- A l'université ; 1è année■ Age : 21■ Messages : 212■ Inscrit le : 19/11/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Début Mai 2017
Hello tout le monde !
Je sais que j'aurai dû poster ce message il y a déjà un bout de temps, désolée :(
J'ai rencontré quelques soucis personnels ces derniers mois ce qui fait que j'avais plus trop la motivation de Rp sur le forum. Je ne sais pas du tout jusqu'à quand ça va durer, mais j'essaie de faire au mieux pour vous répondre au plus vite :x
Je sais que j'aurai dû poster ce message il y a déjà un bout de temps, désolée :(
J'ai rencontré quelques soucis personnels ces derniers mois ce qui fait que j'avais plus trop la motivation de Rp sur le forum. Je ne sais pas du tout jusqu'à quand ça va durer, mais j'essaie de faire au mieux pour vous répondre au plus vite :x

Eh coucou Invité ! Si tu as besoin d'un petit kit, avatar ou signature, je suis à ta disposition ! N'hésite pas à me contacter par Mp (ici ou sur Discord)

Aperçu de mes créations.
- Personnel ; surveillante■ Age : 26■ Messages : 139■ Inscrit le : 06/08/2021
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : 2 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Mars 2017
Bon courage Orionron j'espère que tout va s'arranger de ton côté, qu'on fasse plein de trucs cool ! 

Merci à Ruriko pour la fiche RP !

- A l'université ; 1è année■ Age : 31■ Messages : 540■ Inscrit le : 04/08/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Hanw bon courage Orion
Prends soin de toi, fait ce que tu as à faire, et revient nous en pleine forme !!! <3

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
- Elève ; en 2ème année■ Age : 32■ Messages : 609■ Inscrit le : 12/08/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Courage qq

Gaby's voice : Par ici
- Elève ; en 3ème année■ Age : 29■ Messages : 303■ Inscrit le : 25/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Bon courage et prends soin de toi Orion!
Pablo te rentre dedans en #cc0000