Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6966
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Après-midi entre filles... à l'hôpital GkZd5iQ Après-midi entre filles... à l'hôpital Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Après-midi entre filles... à l'hôpital Empty Après-midi entre filles... à l'hôpital

Sam 11 Juin 2022 - 15:28
Après-midi entre filles... à l'hôpital
avec Chandini
Le 9 Septembre 2017 dans l'après-midi

Armée de mon sac rempli de bonne choses, je me dirige vers la chambre de Chandini. Je compte bien lui tenir compagnie pour cette après-midi. Je ne sais toujours pas pour quoi elle est hospitalisée mais l'emplacement de sa chambre me met la puce à l'oreille. J'ai l'impression de revivre le cauchemar d'avec Emily l'année dernière. Quand elle s'était retrouvée à l'hôpital faute de sous alimentation. De ce que j'ai pu observer de Chandini, ça ne m'étonnerait pas que ça soit les mêmes raisons Et ça me fends le cœur. J'ai bien essayé de lui dire qu'elle avait un beau corps, qu'elle n'avait pas besoin de grignoter au lieu de manger mais il faut croire que ça ne servait à rien. Ça me fait peur aussi parce que j'aurais pu très bien finir à sa place. Je sors à peine de long moins de nutritionniste et de surveillance alimentaire. Même si c'est derrière moi, j'ai encore mes parents sur le dos pour mes activités scolaires. Les travaux surveillé et chronométrer pour être sûr que je n'en fasse pas trop.

Cela dit, je fais de mon mieux pour faire disparaitre toutes ses pensées noires pour afficher mon plus beau sourire alors que je passe la porte de la chambre de Chandini, après avoir toquer évidemment.

"Coucou Chandini ! Bon anniversaire !"
codé par Royals

Cadeau dans le sac : https://m.media-amazon.com/images/I/71yrZwvpoTL._AC_SX679_.jpg
Tenue Tessa:

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#5A2B36) et en Anglais (#B15970)
Après-midi entre filles... à l'hôpital Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
Chandini Appachetty
■ Age : 28
■ Messages : 584
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Après-midi entre filles... à l'hôpital M9CeBJb

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Après-midi entre filles... à l'hôpital Empty Re: Après-midi entre filles... à l'hôpital

Jeu 23 Juin 2022 - 21:40

Un anniversaire en tête à tête

ft Tessa Yorke

Le temps passait. Dans cette chambre, il s'écoulait sans que tu ne le remarques et en même temps, tu le ressentais. Tu ne parlais que très peu par messages à tes amis à l'extérieur, tu avais suffisamment honte et puis, tu n'avais pas eu envie de les déranger ou de les inquiéter pour rien. Tu pensais sortir rapidement mais en réalité, tu bataillais pour qu'ils acceptent l'éventualité que tu puisses retourner en cours. Ne faisais-tu pas déjà suffisamment d'efforts ? Tu avais prévenu l'université et tes professeurs, leur demandant s'il était possible qu'ils t'envoient leurs cours, même si ce n'était qu'en fin de semaine et non tous les jours mais si l'un d'eux semblaient être plutôt d'accord, ton professeur principal refusa catégoriquement cette possibilité. Tu devrais donc compter sur tes camarades pour avoir tes leçons… Tu avais alors pensé à prévenir Summer par SMS, un peu trop tardivement d'ailleurs, mais la rassuras : tu rentrerais bientôt. Tu l'espérais très fort et avais déjà une bonne piste pour ça : ton équipe de suivi médical allait réfléchir dans quelques jours si oui ou non ils te laisseraient sortir pour que tu ne sois plus qu'en hospitalisation ambulatoire. Vu que tu ne travaillais plus, tu aurais pratiquement toutes tes après-midis de libre. En y repensant, ça te faisait vraiment bizarre de ne plus avoir y aller, ça te manquait et tu te sentais comme… bizarre ? Enfin, pour aujourd'hui, ton quotidien serait peut-être un peu chamboulé.

Lors de ta discussion par SMS avec Tessa, la jeune femme t'avait dit qu'elle viendrait te voir, sans plus de précisions. Tu avais préparé une tenue en avance, et même les pyjamas que tu mettais étaient tous préparé pour ne pas risquer une remarque ou un regard sur ton corps. Tu estimais en avoir déjà suffisamment eu à l'école et même ici à l'hôpital. Tu attachas tes cheveux en une queue de cheval plutôt haute, laissant quelques mèches entourées ton visage. Tu hésitais sur un détail : remettre tes lunettes ou non ? Hmmm… Tu les essayas à plusieurs reprises, incapable de prendre une décision quand tu entendis toquer.

« Coucou Chandini ! Bon anniversaire !
- Te-Tessa !, tu te tournas vers elle les lunettes sur le nez, surprise, Ce…C'est déjà mon anniversaire ?! Waaaw merci beaucoup !!! »

Comment avais-tu pu zapper ton anniversaire ?! Tu t'approchas d'elle en sautillant, la prenant un court instant dans tes bras avant de l'attraper par le poignet pour l'emmener vers ton lit : vous y seriez plus à l'aise pour parler en étant assises. Tu étais tellement contente de la voir que tu ne pouvais t'empêcher de lui poser des questions sur ses vacances, la rentrée, ses parents et puis surtout : sa relation avec Neil avait-elle avancée ~ ? Cela faisait un moment que tu n'avais pas eu de ses nouvelles en plus, tu devrais peut-être lui envoyer un message ? Tu ne gardais pas ce genre de pensées pour toi d'ailleurs, tu les disais à voix haute, sachant pertinemment que Tessa savait que lui et toi vous entendiez bien mais uniquement en amitié.

« Ta petite tête m'avait manquée ! », lui dis-tu avec un grand sourire.

PS : PyjamaTenue - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

surviving…
Code by Joy
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6966
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Après-midi entre filles... à l'hôpital GkZd5iQ Après-midi entre filles... à l'hôpital Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Après-midi entre filles... à l'hôpital Empty Re: Après-midi entre filles... à l'hôpital

Aujourd'hui à 21:28
Après-midi entre filles... à l'hôpital
avec Chandini
Comment ça c'est déjà son anniversaire ? Les gens ne sont pas censé l'attendre avec impatience ce fameux jour ? Je lui rends son câlin et la suit jusqu'à son lit, le sac toujours sous le bras. Elle m'assaille de questions diverses, notamment si j'ai avancé avec Neil. Comment dire que je suis comme elle, c'est le silence radio depuis un mois. Je l'ai pas vu non plus en cours. Je m'inquiète un peu pour lui mais je ne le laisse pas vraiment paraitre. Entre Milan, Chandini et Neil... on dirait que je suis la seule à être revenue sur le campus.

"Tout s'est bien passé pour les vacances et mes parents vont bien. Par contre, pour Neil, je n'ai pas de nouvelles. C'est bizarre mais peut-être qu'il est occupé ?" dis-je en fronçant les sourcils. Mon visage s'adoucit quand elle me dit que je lui ai manqué.

"Toi aussi tu m'as manqué ! J'ai l'impression que je suis partie des mois. D'ailleurs... tiens !"

Je lui met le sac dans les mains et souris :

"Je crois que ça va te plaire et c'est de quoi te tenir compagnie en dehors des heures de visite !"
codé par Royals

Cadeau dans le sac : https://m.media-amazon.com/images/I/71yrZwvpoTL._AC_SX679_.jpg

Tessa parle en Japonais (#5A2B36) et en Anglais (#B15970)
Après-midi entre filles... à l'hôpital Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé