Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €
anipassion.com

A l'université ; 1è année
Sumire Sugimoto
■ Age : 28
■ Messages : 1352
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 Ur9f7pD [+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto

[+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: [+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie

Lun 29 Aoû 2022 - 19:18
L’assurance de Gideon la rassurait. Si elle elle hésitait, lui semblait certain de ce qu’il souhaitait. Peut-être y avait-il déjà longuement réfléchit alors qu’elle commençait à peine à y songer. Il fallait dire que l’histoire du mariage un an plutôt lui avait fait se poser des questions, mais elle avait fini par tout mettre de côté. Elle réfléchit alors à la question et fini par soupirer.

-Je ne sais pas… Je… Tu sais au tanabata? Pas cette année, mais l’année passée… L’enfant perdu… J’ai paniqué alors que toi tu as su quoi faire sans hésiter… Je ne sens pas pas la fibre maternelle en moi je dirais.. Enfin.. Je crois bien que je veux des enfants, mais et si je n’arrivais pas à m’en occuper correctement? Ou si mon enfant naissait et qu’il n’était pas mignon? Que je le trouve laid? Ce serait une horreur!!!

Elle fixa le vide devant elle un peu terrifiée. Puis elle songea qu’elle devait arrêter d’y penser et secoua très légèrement la tête pour se ressaisir.

-Il est beaucoup trop tôt de toute façon. Peut-être que j’aurai la fibre maternelle plus tard… j’espère… Je ne voudrais pas te décevoir…

Elle se cala dans l’eau jusqu’au menton et se glissa doucement vers Gideon pour aller se blottir contre lui

---------------------------------

[+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 SIGNASUMIRE

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 2460
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 FRFf7at [+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka

[+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: [+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie

Lun 29 Aoû 2022 - 20:51

Le temps passe trop vite en bonne compagnie
Avec Sumire | Le 2 Septembre 2017

Gideon était tout à fait sérieux en écoutant la réponse de sa petite-amie. Cela dit, il dut se retenir de rire quand elle évoqua le fait que leur enfant ne serait pas mignon, voir laid. Son amusement passa rapidement en la voyant perdue. Il comprenait bien ses peurs, elles étaient plutôt normale. Si elle ne se posait pas de question, c'est là qu'il y aurait un problème ! Il la laissa venir contre lui et passa son bras autour des épaules de Sumire.

Ne t'inquiète pas pour sa beauté, avec des parents comme nous, comment pourrait-il ou elle être laid ?” dit-il en riant légèrement pour dissiper l'ambiance pesante.

Il tourna légèrement la tête pour lui l'embrasser sur la tempe.

Tu ne me décevra jamais et il y a le temps d'ici là. Il faut déjà passer l'université.

Hors de question d'avoir un enfant pendant les études. Même si un accident pouvait arriver, ils pourraient aviser à ce moment-là.

En attendant, on peut s'entrainer autant qu'on veut à en faire un.

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Gideon's voice : Par ici
Sumire Sugimoto
■ Age : 28
■ Messages : 1352
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 Ur9f7pD [+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto

Lun 26 Sep 2022 - 0:40
Il avait raison. Si la génétique faisait bien les choses, jamais ils n’auraient un enfant laid. Malgré que le fait qu’il la rassura sur ses sentiments, elle ne pouvait s’empêcher de se dire qu’on ne connaissait jamais l’évolution des sentiments… Mais il valait mieux se fier aux sentiments présents et ils étaient forts. C’est tout ce qui compte non?

[+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 SIGNASUMIRE

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 2460
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 FRFf7at [+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka

Mar 27 Sep 2022 - 20:37

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Gideon's voice : Par ici
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé