-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal

A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 24
■ Messages : 386
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Empty [Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray)

Dim 29 Mai 2022 - 12:14

Au-delà des mers et du ciel

Ft. Milan Cray (+ Nolan & Riku)

2 août 2017.
Tu jettes un dernier coup d'œil à ta chambre quasiment vide, de ton côté. Un bâillement. Il est encore tôt. La fatigue est lisible sous tes beaux yeux ambrés et tu n'as pas pris la peine d'enfiler une tenue bien travaillée. Pour rester assise dans un avion pendant plusieurs heures, tu préfères te mettre à l'aise ; Un simple training fera l'affaire.

D'un pas rapide, tu te rends en salle commune où t'attend déjà Milan, visiblement aussi impatient que toi. Grand sourire aux lèvres, tu viens entourer son cou de ton bras pour une rapide étreinte trahissant toute ta joie à l'idée de retourner dans ton pays natal à ses côtés.

▬ Salut Milan ! Tu t'écartes. ▬ Bien dormi ? Tu as tout ce qu'il faut ?

Il va quand même rester à tes côtés durant quatre semaines. Ce serait dommage qu'il oublie quelque chose d'important. Mais il te rassure et, cela fait, vous allez chercher votre taxi qui vous emmènera jusqu'à l'aéroport. Direction Los Angeles.

8 août 2017.

Pas lent. Tu quittes ta chambre, lâches un profond soupire. Ton cœur bat, tes entrailles se tordent, ton corps tremble. Tant bien que mal, tu tentes de le maîtriser alors que tu descends les escaliers afin de rejoindre ton père et Milan dans le salon. Ce n'est pas ton jour pourtant, et tu n'as même pas espoir qu'il arrive un jour. Mais tu es nerveuse. C'est comme si tu t'apprêtais à tourner une nouvelle page, à te séparer d'une nouvelle personne qui t'est chère. Tout ça te semble encore ... irréel. Ton ancienne baby-sitter... Ta grande sœur de cœur... Elle va se marier aujourd'hui. Elle, l'éternelle adolescente. Et elle t'a demandé d'être parmi les demoiselles d'honneur. Tu dois juste être belle, être à ses côtés, parler de ce que tu ressens. C'est étrange. Stressant. Tu as peur de ne pas être à la hauteur.

Un soupire, alors que tu te retrouve face aux deux hommes.

▬ Je... Ça me va bien ?

Rouge. Tu sens tes joues chauffer. Ce n'est pas habituel, de quoi trahir le panel d'émotions qui t'envahi à cet instant alors que vous êtes encore chez toi.

▬ Tu es parfaite, arrêtes de t'inquiéter ma chérie. Tu vas faire tourner des cœurs, pas vrai Milan ?!

Tu lâches un rire malgré toi, jetant un coup d'œil vers le concerné, sourire taquin. Tu ne t'attends pas à une réponse en particulier ; tu espères juste qu'il saura te faire rire à son tour afin de t'apaiser davantage. Rire... Ça a toujours été ton meilleur remède contre tes maux.

▬ Aller, ne traînons plus. Tu dois être en avance, miss !

Il joint ses deux mains, donne le rythme et sans plus attendre, vous sautez dans la voiture prête à partir.

▬ Alors, pas trop nerveux, cavalier ?

KoalaVolant

Description de la maison de Lizzy:

Programme de vacances:

Robe + coiffure pour le mariage:

---------------------------------

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) 2YMBWIF

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Eliz10

Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1630
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) M9CeBJb [Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
Milan Cray

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Empty Re: [Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray)

Mer 1 Juin 2022 - 11:58
Voilà plusieurs jours déjà qu'on a atterri de l'autre côté du Pacifique avec Elizabeth pour entamer ces vacances d'été du côté de Los Angeles, dans sa famille. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le programme est carrément chargé ! Si j'avais accepté dans l'idée de passer ces quelques semaines à bosser pour mériter cette offre généreuse qu'elle m'a faite, je dois admettre que je me laisse assez vite convaincre par les différentes activités qu'elle propose aussi. Sans compter que les différentes personnes de sa famille que j'ai rencontré son vraiment adorables. Je pourrais sûrement me dire que je ne mérite pas tout ça, mais à vrai dire je n'ai pas le temps de penser à tout ça. Non, pour le moment je me contente de profiter à fond de cette coupure qui me fait un bien fou.

D'autant que aujourd'hui, c'est mariage ! Le mariage de son ancienne babysiter dont elle est toujours hyper proche d'après ce que j'ai compris. Suffisamment proche pour avoir été choisie comme demoiselle d'honneur en tout cas ! Et si au départ je pensais ne connaitre personne, elle m'a très vite affirmé le contraire, puisque contre toute attente, Soren ainsi que sa sœur Riku et Nolan seront également aux festivités ! Je crois que c'est dans ces circonstances qu'on a le droit de dire que le monde est petit.

J'ai évidemment prévu ce qu'il faut niveau fringues. Costard de rigueur pour ce genre d'occasion, bien que léger pour essayer de ne pas mourir de chaud, il faut avouer que pour ce qui est des soirées, les filles ont quand même un panel d'habits autrement plus impressionnant qu'en ce qui nous concerne. Et Elizabeth ne compte pas passer à côté de cette occasion ! Non, il n'y a pas à dire, elle est vraiment magnifique dans cette longue robe. Et, ce petit côté hésitant que je ne lui connaissais pas lui donne un air absolument adorable. Bon par contre, si je ne suis pas avar en compliments, il faut admettre qu'avec son père juste à côté, je me limite quand même un minimum. Il a beau paraitre très sympathique, Elizabeth reste sa fille et je ne le connais que depuis quelques jours donc... Autant éviter les faux pas !

- "Oh oui, ça c'est clair ! Prépare toi à être très demandée quand ce sera le moment de danser !"

Un sourire et un ton tout en légèreté pour coller à mon humeur habituelle, j'en viens à me dire que je n'ai pas la moindre idée de la façon dont se passe un mariage aux États Unis. Est-ce que c'est comme au Japon ? Il doit probablement y avoir des différences culturelles. Mais je ne m'inquiète pas trop pour ce qui est de mes capacités d’adaptation ! Après tout, je m'en sors parfaitement depuis notre arrivée malgré mon anglais quelque peu bancal et qui me vaut parfois quelques incompréhensions.

On ne reste pas beaucoup plus longtemps puisque comme le fait si justement remarquer son père, il ne faudrait pas que la demoiselle d'honneur arrive en retard !! Et forcément, sa question dans la voiture me fait légèrement sourire. Je la regarde quelques secondes avant de répondre.

- "Je ne suis pas sûr d'être le plus nerveux de nous deux..."

C'est vrai qu'il y a toujours cette petite appréhension d'aller dans un endroit où on ne connait quasiment personne. Alors que pour le coup, la majorité des invités doivent se connaitre, ou au moins y avoir déjà quelques petits groupes de prédéfinis. Mais une fois de plus, devoir intéragir en société n'est pas ce qui me fait le plus peur. Je me doute bien qu'Elizabeth sera très demandée, après tout elle doit être aux côtés de la mariée ! Mais je ne compte pas non plus me contenter de faire la plante verte !

- "En fait, je crois plutôt que je suis impatient de voir à quoi ressemble un mariage ici ! Et puis, je suis en bonne compagnie, alors je n'ai aucune raison d'être nerveux !!"

Tenue Milan:

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Cjas

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :
[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) M9CeBJb

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Empty Re: [Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray)

Sam 4 Juin 2022 - 17:46

De la joie. De la bonne humeur. Du rire. C'est tout ce dont tu as besoin en ce moment. Pourtant, tu gonfles les joues à la question de Milan, approches tes lèvres de son oreille pendant que ton père ne vous regarde pas.

▬ Quitte à ne pas pouvoir faire tourner ton cœur, je compte bien te faire tourner la tête avec une petite danse.

Ou comment lui rappeler que ce sera lui ton cavalier. Certes, peut-être iras-tu danser avec un autre jeune homme ou plus, mais tu ne comptes pas abandonner Milan pour autant. Après tout, tu ne lui as pas laissé d'autres choix que de t'accompagner à ce mariage. Bon, Cindy aussi à insister et quand une future mariée insiste, on ne peut rien lui refuser.

Ton père démarre la voiture et tu t'assures que ton ami n'est pas trop nerveux... même si clairement, c'est en effet toi qui est au bord de la syncope. Mais tu arrives à rire à ses paroles, respires profondément.

▬ Tant mieux alors ! Tu vas voir, ça n'a rien de bien transcendant, même si c'est une cérémonie très importante, limite sacrée ici. Tu sais que des répétitions sont organisées la veille, tant tout doit être parfait ? En temps normale, j'aurai dû aider Cindy dans tous ses préparatifs, en tant que demoiselle d'honneur, mais je n'ai pas pu vu les circonstances. Ça doit être l'une des raisons pour lesquelles je stresse autant. J'ai l'impression d'arriver comme un cheveux sur la soupe.

Tu ris nerveusement, t'enfonces dans le siège.

▬ Toi, tu vas simplement rester avec les invités. De mon côté, je vais rejoindre les autres pour accompagner la mariée. Quand toutes les formalités seront faite, on va simplement boire, manger, faire des discours... Après seulement on va danser. La première danse est réservée aux mariés. Puis les deux autres à la mariée et son père, et au mari et sa mère. Puis ce sera à notre tour !

Comme ça, il a une petite idée du programme et ne sera pas trop perdu.

▬ C'est la première fois que je participe à un mariage pour être tout à fait honnête. J'espère ne pas gaffer.

Il ne manquerait plus que ça. Demoiselle d'honneur indigne !

▬ D'ailleurs... C'est comment un mariage au Japon ? Je ne me suis jamais posée la question avant.

Et on n'avait aucune raison de t'en parler.

KoalaVolant

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Wp7143285

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) 2YMBWIF

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Eliz10

Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1630
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) M9CeBJb [Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
Milan Cray

Mar 7 Juin 2022 - 10:29
J'affiche un petit sourire légèrement malicieux quand Elizabeth vient me chuchoter ces quelques mots à l'oreille. Évidemment que cette façon de faire me plait. Parce que je suis assez habitué à ce genre de remarque pour en être souvent à l'origine. Mais je dois avouer que dans ce genre de circonstances, c'est assez exceptionnel. Parce que ça fait déjà quelques jours qu'on passe ensemble, et qu'il y en a encore beaucoup plus à venir ! Alors c'est un peu comme envisager un marathon en mode équilibriste sur un simple fil instable. Pas de quoi me faire peur pour autant. Et c'est donc avec mon air amusé que je réponds, gardant un volume sonore tout aussi bas.

- "Eheh peut-être bien que ça pourrait me plaire."

En fait, c'est même sûr que ça va me plaire. J'ai toujours particulièrement aimer faire la fête, et danser en fait partie. Encore plus lors d'un mariage qui rime avec bonne humeur level max (du moins en théorie). Et je suis sûr qu'avec Elizabeth comme partenaire, je ne vais pas m'ennuyer !

Pendant que papa Jones nous conduit vers le lieu de la réception, sa fille m'explique en grandes lignes le mode de fonctionnement d'un mariage dans ce pays. A priori rien de bien compliqué en effet. Rien qui ne m'étonne non plus. Enfin, je veux dire j'ai déjà vu pas mal de films hollywoodiens où certaines scènes de mariages ont lieu. Et puis même si je n'ai jamais assisté à ce genre de mariage au Japon, je sais que de plus en plus de jeunes se tournent vers des cérémonies plus occidentales. Mais je préférais être sûr. Des fois entre ce qu'on voit à la télé, ce qui arrive chez nous, et les vraies traditions de base, on perd des éléments !

- "C'est à la mariée de stresser normalement, pas à sa demoiselle d'honneur ! En tout cas, elle a l'ait de te faire totalement confiance et je suis aussi sûr que tu seras parfaitement à la hauteur ! Même sans répétitions, tu vas lui apporter tout ton soutien, et c'est sûrement ce dont elle a le plus besoin !"

Je ne peux pas dire connaitre Elizabeth par cœur, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'elle est capable de déplacer des montagnes pour les gens qu'elle apprécie et visiblement, la future mariée en fait partie. C'est d'ailleurs la première fois que j'ai l'occasion de la voir aussi peu sûre d'elle. Alors qu'elle affiche habituellement une façade hyper sereine et pleine de confiance, je ne m'attendais peut-être pas à découvrir un tel côté chez elle. Mais ça lui donne en même temps un petit côté super mignon.

- "C'est peut-être la première fois, mais tu as l'air de bien maîtriser le sujet ! Tu vas être parfaite ! Je n'ai aucun doute là-dessus !"

Et ce ne sont même pas seulement de belles paroles en l'air pour faire plaisir. Non, ce sont généralement les gens qui ont le plus peur de faire un pas de travers qui s'en sortent le mieux. Parce qu'il est clair que ça lui tient à cœur.

- "Comment ça se passe au Japon ? Hum, eh bien on voit de plus en plus souvent des mariages comment en occident, où la mariée veut sa belle robe blanche et où on monte même des pseudos chapelles chrétiennes pour l'occasion ! Mais sinon, traditionnellement on suit davantage les rites shintoïstes avec une cérémonie qui se déroule au sanctuaire où il n'y a que la famille et les amis proches. La mariée porte un long kimono blanc, et le marié lui est en noir. Les invités sont souvent en kimono aussi. Avant d'échanger les alliances, il y a les coupes de saké dans lesquelles les époux doivent boire. C'est un peu, comme une boisson sacrée, pour remercier les divinités d'avoir permis ce mariage. En ensuite, on change de lieu et la fête peut commencer ! La mariée se change pour une tenue plus colorée en général, les autres invités arrivent, et il y a souvent l'ouverture d'un tonneau de saké pour marquer le début des festivités ! A partir de là, je pense que c'est un peu comme partout !"

Mon père était souvent convié à de nombreux mariages, tous ceux des hommes de la famille en fait, et forcément, les gamins suivaient, ce qui fait que j'ai assisté à un certain nombre d'entre eux. C'est peut-être aussi pour ça que je ne me sens pas aussi stressé qu'Elizabeth.

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) Cjas

[Los Angeles + San Francisco] Au-delà des mers et du ciel (Ft. Milan Cray) G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Aujourd'hui à 9:27

Tu souris doucement, un peu plus sereine malgré ton cœur qui continue de tester la résistance de ta cage thoracique. Parfaite... Si seulement tu pouvais être aussi sûre que Milan... Tout serait tellement plus facile, différent. Tu ne serais sans doute pas la même personne. Peut-être serais-tu même l'opposé de ce que tu es actuellement, et que vous ne seriez pas là, tous les deux dans cette voiture.

▬ Merci...

C'est tout ce que tu parviens à murmurer, détournant le regard afin de fuir celui de ton ami. Ça te gêne et te fait plaisir en même temps. Tu n'estimes pas mériter autant de considération, tu n'as rien fait pour et tu es loin d'être aussi bien qu'il semble le penser. Cela dit, quelque chose en toi ne reste pas indifférent face à ces mots apaisants. Alors, pour t'aider à contenir tout ce petit panel d'émotions qui se mélangent en toi, tu décides d'être celle qui questionne... Le temps qu'il te réponde te permettra peut-être de te calmer davantage, d'une manière ou d'une autre.

▬ Oh je vois, ce n'est pas si différent en fin de compte. Tu as souvent participé à des mariages ? J'ai l'impression que... la cérémonie doit être un moment aussi chiant qu'émouvant. T'as envie de te marier toi, plus tard ?

Une question assez intime, d'une certaine façon... Mais vous allez en quelque sorte vivre ensemble durant les jours à venir, donc peut-on vraiment se soucier de ce détail ? Aucun de vous n'est à l'abri : les langues vont forcément se délier à un moment ou à un autre.

~•~

Vous arrivez enfin sur les lieux. Il n'y a pas grand monde pour le moment mais c'est tout à fait normal : c'est vous qui êtes en avance. Cela dit, tu reconnais rapidement quelques personnes que tu es déjà pu croiser, dont les parents de la mariée. Tu en profites pour saluer ceux déjà présents et présenter Milan, histoire qu'il ne reste pas tout seul en attendant l'arrivée de Soren, Riku et Nolan. Bon, ton père peut très bien rester avec lui, au pire des cas.

▬ Bon, moi je vous abandonne. Pas de bêtises, n'est-ce pas Milan ?!

Un petit clin d'œil et tu files rejoindre ton ancienne baby-sitter et les autres demoiselles d'honneur. La villa louée pour l'occasion est spacieuse et tu mets un petit moment à trouver celles que tu cherches. On t'accueille avec un grand sourire, t'enlace, et tu profites de ces instants de tendresse. Tu ne t'en lasseras jamais. Tu en as besoin.

~•~

La cérémonie se déroule pour le mieux. Il fait beau, chaud mais pas étouffant. Vous êtes en plein air, dans un immense jardin aménagé pour l'occasion. Un endroit serein, naturel, avec diverses arbres, buissons et fleurs toutes aussi splendides les autres que les autres. Cet environnement t'apaise, te rend la tâche plus facile. Tu es ravie d'être là. Ravie d'être aux côtés de celle que tu considères comme ta grande sœur. Elle est rayonnante.

La cérémonie s'achève sous un tonnerre d'applaudissements.

La mariée se mêle à la foule, vient directement saluer tes amis.

▬ Mais en voilà du beau monde ! Vous devez être...

Elle les observe, cherchant qui est qui sur base de ce que tu lui as dit. Puis les montre un à un - du bout du doigt, l'air taquin - tout en citant leur nom. Elle hésite un instant entre Soren et Nolan mais parvient à ne pas se tromper.

▬ Je suis ravie d'enfin vous rencontrer. Lizzy m'a pas mal parlé de vous. J'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyés durant la cérémonie ? Promis la suite sera plus amusante ; j'ai fais appel à  un excellent DJ. Mettez-vous à l'aise surtout : aujourd'hui, vous êtes de la famille !

Elle leur sourit, se colle à toi un instant avant de vous abandonner pour saluer d'autres invités. Toi, tu restes là, un peu rouge mais bien plus à l'aise que tout à l'heure.

▬ J'espère que vous avez faim ? J'ai vu les plats et ils sont bien garnis !

KoalaVolant

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé