-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

Personnel ; prof d'anglais
John Stoker
■ Age : 50
■ Messages : 22
■ Inscrit le : 04/06/2022

■ Mes clubs :
Quite the predicament [Pablo & John] Qr6I3wv

Mon personnage
❖ Âge : 45 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
John Stoker

Quite the predicament [Pablo & John] Empty Quite the predicament [Pablo & John]

Sam 18 Juin 2022 - 22:57
Voilà qui était fort ennuyant. Si John adorait son métier de professeur, il détestait certains aspects de sa profession. Jouer au policier qui devait rattraper et corriger ses élèves en faisait partie. Ça faisait donc partit de ses journées...

"Merci d’être venu aussi promptement après les clubs, jeune homme."

Bien évidemment que John l’avait prévenu à l’un fin de l’un de ses cours, le convoquant pour discuter. John n’engueulait jamais ses élèves, sauf circonstances extrêmement exceptionnelles et pas du tout amusantes.

"Asseyez-vous, mon but est de discuter monsieur Mora , pas de vous enfoncer."

Dans ce genre d’environnement, un prof devenait un ennemi.

"Je ne vous ferais pas l’éternel discours de la fin de l’année, que vous devez choisira vos futures études, je présume que vous le connaissez déjà."

Il sortit les copies et les posa sur la table.

"Mais nous devons trouver une solution pour ceci. Avec de telles notes, je crains que votre avenir soit compromis, et je m’en voudrai d’être en partie responsable de votre échec."

C’était vrai, il s’en voudrait réellement.

"Bien que j’identifie quelques points faibles avec vos copies, le plus simple est de vous demander. Avec quelles parties de cette matière avait-vous du mal ? Ceci peut être un domaine de la langue, bien sûr, mais il est possible que mes cours ne soient pas clairs pour vous."

Il était toujours possible de s’améliorer pour ceux qui voulaient se remettre en question, et le gentleman faisait partie de cette catégorie.