- A l'université ; 1è année■ Age : 24
■ Messages : 1910
■ Inscrit le : 16/02/2017
■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Can't say I never tried
Lundi 11 septembre, vers 11h
Même une semaine plus tard, ça reste difficile. Une semaine jour pour jour, presque heure pour heure, que c’est fini. Que les mots fatidiques ont été prononcés. Peut-être qu’au final, quelques mois plus tôt, on aurait dû se raviser. Se dire qu’on aurait dû rester meilleurs amis plutôt que de tenter d’avoir plus, malgré ce qu’on ressent. Et peut-être que comme ça, ce serait moins dur maintenant. Je suis la seule idiote à regretter que ça s’arrête.
En sortant des cours, je n’avais envie que d’une chose : sortir. Prendre l’air, arrêter d’étouffer dans mes pensées et dans ces salles ou trop de gens se dévisagent sans raison. J’ai enfilé ma tenue de sport et j’ai pris le chemin du parc aussitôt pour aller courir. Malheureusement, ça ne marche qu’un temps. J’ai beau avoir couru pendant une petite heure pour me vider la tête de toutes ces pensées, de ses paroles, cela fait cinq bonnes minutes que le mental a pris le dessus. Que mes genoux ont lâchés, et que mon dos s’est glissé le long d’un arbre pour finir assise à son pied, entrain de sangloter. Heureusement, il n’y a pas grand monde à cette heure-ci. Les profs sont en cours, les lycéens aussi, et plusieurs classes d’étudiants également. Au moins, ça limite le public de ce piètre spectacle.
J’ai beau me frotter les yeux, ça n’a pas l’air de vouloir s’arrêter. Les larmes s’étranglent dans ma gorge dans de bruyants sanglots, alors que mes joues ruissellent de plus belle. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas eu de crise de larmes comme celle-ci, en dehors de cette dernière semaine… Kami-sama, faites que ça s’arrête.
- Tenue de Meyu:
Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|