Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

Personnel ; prof de cinéma
Moon Kawaguchi
■ Age : 24
■ Messages : 730
■ Inscrit le : 13/03/2022

■ Mes clubs :
Objectif Kobe | ft. Nissa - Page 2 C29Z2B4

Mon personnage
❖ Âge : 30 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Moon Kawaguchi

Objectif Kobe | ft. Nissa - Page 2 Empty Re: Objectif Kobe | ft. Nissa

Lun 20 Juin 2022 - 21:29

Objectif Kobe

feat. Nissa

Objectif Kobe | ft. Nissa - Page 2 8ca9f476afc4a2ca9fa9733d97926d47
Un léger rire. C’est rafraîchissant, comme journée. Il y a bien longtemps que Moon n’a pas été aussi enjouée de se montrer maladroite. D’abord l’appareil photo, maintenant le bubble tea. C’est à ne plus se reconnaître. Les chaleurs de l’été lui montent à la tête.

C’est bon à savoir, je vais faire attention aux boules !

Elle est mignonne, Nissa, à vouloir rassurer la professeur avec ses propres bêtises. Sans se moquer, sans se juger. C’est vraiment une lycéenne particulière. Moon ne lui trouve décidément aucun défaut. Une élève comme on aimerait tous en avoir.

Moon porte finalement la paille à ses lèvres, et tire une première gorgée. Heureusement, grâce à l’histoire de Nissa, elle fait attention à contrôler le flux, et se contente de réceptionner quelques billes entre sa langue et son palais. Un peu dure à mâcher, mais pas désagréable.

Je crois que j’aime bien Kobe, moi aussi.

Pourtant, il serait normal de parler de sa Corée natale. Mais ni Séoul ni Bucheon ne lui manquent. Il y a bien ses parents, et l’odeur de la cuisine de sa grand-mère, mais ça ne vaut pas le Japon.

Alors, il y a bien Tokyo. Après tout, elle y a vécu quasiment la moitié de sa vie. Bien sûr, Moon adore cette ville. Elle y apprécie la vie nocturne. Les capitales, ça ne dort jamais. Mais peut-être qu’avec les années, elle s’est lassée. A force de croiser des personnes qu’elle ne voulait plus voir, Moon a eu besoin de prendre l’air.

Et Kobe est arrivée.

Mais si je devais choisir une seule ville, je dirais Paris ?

Parce qu’elle est davantage un fantasme qu’une réalité, pour la coréenne.
Code by awful modifié par Gin

---------------------------------

Objectif Kobe | ft. Nissa - Page 2 NmdZ1w1
Merci Ryu ♥️

#cc3399 - japonais /#ff9966  - coréen
#9999cc - français / #3399cc - anglais
Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 1128
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Objectif Kobe | ft. Nissa - Page 2 GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Objectif Kobe | ft. Nissa - Page 2 Empty Re: Objectif Kobe | ft. Nissa

Mar 21 Juin 2022 - 13:43
Moon
Objectif Kobe
2 Septembre
On rigole toutes les deux sur la remarque au sujet des boules de Tapioca. Kawaguchi-san m'annonce faire attention suite à ma phrase, et je lui souris en hochant la tête. C'est fourbe cette petite chose qu'est le Bubble Tea.

Comment ne pas aimer Kobe ? On a la plage et les montagnes juste à côté. Chacun est servi selon son envie, et même s'il y a beaucoup trop d'habitants au mètre carré, ça reste vivable. Il faut juste éviter les endroits bondés, surtout moi, si je ne veux pas paniquer.

L'adulte me parle de Paris, et je relève la tête de ma boisson. J'ai entendu beaucoup de choses sur cette ville... comme quoi, elle serait tellement sale que des japonais en visite aurait pris l'initiative de la nettoyer... Et pas seulement ça.

« Pourquoi Paris ? »

Attentive, je suis pressée qu'elle m'en parle !
code by emme

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Objectif Kobe | ft. Nissa - Page 2 B8jOpbR