser la tête quand d’autres on réfléchit à votre place ? Autant faire simple. Et reprendre la marche.

"Au fait, j’y pensais et bon, ça m’énerve de l’avouer..."

Tu soupires.

"Elle aussi me conseille de voir une psy."

Tu bougonnes un peu en évitant soigneusement de prononcer son prénom. Tu n’aimes pas cette idée de psy, idée qui se rapproche de plus en plus de la réalité.

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Lun 23 Mai 2022 - 21:39
May
Show me what you got
27 Août au 30 Août
Un peu perdue, j'explique à Maya qui est ce cher Archimède, et une des raisons qui fait qu'il est connu. Le tout, avec ma meilleure poker face. Même si, pour moi, ça fait partie des connaissances de base et commune, je fais aucun commentaire déplacé.

« C'en était peut-être une »

Je souris de traviole. S'il faut, je la jette à l'eau avec les bouées, et je la regarde se débrouiller.

« J'en ai trouvé un noté 4,3 pas très loin d'ici »

Je lui montre le chemin, c'est seulement à quelques rues d'ici. Elle me prend cependant de court en parlant d'elle et de psy. Mon cerveau met un peu de temps à comprendre de qui elle parle, avant de tilter un peu durement. Que dire franchement ?

« Il n'y aucune raison de ne pas y aller. C'est mieux d'aller voir un psy qui est extérieur à tout. Il a un recul qu'on a pas »

J'ai dû perdre quelques teintes de peau.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Lun 23 Mai 2022 - 21:58

"Vraiment ?"

C’est un vraiment de début de panique. Heureusement que vous n’êtes plus à portée de la rivière, car tu fuirais en courant à toute vitesse. Tu peux être très rapide quand tu veux.

"Tu ne me balancerais pas à l’eau comme ça, hein ?"

Tu as VRAIMENT peur. L’idée te terrifie, que ta "bouée de sauvetage" qu’est Nissa te trahisse ainsi. Ça ne ferait qu’empirer ton aquaphobie.

Pour le restaurant, tu hoches la tête avant de la suivre. Merci, Google, map !

"Je... je ne suis pas certaine."

Gros soupir de ta part.

"Mais je présume que je n’ai pas vraiment le choix. Que je suis vraiment malade."

Tu serres les bras. Tu n’es vraiment pas à l’aise avec ça.

"Il faut qu’on trouve un moment ou tu seras également disponible, pour qu’on y aille ensemble."

Tu en tremble tellement l’idée te terrifie. La preuve que c’est ne chose nécessaire.

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Lun 23 Mai 2022 - 22:37
May
Show me what you got
27 Août au 30 Août
Face à la panique de Maya, je regrette d'avoir osé plaisanter, que ce se soit à l'oral ou dans ma tête. On ne rigole pas avec les phobies ; c'est ancré dans la chair, viscéral, ça te tient à la gorge.

« Bien sûr que non ! »

Je hoche la tête à ce qu'elle dit. Être malade, mentalement, est souvent beaucoup plus difficile à soigner qu'une simple blessure physique.

Il faut une psychothérapie,  effacer la distance entre le psy et soi-même, ne pas avoir peur de se livrer, et accepter un traitement si besoin en est.

« En après-midi, à la place des clubs s'il le faut, je serai disponible »

Quoi qu'il arrive, je trouverai le temps pour.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Lun 23 Mai 2022 - 22:49

C’est un ÉNORME soupir de soulagement qui quitte tes lèvres quand elle dit qu’elle n’est pas sérieuse. OUF ! Il ne faut pas jouer avec ton cœur comme ça. Surtout quand il est aussi fragilisé par les évènements récents. À force tu vas tellement stresser qu’il va se resserrer, et couic, plus de Maya. Bon, ça ne devrait pas arriver, mais l’anxiété reste présente.

"Okay, c’est noté, merci."

Un soupir. Encore. Ça te fatigue mentalement tout ceci.

"Je te tiendrai au courant. Plus vite c’est fait... mieux c’est, je présume."

Ah, mais non, arrête de de stresser pour rien !

"C’est normal d’avoir peur de ça ?"

Mettre un mot sur cette sensation est un progrès en soi.

"Enfin, je ne pense pas que normal est un mot qui s’applique pour moi. J’ai trop de défauts pour ça."

Tu en es consciente aussi. Du moins des plus gros. Par contre il faut vraiment que tu arrêtes de t’enfoncer, ça ne sert à rien sinon qu’à te faire du mal...

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Mar 24 Mai 2022 - 14:08
May
Show me what you got
27 Août au 30 Août
Gros soupir, dur et long de soulagement. Ça me fait mal au cœur de la voir dans cet état. Je suis vraiment stupide des fois, souvent, tout le temps. Toujours est-il que la blonde a l'air d'aller mieux, c'est déjà ça de pris.

« Je suppose, oui »

Maya me fait part de sa peur, sur la rencontre et les séances avec le psychologue. Il n'y a aucune honte à ça ; après tout, ça montre qu'elle se pose des questions, et est prête à faire le grand saut.

« Je pense que c'est normal d'avoir peur, d'appréhender. C'est un saut dans l'inconnu en quelques sortes »

Mes sourcils s'arque en accent circonflexe lorsqu'elle me dit que la normalité ne s'applique pas à elle, du à ses nombreux défauts. Du peu aperçue, elle est sanguine et misandre, un poil bornée. Mais elle a tout autant de qualités, il faut juste prendre le temps d'écouter.

« Qu'est-ce que la normalité ? On a tous des défauts et des qualités »

On arrive enfin devant le restaurant de tofu.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Mar 24 Mai 2022 - 14:29

"Oui mais toi ça n’a pas l’air de te perturbée. Du moins, autant que moi."

Peut-être qu’elle n’y pense pas, tout simplement. Et que sans le vouloir tu viens de lui rappeler votre "pacte". Ça à être les séances chez le psy les plus bizarres du monde. Peut-être même que ça sera amusant. Brrr...

"Pourtant ça n’est que parler de soi à quelqu’un. Je crois."

Justement... quand tu parles aux autres, tu contrôles les sujets. Tu sais ce que tu mentionnes. Mais si tu dois parler de "tout", et donc de choses dont tu ne veux certainement pas parler, c’est complètement autre chose.

"Aimer les personnes de l’autre sexe, je présume."

Tu es presque en colère contre toi même de dire ceci. Tu es la première à assumer ton choix et à le défendre, et la... rien.

"Peut être que j’ai des qualités oui. Moins que toi, c’est sur."

Autant ne pas parler des défauts. Et une fois devant le restaurant, tu as presque envie de lui dire que tu n’as pas faim, que tu vas pourrir l’ambiance... mais tu te forces. Ça ira surement mieux avec un estomac un peu plus rempli. Alors, installe-toi, attends la carte, et profite du restaurant.

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Mar 24 Mai 2022 - 15:22
May
Show me what you got
27 Août au 30 Août
Pas l'air perturbé ? C'est simplement parce que j'ai déjà eu affaire à un psychologue. Tenma-san, qui m'a grandement aidé dans le bordel qu'était ma vie avant de tout avouer à Gideon. Malheureusement, ce psychologue est parti, alors je ne sais pas à quoi m'attendre.  

« Ça me perturbe pas, simplement parce que j'ai déjà demandé de l'aide à un psy »

Ce n'est pas juste parler, c'est s'ouvrir à quelqu'un sans avoir la peur d'être jugée, mais d'être aidée dans nos combats. Une fois qu'elle aura intégré ça dans sa réflexion, cela semblera moins impressionnant.

« Il faut parler de tout, se livrer, se mettre à nue »

Je ne sais pas quoi dire sur son rebond de la normalité. Évidemment, j'aurais du m'y attendre, bête que je suis. Alors, un peu vaincue, je ne réponds pas à sa colère. Je préfère le silence à l'engrenage de l'agressivité qui coule dans les veines de Maya.

Je rougis un peu quand elle me dit avoir moins de qualité de moi. C'est faux, elle en n'a juste pas conscience.

« Tu veux que je te fasse une liste de tes qualités pour que tu réalises que tu n'en as pas moins que moi ? »

On entre dans le restaurant de tofu, toute de suite accueilli par une serveuse.

« Une t-table pour d-deux, s'il vous plaît »

On suit la dame jusqu'à ce qu'on soit placé. Je la remercie, avant de m’asseoir et de regarder le menu.

« Je vais prendre le Yasaka, je pense »

C'est un ensemble de tofu avec du yuba fraîchement trempé, des sashimis assortis, des plats de tofu et du riz à base d'ingrédients de saison, ainsi que la spécialité de tofu oboro.

Ça me fait déjà saliver d'avance, miam.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Mar 24 Mai 2022 - 15:47

"Ho..."

Tu apprends des choses. Après tout ce que tu as raconté de mal sur les psys, c’est presque si tu t’en veux.

"Ca n’était pas trop grave j’espère ? Et j’espère que ça t’a aidé également. "

Vu comment elle va maintenant, tu imagines que oui. Tu espères également que tu n’es pas trop curieuse, mais c’est trop tard de toute façon.

"C’n’est pas simple. Du moins pour moi."

Tu as un petit rire stupide.

"Et puis je ne me mets pas à nue devant n’importe qui."

C’est rare que tu fasses des blagues de ce genre, mais tu as besoin de détresse un peu. Surtout après ton petit accès de colère envers toi même.

"Non, non, c’est bon, je te crois. Enfin, si jamais ça te fait plaisir, vas-y."

Tu t’en fiches un peu, tu n’es pas vraiment dans cet état d’être entièrement positive. Prends ton temps. D’ailleurs tu remarques à nouveau son bégaiement. Ça n’arrive jamais avec toi. Depuis... longtemps, maintenant que tu y penses. C’est qu’elle est vraiment à l’aise avec toi, ce qui fait plaisir. Enfin, si c’est vraiment le cas. Tu doutes de tout en ce moment.

"Je vais prendre la même chose, ça a une bonne tête et ça à l’air bon."

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Mar 24 Mai 2022 - 16:17
May
Show me what you got
27 Août au 30 Août
Évidemment , Maya est surprise à mon annonce d'avoir déjà vu un psychologue. C'était hors visite, et en voyage à L.A, mais ça restait dans le cadre thérapeutique. Je lui serais toujours reconnaissante de m'avoir aider à démêler le problème.

« Non, je me suis un peu trop prise la tête sur quelque chose de simple à résoudre. C'est réglé depuis »

La blonde rigole, et je lève les yeux vers son visage. Ça fait du bien de l'avoir se détendre un peu, même si ce n'est pas de mon fait. Alors je l'accompagne d'un rire léger.

« Heureusement ! Ce serait dangereux une Maya exhibitionniste »

Elle me tend la perche sur la liste de ses qualités, alors je garde ça dans un coin de ma tête, pour toute à l'heure, en entendant d'être servies. D'ailleurs, la serveuse revient vers nous pour nous demander ce qu'on veut manger. Je prends la parole :

« Deux m-menus Yasaka s'il vous p-plaît »

Elle hoche la tête après avoir noté notre commande, et nous demande ce qu'on veut boire. Je me retourne vers Maya, un peu hébétée de ne pas avoir pensé aux boissons. Elle est majeure, alors peut-être qu'elle prendra une boisson alcoolisée.

« Je vais prendre un coca, et toi ? »

La serveuse finit de noter notre consommation, et disparaît. Désormais, un grand sourire sur les lèvres, je regarde Maya, prête à l'embêter. Je fais le compte sur mes doigts, à chaque mot dit :

« Tenace, protectrice, gentille, franche, attentive, adorable, attentionnée... »

Je peux continuer encore une minute, sûre.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Mar 24 Mai 2022 - 16:37
"Je vois."

Ça n’est pas toi qui te prends trop la tête sur certaines choses, pas vraie ? PAS VRAI ?! Pas du tout, non. Tu n’es pas du tout bornée et têtue. Et ça ne te pourrit pas du tout la vie. Pas ton genre.

"Dangereux ?"

C’est un compliment déguisé ? Difficile de savoir. Tu passes, tu ne fais pas plus d’hypothèse dessus.

"Après ça ne me gêne pas d’être proche de mes amies, physiquement parlant. Enfin, pas à ce point là bien sur."

Tu es physique, comme on dit. Mais non, tu n’es certainement pas du genre à te révéler aux autres ! Du moins, pas à n’importe qui.

Revenons aux commandes, au futur manger qui sera bientôt sur votre table. Ah oui, il faut boire aussi.

"Un biè..."

Tu es devant une MINEURE. Reconsidère ton choix également.

"Un cola également, s’il vous plait."

C’est mieux. C’est rare que l’idée de boire de l’alcool te traverse l’esprit, mais ça te détendrait, en quelque sorte. Par contre, tu sais ce qui ne te détend pas vraiment ? Le sourire de Nissa. C’est le genre de sourire (gentiment) malicieux.

"Mais enfin..."

Une Maya rouge tomate pour la table deux, une ! Tu ne t’attendais pas à cette "attaque" qui met tes réduits tes défenses en poussière.

"Je ne suis pas aussi bien que ça..."

Tu détournes le regard, gênée mais un peu heureuse tout de même. Tu joue un peu avec tes cheveux, pour te distraire un peu.

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Mar 24 Mai 2022 - 17:04
May
Show me what you got
27 Août au 30 Août
Oui, dangereux. Une Maya nue, ça veut dire encore plus attractive pour les garçons libidineux, et ça se transformerait en une Maya sur une montagne de cadavres. Ou du moins, c'est ce que mon cerveau imagine dans un scénario pareil.

« C'est à dire, physiquement parlant ? »

Pour le moment, je n'en ai jamais eu de démonstration. Est-ce seulement toucher les bras de ses amies en parlant, faire des câlins ou pire des papouilles ?! Je suis bien contente que la blonde maintienne une certaine distance avec moi, parce que sinon, je ne serai pas sûre de survivre.

« Tu peux prendre de l'alcool, tu sais. Une bière, même quelque chose de plus fort. »

Après tout, c'est loin de me déranger. Même si je n'ai pas l'habitude de fréquenter des gens qui boivent, à part Momo, j'ai du mal à appréhender le problème. Peut-être qu'elle veut faire bonne figure devant moi, à ne pas boire de l'alcool ?

« Curieuse, débrouillarde, attachante, combative, digne de confiance... Je continue ? »

Elle est gênée à s'en tortiller les cheveux.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Mar 24 Mai 2022 - 17:19

Ah oui forcément avec le thème abordé avant, elle doit douter de tes paroles. Imagine si elle te prend vraiment pour une personne qui peut aller dans ce genre d’extrême !

"Ah heu. Les calins, ce genre de chose. J’aime bien être proche de mes proches, justement. Et ça n’a pas d’arrière-pensée, je te promets !"

Tu préfères préciser. Le fait que tu joues dans la même équipe à parfois provoquer des doutes chez d’autres filles, c’est sur. Mais non, tu es une personne simple et directe. Tu aimes bien dormir avec des amies, pas coucher avec des amies (choses que tu n’as d’ailleurs jamais faites, mais la n’est pas la question).

"Il parait qu’il faut donner l’exemple aux jeunes. Et que c’est mal vu, également."

Mais c’était déjà le cas aux USA.

"Mais si c’est juste ça, on peut toujours en acheter en rentrant. Si jamais tu as envie aussi, ça n’est pas moi qui vais juger."

Bien au contraire. Et puis... Onsen saké, ça n’est pas un super combo ? Certainement un combo bien moins dévastateur que ce que Nissa t’assène !

"Mmmmm..."

Tu ne sais plus où te mettre, tu gigotes un peu en plus jouer de plus belle avec tes cheveux, c’est ridicule.

"D’accord, tu as gagné."

Tu vas rester rouge quelque temps, c’est sur. Tu pourrais littéralement fondre avec tout ces compliments.

"Mais je ne t’arrive pas à la cheville."

C’est sincère. Ça n’est même pas dans le but de dévier l’attention vers elle, tu n’as pas la tête à ça !

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Mer 25 Mai 2022 - 13:00
May
Show me what you got
27 Août au 30 Août
Juste des câlins ? Maya est toute de suite moins menaçante, avec son côté tactile. Un câlin de temps en temps ne fait pas mal ; après tout, j'ai l'habitude avec les filles, même si j'avoue être bien plus proches d'elles que de la blonde.

« C'est si mal vu que ça ? »

Pourtant, Momo commande toujours de l'alcool quand on est au restaurant... Et je n'ai jamais de regard rempli de jugement, ou même de commentaires déplacés. Mes joues rosissent à sa proposition suivante : Prendre à boire pour le ryokan... Je ne sais pas.

« Je n'ai jamais bu d'alcool »

Je l'avoue honteusement. Même une bière, je n'ai jamais osé goûter. C'est comme le café, pour moi, ça rentre dans la case adulte, alors je n'y touche pas. Peut-être est-ce le moment de franchir le cap ? Faut bien une première fois à tout, même à ça.

Maya est toute gênée... Ce n'est qu'un listing de ses qualités, alors elle n'a pas de raison à l'être. Elle n'a juste pas conscience de son plein potentiel.  Je ne sais pas comment elle se comporte avec les autres personnes, mais avec moi, c'est une fille adorable.

« Tu arrives à la même hauteur que moi »

J'accompagne ma phrase d'un clin d’œil.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Mer 25 Mai 2022 - 14:02

"Je n’ai pas envie de prendre le risque, en tout cas. Ça peut marcher avec d’autres adultes, mais comme je ne fais pas... vieille, ils pourraient mal penser."

Une jeune femme qui boit devant une jeune fille, c’est l’incitation à la consommation, c’est le premier pas vers la damnation, tout ça... C’est profondément stupide. Tu dois admettre que la "protection" est importante, mais ce qui compte c’est de rendre les jeunes responsables. Et la surprotection peut avoir l’effet inverse.

"Ho d’accord. C’est comme tu veux. Si jamais ça te dit, je te surveillerai, ne t’inquiète pas."

Si jamais c’est sa première fois (qu’elle boit de l’alcool), tu feras tout pour que ce soit SAFE. Si ça se passe mal, ça sera de ta faute. Un peu comme le fait que c’est de ta faute que tu rougis comme une gamine.

"Dans les deux sens du terme, pas vrai ?"

Pour une fois que c’est toi qui blagues sur ta taille.

"Mais je continue de penser que tu es meilleure que moi. Je ne pense pas que je me supporterai si je croise mon double."

Tu sais bien que tu peux être très invivable. En soit, Nissa à la "chance" de ne t’avoir pas vu dans les pires des situations. Pour l’instant... Ah, voilà votre repas.

"Bon appétit !"

À vos baguettes !

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Mer 25 Mai 2022 - 15:13
May
Show me what you got
27 Août au 30 Août
Pas très sûre de ce qu'elle sous-entend sur son âge, je lève les yeux sur les siens. Veut-elle dire que les personnes du staff demanderaient à voir sa carte d’identité ? En tout cas, les raisons me semblent stupides. Si elle a envie de boire, elle boit. Point.

« On pourra prendre quelque chose comme... du saké.. ? »

Ma voix se termine dans un murmure, gênée par ma propre vaillance. Je sais que les bières ont un goût amer... Et je déteste tout ce qui a un goût dans ce style-là, alors je préfère direct taper dans quelque chose de plus fruité si possible...

« Ah non ! Là, t'es plus petite que moi »

Je lui pousse la langue, sachant pertinemment que la blonde n'aime pas être embêtée sur sa taille. Peut-être qu'elle va perdre son rouge cramoisie, pour un rouge sang. Je n'ai pas peur, armée de mes baguettes... Un coup dans l’œil, et tout est joué.

« Si ça peut te rassurer, je ne me supporterai pas non plus »

Ce n'est pas un mensonge blanc. Je suis trop curieuse pour mon propre bien, et avoir quelqu'un qui fourre son nez partout me taperait sur les nerfs. Surtout si la-dite personne me stalk sur les réseaux... Comme je l'ai fait, nombreuses fois par le passé.

« Itadakimasu ! »

Je goûte le Yuba, on dirait grave de poulet !
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Mer 25 Mai 2022 - 16:08

"C’est ce que je pensais faire. Il parait que c’est une sorte de tradition. Ou que c’est meilleur comme ça. Dans tous les cas, j’ai toujours eu envie de tester."

Et visiblement, ça va être le bon moment pour ça. Peut-être même avec Nissa ? Ça serait super cool ! Une vraie nuit entre filles, en quelque sorte.

"Pas la peine de me le rappeler."

Tu gonfles un peu les joues.

"Sans mes chaussures habituelles je me sens tellement plus petite. Je sais que c’est que quelques centimètres, mais je les sens !"

Du coup, tu es quelques centimètres plus petits que Nissa, ce qui est assez perturbant. Mais ça n’est pas gênant, avec elle.

"Vraiment ? J’admets que je ne vois pas trop pourquoi..."

Peut-être parce que tu n’as jamais vu ses points négatifs ? C’est très possible. Pas grave, concentre-toi sur le manger.

"Ho, c’est super bon !"

C’est chaud, ça remplit l’estomac et ça remonte le moral !

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Mer 25 Mai 2022 - 16:55
May
Show me what you got
27 Août au 30 Août
Une tradition ? Meilleur comme ça ? Je reste dubitative. De quoi veut-elle parler au juste ? Saké rime avec quoi ? Un nomikai ? Non... Je crois que je sais... Les onsens... Mais boire là-dedans, c'est le meilleur moyen pour avoir un malaise.

Alors forcément, si c'est ça, je préfère éluder son commentaire dessus, et faire comme si de rien n'était. Après tout, j'ai décrété que je n'irai pas dans les onsens avec elle, donc il n'y aucune chance qu'on transforme ça en pause beuverie.

« Tu sais ce qu'on dit ? Ce qui est petit, est mignon »

Maya gonfle les joues, et ça m'arrache un petit rire léger. Depuis que je porte les hauts talons de gothique-lolita, je peux comprendre à quel point ces centimètres sont importants. On nous regarde un peu moins de haut, on en impose un peu plus.

« J'espère que tu ne sauras jamais pourquoi »

Que ce soit mon côté stalkeuse, ou encore, mon caractère de cochon, énervée – elle l'a frôlé du bout des doigts, je n'ai pas envie de lui montrer les mauvaises parties de mon caractère.  J'en ai peu honte, même si l'un comme l'autre, je n'arrive pas à les retenir.

« Oui ! C'est délicieux ! »

Je suis contente d'avoir choisi ce restaurant.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Mer 25 Mai 2022 - 17:29

"C’est vrai, mais bon, ça apporte parfois son lot de problème."

Tu soupires, avant d’enchainer, plus bas et surtout pour toi même.

"J’aimerai que plus de filles me trouvent mignonne."

Le problème, c’est que tu as un caractère assez horrible. D’un côté, c’est bien, ça repousse les mecs. D’un autre côté, ça repousse souvent tout le monde. Donc résultat relativement neutre, voire négatif.

"Pourquoi donc ? Je vais t’accepter comme tu es, tu sais. Il en faut beaucoup pour me faire fuir."

Ce qui est vrai. Tu distribues beaucoup de baffes, mais tu sais également les reçois. C’est un "avantage", en quelque sorte, procuré par ton caractère. Les amitiés, c’est dans le meilleur et dans le pire.

"Bon choix pour le restaurant en tout cas !"

Encore merci Google ! Profites du repas !

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Mer 25 Mai 2022 - 18:31
May
Show me what you got
27 Août au 30 Août
Son lot de problèmes aka les garçons libidineux. J'ai de la chance de ne pas trop attirer la gente masculine, et de passer assez inaperçue. Peut-être qu'à la place de Maya, je serai aussi vindicative avec les garçons. Probablement pire, vu mon enseignement au sport de combat.

Je l'entends murmurer quelque chose, mais peu concentrée, l'essence m'échappe.

La blonde tient le même discours qu'au bar à chats. Elle n'est pas du genre à prendre la fuite, et ça, je l'avais compris la première fois. Le problème, ce n'est pas tant sa réaction, mais plutôt la mienne, quand elle me verra sous mes mauvais jours.  

« C'est moi qui prendrai la fuite. J'ai super mal parlé à un prof le mois dernier, sous la colère, je m'en veux encore »

Je pioche dans les sashimis, un peu du riz, et quelques légumes. Puis, un peu curieuse, je tape dans l'oboro tofu, c'est comme manger un nuage, ça fond, disparaît dans la bouche. Un peu comme une île flottante, mais chaud en bouche, avec un goût de fruits secs.

« Oui, on pourra lui mettre une bonne note, nous aussi »

Je me demande si elle va réussir à tout finir.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Mer 25 Mai 2022 - 18:53

Heureusement qu’elle n’entend pas ta remarque sur tes désirs par rapport aux filles, ça aurait été bizarre. Après Moon disait bien que tu es jolie, mais... c’est différent.

"Alors je t’empêcherai de prendre la suite, car ça me permettra de mieux t’aider."

C’est bourrin, c’est direct, mais c’est toi toute craque. Tu es du genre à foncer dans les problèmes et réfléchir ensuite. Enfin, parfois tu réfléchis.

"Hum, il devait le mériter. C’était quel prof ?"

Car si c’est un prof relou, tu sais quoi faire pour qu’il regrette ses actes !

"Oui il faudra faire ça."

C’est un restaurant sympa, tu aimes bien l’ambiance, tu aimes bien les plats, c’est la perfection ! Pour le reste du repas... rien à dire, après tout, c’est un repas tranquille entre filles. Et mine de rien, tu avais faim. Et le moral est revenu !

"C’était super bon. Du coup, direction la forêt des kimonos, puis on achète du saké sur le chemin du retour. J’ai bon ?"

Maintenant, tu es vraiment souriante. Comme quoi c’était vraiment qu’une question de temps... et de soutien !

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Mer 25 Mai 2022 - 19:14
May
Show me what you got
27 Août au 30 Août
Gênée, je baragouine une sorte de marmonnement « Mais oui, mais nan... » à son côté bourrin et péremptoire. Si elle m'empêche de prendre la fuite, je vais tout simplement me désintégrer – quitte à emporter l'univers avec moi. C'est une très mauvaise idée.

« Non, pas vraiment. C'était le prof de design, Yamashiro-san. Y a peu de chance que tu le connaisses »

Je hausse les épaules, et continue mon repas. Tout est bon, il n'y a rien à jeter ; en l'espace d'une vingtaine de minutes, il ne reste plus rien dans les bols ni dans les assiettes. Par contre, je suis repue mais j'aurais encore une petite place pour des glaces.

« Je vais payer, et on pourra y aller »

Chose faite – dix milles yen, ça fait un peu mal, je rejoins Maya à l'entrée du restaurant. Elle a l'air d'être de nouveau elle-même, et ça me rassure un peu. Ça aurait été dommage qu'elle se sente triste tout le long du séjour, et plus encore.

« Des glaces avec le saké ? »

Je lui fais un regard de chien battu, alleeeez, accepte d'en manger avec moi s'il te plaîîîît.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Mer 25 Mai 2022 - 19:32

"Dans tous les cas, je serai la si besoin !"

N’est-ce pas ceci le principe même des amis ? Pour toi, si. C’est même le plus important, être là pour les autres.

"Yamashiro..."

Ça te dit un truc. À la révélation, tu tapes d’un poing dans la paume de l’autre main.

"Ah, c’est le gars de la salle d’arcade ! Ryuji, c’est ça ?"

Il t’avait un peu énervé. Comme tous les mecs quoi.

"Qu’est ce qu’il t’a fait ? Il ne t’a pas emmerdé... embêter au moins ?"

Si c’est le cas, il va payer ! Et pas de la même manière que Nissa utilise pour votre repas. Pour le prof, tu accepteras les dents, pas les yens.

"On peut. Tu ne veux pas la glace avant la forêt, le temps d’arriver là-bas ?"

Après tout, c’est pas si loin, mais c’est en extérieur, une glace devrait être acceptée.

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Jeu 26 Mai 2022 - 1:07
May
Show me what you got
27 Août au 30 Août
De la salle d'arcade ? Je ne suis plus sûre du prénom asséné derrière. Maya s'enflamme un peu vite, et s'assure tout aussi vite des états d'âme d'Yamashiro-san. Je palis un peu, pas du tout prête à une réaction pareille.  

« Non, il m'a juste pris la tête avec un dessin »

J'occulte évidemment le reste. Parce qu'au fond, c'est sûr, Maya ferait un scandale si elle savait. Même la professeure de cinéma n'a pas réussi à me faire cracher le morceau, alors je préfère taire ce secret – un peu tabou - pour le moment bien gardé.

« Les Haagen Dazs ne sont pas très pratiques à manger en marchant... Mais c'est comme tu préfères, je prendrais un cornet au pire »

Posées tranquillement sur le tatami, devant une vidéo, ce ne serait pas mieux ?
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Jeu 26 Mai 2022 - 4:02

"Oh, tu dessine ? Je ne savais pas."

On en apprend tous les jours.

"Mouais, il n’a vraiment pas à faire ça. Il n’a pas fait plus, hein ?"

Tes vraies intentions commencent à être vraiment visibles. Mais ça, Nissa l’avait surement déjà deviné. Elle te connait bien, après tout. Pas folle, la fille !

"Et bien sûr le chemin du retour également !"

Un combo un peu bizarre, mais tu ne comptes pas la priver de sa précieuse glace. Et après un peu de marche digestive, vous voilà arriver à la fameuse "forêt".

"Ho, c’est magnifique !"

Tout de suite tu comprends bien mieux pourquoi il faut venir la nuit.

"C’est une super bonne idée de venir ici ! On fait le tour !"

Tu es motivée pour TOUT voir !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé