-28%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ SATA III à 71,99€
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

A l'université ; 3è année
Maya Wayne
■ Age : 24
■ Messages : 682
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Girls love talk [Sakura & Maya] C29Z2B4 Girls love talk [Sakura & Maya] Fv3F7ep Girls love talk [Sakura & Maya] UvBe1PB

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Girls love talk [Sakura & Maya] Empty Girls love talk [Sakura & Maya]

Sam 18 Juin 2022 - 23:45

Bon bon bon, tu t’étais un peu promis d’aller la voir si jamais, alors c’est le bon moment pour ça. Comme on dit, autant être informée et prête, et pas vrai ? Alors bon, direction l’infirmerie pour poser des questions à la principale occupante des lieux : l’infirmière scolaire. En dehors des heures de cours bien sur, ça n’est pas comme si tu vas sécher les cours pour ça. Alors tu toques doucement et timidement à la porte pour signaler ta présence.

"Est ce que madame Iroka est présente ?"

Ça va être une discussion entre filles, comme on dit. Mais tu ne sais pas vraiment par où commencer... Dans tous les cas, elle est présente et te fait rentrer (et t’installer).

"Merci, vous allez bien ?"

Tu as 22 ans, tu es grande et majeure, et tu es totalement embarrassée alors que tu n’as même pas attaqué le sujet.

"Je peux vous posez heu... des questions ?"

Ouaip, ça va être compliqué...

---------------------------------

Girls love talk [Sakura & Maya] JMpaqaD
Personnel ; infirmière
Sakura Iroka
■ Age : 31
■ Messages : 1323
■ Inscrit le : 22/08/2012

■ Mes clubs :
Girls love talk [Sakura & Maya] RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Maison)
❖ Arrivé(e) en : Oct. 2012
Sakura Iroka

Girls love talk [Sakura & Maya] Empty Re: Girls love talk [Sakura & Maya]

Aujourd'hui à 15:36

Début Septembre 2017- Après-midi

Chantonnant joyeusement dans la zone de repos, je pose des draps propres sur les lits qui ont été utilisés aujourd'hui. Afin de ne pas avoir que des matinées de travail pour ma reprise (même si cela m'arrange bien en général), je travaille parfois en après-midi. Depuis mon départ, la fréquentation des lieux n'a pas changée, si ce n'est plus calme. Personne dans les lits, ni la salle d'attente, il faut croire que les cours sont devenus plus intéressants ou que tout le monde a envie de se donner à donner pour leur club ! Je ne suis pas à l'abri d'une blessure durant l'un des clubs mais dans l'ensemble, le silence des lieux est agréable.

« Est ce que madame Iroka est présente ?  »

Le silence je disais ? Pas tout à fait il faut croire ! Tant mieux, au moins, je ne m'ennuierais pas ! Rapidement, j'indique ma présence d'un « Oui ! J'arrive ! »et lui dis d'entrer, terminant tout juste de refaire le lit avant d'aller à sa rencontre. Une jolie petite demoiselle habillée, comme une lolita me fait face et je lui souris chaleureusement.

« Bonjour ! Installe-toi ! » dis-je en lui indiquant les chaises autour de la table non loin.

Alors qu'elle me remercie et me demande comment je vais, je ferme la porte menant à la salle d'attente car il est rare que l'on vienne ici pour une simple promenade digestive. Évidemment, je lui réponds que je vais très bien, tout en la remerciant de s'en soucier et alors que je m'installe non loin d'elle, prête à lui retourner la question, elle me devance.

« Je peux vous posez heu... des questions ? »

Mon sourire s'élargit, je la trouve mignonne. Je me demande son âge... première ou deuxième année ? J'ai un doute... Mieux vaut savoir avant de faire une bourde, comme à l'époque avec Senji-kun, dès mon retour en poste...

« Bien sûr ! Si tu pouvais juste te présenter rapidement avant pour que je puisse remplir la main courante, ça me permettra de ne plus avoir à y penser ensuite. Et c'est plus facilement pour moi lorsque je sais à qui je m'adresse. »

Un petit clin d’œil complice afin de lui montrer que je ne suis pas fermée à la discussion, mais qu'il me faut plus d'informations sur elle avant de commencer.

Japonais: #6050dc  « Langue des signes»
A l'université ; 3è année
Maya Wayne
■ Age : 24
■ Messages : 682
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Girls love talk [Sakura & Maya] C29Z2B4 Girls love talk [Sakura & Maya] Fv3F7ep Girls love talk [Sakura & Maya] UvBe1PB

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Aujourd'hui à 20:58

Ah oui forcément, si tu arrives comme ça sans aucune raison elle ne va pas savoir qui tu es et pourquoi tu viens. Les personnes doivent la rencontrer pour des tonnes de raisons différentes. Mais tu es stressée alors ça ne t’aide pas à réfléchir correctement.

"Ah oui bien sûr, pardon. Maya Wayne, je suis en 3e année à l’uni, côté littéraire."

Tu espères que ton nom ne lui dit pas grand-chose. Car tu dois être un peu connu du côté des profs. Allez, reste calme, comporte-toi en ADULTE. Surtout que tu veux parler d’un sujet d’adulte.

"J’ai 22 ans, hum... il y a d’autres choses à dire ?"

Toi qui d’habitude es fière et diriges les conversations... te voilà un peu acculée, en soi.

Girls love talk [Sakura & Maya] JMpaqaD
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé