Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

A l'université ; 1è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 578
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin OmmuPHD [MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin GXkLotl [MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin JfL0rDF

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Empty [MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft. Sorin

Mer 8 Juin 2022 - 14:02

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin D0lq

Tarzan des temps modernes !

Feat Sorin

Samedi 9 septembre 2017 - Début d’après-midi

Pourquoi j’ai accepté l’activité accrobranche en sachant que j’aurais la blinde de courbature déjà ? Ah oui, parce que j’ai des potes relous. Bon, j’avoue que ça m’aurait saouler de rater la sortie, surtout qu’on s’en est pas fait depuis quasi deux mois avec les examens et les vacances.

On est donc au mont Rokkô, au nord du centre-ville. Une chaîne de montagne du Parc National Setonaikai. On peut aussi y faire de la randonnée, participer à des activités de fabrication de fromage par exemple. Possible de voir des chevaux, vaches et moutons au loin aussi. Bref, un endroit plutôt sympa pour se détendre.

Mais pour l’heure, j’suis perché sur une plate-forme entourant un gros arbre. C’est la première tyrolienne après une ascension épuisante pour mes muscles. On me dira que je force ensuite... Ça va bientôt être mon tour mais je sens ma tête qui tourne. Je m’appuie sur l’arbre pour souffler un peu. Je serais blanc comme un linge que ça m’étonnerait pas. Allez reprend-toi m*rde ! Je me rappelle qu’il y a aussi des gens derrière d’ailleurs. Après moi, c’est un ado qui doit pas avoir plus de 16 ans.

« Tu peux passer s’tu veux... »

Je rattraperai les autres après.

---------------------------------

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Nolan%20signa
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Elève ; en 1ère année
Sorin Wiesemann
■ Age : 32
■ Messages : 36
■ Inscrit le : 29/03/2022

■ Mes clubs :
[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin C29Z2B4

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Sorin Wiesemann

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Empty Re: [MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft. Sorin

Mer 8 Juin 2022 - 17:15

Une libération pour toi, cette reprise des cours était une bénédiction. Adieu le programme d'enfer de ton père, adieu l'ennuie à rester à la maison et adieu le comportement de ton père. A la longue, tu avais du mal a le supporter, il était infernal. Tu avais repris les cours avec le coeur plein de joie, soulagé de retrouver une certaine liberté. T'étais du genre soigneux avec tes affaires et tu n'aimais pas les changer tous les matins, tu avais donc reprit la moitié de tes fournitures de l'an passé. Cet début d'année se déroula assez bien, c'était tranquille. Un bon emploi du temps, une classe assez sympathique dans l'ensemble comme les professeurs. Tu avais revu moon deux ou trois fois dans les couloirs, tu lui avais proposer de reprendre des cours de dessin tous les jeudi soirs. En activité, tu avais bien sur repris le club d'art ou t'avais déjà un projet assez avancé avec un camarade de classe, pour une fois tu avais accepté  de travailler en équipe.En plus du club, tu avais pris une autre activié en lien avec le sport, uniquement pour faire plaisir a ton cher père : T'avais fini l année avec une mauvaise moyenne, tu devais a tout prix la remonter sous peine d'être privé de tablette graphique pendant les prochaines vacances. Tu avais trouvé un moyen de faire du sport tout en t'amusant, l'accrobranche était la seule chose qui pouvait te réconsiller avec cette maudite matière. Tu aimais monter dans les arbres, tu le faisais très souvent chez toi, dans les grands bois derrière ta maison. T'y passais du temps dans les arbres soit pour cueillir des fruits ou pour dessiner toute une après midi tranquillement installé sur une branche. 

tu avais donc une journée accrobranche de prévu ce samedi après midi, le matin tu t’étais autorisé une petite grace matiné au dortoir.. T’étais donc suspendu a une corde dans un arbre a cinq mètres du sol sans pour autant éprouver la moindre peur. C’était tout le contraire, tu te sentais bien dans les arbres, tu te débrouillais bien pour une première fois. Tu allais a ton rythme, tu arrivais a suivre le reste du groupe. Tu avais mis la corde derrière ton dos pour moins être gêné dans tes mouvements. T’avançais tranquillement sur le parcours, tu donna un ou deux coups de main a tes camarades, ceux qui avaient bien du mal a s’habituer a la hauteur. T’avais du prendre une jeune fille par la main pour la rassurer, elle était totalement paniquée d’être aussi haut. T’avais fini par la lacher sans la quitter des yeux, tu la suivi pendant un petit moment avant de la laisser se débrouiller avec le moniteur. A l’inverse d’elle, tu te permis un ou deux risques, tu aimais bien attraper une branche, te balancer un peu pour attérir sur une autre..

“ tout va bien ? tu veux que je t’aide “

Fis tu après une petite accrobasie a un jeune homme juste a tes cotés qui semblait être malaise. Il semblait être plus agé que toi or ça ne t’empêcha de te montrer protecteur avec lui en lui proposant ta main grande ouverte
A l'université ; 1è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 578
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin OmmuPHD [MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin GXkLotl [MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin JfL0rDF

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Empty Re: [MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft. Sorin

Mer 15 Juin 2022 - 20:50

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin D0lq

Tarzan des temps modernes !

Feat Sorin

Je prends de grandes inspirations pour me calmer et ça a l’air de fonctionner. La plate-forme tangue un peu moins que tout à l’heure. Le responsable censé nous attacher à la tyrolienne m’a conseiller d’attendre encore un peu. Si ça ne va vraiment pas il appellera un collègue pour m’accompagner dans la descente. Mais ça va aller, ce n’est pas un petit vertige qui va m’abattre quand même !

J’entends une voix à mes côtés et remarque la main tendue vers moi. C’est l’ado à qui j’ai dis de passer. Il a vraiment une tête de bébé en fait. Les rôles sont un peu inversés. En me redressant je me rends compte que ça va mieux, c’était passage on dirait ! Je lui souris.

« Ça va mieux, merci. Petit coup d’fatigue ! Toi t’as l’air à l’aise. Désolé de te ralentir, t’inquiète pas pour moi ! Puis tu dois avoir des amis qui t’attendent. »

Ce serait con qu’il les perde de vue à cause de moi.

---------------------------------

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Nolan%20signa
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Elève ; en 1ère année
Sorin Wiesemann
■ Age : 32
■ Messages : 36
■ Inscrit le : 29/03/2022

■ Mes clubs :
[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin C29Z2B4

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Sorin Wiesemann

Mer 22 Juin 2022 - 18:56

Un souvenir lointain était revenu dans ton esprit au cours de cette promenade à travers les arbres. Ca datait de ta période au primière et collège, t'étais encore en allemagne ces années la.  T'avais une habitude qui t'avais valu le surnom de Tarzan ou de Mowgli: Durant les pauses, les récrées, tu aimais bien grimper dans les arbres de la cours, te poser sur une branche pour lire ton livre emprunté au CDI  ou pour dessiner sur ton petit carnet. Tu faisais ça bien sur dans l'unique but de rester tranquille, tu n'aimais pas être déranger par tes petits camarades. Parfois, tu avais l'impression que les arbres étaient ta deuxième maison. Au  final, tu étais comme un poisson dans l'eau, totalement a l'aise ici au point ou tu pouvais te permettre de faire des pauses, des détours et prendre ton temps d'aider tes camarades du club. Tous n'avaient pas la même approche de ce milieu la, il fallait pour certains un certains temps d'adaptation et une petite aide. 

" j'ai l'habitude, t'en fais pas pour moi" 

Tu détailla ton interlocuteur de la tête aux pieds sans aucun jugement, juste pour connaitre et analysé sa capacité physique. Il te semblait assez grand, plus agé avec quelques muscles ici et la. Par rapport à la jeune fille de tout a l'heure, ça allait sans doute être plus simple pour toi de lui expliquer les bases de l'accrobranche, de le mettre en confiance. Tu sauta agilement sur l'autre branche, histoire  de te la péter un peu et de lui montrer ton niveau, et tu te rapprocha de lui. Là, tu commenças a essayer de le mettre en confiance en lui tendant le bras, avec un petit sourire.

" si tu as peur du vide, ne regardes pas en bas ou dis toi que tu as une corde si jamais tu glisses.. tu n"as vraiment pas à avoir peur" 

Facile à dire mais à faire, c'était bien une toute autre histoire. Tes mots semblaient sonner faux, tu en avais conscience, tu parlais comme un livre. Tu t'attendais a ce genre de reflexions d'ailleurs, ton interlocuteur aurait raison. Tu avais expliqué les choses tranquillement au moment ou tu entendis ton nom deux ou trois fois un peu plus loin au milieu des arbres. C’était le moniteur qui te cherchait, t’appelait fort inquiet de ne plus te voir à ses cotés. 

“ j’arrive, avancez sans moi” 

Depuis quand tu devais lui rendre des comptes ? Tu confondais avec ton ancien moniteur qui avait fini par te connaitre, par te faire confiance à te laisser tout faire. Là, tu devais encore faire tes preuves or tu étais déjà occupé a aider ce pauvre jeune homme. A ce sujet, tu avais senti une petite amélioration, une certaine confiance en lui commençait à naitre, à se faire sentir. C’était le moment  d’y aller, tu t’écarta de lui, repris le chemin pour retourner avec les autres. Tu faisais quand même l’effort de ralentir ton allure, d’aller à son rythme histoire de rester avec lui pour l’encourager et pour le surveiller 

“ tu as besoin d’aide ? tu veux quelque chose?” 

Si jamais, tu avais toujours une boisson et quelques trucs a grignoter histoire de reprendre des forces sur le parcours. Il fallait avouer que cette activité demandé beaucoup d’énergie.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé