-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6966
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Bad liar GkZd5iQ Bad liar Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Bad liar Empty Bad liar

Lun 30 Mai 2022 - 21:11
Bad Liar
avec Milan
Le 15 Septembre 2017 au soir

Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui ait proposé un rendez-vous à Milan pour sortir boire au bar. Dire que la dernière fois, c'était lui qui m'avait trainer à cette soirée de célibataire ! Ça me semble si loin. Cette fois-ci, j'ai appris de mes erreurs et j'ai réservé d'avance une chambre d'hôtel, avec deux lits séparés bien sûr. Hors de question de dormir dans un hôtel bas de gamme à nouveau ! Vous vous demandez peut-être la raison de ce rendez-vous ? Et bien, j'ai juste besoin de décompresser, de passer un moment léger avec quelqu'un qui n'est pas au courant de tout mes problèmes. Cette personne tout indiquée est Milan.

Je sais qu'il a assez de sujet de discussion pour me distraire et puis, son absence en début de mois m'a inquiéter. On a donc échanger par sms et quand j'ai enfin su sa date de retour, on a convenu de cette petite sortie au bar. Je compte payer les trois quarts des tournées mais ça, je me suis gardée de lui dire. Ainsi que le taxi et la chambre d'hôtel si on doit l'utiliser. D'ailleurs, c'est même sûr que je vais l'utiliser, je compte pas revenir pompette chez mes parents et encore moins sur le campus. Bref, j'ai tout préparé et tout est sous contrôle. Ahem.

L'heure approchant, je finis de mettre mes converses et quand c'est fait, je caresse une dernière fois mon chat avant de m'éclipser de la chambre. Je me dirige d'un pas déterminé vers la chambre de Milan et toque à la porte. En espérant ne pas tomber sur son colocataire. C'est toujours gênant comme situation !
codé par Royals

Tenue Tessa:

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#5A2B36) et en Anglais (#B15970)
Bad liar Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1630
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Bad liar M9CeBJb Bad liar TEWzgIo

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Bad liar Empty Re: Bad liar

Mer 1 Juin 2022 - 11:33
Je ne suis de retour à Kobe que depuis le début de la semaine, mais j'ai étrangement l'impression que cette semaine a été particulièrement longue. Pourtant, ça faisait déjà un moment que j'insistais pour qu'on me laisse quitter Sendai mais je ne sais pas, je n'arrive pas à retrouver tout de mon entrain habituel. C'est comme s'il y avait quelque chose qui continuait à me peser sur les épaules. Oh, je sais d'où ça vient, ce n'est pas ça le problème. Non, c'est que jusqu'à maintenant, j'arrivais toujours à ignorer totalement cette sensation pour seulement afficher mes sourires enjoués. Mais il faut croire que je suis resté trop longtemps trop loin de ma famille et que ce retour soudain, je ne suis pas capable de le supporter aussi bien qu'à l'époque où je les côtoyait tous les jours. Sans compter que mon état physique ne me permet de reprendre le basket à 100% malgré mon envie irrépressible d'enchainer les paniers. Mais de tels mouvements sont encore trop douloureux. Bref, c'est plutôt une chance que cette semaine a été bien chargée puisqu'il a fallu que je rattrape tous les cours que j'ai manqué.

Malgré ça, quand Tessa m'a proposé cette sortie de ce soir, je n'allais clairement pas refuser ! Oh non, pouvoir sortir me changer les idées ne pourra clairement pas me faire de mal ! Et puis j'avoue que ça m'a fait aussi un peu trop plaisir de recevoir ses messages pendant que j'étais bloqué chez mes parents. C'est vrai qu'au début, entre nous ce n'était pas gagné d'avance. Mais bizarrement, plus on passe de temps ensemble, et plus j'ai l'impression qu'on devient proches. Enfin, je ne suis pas très doué pour ce qui est de l'amitié je sais bien, mais elle fait partie de ces quelques personnes avec qui j'arrive à me sentir bien sans uniquement faire semblant. Même quand elle me dispute.

Je termine de me préparer alors que l'heure du rendez-vous approche. Et s'il n'est évidemment pas question que je sois à la bourre, cette fois, c'est elle qui doit passer par ma chambre. Alors bien sûr, quand quelques coups résonnent contre la porte, je n'ai pas grand doute sur l’identité de la personne qui doit se retrouver de l'autre côté, et c'est tout naturellement que je vais ouvrir, souriant comme à mon habitude. C'est que je me rends compte que j'ai réellement envie de pouvoir passer du temps à l'extérieur avec elle. D'autant plus quand c'est elle qui choisi l'adresse ! Je suis sûr de ne pas être déçu !

- "Coucou Tessa !!"

Évidemment, après l'avoir saluée comme il se doit, mes yeux ne peuvent s'empêcher de se poser sur cette robe qui attire facilement le regard.

- "Et dis donc, t'aurais pas l'intention de me faire faux bond dans la soirée par hasard ?"

Le ton volontairement taquin que je prends laisse facilement deviner que ce n'est pas à prendre au premier degré. Et puis, même si elle devait faire une rencontre qui l'amène à passer une partie de la soirée avec quelqu'un d'autre, je ne risque sûrement pas de m'en formaliser ! Après tout, j'ai quand même passé un certain temps à essayer de lui donner plus confiance en ses capacités de séduction !

tenue Milan:

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Bad liar Cjas

Bad liar G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Mer 1 Juin 2022 - 20:04
Bad Liar
avec Milan
Je souris quand je vois Milan, vraiment contente de voir qu'il a l'air en forme et qu'il est prêt.

"Salut !"

Sa question me fait rire légèrement, non je ne compte pas le planter là !

"Tu peux bien parler !" dis-je après un rapide coup d’œil à sa tenue -que j'approuve au passage-. "Et non, je compte pas le faire, c'est toi mon date de ce soir !"

Sans ambiguïté évidemment. C'est bien le seul avec qui je me permettrais de faire ce genre de commentaire.

"Enfin toi et l'alcool. Je compte bien en profiter ce soir. Il faut fêter ton retour sur le campus comme il se doit ! Prêt ?"

J'attends qu'il prenne ses dernières affaires si il veut avant d'annoncer:

"Notre carrosse nous attends pour aller au bal Cendrillon."

codé par Royals

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Jeu 2 Juin 2022 - 17:30
Si je sais que Tessa est toujours bien habillée, ce n'est sûrement pas pour me permettre de porter des fringues de tous les jours sans intérêt quand on doit se faire une sortie ! D'ailleurs, j'ai bien fait, parce que ça aurait été hyper gênant de passer la soirée à côté d'une fille super jolie sans faire le moindre effort ! Même si j'avoue que j'ai tout de même opté pour une version pas trop formelle de la chemise bien plus agréable à porter que quand elle est trop ajustée.

- "Ouah, ton date carrément ! Va falloir que je sois à la hauteur alors !!"

Je continue à plaisanter, agréablement surpris de voir Tessa se prêter à ce petit jeu. J'ai largement eu l'occasion de me rendre compte qu'elle est le genre de fille hyper sérieuse et qui ne se laisse pas aller à une amourette d'un soir. Généralement, elle a plus tendance à très vite marquer les limites à ne pas franchir (ce qui est probablement une très bonne idée quand on me côtoie), alors de la voir aussi joviale, ça me fait penser qu'elle me fait suffisamment confiance pour adopter un tel comportement. Et oui, du coup, ça me fait plaisir.

- "Eh bah dis comme ça, je ne peux qu'être prêt !! J'ai comme l'impression que cette soirée s'annonce mémorable !!"

Même s'il faudrait probablement que j'essaie de me raisonner un minimum. Je ne prends quasiment plus aucun medoc et les dernier antidouleur que je dois encore prendre n'est pas vraiment conseillé en complément d'une soirée alcoolisée. Pas de gros risques non plus a priori, mais sûrement de quoi me faire ressentir les effets bien plus rapidement que normalement. Et déjà qu'on ne peut pas dire que j'ai une résistance particulièrement élevée, ce serait bête de ne plus me souvenir de ce qui se passe une heure après être arrivé.

D'autant plus que c'est bien la première fois qu'à l'inverse, Tessa parait motivée à picoler ! Non, jusqu'à présent elle faisait toujours très attention à ne surtout pas perdre le contrôle. Alors une fois de plus, ça me fait plaisir, même si je ne peux m'empêcher de me demander ce qui est à l'origine de ce changement de décision. Mais ce n'est clairement pas le moment de poser des questions ! Non, elle veut sortir, s'amuser, faire la fête, ne plus penser à rien d'autre, je sais très bien ce que c'est et ce soir, je cherche exactement la même chose.

- "Cendrillon carrément ! Eh bah, si je pouvais avoir une marraine qui me donne l'air d'un prince charment d'un coup de baguette magique, ce serait carrément le pied ! Même si j'espère quand même ne pas me retrouver en guenilles une fois minuit passé..."

Oui, peut-être que j'envisage déjà de passer un certain dans ce bar que Tessa a choisi pour l'occasion. C'est à dire que c'est plutôt rare qu'elle se montre aussi enthousiaste à l'idée de ce genre de soirée, alors bien sûr que je compte en profiter au maximum !! Autant ne pas perdre davantage de temps ! Un check rapide. Téléphone et portefeuille, ok, tout est là, on peut y aller ! Je referme la porte de la chambre derrière nous et c'est parti direction le parking !! Je comprends assez qu'elle n'ai pas envie de se taper les transports et je crois que je commence à m'habituer à ce que certains fassent appel à un taxi ou chauffeur privé pour se déplacer.

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Bad liar Cjas

Bad liar G0xm

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Sam 4 Juin 2022 - 12:11
Bad Liar
avec Milan
Sa remarque me fait rire légèrement. Pas besoin d'être à la hauteur pour sortir avec moi ! Ce n'est pas comme si j'étais super exigeante. Une bonne compagnie me suffit. J'hoche doucement la tête quand il dit que la soirée va être mémorable, je compte bien me lâcher ce soir, un peu comme avec Emily dans la boite de nuit. Il faudra juste que je prévois le coup pour l'hôtel et prévenir le chauffeur avant d'être trop "joyeuse". Je ris à nouveau quand il parle de Cendrillon.

"Mais non voyons ! Et puis, pas besoin d'un coup de baguette magique pour te transformer en prince, je suis sûre qu'il te manque juste quelques petites manières. Tu as déjà l'allure qu'il faut !"

C'est vrai que je suis très attachée à la galanterie et la politesse qui va avec, sauf quand c'est trop exagéré, et je suis persuadée que Milan pourrait le faire facilement. En plus, quand il se donne la peine de bien s'habiller, comme ce soir, c'est déjà la moitié du travail de fait ! On marche de bon train vers la sortie du bâtiment, en croisant quelques personnes qui trainent encore dans les couloirs.

"J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde et pas trop de gens du campus là-bas. Il parait qu'il y a un super groupe qui va jouer ce soir ! Si tu veux danser, ça sera l'occasion."

Pas question que je danse, sauf imprévu, alors je garderais notre table si jamais! Tout est calculé !

codé par Royals

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Lun 6 Juin 2022 - 16:08
Eheh, peut-être que ça me fait un peu plaisir quand Tessa me dit que je ne suis pas si loin du résultat "prince charmant" ! Bah c'est à dire qu'en ayant un budget limité, forcément que j'ai dû réapprendre à ne plus jeter mon dévolu sur des vestes ou des pantalons qui coûtent un salaire moyen. Non, fini les marques de luxe, adieu le sur mesure, bonjours le prêt à porter. Alors même si je m'y suis habitué (et qu'en sachant fouiner où il faut on peut avoir un style acceptable sans dépenser une fortune), mes anciennes références m'empêchent toujours d'être 100% satisfait de ma garde robe. Sans compter que je ne peux pas la renouveler trop souvent non plus.

- "Vu l'endroit que tu as choisi, ça m'étonnerait que ce soit vide ! Mais de toute façon, tout le monde sera beaucoup trop occupé à s'amuser pour que ce soit dérangeant ! Et puisqu'on doit passer la soirée tous les deux, je suis sûr que personne ne viendra nous embêter !!"

J'ajoute cette phrase avec un grand sourire, parce que c'est vrai qu'en général, quand on voit un mec et une fille juste à deux dans ce genre d'endroit, on s'imagine direct rendez-vous amoureux. En gros, ce n'est pas le bon plan pour tenter une technique d'approche. Et bien sûr que j'ai l'intention de danser, mais pas pour autant d'abandonner Tessa. Sauf que je connais assez bien sa position sur le sujet, et je ne compte pas griller mes cartes d'entrée de jeu. Non, pour ça, mieux vaut argumenter sur le moment !

- "Tu sais quel genre de musique ils font ?"

Non pas que je sois très compliqué niveau musique, tant que c'est pas trop dépressif, tout me va !! En fait, ma culture n'est probablement pas assez poussée pour que je puisse faire le difficile. Globalement, tout ce qui passe à la radio ou qu'on entend en soirée, j'aime. Et tout en discutant on parcourt assez rapidement la distance qui nous séparait du parking.

Linkin Park - Numb

Bad liar Cjas

Bad liar G0xm

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Mar 7 Juin 2022 - 9:29
Bad Liar
avec Milan
Il n'a pas vraiment tort. Même si d'autres rumeurs m'ennuieraient pas mal. Plus pour les mêmes raisons qu'avant cela dit. Je pense surtout à Chandini et les idées qu'elle pourrait se faire. Elle m'avait fait mal au cœur quand elle avait dit que si Milan devrait être avec quelqu'un, elle préférerait que ça soit moi. C'est tellement triste !

"C'est vrai que... sauf si on tombe sur une fille sans gêne comme l'autre fois."

Je me rappelle la fille qui avait eu l'audace de nous interrompre pendant qu'on discutait sur le bateau. Il y en a qui ne reculent devant rien. Comme les groupies de Keitô qui avaient carrément interrompu notre repas pour se déclarer. Pfff. Non seulement, ce n'est pas poli mais en plus, c'est un manque de respect total. Comme la Jade de Nolan brrr

"Je n'ai pas trouvé d'infos sur le sujet malheureusement. Donc, ça sera la surprise. Un groupe japonais sans doute. Ou alors des étrangers ? C'est un bar américain, donc il faut s'attendre à tout."

Je n'aurais pas imaginer me retrouver dans ce genre de bar, le fait que ça soit américain est un pur hasard et une preuve que le destin m'en veut pour je ne sais quelle raison. Un constant rappel de ce que je veux oublier. Loin de me laisser abattre, je lance des suppositions à Milan et l'interroge sur ce qu'il préférerait entendre comme musique pendant le trajet jusqu'au bar. Le trajet est un peu long en voiture, au moins quinze minutes, heureusement à cette heure-ci, il n'y pas vraiment de circulation.

"Cette fois-ci, si on manque le couvre-feu, j'ai prévu le coup, j'ai réservé une chambre d'hôtel." dis-je sur le ton de la conversation en regardant par la fenêtre. Autant lui dire d'entrée de jeu pour qu'il s'en souvienne si jamais j'oublie.

codé par Royals

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Ven 10 Juin 2022 - 9:50
Je souris, à mi-chemin entre l'amusement et la gêne quand Tessa fait mention de cette fille la dernière fois qu'on est sortis s'amuser ensemble. Bien sûr que je m'en souviens. Évidemment, ce genre de comportement ne me dérange pas vraiment. D'autant plus que la soirée était un peu avancée et qu'on se retrouvait dans un endroit clairement dédié à la fête et aux rencontres. Mais je crois pouvoir deviner l'avis de Tessa sur cette question et je préfère ne pas me lancer dans la bataille. Oh non, il est beaucoup trop tôt, je n'ai clairement pas envie de trouver des excuses alors qu'on n'a même pas encore quitté le campus !! Cela dit, je dois admettre que c'est vrai, apparemment d'être à deux, ça n'arrête pas tout le monde.

- Oh, eh bah je suis pressé de voir la surprise alors !!"

Je n'ai pas besoin de forcer le trait pour que mon enthousiasme transparaisse facilement. Non pas que je sois un grand passionné de musique, mais en soirée, il n'y a pas à dire, avoir un vrai groupe qui joue en live (ou un dj qui mixe derrière ses platines), c'est carrément mieux qu'une simple bande son, aussi cool soit-elle.

Je monte dans le taxi avec Tessa et la conversation durant le trajet tourne principalement autour de la musique et de nos attentes en la matière. Rien d'exceptionnel de mon côté. Des musiques actuelles qui mettent l'ambiance, principalement des artistes japonais que je connais le mieux, mais aussi quelques musiques étrangères qui marchent bien ici. Je ne suis pas non plus contre un répertoire un peu plus ancien. En fait, tant que ça donne envie de bouger et de s'amuser, tout me va ! Ah oui, c'est sûr que les registres plus tristes, ce n'est pas ce que je préfère.  

Mais un peu avant qu'on n'arrive à destination elle aborde un tout autre sujet que je n'avais pas vu venir. Ah oui, c'est vrai que la dernière fois... Bon je n'avais pas anticipé. En fait, savoir où dormir, c'est typiquement le genre de question que je n'anticipe jamais. Ça dépend de tellement de choses que je préfère juste aviser sur le moment. Mais j'ai bien remarqué que cette façon de faire n'avait pas ultra emballé la miss. Sauf que je n'ai pas très envie de repenser à tout ça, alors je préfère largement opter pour une toute autre approche !

- "Eheh, tu sais qu'à dire à un mec que t'as réservé une chambre pour la nuit, il peut vite se faire des idées sur tes intentions !"

Je lui tire gentiment la langue tout en faisant cette réflexion. Bien sûr, je crois que je commence à connaître suffisamment Tessa pour savoir qu'elle n'a très probablement pris ce genre de précaution en prévision d'une soirée rapprochement ++ mais seulement parce qu'elle n'a pas envie de se retrouver à chercher quels sont les hotels les plus proches dans lesquels il reste de la place. C'est juste plus amusant de cette façon.

Linkin Park - Numb

Bad liar Cjas

Bad liar G0xm

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Sam 11 Juin 2022 - 9:13
Bad Liar
avec Milan
Je m'attendais à ce qu'il fasse ce genre de réflexion. C'était presque obligé. Alors, je prends un mystérieux et réponds tout simplement en le regardant:

"Qui sait quelles sont mes intentions ? Tu le verras plus tard ce soir."

Je sais qu'il sait que c'est uniquement pour une question de confort, pour éviter de se retrouver comme la dernière fois dans un hôtel bon marché, dans un quartier louche. Même si ça voudrait dire dans la même pièce, c'est moins dérangeant que l'idée d'être dans un lit bas de gamme ! Le taxi ralentit après ma phrase et avant que Milan puisse répondre, je m'exclame:

"Oh on est arrivé ! J'ai hâte de voir le bar en vrai et pas qu'en photo !"

J'ai vu leur photo de plat, je vais commander des choses à grignoter à coup sûr !

codé par Royals

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mer 15 Juin 2022 - 9:22
Ah, il va falloir que je me fasse un peu violence pour ne pas rentrer dans ce jeu là. C'est que je me connais un peu et je sais très bien que j'ai tendance à vite dépasser les limites de l'acceptable. Ce serait dommage de me faire remballer à peine arrivé. Heureusement, je n'ai pas le temps de chercher comment rebondir que Tessa change déjà de sujet, revenant sur un terrain beaucoup plus sûr.

- "Eh bah, pas besoin d'attendre davantage dans ce cas !! Oh ! Quoi que, si, attends !"

Je lui adresse mon sourire super mignon (qui annonce souvent qu'une idée bien précise vient de me traverser l'esprit) avant de sortir de la voiture. Je me dépêche d'en faire le tour pour pouvoir ouvrir la porte du côté duquel se trouve Tessa (et ne pas me faire doubler par le chauffeur !) à la manière de ces gentleman qu'on voit dans les films.

- "Ce soir, ce ne sera pas moi Cendrillon !"

Nouveau sourire, j'attends que Tessa sorte à son tour avant de remercier vite fait le chauffeur puis referme la porte. Déposés juste à quelques pas de notre destination finale, c'est clair que c'est royal ! Je me tourne vers la devanture qui se trouve à quelques mètres de nous, le nom du bar inscrit de façon suffisamment voyante pour ne pas être raté. Rien d'incroyable à première vue, pas le genre d'endroit où on pense ne pas pouvoir entrer sans avoir un compte en banque bien garni en tout cas. Mais je m'y connais suffisamment pour savoir que l'ambiance de la soirée à venir ne se juge pas à ce genre de détail. En fait, ça me rassure même un peu. Bien sûr que je ne compte pas laisser Tessa tout payer ! Et même si depuis mon retour des US mon état financier n'est plus aussi critique qu'avant les vacances, je ne peux toujours pas me permettre trop de folies.

Linkin Park - Numb

Bad liar Cjas

Bad liar G0xm

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Mer 15 Juin 2022 - 13:25
Bad Liar
avec Milan
"Hmm ?"

Curieuse, je me demande ce qu'il fabrique quand il me demande d'attendre avec ce sourire avant de sortir de la voiture. Je profite de sa courte absence pour payer avec ma carte et je la range rapidement dans mon sac. Il m'ouvre la porte, ce qui me fait rire brièvement et me fait plaisir aussi.

"C'est vrai que le rôle de prince charmant te va carrément mieux !"

Je me repère brièvement et on se dirige vers le bar. L'intérieur est assez sombre, les lumières sont tamisées et il y a un peu de monde. Cela dit, on trouve vite une table libre pour deux, parmi beaucoup de table à quatre. Je préfère ça que de risquer de tomber sur des gens inconnus ! Comme au Japon, il faut commander au bar avant de s'installer, j'interroge vite le barman sur les cocktails.

"Un manhattan s'il vous plait ! Et toi ? Tu veux quoi ?" je demande en me tournant vers Milan. La première tournée est pour moi.

codé par Royals

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mer 15 Juin 2022 - 13:54
Forcément, quand Tessa me dit que le rôle de prince charmant me va mieux ça me fait un peu trop plaisir, ce qui a pour conséquence directe de me faire reprendre mon air de gamin trop content. Ouais, bon bah il y a peut-être encore quelques axes d'amélioration hein. En tout cas s'il y a bien un endroit dans lequel je sais parfaitement laisser de côté mes manières de garçonnet, c'est quand il s'agit de rentrer dans un bar ! Maintenant j'ai l'âge légal c'est vrai, ça commence à faire un moment que je n'ai plus à me soucier de me faire refouler parce que trop jeune. Mais je crois que les habitudes sont tenaces.

Et quand il s'agit de commander le premier verre, il faut être stratégique ! Ne surtout pas commencer par quelque chose de trop fort (je connais un peu mes facultés de résistance depuis le temps) mais en même temps que j'apprécie suffisamment pour ne pas m'en lasser au bout du deuxième verre et me tenter aux mélanges. Ah oui, parce que je ne fais pas partie de ces gens qui peuvent tourner à la même boisson toute la soirée, il arrive forcément un moment où je veux varier.

- "Un gin tonic pour moi s'il vous plait !"

Oui, voilà qui fera parfaitement l'affaire ! Et pour l'occasion, je commande même en anglais !! Eheh c'est un bar international alors ouais, bien sûr que j'en profite. Et peut-être que ça m'amuse un peu. Parce que je ne trompe probablement personne avec mon accent bien d'ici.

- "Je me sens presque anglais ici moi aussi !"

Je dis ça à Tessa sur le ton le moins sérieux possible en attendant que nos boissons soient préparées.

Linkin Park - Numb

Bad liar Cjas

Bad liar G0xm

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Mer 15 Juin 2022 - 14:13
Bad Liar
avec Milan
Je ne m'attendais pas à ce que Milan passe sa commande en anglais. Ca s'entends qu'il s'est amélioré, malgré son accent bien présent.

"Et bah dis donc, manque plus que l'accent et tu peux passer pour un américain." dis-je en riant.

Dans cet établissement, je vois quelques touristes et le groupe qui s'installe a l'air d'être étranger.

"Ton voyage s'est bien passé d'ailleurs ? Tu as l'air encore contaminer par la langue ! Est-ce que je dois te parler en anglais pour l'immersion continue ?"

Peut-être qu'il aura du mal à saisir mon accent parce que même si il n'existe pas en Japonais, en anglais, c'est autre chose. En tout cas pour quelqu'un qui a passé les dernières semaines en Amérique.

codé par Royals

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé