Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 1472
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
[TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 4 GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

[TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 4 Empty Re: [TERMINE][Kyoto] Show me what you got

Mar 31 Mai 2022 - 22:26
May
Show me what you got
28 Août
Peu importe que Maya semble si perdue sur le sujet de Yuna. C'est sûrement parce qu'elle n'a jamais été en couple, et ne connaît pas la subtilité de la drague. Après tout, ce serait probablement pareil pour moi si ça m'arrivait.

« Pourquoi tu ne lui demandes pas de sortir avec toi ? »

C'est un peu cash comme question, mais vu comment elle rougit en parlant de cette fille, je me vois obligée de la poser. Même si ça me fait mal au cœur comme une pointe, c'est mon devoir. Je ne fais pas attention à ce sentiment gênant qui s'éveille en moi. Ce n'est rien du tout.

« Si elle te plaît, faut que tu tentes ta chance ! ».

Je sens mes joues rougir à ce que je luis dis.
code by emme

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
[TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 4 B8jOpbR
A l'université ; 3è année
Maya Wayne
■ Age : 24
■ Messages : 829
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
[TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 4 C29Z2B4 [TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 4 Fv3F7ep [TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 4 UvBe1PB

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

[TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 4 Empty Re: [TERMINE][Kyoto] Show me what you got

Mar 31 Mai 2022 - 22:41

"Je..."

Erreur 404, Maya's brain not found. Sortir avec elle. Déjà ? Comme ça ?

"Tu crois vraiment ?"

Tu bafouilles de plus en plus, tout ce mélange dans ta tête. C'est... pouf... complexe.

"On a à peine discuté ! À peine trente minutes ! Bon un peu plus au téléphone, mais..."

Mais quoi ? Tu as peur, c'est tout. Peur de... beaucoup de choses. Tu ne sais pas quoi précisément par contre, ce qui est un peu un problème.

"Et puis, je ne sais pas... elle ne me connait pas assez. Elle s'y connait beaucoup plus que moi, c'est sur..."

Elle était si assurée et si posée... ça t'a charmé, c'est certain.

"Et je ne sais pas non plus si je serai une bonne petite amie..."

Heu... joker. Vraiment. Ou alors un appel à un ami la. Complexe comme remarque avec ton caractère.

"Tu penses que je devrai lui présenter comme ça pour notre prochaine rencontre ?"

Tu te mords la lèvre. Tu jettes un coup d'œil vers ton portable... Un message et c'est réglé, après tout. Tu es également terriblement stressée.

[TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 4 JMpaqaD
Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Mar 31 Mai 2022 - 23:47
May
Show me what you got
28 Août
Qand est-ce que je me suis dit que c'était une bonne idée de jeter Maya dans les bras d'une inconnue ? À l'entendre – malgré ce qu'elle a dit plus tôt, elles se connaissent à peine. Une trentaine de minutes, plus le téléphone. C'est beaucoup moins que le temps que j'ai partagé avec elle.

Mais pourquoi je compare notre relation avec celle de Yuna ? Qu'est-ce que j'essaye de prouver au juste ? Je me tourne vers Maya ; on est très proches l'une de l'autre, sous l'intimité de la couverture. Je plonge mes yeux dans les siens, je prends une grande inspiration et lui demande :

« Qu'est-ce que dit ton cœur ? Avec qui tu as envie d'être en couple là maintenant ? »

Si elle dit Moon, je retourne la table et le PC.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :
[TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 4 C29Z2B4 [TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 4 Fv3F7ep [TERMINE][Kyoto] Show me what you got - Page 4 UvBe1PB

Mon personnage
Maya Wayne

Mer 1 Juin 2022 - 0:01
"Bah justement mon cœur il ne sait pas..."  

Hey ho, regarde un peu la situation la. Tu vois comment Nissa te fixe ? Ça n’est pas anodin, pas vrai ?

"Comment ça ?"  

Grosse panique. C’est une déclaration ça aussi ? Ton regard part dans tous les sens, scrutant toute la pièce sauf ton amie. Maintenant que tu y réfléchis, ce que vous faites... ça n’est pas un truc de couple, toute cette excursion ? Ta tête tourne un peu...

"Bah... je... je ne sais pas. Un peu avec elle, je crois ? Mais... Je ne suis pas certaine..."  

C’est quoi ça, une réponse forcée ou ça vient du fond du cœur ? Difficile de dire vu la situation. Mais il faut admettre que l’idée d'être en couple avec Yuna n’est pas déplaisante non plus.

"Et puis... pourquoi tu dis ça ? Et puis toi, tu as envie d’être avec qui ?"  

Tu enchaines les esquives. Mais ça devrait aussi te rappeler une situation. Que tu as vécu hier en plus ! Oui oui. Sauf que la, c’est pas le même type d’explosion qui va se produire.

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Mer 1 Juin 2022 - 13:05
May
Show me what you got
28 Août
Rien dans les réponses de Maya me réconforte. Je suis lâchée dans le vide sans parachute, juste avec un parapluie qui va se retourner sous la force du vent. Je ballote durement à suivre son regard qui se pose partout, sauf sur moi.

La messe est dite ; elle s'imagine bien être avec Yuna en couple. Mon cœur manque un battement, et je me renfrogne quelques secondes avant de récupérer une poker face. Même si elle n'est pas certaine, même... Elle a formulé le souhait, c'est trop tard pour faire machine arrière.

« Je dis ça pour que tu saches avec qui tu as envie d'être, c'est important de savoir »

Mes yeux s'arrrêtent un infime instant sur ses lèvres, avant de chercher à croiser de nouveau la lueur si spéciale de son regard.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Mer 1 Juin 2022 - 13:17

Quelque chose ne tourne pas rond. Chez toi, bien évidemment, rien ne tourne rond chez toi, mais Nissa a un comportement... bizarre. Non ? Enfin, si, moi cuis un narrateur je sais tout. Toi tu galères déjà assez avec ton propre état pour réellement piger ce qui se passe chez ta copine. Par contre sa tête finit par ne pas t’échapper.

"Je suis d’accord, mais..."

Tu dois chercher tes mots.

"Je ne saurais pas tant que je n’essaye pas ? C’est un peu ça, je crois."

C’est également ce qu’elle disait, non ? Avec son copain, qu’elle a testé et puis... ça a accroché. Alors... pourquoi ça ne marcherait pas trop avec toi ? Bon, il y a des tonnes de raisons pour que ça foire, mais si tu penses qu’au négatif on ne va pas s’en sortir.

"Ça va ? Tu as l’air un peu bizarre..."

Rah mais utilise ta tête un peu. On ne peut pas tout faire à ta place !

"Tu peux tout me dire, tu sais..."

Tu lui souris doucement, tu la regarde enfin dans les yeux. Tu ouvres même un peu tes bras, si jamais elle veut un calin... Bref, même si tu es dans un état bizarre, tu es là pour elle.

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Mer 1 Juin 2022 - 13:34
May
Show me what you got
28 Août
Si seulement, je pouvais comprendre ce qu'il m'arrive. J'ai la tête qui tourne, j'ai mal au cœur, et j'ai l'impression que le monde court à sa perte. Mais c'est sûrement du à cause de tout cet alcool que j'ai ingéré. Au moins, maintenant, je sais que boire est une très mauvaise idée.

Pourtant, ça ne m'empêche de pas de me servir à nouveau un verre alors que la blonde parle d'essayer. Avec qui ? Yuna ? Oui, avec elle, ça me paraît logique. J'espère que ça se passera bien avec mon amie, et qu'elle la rendra heureuse. Et surtout, qu'elle ne lui brisera pas le cœur.

Maya m'interpelle, disant haut et fort que j'ai l'air bizarre. Ses yeux rencontrent les miens alors qu'elle rajoute pouvoir tout lui dire. J'accepte son câlin mais reste le nez levé, pour qu'on soit proche l'une de l'autre, face à face.

« Il n'y a personne d'autre qui t'attire ? »

Je pète doucement les plombs, au secours.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Mer 1 Juin 2022 - 13:51

Bizarrement, c’est un peu l’œil de la tempête pour toi. Le moment calme avant... tu ne sais pas trop. Comme si a forcé ton cerveau c’est dit "pouce, faut qu’on fasse cinquante flashbacks en cinq secondes pour faire le point". Bon, OK, il ne se dit pas entièrement ça, mais c’est presque l’idée.

"Nissa..."

C’est presque si elle tremble dans tes bras. Sauf que contrairement à toi, ça doit être plus de frustration que de peur. Et puis ton monde à toi recommence à tourner très vite quand tu réalises vraiment son comportement. En soi, vous êtes un peu similaire, pas vrai ? Paumée, toutes les deux. Mais comme ta première scène de drague est encore très encrée dans tes pensées, tu vois les similarités. Son regard, sa proximité... C’est pareil, mais différent.

"Je ne sais pas si c’est similaire."

Ah, ouf, on pensait que tu étais devenue courageuse quelques instants. On a eu peur. Qui est la plus rouge entre vous deux ? Difficile à dire...

"Je... c’n’est pas simple, hein ?"

Tu as un rire nerveux. Mais tu ne lui laisses pas le temps de te répondre, car tu colles, très maladroitement, timidement et avec beaucoup d’anxiété, tes lèvres contre les siennes.

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Mer 1 Juin 2022 - 14:56
May
Show me what you got
28 Août
Tout le reste disparaît. Je ne vois plus que Maya, tellement rouge, tellement mignonne, se rapprocher de mes lèvres comme au ralenti. Je ferme doucement les yeux, prête à recevoir le baiser.

C'est comme un électrochoc, mais mielleux. Ses lèvres sont si douces... Et je me perds contre son toucher. Un baiser prude, retenu, contre lequel mes lèvres se pressent avec tendresse, désireuses. Puis je me recule, me défait de son étreinte...

Un nouvel électrochoc, mais cette fois-ci de honte. Je réalise ce que je viens de faire. J'ai embrassé Maya, une fille... Qu'est-ce qui m'a pris, de lui faire du rentre dedans comme ça ? Malgré l'ivresse, une douche froide. Attention à l'électrocution.

« Pardon... »

Je me redresse et cogne durement la table, faisant tomber la bouteille de saké au sol.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Mer 1 Juin 2022 - 15:18
C’est doux, c’est bien, et surtout, tu la laisses faire. Parce que tu n’as pas prévenu, que tu as peur de... de lui faire peur, justement. Tu ne la serres plus, si elle veut partir... bah elle peut partir. Ca te fera mal, c’est sur, mais si c’est son choix... Tant pis ? Bon, ça sera bien plus qu’un simple "tant pis". Profite de l’instant au moins autant qu’elle profite de toi.

Même si c’est terriblement cour.

Ce regard. Tu le reconnais. C’est comme si elle s’en voulait. Ça doit être le cas. Tu es passé par là, toi aussi. Que ça n’est pas... "normal". Acceptable. Cette réalisation, ça n’est pas simple, et contrairement à toi qui as largement eu le temps de l’intérioriser, pour elle ça vient de se dérouler très vite.

"Pardon de quoi ?"  

Tu la regardes tendrement. Tu la retiens, un tout petit peu. Si elle force, tu la lâcheras immédiatement.

"C’est normal. Tout va bien."  

Ta voix est posée. Assurée. Rassurante. Tu la comprends.

"Je sais. C’n’est pas simple. Mais on peut en parler."  

Du moins, si elle le veut bien.

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Mer 1 Juin 2022 - 16:52
May
Show me what you got
28 Août
Un regard gênée est lancée en sa direction. Pardon de quoi ? Pardon de : vivre, respirer, aimer, exister. Maya me tient par un pan de mon kimono, et je ne m'en détache pas. Je ne suis pas énervée contre elle, mais contre moi.

Non. Ce. N'est. Pas. Normal.

Un relation saine, c'est un homme et une femme.

Pas deux filles paumées.

Comment je vais pouvoir continuer de lui parler normalement après ce qu'il vient de se passer ? J'ai jeté notre amitié au feu. Tout ça pour un baiser de 10 secondes. Je n'ose même plus la regarder en face, trop gênée, les joues en feu jusqu'aux oreilles.

Je me laisse tomber sur les genoux, perdue, les yeux se piquant de larmes énervées.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Mer 1 Juin 2022 - 17:28

Tu récupères Nissa quand elle "tombe". Tu la serres contre toi. Visiblement, c’est elle qui explose, pas toi, ce qui est extrêmement étonnant. Normalement, tu ne te plaindrais pas, mais vu la situation...

"Tout va bien."

Tu la serres contre toi. Vu qu’elle pleure, c’est que ça ne va vraiment pas bien pour elle.

"Je ne te déteste pas. C’est plus le contraire, en fait."

Au moins elle ne peut pas te voir rougir ? C’est toujours ça ? Dans ce genre de situation, il faut tenter de penser positif, au moins un peu. Même si c’est compliqué.

"Tu sais, je suis pareil. C’est sur, c’n’est jamais simple au début."

Surtout quand tu n’as pas de soutien familial. Heureusement, elle a toi, mais... bon, pas sur.

"Tu veux que je te laisse tranquille ? Je peux surement changer de chambre..."

Il est un peu tard, mais parfois, il y a des urgences. Tu as de sacrés trémolos dans ta voix à cette idée, mais si elle a besoin d’êtr seule...

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Mer 1 Juin 2022 - 18:08
May
Show me what you got
28 Août
Un soupir perdu entre les larmes qui roulent mollement sur la courbe de mes joues. Non, tout ne va pas bien, c'est faux. Je sais, tu sais. Je n'avais jamais franchi la limite dangereuse de l'hétérosexualité. Maintenant, j'ai l'impression de me sentir sale.

Le maigre réconfort des bras de Maya me fait sécher les yeux. Cette dernière ne me déteste pas... C'est même tout le contraire. Ça me brise un peu le cœur autant que ça le réconforte. J'aimerai autant rester dans ses bras, que la repousser.

Quand elle me demande si je veux qu'elle me laisse tranquille, je hoche doucement la tête de haut en bas.

« Oui, s'il te plaît ».

J'ai besoin de réfléchir seule, à tête reposée. Sans avoir en partie la cause de mon trouble avec moi.

Je reste dans les bras de Maya jusqu'à ce qu'elle brise le contact et me laisse seule avec mes pensées, et tous les problèmes.
code by emme

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Mer 1 Juin 2022 - 18:27
Tu... ne peux pas aider plus, vraiment. Enfin, si, peut être, mais tu ne sais pas quoi faire. Ah si, retenir tes larmes aussi. Ça ne va pas l’aider, sinon. Elle n’a pas besoin de subir et de gérer ta tristesse en plus.

"Pas de soucis."  

Oui bon, ça fait mal. Mais tu te plies à sa demande. Tu grappilles une minute de plus de calin, mais c’est tout. Tu te trouves horriblement lâche, également. Ce qui est dit est à faire, alors tu t’exécutes, tu quittes la chambre après avoir récupéré ton sac, en silence.

Ce n’était pas simple d’expliquer ta situation à l’accueil, mais tu as réussi. On te prête temporairement une chambre, dont tu envoies le numéro à Nissa. Oh, tu as reçu un message d’Yuna, entre temps. Déjà que c’était compliqué... c’est pire, maintenant. Et puis, tu as ta propre tristesse à gérer. Nissa ne va pas être la seule à pleurer cette nuit, c’est sur.

#terminé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé