Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6966
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Call me senpai GkZd5iQ Call me senpai Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Call me senpai Empty Call me senpai

Mar 31 Mai 2022 - 14:39
Call me senpai
avec Shintaro
Le Jeudi 7 Septembre 2017 au soir

Quelle désagréable surprise. Si j'avais été heureuse d'entendre les mots "travail tutoré des plus jeunes" de la part du professeur de design, j'ai très vite déchanté en entendant le nom de l'élève qui m'a été attribué. A croire que le karma m'en veut. Je n'ai pourtant rien fait de mal ? Je ne crois pas en tout cas. Les vacances ont été paisible suite au départ d'Emily. J'ai même été au concert de Maka ! J'ai enduré un concert d'Idole rien que pour elle. Si ça, ça ne mérite pas d'être récompensé, je ne sais pas ce qu'il faut !

Non mais il fallait que de tous les élèves de première année, je tombe sur Shintaro Lawson. Shintaro Lawson !! Qu'est-ce qu'on va pouvoir faire à deux ? Franchement, j'en sais rien et je n'ai pas envie de lui apprendre quoique ce soit. Il va encore me juger ! Même si son avis sur ma personne m'indiffère, j'aimerais pouvoir travailler sereinement et pas craindre de ne pas savoir me retenir de le baffer.

C'est en trainant les pieds que je rejoins la salle commune où on doit se voir. C'était un terrain neutre, pas la bibliothèque où on risque de devoir partir si on travaille trop tard. Et puis, au moins, si le ton monte, on ne risque pas de se faire réprimander !

Je prends une table un peu à l'écart pour l'attendre et sort mon carnet à dessin pour gribouiller en attendant qu'il arrive. Même si j'ai trainé le plus possible, je suis quand même en avance !

codé par Royals

Tenue Tessa:

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#5A2B36) et en Anglais (#B15970)
Call me senpai Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
A l'université ; 1è année
Shintaro Lawson
■ Age : 30
■ Messages : 315
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Call me senpai MzrdKEg Call me senpai KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Call me senpai Empty Re: Call me senpai

Jeu 2 Juin 2022 - 14:16
Les vacances n'ont pas été de tout repos. J'ai passé mes journées à me prendre la tête avec mon frère Kyojiro qui fait de plus en plus n'importe quoi. Et vu qu'on a un caractère similaire, on en est toujours au même stade. Il continue ses conneries, je continue à l'engueuler, il continue à me répondre que je ne suis pas son père. De quoi rendre la rentrée scolaire presque attirante. Ce n'est sûrement pas pour me plaire de revoir tous ces étudiants que je suis obligé de côtoyer à longueur de journée, mais je suis sûr qu'ils seront toujours plus supportables que mon frère.

Mais il faut croire que je ne vais pas pouvoir me contenter de suivre silencieusement les cours dans mon coin en me privant bien d'adresser la parole à qui que ce soit. Non, pour nous "aider" à nous améliorer en design, la fausse bonne idée a été trouvée de nous imposer du tutorat. Me retrouver avec un élève en classe supérieure qui me prendra pour pauvre 1ère année qui a besoin de son savoir, ça m'énerve d'avance. Sauf que si j'avais envisagé de sortir mon petit numéro habituel de mec mal luné avec qui il vaut mieux se contenter du minimum de conversation envisageable, c'était sans compter qu'en plus, il fallait que je tombe sur Tessa Yorke. Parce que je sais d'avance que ça n'aura pas le résultat escompté.

C'est vraiment parce que je ne tiens pas à ce que mon dossier scolaire soit entaché pour une raison aussi stupide que je me retiens de lui dire directement que ça ne sert strictement à rien qu'on perde notre temps ensemble. Elle n'a de toute façon probablement rien à m'apprendre. Mais puisque c'est obligatoire je me fais violence, essayant autant que possible de ne pas partir pessimiste. Évidemment, c'est peine perdue.

J'ai presque envie d'y aller à reculons, mais je ne lui ferais pas le plaisir de constater à quel point ces heures de projet tutorés en sa compagnie me gonflent déjà sans même avoir besoin de la voir. Quand l'alarme que j'avais programmé de sorte à être pile à l'heure sonne, je referme les différentes pages ouvertes sur mon ordinateur que je prends sous le bras en plus de quelques affaires de cours et je me dirige vers la salle commune. Tessa est déjà sur place. J'ai un peu de mal à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Mais ce n'est pas comme si je pouvais y changer quoi que ce soit.

C'est probablement avec un manque de motivation un peu trop évident que je viens à sa hauteur, avant de prendre place face à elle. Ouais, je préfère être en face qu'à côté, la séparation est plus importante de cette façon.

- "Salut."

Pas d'excès de manières je risquerais de me dégoûter. Mes yeux s'attardent quelques secondes sur le carnet ouvert devant Tessa, sans que je ne leur ai rien demandé.

- "J'imagine que t'as autant envie que moi d'être ici alors autant qu'on soit efficaces et en finir au plus vite."

On ne sait jamais, des fois que ce soit possible.

Tenue Shintaro:

Call me senpai X4dq

Shintaro s'en fout en [#cc6666]
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Ven 3 Juin 2022 - 11:15
Call me senpai
avec Shintaro
Du mouvement me fait relever la tête de mon dessin. Le voilà qui est arrivé, dans une tenue bizarre encore. Ah on dirait qu'il vient d'un chantier de construction. Franchement, qu'est-ce qu'Emily lui trouve ?

"Salut." dis-je sans prendre la peine de lui sourire poliment. J'ai bien compris que ça serait toujours mal interpréter avec lui. "Et ouais, tout à fait."

Je pose mon crayon, ferme le carnet sur le dessin, d'un demi-bateau pirate, d'un mouvement sec.

"Qui aurait cru qu'on se retrouverait ensemble parmi tous les étudiants hein ? Prêt à travailler cher kohai ?"

Je pose cette question avec un sourire ironique et le ton qui va avec. Je compte bien profiter de cette opportunité pour le taquiner un peu. Un juste retour des choses pour tout ce qu'il m'a dit jusqu'à présent ! Une belle revanche que je peux prendre facilement.

codé par Royals

Shintaro Lawson

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shintaro Lawson

Ven 3 Juin 2022 - 21:45
Je commence à installer mes affaires sur la table, toujours sans excès de joie, ne faisant d'abord pas trop gaffe à cette question rhétorique. Ouais, on ne peut pas dire qu'on soit particulièrement chanceux au tirage au sort. En revanche ce terme qu'elle emploie pour s'adresser à moi me fait relever la tête. Je la regarde quelques secondes, essayant de savoir si elle est vraiment sérieuse, mais on dirait que la conclusion n'a rien de très étonnant. Elle se fout juste de moi.

- "Commence pas à te sentir investie d'une mission de la plus haute importance. Si j'suis là ce n'est sûrement pas pour t'entendre déballer tout ce qui tu as gentiment appris par cœur depuis des années."

Un ton peu engageant qui colle avec mon humeur du moment, je n'ai pas particulièrement envie de l'entendre continuer à m'appeler de cette façon ultra dégradante. Non, je refuse catégoriquement de la voir comme ma senpai, c'est mort.

- "Je veux seulement boucler ce projet, mais si t'as pas envie d'être ici, je ne te retiens pas. Je suis sûr que je me débrouillerai très bien tout seul."

On ne sait jamais, des fois que ça marche. Parce qu'il est évident que je ne lui concéderais pas la victoire de me voir faire demi-tour. D'autant plus quand on voit le thème sur lequel on va devoir bosser. C'est à peu près évident que nos goûts sont complètement opposés. Jamais on ne va réussir à se mettre d'accord sur quoi que ce soit. Ça fait deux minutes que je suis là et j'en suis déjà à me dire que je ne vais jamais m'en sortir.

Call me senpai X4dq

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Sam 4 Juin 2022 - 13:42
Call me senpai
avec Shintaro
Et voilà, c'est parti, il est à peine arrivé qu'il est désagréable et nonchalant. La fin de sa phrase me fait froncer les sourcils. Pour qui il se prends ? Il ne connait rien à ma vie et il se permet de faire des présomptions complètement fausse en plus !!

"Déjà je ne sais pas pour quoi tu me prends mais mes connaissances, je ne les dois pas à "des cours appris par coeur", alors, je propose qu'on commence par éviter de faire des suppositions fausses. Et oui, je n'ai pas vraiment envie d'être ici, sauf que je n'ai pas vraiment le choix. Donc, tu vas devoir faire avec."

Je sors mon autre carnet, celui pour le stylisme et les croquis de tenue pour le poser devant moi, au dessus de l'autre.

"Je crois me rappeler que le sujet du travail n'est pas trop ton fort. Quelle chance pour toi de tomber sur la meilleure de la classe en stylisme."

J'ajoute en prenant un ton faussement affecté et en détournant un peu le regard:

"A moins que tu veuilles passé à côté de l'opportunité d'avoir une note complémentaire à ta moyenne."

codé par Royals

Shintaro Lawson

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shintaro Lawson

Mer 15 Juin 2022 - 10:17
Ouais ok, je n'ai pas la moindre idée de son niveau dans le domaine et encore moins de ce qu'elle a bien pu faire jusque là mais je m'en fiche. C'est sûrement pour ça qu'elle n'a encore pas l'air d'apprécier ce que je dis. Peut-être que je devrais faire un effort pour ne pas que les heures qu'on va désormais devoir passer ensemble ne ressemblent à un calvaire ? Mais est-ce que ce ne serait pas pire si en plus je dois réfléchir à ce que je dis ? Dilemme.

- "J'arrête de faire des suppositions fausses si t'arrêtes de prendre ce petit air supérieur."

Si je peux au moins ne plus l'entendre m'appeler par ce dénominatif ultra dégradant, je veux bien essayer de prendre un minimum sur moi.

Mais on dirait que ça ne va pas être si simple. Ouais bon les dessins de fringue c'est clairement pas mon truc. Franchement je me demande encore ce que ça fait au programme ! Comment j'ai fait pour ne pas le voir ? Bien sûr que ce qui m'intéresse moi ce sont les retouches logiciels. Je n'ai pas vocation à devenir styliste. Et si en plus je dois réussir à trouver un terrain d'entente avec Tessa et ses goûts à l'opposé des miens, ça s'annonce mission impossible.

- "Eh bah, quand c'est moi qui te fait remarquer que t'es une tête d'ampoule ça ne va pas, mais quand il s'agit de te lancer des fleurs, là il n'y a plus problème."

Un ton tout à fait neutre pour bien aller avec, qu'elle ne me fasse plus remarquer que ce n'est pas une mademoiselle je sais tout.

- "Je me débrouille très bien sans toi et je me serais bien passé d'un... Travail de groupe."

Je crois que le terme "tutorat" m'écorche encore trop la langue.

- "Mais je sais aussi suivre les directives d'un prof alors autant qu'on s'y mette."

Qu'on termine le plus vite possible oui.

- "Par contre si j'dois dessiner des fringues, je ne compte pas me farcir des trucs sans aucune originalité."

Call me senpai X4dq

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Mer 15 Juin 2022 - 16:13
Call me senpai
avec Shintaro
Quel petit air supérieur ? Bon, c'est vrai que je prend un malin plaisir à lui rappeler que c'est moi l'ainée ici mais quand même ! Je ne prends même pas la peine de lui répondre. La suite me fait tiquer davantage, je ne me lance pas de fleurs, j'énonce des faits purs et simples. J'ai les meilleures notes de la classe et ce n'est pas pour rien, j'ai travaillé dur pour en arriver là.

"Un tutorat pour que je t'apprenne un peu de mon savoir faire. Et je ne jette pas des fleurs, c'est un fait. T'as qu'à demander au prof !"

Après tout, si il m'a demandé de devenir "sa protégée" pour ce concours d'affiche, ce n'est pas pour rien !

"T'as qu'à me dire ce que tu envisages comme tenue, je la dessinerais." dis-je en appuyant bien sur le fait que je sais dessiner des tenues et pas lui. Il peut dire que j'ai des goûts insipides, je sais que ce n'est pas vrai et puis sans moi, il peut dire au revoir à sa note supplémentaire.

"Faut bien partir de quelque part. Même si c'est du bas."

Je lève les yeux au ciel et ouvre mon carnet sur une page vierge, il n'a qu'à donner les idées si il est si doué !

codé par Royals

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé