-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

A l'université ; 3è année
Maya Wayne
■ Age : 24
■ Messages : 682
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] C29Z2B4 [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] Fv3F7ep [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] UvBe1PB

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] Empty [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya]

Mar 7 Juin 2022 - 18:25
C’est le grand jour ! Le jour (enfin, le soir) du relooking de fond en comble ! Tout le monde a le droit de se faire une beauté de temps en temps, surtout la peluche la plus classe du monde qu’est monsieur Lapin ! Tu as réussi à emprunter une machine à coudre pour la soirée, car vous allez bien sûr faire ceci dans ta chambre. Vous ? Avec Gaby, bien évidemment.

"Salut Gaby ! Tu vas bien ?"  

Tu es un peu plus en forme qu’au début de la semaine. Le moral a fini par remonter. Heureusement, d’ailleurs, c’est bien gentil d’être dans les chaussettes, mais ça n’est pas ton genre. Et en parlant de chaussette, tu portes une autre tenue que celle habituelle comme ça tu pourras servir de "support" pour que ton amie (?) se représente la robe.

"Entre ! J’ai un peu de thé, si tu veux !"  

Le coin de ta chambre est un peu décoré, sans plus. Rien d’exceptionnel, quelques trucs de tes groupes de musiques préférés...

"Tu as passé de bonnes vacances ?"  

Autant prendre des nouvelles, ça fait longtemps que tu ne l’as pas vu après tout, et c’est une fille sympathique.

la tenue en question:

---------------------------------

[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] JMpaqaD
Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa
■ Age : 31
■ Messages : 396
■ Inscrit le : 12/08/2021

■ Mes clubs :
[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] MzrdKEg [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
Gabriella Barrossa

[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] Empty Re: [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya]

Sam 11 Juin 2022 - 15:45
Relooking pour lapinou tout doux.
Septembre 2017

Avec mon sac à couture sous le coude, je me dirige gaiement vers la chambre de Maya. Je ne pensais pas qu'elle s'en souviendrait mais je ne vais pas cracher sur les bénéfices à tirer de ce "petit service" ! Ma garde-robe d'automne n'attends qu'à être constituée !

Arrivée à destination, je salue Maya avec un grand sourire et entre dans sa chambre. C'est tellement plus petit et mieux que les chambres de lycéen ! Dire que moi, je dois la partager avec Cassius. Urgh. Heureusement qu'il y a Itsuki !

"Salut !! Ça va bien et toi ?"

Elle est stylée dans sa tenue de gothique lolita. Ça m'est déjà arrivé de porter ce genre de tenue mais en hiver... parce qu'en été, c'est bien trop chaud !

"Vacances tranquille, le retour au pays a fait du bien ! J'espère que tu as pu te ressourcer aussi ?"

codé par Royals

Tenue Gaby:

Gaby parle en Japonais (#912c31), en Espagnol (#ca242e) et en Anglais (#bd37c1)
[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] Signature%20Gaby
Gaby's voice : Par ici
Maya Wayne

■ Mes clubs :
[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] C29Z2B4 [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] Fv3F7ep [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] UvBe1PB

Mon personnage
Maya Wayne

[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] Empty Re: [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya]

Sam 11 Juin 2022 - 17:25
"Ca va, ça va !"  

Un petit mensonge, ça pourrait aller bien mieux. Bien bien mieux, c’est sur.

"J’imagine bien ! Et ça doit être sympa de revoir ta famille."  

Mensonge, encore une fois. Tu n’en as rien à carrer de ta famille, alors bon, les revoir... mais tu peux tout de même imaginer que oui, ça doit être sympa. Peut-être. Tu n’en sais rien. Tu préfèrerais revoir tes amies.... bref.

"Un peu de travail, beaucoup de repos et quelques balades en motos, c’était cool."  

Même si la dernière a fini en catastrophe. Autre sujet, autre question.

"Je pourrai presque être jalouse de ta robe. Et je vois que tu as rejoint le gang des cheveux colorés, c’est cool !"  

Tu notes souvent ce genre de détail, et ça te fait plaisir.

"Bon, je ne te présente plus monsieur Lapin."  

Monsieur Lapin est surement content de voir Gaby. Tu sors un semblant de robe adapté pour la peluche.

"J’ai tenté ceci en attendant, mais ça n’a pas été super."  

Et tu l’as un peu... abimé de frustration suite a ton week-end avec Nissa.

"Le modèle c’est la robe que je porte. Je ne veux pas faire une réplique exacte, mais c’est l’idée tout de même."  

Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa

■ Mes clubs :
[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] MzrdKEg [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] KbCJmVA

Mon personnage
Gabriella Barrossa

Lun 13 Juin 2022 - 19:18
Septembre 2017
Sympa, je ne sais pas trop. C'est sûr que ça faisait du bien de revoir mama mais je me serais bien passée de voir son copain irritant. Au moins, j'avais Monty pour le trashtalk ensemble ! Attends quoi ? Elle fait de la moto ?! Mais c'est trop stylé ! Je l'imagine bien sur sa moto, les cheveux au vent et tout. Un jour, j'en ferais aussi ! Même si papa dit que c'est dangereux pour une jeune fille délicate comme moi.

"Héhé merci et yup ! Ça m'arrive de temps en temps !" dis-je avec un grand sourire.

Cela fait un moment que j'en avais pas fait mais il faut croire que ma présence au Japon et auprès de mon frère, m'ont inspirés ! J'ai l'impression qu'on est assorti. Il faudrait que je trouve quelque chose pour Itsuki aussi. Je ne veux pas qu'il se sente exclu.

"Oh je vois, c'est ambitieux comme projet."

Pendant que je parle, je regarde la peluche de plus près. Je ne sais pas ce qu'elle a fait avec cette mini robe mais elle a l'air d'avoir souffert un peu.

"Une robe pour un monsieur ?" dis-je avec un faux air perplexe. "C'est original, j'aime bien !"

Je pose mon sac sur le lit de la colocataire de Maya et sort un kit à couture.

"Tu l'as fait à la machine ou la main ?"
codé par Royals

Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Lun 13 Juin 2022 - 22:53

"Tu as bien raison, ça fait un changement sympa sans avoir besoin de revoir sa coiffure."

Une teinture peut attirer certaines remarques malheureuses, mais pour elle c’est assez discret, donc elle peut les éviter. Alors que toi et ton arc en ciel... c’est impossible à louper. Ajoute tes tenues, et c’est finit, on te repère a des kilomètres. Et on n’a même pas mentionné ton caractère. Enfin bon, retour sur le sujet.

"Oui, j’avais envie de me lancer un défi, mais j’ai vu trop grand et trop gros, visiblement."

Heureusement que monsieur Lapin n’a pas souffert dans toute cette opération. Mais il doit être un peu triste, le pauvre.

"Oui c’est pour changer, après tout rien n’interdit à un mec de porter une robe."

Imagine le doyen en robe... OK, tu ADORERAIS voir ça.

"A la main, j’ai tenté de faire ça à la main et... bon, je n’ai pas encore les compétences pour, visiblement."

Mais c’était un bon entrainement. Tu as du acheter du rab de tissu, voilà tout.

Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gabriella Barrossa

Mer 15 Juin 2022 - 9:51
Septembre 2017
J'affiche un sourire compatissant. On veut toujours faire ambitieux quand on débute, c'est une erreur de débutant comme on dit haha

"Effectivement." dis-je en réponse pour les robes de mec. Ca reste bizarre quand même. A moins que ça soit super stylé ou un drag-queen...

"Après, c'est un petit format, donc c'est normal que tu ais commencé par du "à la main". Est-ce que tu as utilisé un patron ou tu y as été à l'impro ? Mine de rien, ça peut jouer pas mal, surtout pour la découpe !"

J'ai quelques feuilles dans mon sac pour faire des patrons, j'ai prévu le coup ! De même que j'en ai un d'une robe basique en format mini pour les bébés. C'était un reste qui trainait dans ma chambre en Espagne que j'ai ramené cet été. Tout spécialement pour cette occasion !
codé par Royals

Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Mer 15 Juin 2022 - 19:52

Elle n’a pas l’air convaincue avec tes explications sur les robes pour les mecs. Mais il est vrai que la première fois que tu as décidé de donner une robe à Monsieur Lapin, tu n’as pas pensé aux différentes interprétations, juste que ça sera joli avec lui. Et c’est toujours le cas, en fait, il n’y a pas de message caché.

"Pas vraiment de patron non, j’ai plus... improvisé, disons."

Pas pour le meilleur, c’est sur. La preuve avec l’horrible résultat qui est sous ses yeux.

"J’ai fait quelques dessins pour préparer, histoire d’avoir un modèle, mais j’ai foiré beaucoup trop de proportions et je voulais faire trop détaillé. "

Et comme le mieux est l’ennemi du bien, et bien... et bien le résultat est assez nul, il ne faut pas mentir.

Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gabriella Barrossa

Jeu 16 Juin 2022 - 13:41
Septembre 2017
Ah ah je m'en doutais, mon instinct ne me trompe jamais ! Je la regarde avant de sortir mes feuilles de patron.

"Bon bah, on va faire dans l'ordre ! Je peux utiliser ton bureau ? Est-ce que tu as un mètre ruban ? Il faut prendre les mesures de monsieur Lapinou pour faire quelque chose à la taille !"

Si elle n'en a pas, j'en ai un dans mon kit à couture. Je sors aussi un crayon épais et pose le tout sur le bureau.

"Tu sais comment prendre les mesures ? C'est comme pour un être humain mais plus petit !"

codé par Royals

Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Jeu 16 Juin 2022 - 16:24

"Oui bien sûr, tu peux l’utiliser sans soucis !"

Tu l’as même vider en avance, le bureau, histoire d’avoir le plus de place possible. Ça serait dommage de foirer l’opération à cause de ceci.

"Yup j’ai tout le matériel de base, ne t’inquiètes pas"

Y comprit le mètre ruban, que tu lui tends.

"Hum, si tu veux je vais te montrer comment je fais d’habitude. Mais avant ça..."

Tu te tournes vers monsieur lapin. On pourrait presque entendre un "gloups" de la part de la peluche.

"Il faut te déshabiller mon grand."

Oui, tu parles à ta peluche. Et si ça pose problème aux autres, tu les assommes à coup de potits poings. Bien évidemment tu prends grand soin d’enlever correctement sa robe et son chapeau, et de plier le tout bien comme il faut. Tu es soigneuse quand tu veux. Souvent, en fait.

Et tu finis par prendre ses mesures et les noter, bien évidemment. Mais ta "prof" va surement te corriger à ce sujet.

Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gabriella Barrossa

Ven 17 Juin 2022 - 8:21
Septembre 2017
Elle parle à sa peluche, comme c'est mignon ! C'est drôle comme elle a l'air prudente dans ses gestes. Cette peluche doit vraiment compter beaucoup pour elle. Heureusement que je suis gentille et ne profite pas des faiblesses des autres. En tout cas pas trop ! Ça me rappelle ma petite excursion dans le quartier chinois avec Maël. Je l'ai bien exploité pour tenir mon sac le plus lourd ! Je la regarde plié la robe et prendre les mesures du lapin.

"Attends je vais te montrer." dis-je après qu'elle ait noter les mesures sur papier.

Je m'approche d'elle pour prendre le ruban et le place aux bons endroits. Les mesures sont à peu près pareilles donc ça passe.

"Pour une peluche, on n'est pas à un ou deux centimètres d'erreur. C'est plutôt si tu fais des choses près du corps et sur mesure que c'est important. Des vêtements mal ajusté et ça peut être le fashion faux pas dans la mode ! Maintenant que c'est fait, on dessine le patron !"

Je ne perds pas de temps pour me mettre au travail, en m'installant sur sa chaise de bureau.

"Si tu as du mal, tu peux en trouver facilement des modèles sur internet ou en mercerie. Je suppose que tu connais ?"
codé par Royals

Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Ven 17 Juin 2022 - 15:56

Pas de remarque sur monsieur Lapin mise à nu. Il est presque déçu que Gaby ne complimente pas son magnifique corps de peluche musclé (bon, pas vraiment, c’est dans la tête) et ses longues oreilles douces. D’un autre côté, pas sûr qu’il puisse entendre, parler et encore moins bouger de manière générale. Surtout qu’elle prend ses mesures avec précaution, ça n’est pas rien.

"Non le but ça n’est pas que ce soit collé, c’est mieux si c’est un peu ample pour lui."

Tu lui montres sa robe actuelle (celle qui n’est flinguée) en tant qu’exemple.

"Ah ça les vêtements mal ajustés c’est une horreur."

Pour avoir déjà essayé des tenues pas vraiment à ta taille, que ce soit trop petit, trop grand, trop ample... bref, ça n’est pas confortable et c’est parfois terriblement gênant.

En attendant, tu la regardes dessiner le patron. C’est beaucoup plus complexe et bien mieux fait comparé à tes réalisations.

"Oui je connais, mais ça ne veut pas vraiment dire que je réussis à mettre en application."

Hélas...

"Ah zut je viens de me dire que finalement si je porte la robe modèle ça ne va pas être pratique."

Au pire tu te changes. Mais ça t’empêchera de la regarder faire, c’est fascinant.

"Tu comptes devenir styliste, c’est ça ? Car là c’est bien parti, c’est sur !"

Il faut toujours encourager les talents, pas vrais ?

Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gabriella Barrossa

Dim 19 Juin 2022 - 11:54
Septembre 2017
De toute façon, si tout venait naturellement, ça se saurait. A moins d'être un génie de la couture. Donc, c'est tout à fait normal qu'elle ait du mal en débutant.

"C'est vrai mais ça ne me dérange pas. Après, si tu veux te changer, n'hésite pas !"

Pas pudique pour un sous, je garde les yeux rivés sur mon travail et réponds à sa question en souriant :

"Oui ! C'est une de mes options de carrière et merci ! Je travaille beaucoup dans ce but. Enfin, travailler, c'est un grand mot. Je le fais avec plaisir. La mode, c'est ma passion."

Ou une de mes passions mais je ne vais pas perdre mon temps à toutes les citer.
codé par Royals

Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Dim 19 Juin 2022 - 14:25

"Bon bah si c’est pratique pour toi je vais me changer alors."

Tu attrapes ta tenue habituelle de ton placard, avant de te dissimuler derrière le paravent. Pas question de te changer devant elle, tout de même ! De toute manière, pas sûr qu’elle te regarderait vu qu’elle est concentrée sur son travail.

"Oh bah même une passion ça reste un travail."

Tu réapparais, posant la robe à plat sur le lit pour qu’elle puisse l’examiner.

"Ce que je veux dire par la, c’est qu’un travail... bah ça reste un travail. C’est mieux quand c’est une passion, c’est sur."

L’argent c’est hélas important.

"Oh tiens, tant que j’y pense, tu vois la petite croix ici ? Tu penses qu’il est possible d’en trouver des encore plus petites ? Pour que ce soit à sa taille."

Oui tu adores ces petites croix, ça donne un petit charme que tu ne saurais expliquer.

Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gabriella Barrossa

Mar 21 Juin 2022 - 13:16
Septembre 2017
C'est vrai que ça reste quand même un travail, que je me ferais un plaisir de faire dans le futur.

"Oui tout à fait."

Même si je pense que ça ne dérangerait pas mes papas que je reste à la maison à ne rien faire du tout. Me laisser entretenir ? Non merci ! Dès qu'elle a finit de se changer, je pose mon crayon et me lève pour regarder sa robe de plus près.

"Je pense que c'est possible mais ça va être laborieux, tu sais broder ?"

Je ne suis pas très douée en broderie, c'est pour ça que j'achète des choses toutes faites ou alors réalisé sur demande. Chacun son métier après tout !
codé par Royals

Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Mar 21 Juin 2022 - 18:29

"Au moins ta voie est toute tracée, d’une certaine manière."

Toi qui as encore un peu de mal à la trouver, ça te fait sourire. La jeunesse comme on dit... sauf que tu en fais partit ! L’ironie du sort.

"Mais du coup... art pour l’université ? Si tu continues ici bien sûr, mais je présume que ça sera le cas. Ou peut-être qu’il y a quelque chose de plus adapté pour dans les cursus ?"

Tu n’as plus toutes les cours en tête, elle doit mieux savoir que toi, pour le coup.

"Alors j’ai en partie pourri la robe après avoir tenté de broder la croix, donc je vais dire "non"."

Il faut admettre ses échecs pour s’améliorer. Et la... bah c’est un énorme échec, il ne faut pas se mentir.

"Bon j’ajoute ça à ma liste des choses à acheter. Peut-être que je pourrai directement en commander une dans la boutique de la robe."

Bien possible, il faut des accessoires également après tout.

Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gabriella Barrossa

Mer 22 Juin 2022 - 13:14
Septembre 2017
"Yup section artistique ! Et peut-être autre chose en plus, je ne sais pas."

J'ai tous le temps d'y penser ! Peut-être que je prendrais des cours de sport individuels en danse et aussi musique. Histoire de ne pas faire que du design ! Ou je me ferais engager dans un atelier de couture certains jours... On verra bien !

"Alalalala erreur typique de débutante, il faut s'entrainer sur un autre tissus avant de passer à ta tenue ! Ce n'est pas pour rien que dans le temps, c'était des cours à part entière dans l'éducation des femmes la broderie, ça ne se maitrise pas si facilement !"

Je soupire et ajoute:

"Enfin bref, je ne peux pas t'aider pour ça mais un jour, on ira en mercerie toutes les deux, je t'apprendrais ce que je sais!"

codé par Royals

Maya Wayne

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maya Wayne

Mer 22 Juin 2022 - 20:48
"Bon choix ! Enfin, moi c’est une mineure pour moi. Mais tu as bien raison de ne pas trop te disperser."  

Car si tu donnes l’impression d’avoir beaucoup de temps... tes journées sont bien remplies avec tes trois matières. Heureusement que tu es efficace quand tu travailles, à défaut d’être douée.

"Yeah j’ai été trop pressée, ça n’était pas un super move de ma part."  

Voilà ce qui se passe quand on est impatiente ! Mais tu voulais faire ça rapidement.

"Heureusment que maintenant c’est un loisir, et pas une chose obligatoire."  

Le rôle réducteur de la femme... ça t’énerve quand on parle de ça. Les temps ont changé, Dieu merci.

"Bon je tenterai d’en trouver une alors, ça sera plus simple."  

Et surement plus joli. Non pas que tu doutes des compétences de Gaby, mais des tiennes.

"Bah écoute, pourquoi pas !"  

Dit comme ça, ça fait une sortie entre filles un peu bizarre. Et si ça était sympa de prévoir quelque chose pour Doge... est-ce que Nissa l’accepterait ? Tu n’es pas certaine, donc tu vas attendre un peu, finalement.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé