Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 1472
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
[TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 3 GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

[TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 3 Empty Re: [TERMINE][Kyoto] Show me what you got

Ven 27 Mai 2022 - 14:53
May
Show me what you got
27 Août au 30 Août
Alors, non, je crayonne plus du tout juste pour le plaisir de le faire, malheureusement. Enfin si... Ça m'arrive encore de gribouiller dans la marge d'une feuille de révision, mais ça s'arrête là ; on ne peux pas vraiment dire que c'est dessiner.

« C''était juste une croquis pour les révisions d'art plastique »

Maya ne connaît rien de l'histoire, mais ça ne l'empêche pas de s'enflammer dans son coin. Un jour, quand le professeur sera parti, je lui en parlerai. J'élude cette fois-ci la question pour ne pas avoir à lui mentir.

« Ça me va pour les glaces et le saké ! »

On arrive aux marches qui mènent à la gare terminus de Randen, et déjà, les prémisses de la forêt se font sentir : de magnifiques kimonos éclairées de l'intérieur des poteaux. C'est féerique, et je me glisse dans le paysage en les frôlant du bois des doigts.

« C'est trop beau ! »

Je suis Maya à travers le dédale de la forêt.
code by emme

Avec des converses noires:

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
[TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 3 B8jOpbR
A l'université ; 3è année
Maya Wayne
■ Age : 24
■ Messages : 829
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
[TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 3 C29Z2B4 [TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 3 Fv3F7ep [TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 3 UvBe1PB

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

[TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 3 Empty Re: [TERMINE][Kyoto] Show me what you got

Ven 27 Mai 2022 - 16:08

"Ah oui c’est vrai que vous avez encore cette matière. Personnellement je préfère les tableaux."

Tu as ton tableau de monsieur Lapin qui avance tranquillement, mais surement. Il sera PARFAIT. Tout comme la peluche qui te sert de modèle. Tant pis pour savoir ce qu’il c’est "réellement" passé, mais ça ne t’empêchera pas d’aller voir ce prof pour lui dire que ho, faut pas embêter tes amies comme ça !

"Je m’occuperai de l’achat, forcément."

Car ça n’est pas Nissa qui pourra acheter de l’alcool, c’est sur. Pas sur du tout que les commerçants ferment les yeux sur ce genre de chose.

"C’est vraiment sympa ! Ça donne envie de porter un yukata."

L’idée est pourtant toute simple. C’est une forêt de tissus, en quelque sorte. Tout simple, et pourtant extrêmement joli et sympathique. Ça n’est pas très long, mais ça n’est qu’un détail. Vous prenez votre temps, et surtout plein de photo !

"Oh j’ai entendu parler de cette fontaine."

Une jolie fontaine, mais bon, toi et l’eau... Non merci. Oui, la légende dit que tremper les mains dans ladite eau ça rempli le cœur de paix et de bonheur, mais tu n’es pas vraiment superstitieuse. Et tu n’as pas besoin de ça pour être heureuse !

[TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 3 JMpaqaD
Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Sam 28 Mai 2022 - 13:01
May
Show me what you got
27 Août au 30 Août
Bien sûr, j'ai toujours cette fichue matière dans mon emploi du temps. Je la troquerai contre tout et n'importe quoi. Vraiment tout et n'importe quoi. Même les arts de la table ou du tricot. J'y prendrai bien plus de plaisir. C'est sûr et certain.

« Tu me feras voir tes tableaux ? »

Là, ça m'intéresse déjà plus. Regarder les autres peindre, dessiner, croquer, ça me plaît bien. C'est intéressant de voir les traits prendre forme, donner vie à ce qui est esquissé.

On est guère les seules sur le lieu. Celui-ci est animé par le passage d'hommes et de femmes bien apprêtés, comme les kimonos entreposées. Ça renforce le côté féerique des lieux, comme s'il prenait vie en toutes formes et couleurs.

Un peu déçue de ne pas avoir un Reflex en main, je mitraille tout de même de photos les kimonos, et Maya. Faisant de mon mieux pour prendre mon amie au naturel, je la laisse vagabonder un peu plus loin. Et à force de marcher, on arrive au cœur de la forêt.

« Je n''imaginais pas cet endroit être aussi beau ! »

Là, y repose une sphère noire où est gravé un dragon doré, surplombant un petit plan d'eau. Je trempe mes mains dans la fontaine, pour m'emplir le cœur de paix et de bonheur, comme dans la légende. Maya ne le fait pas, alors qu'elle en a le plus besoin.

Un dernière photo avant de partir et...

« Go au konbini ! »

Je lui attrape la main, pressée, et la tire au milieu des touristes pour ne pas le perdre.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :
[TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 3 C29Z2B4 [TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 3 Fv3F7ep [TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 3 UvBe1PB

Mon personnage
Maya Wayne

Sam 28 Mai 2022 - 16:52

"Ils ne sont pas super, mais je te montrerai."

Tant qu’elle ne se moque pas ou qu’elle ne critique pas (trop), ça ira. C’est que c’est une chose importante pour toi. Et puis bon, tu connais assez ton amie pour savoir qu’elle n’est pas ce genre de personne. Ce qui est certain, c’est que ça te fait plaisir de la voir avec autant d’entrain et de joie. Bon, ça fait un peu bizarre de te faire tirer par la main à la fin, mais rien de particulier non plus.

"Tu t’occupe de la glace alors !"

Et tu t’occupes de l’autre partie : l’alcool. Simple précaution - surement stupide - supplémentaire, tu décides qu’il vaut mieux vous "séparer" pour les achats, au cas ou. Ho, ça n’est pas vraiment toi qui a peur d’être jugée, en vérité c’est plus pour Nissa. Mais en vérité, personne n’est dupe quand vous vous retrouvez à la sortie du magasin. Direction votre chambre d’hôtel !

Par contre, est ce que le combo glace et saké est malin avant de rentrer dans un onsen ? Surement pas. Est-ce que tu t’en fiches ? Bien sûr que oui !

"Santé !"

Tu as bien évidemment pris le meilleur saké que tu connais. Fort, mais fruité. Tu espères qu’elle va aimer ! Par contre, évite de trop boire, tu es tout sauf résistante à l’alcool...

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Sam 28 Mai 2022 - 21:47
May
Show me what you got
27 Août au 30 Août
C'est chouette que Maya accepte de me montrer ses œuvres plus tard. Même si elle prétend dessiner des tableaux pas oufs, je suis sûre de voir quelque chose de joli. Après tout, c'est une partie d'elle mise à nue sur la toile, alors je suis plutôt pressée !

Pressée d'y être, je tire Maya derrière moi jusqu'à l'extérieur de la gare.

Je lui lâche la main, seulement, après être arrivées au konbini. Et d'un commun accord, je m'occupe de prendre les glaces, j'en prends trois : une ruby parce que j'adore ça, une patate douce pour faire tester Maya et une vanille pour la valeur sûre.

Je passe rapidement à la caisse, et rejoins mon amie à l'extérieur. On discute de tout et rien sur le retour direction le ryokan. Arrivées là-bas, on file directement dans la chambre et on dépose nos affaires, avant de se mettre en kimono de chambre.

Une fois posées à côté de la table, je sers Maya son saké – étant la plus jeune, puis me sers à boire « Santé ! » je tremble un peu alors que je ramène le verre jusqu'à ma bouche, puis je goûte un tout petit peu, et c'est... très fruitée, très sec mais ça se boit tout seul !

« Je ne pensais pas que le saké, c'était si bon ! »

Une fois le verre fini, je m'en sers un autre.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Dim 29 Mai 2022 - 2:27
Votre butin composé de nourriture et de boisson durement gagné (payé) sur la table, vous ouvrez en grande pompe.

"Bien sûr, ça n’est pas réputé pour rien !"

Le saké, ça se déguste. Mais une fois le premier service finit, vous vous en servez un autre.

"Va y peut être doucement, surtout si c’est la première fois pour toi."

Dis celle qui commence déjà à être pompette après deux verres. Bravo, toi qui veux montrer l’exemple ! Mais tu n’es pas trop horrible quand tu as bu... tu crois ? Elle va vite savoir.

"Tu es certaine que tu ne veux pas te baigner dans l’onsen ?"

Tu n’abandonnes pas cette idée. Tu as une bonne mémoire.

"Ca n’est pas comme si je vais te sauter dessus ou quelque chose du genre."

Tu fais une mine boudeuse. Tout ce à quoi tu penses, c’est passer un bon moment avec ton amie, ni plus ni moins !

"C’est quoi qui te gêne ? Juste pour être certaine."

Histoire que tu n’imagines pas des choses. Déjà que tu tendance à imaginer beaucoup de choses, avec quelques verres en plus, c’est pire ! La gêne ? À la poubelle !

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Dim 29 Mai 2022 - 13:57
May
Show me what you got
27 Août au 30 Août
Déjà à mon deuxième verre. Je temporise un peu en ouvrant la glace Ruby, et picore dedans avec ma cuillère. La douceur de la glace tranche avec le côté très sec du saké, mais ça ne m'empêche de reprendre une gorgée tout en mangeant.

« Oui, ne t'inquiète pas pour moi »

C'est ce que je dis en me servant un troisième verre. Alors que je commence à avoir un peu chaud, Maya attaque le sujet du onsen. Elle me demande si je suis certaine, auquel je réponds un petit « Oui... » avant de se justifier comme elle peut.

Elle insiste en me demande cash ce qui me gène, et du tac-au-tac, je lui réponds :

« Parce que tu es une étrangère »

Ça sonnait bien moins raciste dans ma tête.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Dim 29 Mai 2022 - 14:19
Ça n’est pas tant que tu t’inquiètes pour elle qu’il est ton "devoir" en tant que majeure du duo de "surveiller" ceci. C’est un de tes principes, c’est tout. Tout comme elle est certaine qu’elle ne veut pas ce baigner, et sa réponse... disons qu’elle n’est pas très sympa.

"Faux, je suis japonaise."

C’est vrai, et tu sors même tes papiers pour le prouver.

"Tu vois ?"

Tu grommelles.

"D’accord, j’ai passé une bonne dizaine d’années aux USA, mais ça ne veut pas dire que je suis bizarre."

C’est plus blessant que tu le penses.

"Mais je note qu’on est visiblement pas assez bien pour toi."

Vive l’alcool qui fait sauter tout les filtres.

"Ou alors c’est que tu as peur de voir le corps d’une belle étrangère ?"

Et comme pour appuyer tes propos, tu fais mine de commencer à enlever ton kimono sous ses yeux. Non, tu ne comptes pas le faire, tu n’es pas folle, ce serait vraiment n’importe quoi !

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Dim 29 Mai 2022 - 23:59
May
Show me what you got
27 Août au 30 Août
Encore une bourde de faite. Les mots se sont envolés sans mon accord – même si je le pense, et je mets ça sur le compte de l'alcool. Maya me montre ses papiers, et je rougis un peu de honte.

« Justement, dix ans, c'est beaucoup »

Je n'en démordrai pas.

« Tu n'as jamais été dans un onsen, tu ne sais pas ce que c'est de te moquer de la chair »

Je m'enferme dans ce que je pense, trop têtue pour abandonner. Je sens une vague de colère monter quand elle commence à enlever son kimono. On ne me provoque pas impunément.

« Si tu veux de déshabiller, vas-y, je m'en moque »

L'alcool a fini par me ronger le cerveau.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Lun 30 Mai 2022 - 0:06
"Peut être, et je suis d’accord qu’au fond, je suis plus américaine que japonaise, mais tout de même."  

Un partout, balle au centre. Ah, bah la voilà la vraie raison pour sa gêne !

"Ah, donc tu penses que je suis une perverse. OK."  

ÇA, c’est blessant. Vraiment. Ce manque de confiance de sa part (quoiqu’il n’y a pas que de la confiance), ce n’est pas cool.

"Je prends la peine de t’expliquer que non, ça n’est pas mon genre, mais visiblement tu ne m’écoutes pas."  

Tu te lâches un peu oui.

"Oui, tu es jolie. Non, je ne vais pas m’amuser à te mater."  

C’est la pure vérité !

"Je veux simplement passer du bon temps avec toi, c’est toute bête !"  

C’est vraiment ton objectif, mais ça n’est pas sur qu’elle te croit.

"Oh, vraiment ? Donc ça te gêne dans un sens, mais pas dans l’autre ?"  

Hey, elle t’a lancé un défi, tu le relèves ! Tu fais glisser le tissu, pour révéler tes épaules et un mini décolleté.

"Alors, tu veux en voir plus ?"  

Tu continues de sourire malicieusement. Tu serais réellement capable !

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Lun 30 Mai 2022 - 0:19
May
Show me what you got
27 Août au 30 Août
Faut-il vraiment que cette discussion tourne en dispute ? Je ne pense pas que ce soit une perverse, mais elle pourrait faire un effort pour comprendre mon inconfort. Après tout, en plus d'être étrangère, elle est homosexuelle... Et ce n'est pas pour rien que la plupart des bains ne sont pas mixtes.  

« Si, je t'écoute »

Je hausse un peu la voix, puis rougis légèrement en l'entendant me trouver jolie. Juste passer du bon temps... C'est trop beau pour être vrai. Que pourrait-elle être capable de faire avec de l'alcool dans le sang ? Déjà qu'elle est en train de se dénuder devant moi en me le reprochant...

Toujours un peu énervée et gênée, je me lève, lui attrape la main et la pousse à l'extérieur dans les douches.

« Va donc profiter de ton onsen si c'est ça que tu veux »

Je tente de retourner vainement m’asseoir.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Lun 30 Mai 2022 - 0:23
"Tu m’écoutes, mais tu refuses de comprendre."  

Hey, mais... attends... tu as raison pour une fois ?! Miracle ! Bientôt il va pleuvoir de l’argent.

"Tu penses vraiment que si c’est mon but, je passerai par tout ça ? Bien sûr que non !"  

C’est un plan bien trop compliqué pour des gains qui ne sont pas si bien que ça.

"Je peux comprendre ta méfiance, mais vraiment, c’est vexant. C’est parce que je suis homo, c’est ça ? Étrangère et homo, du coup ça ne se fait pas ?"  

Il y a des questions que tu ne devrais pas poser, car tu ne veux pas connaitre la réponse. Et quand tu commences à t’exécuter suite à sa réponse, la voilà qui est gênée et qui te pousse à l’extérieur. Bravo, elle n’assume pas. Par contre tu la retiens avant qu’elle s’éloigne.

"Écoute, je veux simplement qu’on en profite ensemble. Je te jure que je ne te regarderai pas. Je te tourne le dos tout le long, promis ! Comme ça on peut continuer de discuter."  

Enfin, si c’est vraiment une discussion que vous tenez en ce moment même...

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Lun 30 Mai 2022 - 0:36
May
Show me what you got
27 Août au 30 Août
Grrrr... Je commence en avoir sérieusement marre de son insistance. J'ai beau dire tout ce que je veux, elle reste bloquée dans son envie de profiter du onsen avec moi. Passer par quoi ? Par tout cet enquiquinement ?

Maya croit vraiment être dans son droit ? Si je n'ai pas envie de me baigner, c'est mon choix. La blonde s'aventure sur un terrain dangereux, et je lui réplique, véhémente :

« Bien sûr que oui, c'est parce que tu es étrangère et homo ! Pourquoi les bains sont non mixtes d'après toi ? Parce qu'on ne mélange pas les torchons et les serviettes ! »

À peine je finis ma phrase, je me sens terriblement coupable. Mes épaules se baissent d'elles-même... Et c'est avec le reste de mon énervement que je la jette dehors. Malheureusement, elle m'attrape la main avant que je prenne la fuite.

« OK ! !!! C'est bon !!! T'as gagné !! On va prendre ce fichu onsen ensemble ! »

J'en ai marre de batailler, j'en peux plus là.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Lun 30 Mai 2022 - 0:41
Outch. C’est un coup critique, comme on dit. Ça te détruit, intérieurement. Ton visage se décompose et tu es réellement horrifiée par ce qu’elle vient de te dire. C’est un peu comme si ça touche directement le font de ton âme, ton existence elle-même.

"Je vois."

Ça pourrait presque te faire devenir sobre.

"Ca fait toujours plaisir de voir que celle que je pensais être une amie me voit comme ça."

Tu vas regretter tes mots plus tard.

"Maintenant tu n’as plus qu’a dire que je suis une erreur, que notre amitié est une erreur, et la boucle sera bouclée."

Oui, il y a du vécu.

"Mais je comprends. Désolée... Je ne savais pas que... bref, je ne t’en veux pas. Je vais aller me baigner pour me calmer, hum ?"

C’est donc (un peu) énervé, fatigué, alcoolisé et (un peu beaucoup) triste que tu t’enfonces dans un coin de l’onsen, tournant comme promis le dos à Nissa. Difficile de profiter véritablement de ceci dans ces conditions...

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Lun 30 Mai 2022 - 0:55
May
Show me what you got
27 Août au 30 Août
Ha, j'ai abusé. Peinée, je regarde Maya se décomposer sous mes yeux, et sûrement se retenir de pleurer. J'ai poussé le bouchon un peu trop loin, je l'admets. Mais je n'ai pas le temps de m'excuser, elle se renfrogne en s'imaginant le pire.

« Tu sais très bien que je ne dirai jamais que tu es une erreur »

La blonde s'excuse, et je sers mes petits poings de rage contre moi-même. Ce n'est pas à elle de se faire pardonner... C'est moi qui ait fauté. Je ne sais pas quoi lui dire alors qu'elle part en direction du onsen. Je rentre à l'intérieur de l'auberge, et me pose avec mon verre.

Qu'est-ce que je suis censée faire maintenant ? Aller dans le onsen, alors qu'on s'est disputé parce que je ne voulais pas y aller ? C'est juste mon orgueil qui en prendrait un coup, mais on s'en moque de ça. L'important, c'est de rattraper le coup avec Maya.

La blonde avait parlé du saké et de la tradition de boire dans un onsen... Alors sur cette idée, je prends un plateau, pose la bouteille dessus avec les verres, et ramène le tout dehors. De-là, je prends ma douche vite fait, et file rejoindre Maya dans le onsen avec la boisson.

Je lui sers un verre que je pose la pierre à côté d'elle. Celle-ci me tourne le dos, alors je me détends dans la chaleur de l'eau. C'est reposant. La serviette sur la tête, je me sers à mon tour, et je sens un peu ma tête me tourner, mais d'abord, faut que je m'explique :

« Si tu veux essayer de comprendre... C'est comme si, un garçon avec qui je m'entendais vraiment bien, voulait venir dans un onsen avec moi... Je serai forcément contre, même si je lui accordais une confiance infinie... C'est la même chose avec toi... C'est juste que... Voilà... »

Tout ça pour en arriver là, je suis nulle.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Lun 30 Mai 2022 - 0:58
Parfois, pour "désamorcer" une bombe, on la fait exploser. Mais exploser de manière safe. Ça... n’a pas vraiment été le cas, ici. Tu es une spécialiste des situations dangereuses, en quelque sorte. Ce qui n’est pas une bonne chose.

"Je sais, je suppose, bien, mais c’est juste que... cette manière de le dire... voilà..."  

C’est aussi de ta faute de t’être énervé. Note pour la prochaine fois : pas d’alcool avec elle. Genre... du tout. Pas de prise de risques. Au moins l’eau de la douche puis de l’onsen te calme un peu. Un peu. Beaucoup. Tu ne sais pas. Tu es paumée, tu t’endors un peu... et Nissa te surprend presque en posant un verre à côté de toi.

"Merci."  

C’est plus gentil. Et tu luttes contre le réflexe de te retourner, avec succès. Et puis elle t’explique un autre pour quoi du comment.

"Ah oui, forcément, je comprends oui."  

Tu inspires un coup.

"Ouaip, bizarrement je ferai pareil avec un mec."  

Là, tu t’en veux un peu. Mais tu espères la faire un peu rire avec ta remarque.

"Non non, je ne vais pas me retourner. Je ne veux pas te mettre mal à l’aise."  

Bien au contraire. Tu as déjà fait assez de dégât comme ça.

"Santé ?"  

Tu lèves maladroitement ta coupe en l’air, toujours dos à elle. Le sourire est revenu.

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Lun 30 Mai 2022 - 15:35
May
Show me what you got
27 Août au 30 Août
Impossible de manquer de plus de tact. Ma pensée est sortie brute de forme, et je regrette de ne pas l'avoir empêcher de franchir la barrière de mes lèvres.

« Désolée j'aurais dû choisir des mots plus doux »

Pourtant, ce que j'ai dit, reflétait bien ma pensée. Si elle n'était pas gay, je ne la verrai sûrement pas comme un garçon... Et je le suis redevable de rester le dos tourné. Je suis stupide de penser comme ça, je ne suis pas mieux que ces homophobes...

« Santé »

Je cogne délicatement son verre avant de siroter le mien.  

« Tu penses quoi du onsen alors ? »

Je m'adosse à la pierre, le verre à la bouche.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Lun 30 Mai 2022 - 17:58

"C’est pas grave."

Toi aussi tu as été violente avec tes mots.

"Mettons ça sur le coup de l’alcool, pas vrai ?"

Traduction : balle au centre, on oublie et on tente de ne pas refaire ça, d’accord ? Tu n’es pas d’humeur à être rancunière, tu veux profiter de l’ambiance et de l’endroit !

"Je pense que c’est très bien, et que ça fait du bien."

Ce qui est vrai. Tu n’as plus envie de pleurer, ce qui n’est pas rien. C’est reposant.

"Et je pense qu’avec l’alcool c’est très bien aussi, même si visiblement ne nous réussis pas."

C’est quand même difficile de lui parler le dos tourné. Tu vas choper des crampes, à force, mais tu as promis, et tu tiens tes promesses.

"Et toi ? Tu en profites bien, même si je t’ai carrément forcé et que je suis là ?"

Mais au final, ça ne change pas grand-chose pour elle, si ? Ce qui est amusant, c’est qu’avec tes longs cheveux, si tu les détaches, tu pourrais presque entièrement te dissimuler derrière.

"En plus on peut commencer à voir quelques étoiles. Ça donne une certaine ambiance."

Un peu de féerie, ça ne fait jamais de mal.

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Lun 30 Mai 2022 - 18:23
May
Show me what you got
27 Août au 30 Août
Je mets volontiers notre dissension sur le compte de l'alcool. C'est un peu comme si ça bouillait en moi, et que je n'étais pas capable de retenir toute cette bile qui veut s'échapper de ma bouche. Je dois avoir l'alcool mauvais, heureusement que ça ne me rend pas violente... Enfin, qui sait ?

« Oui, c'est reposant »

Les épaules décontractées, je me laisse glisser dans l'eau jusqu'à sous mon nez. Si je me laissais un peu plus aller, je suis sûre et certaine de m'endormir tellement ça me détend.

« Faut croire que j'ai l'alcool mauvais »

Je me suis un peu redressée pour lui répondre, et boire une nouvelle gorgée de saké. C'est étonnant comment je trouve ce breuvage aussi bon. On m'avait dit que l'alcool avait un goût dérangeant pour les néophytes.

« Ça ne valait pas une dispute, mais ça aurait été une expérience ratée »

Je lève les yeux vers le ciel, ravie de la vue.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Lun 30 Mai 2022 - 18:59

"Quelle dispute ?"

Tu dis ceci en souriant, même si elle ne peut pas voir le sourire. Pas grave.

"Je t’assure qu’il y a pire en alcool mauvais."

Ah ça...

"J’ai une amie qui devient très directe, mais on la connait assez donc ça va, et puis il y en a une..."

Bon aller, dis-le, maintenant que tu as prononcé le début.

"Elle devient une allumeuse. Mais c’est marrant parce qu’elle fait tourner les garçons en bourrique."

En soi, tu as appris quelques techniques de sa part pour éloigner les garçons. Mais tu mixes avec ton propre style plus... physique, disons.

"Enfin bon, on devrait peut être finir par sortir, si on s’évanouit toutes les deux on aura pas l’air fin."

C’est que le temps passe vite quand vous discutez comme ça.

"Tu me préviens quand t’es rhabillée, tout ça, que je puisse sortir."

Même si l’idée d’entrapercevoir quelque chose t’a traversé l’esprit... non. Bref, pas la peine de décrire le processus de soutage (si si, c’est un mot) séchage et rhabillage.

"Tu proposais de regarder une série ou quelque chose comme ça ?"

Quand tu veux, tu as une bonne mémoire. Et puis... vous avez encore de la glace, et de l’alcool... autant en profiter !

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Lun 30 Mai 2022 - 21:04
May
Show me what you got
27 Août au 30 Août
KO par tant de mignonnerie. Je m'autorise même un petit rire léger à sa bêtise sur la dispute. Ça fait du bien de pouvoir laisser ça derrière nous et de ne plus y penser.

Je dresse l'oreille en l'écoutant parler de ses amies. La première me semble partager le même trouble que le mien. Quant à la deuxième, c'est plutôt drôle d'imaginer une fille prude se transformer en « allumeuse » - même si je n'aime pas le terme, qui rabroue les garçons.

« T'imagine la tête du staff si ça arrivait ? Ils ont dû en voir des choses »

Amusée, je sors du bassin avec le plateau, avant de me sécher dans une grande serviette. Ceci fait, je renfile mon kimono de chambre et appelle Maya pour qu'elle fasse de même. L'ordinateur est sorti du sac et posé sur la petite table basse.

« J'ai la série de Sailor Moon comme prévu, sinon, tu peux regarder dans les films ou d'animation si quelque chose te plaît »

Le choix est vaste, vu que j'ai mon disque dur externe de 500 Go ; il y a vraiment de tout dessus, du film d'animation au polar bien noir. Si elle ne choisit pas Sailor Moon, on pourra toujours regarder une autre fois. Un film pour comater devant, ce serait pas mal aussi.

« Tu me présenteras tes amies ? »

Ma question sort un peu nulle part, j'avoue.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Lun 30 Mai 2022 - 21:39
"Je ne préfère pas imaginer."  

Surtout que s’endormir ou s’évanouir dans l’eau est ce que... n’y pense... trop tard. Mini crise de panique de ta part, infligée toute seule, comme une grande. Heureusement que Nissa ne le voit pas, et surtout que tu récupères de tout ceci très vite. Crise évitée ! C’est un progrès.

"Sailor Moon ça ira très bien !"  

Toi, tu vas chercher une chose importante pour regarder un film : une bonne grosse couverture pour vous envelopper toutes les deux. C’est obligatoire, c’est la loi qui dit ça, ça n’est pas de ta faute.

"Ah heu oui à l'occasion. Ça n’est pas vraiment comme si elles sont à côté du campus."  

Tu as bien sûr des amies dans Kobe, mais... c’est différent. Pas le même genre d’amies, disons, ça fait moins de temps.

"La plupart d’entres elles, il y a un océan qui nous sépare, donc c’est un peu compliqué de les voir en direct."  

Mais tu t’arranges avec le décalage horaire pour les appeler assez régulièrement. Garder le contact malgré les déménagements, tu sais faire.

"Et les potes que j’ai a Kobe... bah ce sont des amies normales quoi."  

Ça sera toujours sympa qu’elles se voient ! Et en parlant de revoir quelqu’un... ça va être bientôt, pas vrai ? Celle du bar...

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Mar 31 Mai 2022 - 15:41
May
Show me what you got
27 Août au 30 Août
La blonde choisit de regarder Sailor Moon. C'est un peu déçue que j'ouvre mon dossier, et lance la première vidéo. Je met sur pause le temps qu'elle ma parle de ses amies à l'autre bout du monde. Je suis un peu triste pour elle :

« Ce n'est pas trop dur à supporter ? »

On s'enroule dans la couette, même si la chaleur nous crie de ne pas faire cette bêtise. C'est plutôt confortable, et la proximité avec Maya ne me dérange pas plus que ça. Je l'écoute finir de parler de ses amies « normales » dans cette ville, et je m'enquiers :

« Tu n'as personne avec qui tu es proche à Kobe ? »

Peut-être qu'elle a des amies sympathiques, voir même une amante ? Enfin, ce serait assez étonnant après qu'elle m'ait parlé du vent de Kawaguchi-san. Mais on s'est jamais, Maya est plutôt pleine de surprises, et ça ne m'étonnerait pas que des filles craquent pour elle.

Mais je ne lui pose pas directement la question, un peu effrayée à l'idée de causer une nouvelle crise de larmes. Ce serait bête.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Mar 31 Mai 2022 - 17:14

"On s’y fais."

La chaleur de la couette, ca fait du bien.

"Ça n’est pas vraiment la première fois que ca m’arrive de déménager ainsi. J’espère que ca sera la dernière."

Normalement, tu vas être tranquille. Normalement. Mais ca n’est pas gagné non plus...

Ah, cette fameuse question. Combien d’amies tu as, tout ca... Avant, tu en avais honte... plus maintenant.

"Si si, j’ai quand même des amies et de bonnes connaissances, je te rassure."

Heureusement d’ailleurs, sinon tu déprimerais. Tu es relativement sociale après tout.

"Déjà, il y a toi."

Logique, attendu, passe à la suite.

"Ensuite... Moon ? Enfin, je crois. Ma colloc de chambre. Milan est sympa."

Oui oui, un mec. Mais tu ne t’attardes pas dessus.

"Gaby est sympa aussi. D’autres profs également."

Bref, tu n’es pas seule.

"Et comme je disais, il y a d’autres personnes en dehors de l’université."

Quelques amies... et puis elle, ou tu ne sais toujours pas te positionner à son sujet. Ça te fait rougir un peu de penser à elle, mais c’est tout.

"Et toi ? Je sais pour tes amies en dehors de Kobe. Enfin tu es tellement sympa je ne m’inquiète pas vraiment pour toi."

Bien au contraire !

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Mar 31 Mai 2022 - 17:42
May
Show me what you got
27 Août au 30 Août
Malheureusement, je sais ce que ça fait de déménager et d'être arrachée à ses êtres chers. Par trois fois, cela m'est arrivé. La première fut la plus violente étant celle où j'ai été séparé de mes meilleures amies. Et la deuxième qui m'a séparé de mon copain.

Mais la troisième m'a amené ici, alors ce n'est pas si mal !

Maya me rassure en disant avoir pas mal d'amies ici... Mes joues se teintent un peu de rose lorsqu'elle me désigne en premier. Puis je hausse les sourcils en entendant le prénom Moon ; il est bien question de la prof de cinéma si je me souviens bien. C'est étonnant, même un peu déplacé de la compter dans ses proches.

En tout cas, c'est une bonne chose qu'elle s'entende avec sa colocataire. Je bute un peu lorsqu'elle cite le prénom d'un garçon, qui me dit vaguement quelque chose. Mais un garçon ! Dans les amis de Maya ! C'est carrément improbable et impensable.

Par contre, je reste persuadé que les professeurs ne compte pas dans les proches.

« Des amies en dehors KHS ? Tu les as connus comment ? »

Puis Maya s'attarde sur mon cas, me peine un peu en disant être si sympa au point de ne pas s’inquiéter... En vérité, j'ai très peu d'amis.

« J'ai toi, mon frère et sa petite copine, une pote de classe et un de mes colocataires. C'est tout, mais suffisant je suppose »

Même si au fond, j'aimerais agrandir mon cercle d'amis... Je suis bien trop timide pour.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Mar 31 Mai 2022 - 18:06

"Bah... en sortant."

Merci Sherlock. Super maligne, bravo...

"J’ai des bons potes à la salle d’arcade. Au karaoké aussi. Et puis il y a un bar sympa pour la communauté."

Ce genre de communauté oui. Elle doit te comprendre. Surement.

"D’ailleurs une jolie fille m’a offert un verre là-bas, ça fait tout drôle."

C’était la première fois qu’on t’offre un verre et surtout que ça "clique" autant ensuite. C’était presque dommage que tu aies dû suivre ce prof. Tu y repenses songeuse avec un sourire aux lèvres, fixant l’écran sans vraiment le regarder...

"C’n’est déjà pas si mal, tu sais ? Pas besoin d’avoir un grand cercle pour se sentir bien. C’est même le contraire, il vaut mieux une petite quantité, mais bien s’entendre avec toutes ces personnes la ! Du moins, c’est mon avis."

À quoi bon être ultra sociable si c’est pour ne connaitre personne ?

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Mar 31 Mai 2022 - 18:21
May
Show me what you got
27 Août au 30 Août
Non mais des fois, Maya a l'air un peu à l'ouest dans ses réponses. Je me doute bien qu'elle les as rencontrés en sortant ! Pour la salle d'arcade, ça ne m'étonne pas plus que ça. Par contre, le karaoké un peu moins. Le club LGBT – même si je connaissais pas son existence, est totalement fait pour Maya.

Quand elle me parle d'une jolie fille, ma gorge se sert sans que je ne comprenne pourquoi. C'est chouette pour elle, je devrais être contente, non ? Alors pourquoi, j'ai envie d'en savoir plus au sujet de cette demoiselle en voyant le sourire de Maya ?

« Tu l'as revue cette fille ? »

Ma bouche est un peu sèche, et je cherche un peu à m'humidifier mes lèvres en passant ma langue sur ces dernières. Je mange un peu de glace Ruby, pour me faire saliver un peu, et ne plus avoir s'être impression d'être déshydrater sans aucune raison.

« Oui je sais bien »

Tout ce qui m'intéresse, c'est cette jolie fille.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Mar 31 Mai 2022 - 18:37

Hum ? Oui."

Tu le cacherais à d’autres personnes. En fait, pas grand monde est au courant. Et par "pas grand monde", ce n’est plus "personne". Mais voilà, Nissa est sympa, et l’alcool délie les langues (nan, pas de cette manière).

"Elle est sympa, ça aurait été dommage de ne pas la revoir, tu ne penses pas ?"

Pour toi, c’est logique.

"C’est un peu pareil avec toi après tout, non ? Tu es sympa, alors je veux te voir et passer du temps avec toi."

Non, il n’y a pas de message subliminal ou caché. Ça n’est pas ton genre, de base, et en plus tu n’as pas vraiment les capacités de réellement réfléchir en ce moment.

"Mais je te la présenterai, ne t’inquiètes pas."

Tu tiens à ce que tes amies se connaissent. Normalement, elles s’entendent bien. Normalement.

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Mar 31 Mai 2022 - 20:07
May
Show me what you got
27 Août au 30 Août
On frôle l'incident diplomatique jusqu'aux dires de Maya, plaçant la fille dans la case amie et non amante. Elle ajoute même d'être un peu pareil avec moi, comme quoi, je suis sympa et son envie de passer du temps en ma compagnie. Ça me rassure un petit peu.

« Elle s'appelle comment ? »

Ma question sort un peu sèchement de ma bouche, mais j'ai besoin de savoir cette information. Comme ça, si Maya présente ses amies, je saurais directement la reconnaître dans le tas. Pas pour lui faire du mal, ni rien, mais juste savoir au cas où – je ne sais pas quoi.

« Mais vu qu'elle t'a offert un verre, elle t'a fait des avances nan ? »

Je retiens ma respiration jusqu'à sa réponse.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Mar 31 Mai 2022 - 20:40
"Yuna."

Ça n’est qu’un prénom, tu ne remarques même pas que Nissa est plus... agressive que d’habitude. Peut êtr parce que tu 'es souvent sans trop le remarquer ? Très possible.

"Ah heu..."

Tu rougis. Beaucoup. C’est un "oui" implicite.

"Oui ? Enfin... pas vraiment ?"

Oui enfin bon, ça reste un énorme signe ma petite.

"Disons que heur... Elle ne l’a jamais dit clairement ?"

Or, personne n’est dupe dans cette affaire. Même toi. Et pourtant Dieu sait que tu es lente à la détente à ce sujet là.

"C’est... je ne sais pas... C’est compliqué. Elle sait surement, mais moi... je ne suis pas certaine."

Pourtant là, ça semble très clair.

"Mais ça ne me gênerait pas de... enfin... tu vois ? Avec elle."

Tu bafouilles, avouant avec une certaine honte ce désir. C’est la première fois que tu en es réellement consciente et... ça fait bizarre, c’est sur.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé