Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima
■ Age : 28
■ Messages : 822
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Summer time slowly sleeping away TaFwF3A Summer time slowly sleeping away RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Summer time slowly sleeping away Empty Summer time slowly sleeping away

Sam 28 Mai 2022 - 11:08
J’ai eut un été chargé avec le studio. Beaucoup d’auditions, quelques contract, une bonne quantité de spectacle et finalement le gros concert de fin d’été. De se fait, j’ai pas vu mes amis comme je le souhaitais. Sans parler que certains sont partis en voyage à l’étranger. J’en ai croisés quelques-uns, au moins c’est ça! Il y a Eden et d’ailleurs, on s’était dit qu’on devait absoluement profiter d’une journée tous les deux à pas juste, se voir chez l’un ou chez l’autre. On a convenue qu’une sortie à la plage ce serait sympa. On a donc décidé d’aujourd’hui et quelle chance! Il fait un magnifique soleil. On s’est donnés rendez-vous un peu après le repas du midi. JE suis arrivée trop en avance, mais j’en ai profité pour installer les serviettes au sol avec le gros parasol -avec lequel j’ai faillit assommer plusieurs personnes en transports en commun et je m’en excuse- Bien placé pour avoir de l’ombre. Dès qu’Eden qu’arrive, je ne manque pas de le saluer comme il se doit avec un énorme câlin et un peu trop d’énergie et d’enthousiasme. On convient de se prendre une glace -je prends à la vanille pour ma part- et on s’installe confortablement dans notre petit coin. Je sais que mon meilleur ami est pas fan de l’eau et qu’on risque de rester dans le sable, mais ça me va!

-On a vraiment de la chance qu’il ne pleuve pas et qu’il n’en annonce pas! Sinon… j’imagine on se serait trouvé autre chose comme sortie.. d’ailleurs j’ai apporté un ballon de plage, mais je ne l’ai pas gonflé encore, tu voudras jouer?

---------------------------------

Elève ; en 1ère année
Eden Virtanen
■ Age : 29
■ Messages : 451
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
Summer time slowly sleeping away GkZd5iQ Summer time slowly sleeping away TaFwF3A Summer time slowly sleeping away LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen

Summer time slowly sleeping away Empty Re: Summer time slowly sleeping away

Sam 28 Mai 2022 - 14:53
Eden a pu voir Maka au concert et fut tres fier d'elle. Même si ça l'atriste un peu de ne plus la voir aussi souvent qu'avant avec son nouveau mode de vie, en dépir qu'elle réalisa son rêve. Mais comme à son habitude il embouteillais sa tristesse et en rant qu'ami il la supporte dans ses rêves d'idole. Alors il fut bien heureux d'aprendre quand Maka l'aborda qu'elle voulait passer une journée tous les deux à la fin de l'été ce qui le rejouis plus que prévu! Bien qu'il faisait beau au chaud la baignade sera toujoura proscrit, car l'andeogyne à cause de la nature de son corps on ne lui à jamais appris à nager d'autant plus qu'il ne détenait aucune mayo. Pour lui, les shorts comme le bikini parraîsait tout deux autant inaproprié pour l'intersxe. Mais malgré tout, ça ne l'empêcha guère d'aimer la plage, son parfum d'iode, et d'aprécier le chant des goéllands. Sachant la nature retardataire de Maka, le bleuet se dit qu'il aura assez d'avance pour sketcher la plage avant son arrivée.

Étonnament, elle y était déjà et ce bien installée. Des yeux tout ronds s'afficha avant que ne se dessine un sourire. Ça lui faisait chaud au coeur de la voir si impatiente qu'elle avait pris la peine d'arriver à l'avance à ce point! Ce sentiment se réflétait dans ce doux sourire.

Au moment qu'elle l'aperçu tout de suite elle fonça sur Eden en torpille. Il balança son sac qui avait croquis et crayon sur leur place pour l'attrapper et répondre avec force à l'étreinte. Il lui fit meme la remarque que cetait bizarre qu'elle ne soit pas en retard en rigolant avant de parler du bon temps.

- Oui c'est bien vrai! Et si c'est avec toi, oui je veux bien hihi~

Elle le sait que malgré ses clubs qui se focalises sur le sport, Eden n'en était pas fan, sauf pour le baseball ou qu'importe les sports, tant que Maka y était de la partie. Il ne s'ennuyait jamais avec son petit rayon de soleil qui rendait toujours ces activités pénibles amusantes.

Summer time slowly sleeping away Queen_10

Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima
■ Age : 28
■ Messages : 822
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Summer time slowly sleeping away TaFwF3A Summer time slowly sleeping away RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Lun 30 Mai 2022 - 19:46
À sa réponse, j’affiche une mine faussement paniquée.

-Oh non!! J’avais plutôt pensé que tu jouerais avec les crabes pendant que je me prélasse sur la serviette!

Et Je tire la langue avant de rire un peu. Bien certainement que c’est pour jouer les deux ensembles que j’ai apporter le ballon! Enfin, j’a rien contre les inconnue mais connaissant la gêne naturelle de mon meilleur ami… Quoi qu’il s’est pas mal améliorer depuis nos tout débuts d’amitié ensembles. Une bonne bouchée de ma glace avant de poursuivre la conversation.

-Sinon, t’avais envie de faire quoi à la plage? Oh! et ça s’est bien passé tes vacances? On a pas eut trop le temps d’en parler la dernière fois… T’as fais quoi au juste?

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé