-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

A l'université ; 1è année
Sumire Sugimoto
■ Age : 28
■ Messages : 1317
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Le temps passe trop vite en bonne compagnie Ur9f7pD Le temps passe trop vite en bonne compagnie LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto

Le temps passe trop vite en bonne compagnie Empty Le temps passe trop vite en bonne compagnie

Mar 31 Mai 2022 - 3:49
1 an déjà. Cela lui paraissait si lointain et si proche à la fois. Néanmoins, c’était une magnifique année aux côtés de Gideon. Bien sûr, ils avaient prévu de célébré cela! C’est ce pourquoi, le weekend juste avant la rentrée, ils avaient rendez. D’aujourd’hui, samedi, à demain, dimanche. Sumire termina de préparer son sac et rassura sa mère qu’elle ferait attention et la préviendrait s’il arrive quoi que ce soit. La demoiselle salua ses parents et sorti s’asseoir dans les escaliers devant la maison pour attendre son copain qui ne tarda pas à arriver.

En le voyant, elle se leva, radieuse et alla à sa rencontre.

-Bonjour Gideon!! Tu vas bien?

---------------------------------

Le temps passe trop vite en bonne compagnie SIGNASUMIRE

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka
■ Age : 31
■ Messages : 2407
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Le temps passe trop vite en bonne compagnie FRFf7at Le temps passe trop vite en bonne compagnie RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka

Le temps passe trop vite en bonne compagnie Empty Re: Le temps passe trop vite en bonne compagnie

Mar 31 Mai 2022 - 10:55

Le temps passe trop vite en bonne compagnie
Avec Sumire | Le 2 Septembre 2017

Gideon avait passé des vacances assez éreintantes mais il n'en regrettait pas une minute. Après tout, il avait pu les passer avec Sumire et sa mère. Ensemble, ils avaient visité quelques châteaux, fait de la randonnée et ils avaient même pu passer deux jours rien qu'à deux, dans une station balnéaire avec un temps radieux.

Ce week-end, juste avant la rentrée, tombait à pic, car c'était pile la date de leur anniversaire de couple. Un an ensemble. Il avait dû mal à y croire et pourtant ils y étaient enfin. Une étape de plus dans leur relation. Et pour le coup, il avait sorti le grand jeu. D'abord, une balade pour profiter du bord de mer, ensuite un restaurant, puis un tour à l'observatoire de Kobe et pour finir la journée en beauté, une chambre d'hôtel de luxe pour passer la nuit ensemble jusqu'au lendemain. Il avait même mit une chemise pour Sumire, il espérait qu'elle apprécie l'effort !

Comme à son habitude, il arriva pile à l'heure et il eut un sourire en sortant du taxi. Elle l'attendait déjà devant chez elle.

Salut ! En pleine forme et toi ?” répondit-il en lui prenant la main et en la caressant légèrement. “Prête pour une petite promenade en ville ? Direction le lieu pour manger !

Il était encore tôt, ils avaient tout le temps pour y arriver et flâner jusque là-bas.

Tenue Gideon: https://i.pinimg.com/564x/99/fd/e5/99fde574a8a2a34aec159425d5ca009f.jpg

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Le temps passe trop vite en bonne compagnie Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Gideon's voice : Par ici
Sumire Sugimoto
■ Age : 28
■ Messages : 1317
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Le temps passe trop vite en bonne compagnie Ur9f7pD Le temps passe trop vite en bonne compagnie LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto

Le temps passe trop vite en bonne compagnie Empty Re: Le temps passe trop vite en bonne compagnie

Lun 20 Juin 2022 - 4:33
-Ça va!

avait-elle répondue toute souriante, caressant en retour la main de Gideon. Elle hocha ensuite la tête, définitivement prêt pour ce rendez-vous galant. Si elle savait un peut l’horaire de la journée comme un repas, l’observatoire… Elle ne connaissait pas tout les détails.

-Alors.. Où est-ce qu’on mange? On y va en taxi ou d’une autre façon?

Marcher était pas mal comme idée, mais avec sont sac assez lourd de bagages… Elle préférait le taxi ou les marches courtes pour l’instant. Néanmoins, elle accepterait le déroulement qu’a choisit Gideon, tant qu’elle était avec lui, elle était bien.

Tenue de Sumire:

Le temps passe trop vite en bonne compagnie SIGNASUMIRE

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka
■ Age : 31
■ Messages : 2407
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Le temps passe trop vite en bonne compagnie FRFf7at Le temps passe trop vite en bonne compagnie RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka

Mar 21 Juin 2022 - 8:33

Le temps passe trop vite en bonne compagnie
Avec Sumire | Le 2 Septembre 2017

On va au restaurant à pieds mais on peut passer par l'hôtel pour déposer nos affaires si tu veux.

Il lâcha brièvement la main de Sumire pour saisir son sac et l'ajouter à côté du sien sur son épaule avant de reprendre la main de Sumire dans la sienne.

C'est sur le chemin de toute façon ! Je te laisserais à la réception pour garder la surprise de la chambre.

Il pensait que ça plairait forcément à Sumire, il avait bien vu ce qu'elle aimait comme décor au fil du temps.

Je pensais aller jusqu'à la plage et balader un peu avant de prendre le bus pour se rapprocher le maximum. A moins que tu préfères le luxe d'un taxi ?” demanda-t-il avec un ton taquin.

Tenue Gideon: https://i.pinimg.com/564x/99/fd/e5/99fde574a8a2a34aec159425d5ca009f.jpg

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Le temps passe trop vite en bonne compagnie Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Gideon's voice : Par ici
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé