Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

A l'université ; 1è année
Meyuki Harada
■ Age : 24
■ Messages : 1910
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Can't say that I never tried FRFf7at Can't say that I never tried KbCJmVA Can't say that I never tried LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Can't say that I never tried Empty Can't say that I never tried

Mar 21 Juin 2022 - 2:28

Can't say I never tried

Lundi 11 septembre, vers 11h

Même une semaine plus tard, ça reste difficile. Une semaine jour pour jour, presque heure pour heure, que c’est fini. Que les mots fatidiques ont été prononcés. Peut-être qu’au final, quelques mois plus tôt, on aurait dû se raviser. Se dire qu’on aurait dû rester meilleurs amis plutôt que de tenter d’avoir plus, malgré ce qu’on ressent. Et peut-être que comme ça, ce serait moins dur maintenant. Je suis la seule idiote à regretter que ça s’arrête.

En sortant des cours, je n’avais envie que d’une chose : sortir. Prendre l’air, arrêter d’étouffer dans mes pensées et dans ces salles ou trop de gens se dévisagent sans raison. J’ai enfilé ma tenue de sport et j’ai pris le chemin du parc aussitôt pour aller courir. Malheureusement, ça ne marche qu’un temps. J’ai beau avoir couru pendant une petite heure pour me vider la tête de toutes ces pensées, de ses paroles, cela fait cinq bonnes minutes que le mental a pris le dessus. Que mes genoux ont lâchés, et que mon dos s’est glissé le long d’un arbre pour finir assise à son pied, entrain de sangloter. Heureusement, il n’y a pas grand monde à cette heure-ci. Les profs sont en cours, les lycéens aussi, et plusieurs classes d’étudiants également. Au moins, ça limite le public de ce piètre spectacle.

J’ai beau me frotter les yeux, ça n’a pas l’air de vouloir s’arrêter. Les larmes s’étranglent dans ma gorge dans de bruyants sanglots, alors que mes joues ruissellent de plus belle. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas eu de crise de larmes comme celle-ci, en dehors de cette dernière semaine… Kami-sama, faites que ça s’arrête.

Tenue de  Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Can't say that I never tried Tifa-l10