Le Deal du moment : -47%
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants ...
Voir le deal
47.93 €

A l'université ; 4è année
Rikuo Morisada
■ Age : 28
■ Messages : 67
■ Inscrit le : 30/05/2022

■ Mes clubs :
Buveurs du soir, bonsoir !  OZxtvzt Buveurs du soir, bonsoir !  KzskKPn Buveurs du soir, bonsoir !  WQvB4bM

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada

Buveurs du soir, bonsoir !  Empty Buveurs du soir, bonsoir !

Mar 21 Juin 2022 - 11:34

Buveurs du soir, bonsoir !

Cela ne fait même pas une semaine que je suis de retour au Japon, et voilà déjà que je me retrouve déjà dans un bar. Du grand art Rikuo, bravo. A croire que je suis en passe de devenir alcoolique. Enfin, du moment que je me contente à boire le soir et qu’il n’y a pas trop d’impacte sur ma vie scolaire le lendemain, ça ne devrait pas être un problème.

Le seul problème que je vois dans tout cela pour l’instant, c’est que je passe trop souvent mes soirées seul. Et qui dit solitude, dit bien souvent ruminage de vieilles histoires. Ouais, je suis devenu comme ça depuis le temps. Quand je me retrouve seul et avec trop de temps devant moi, je réfléchis à tout et n’importe quoi avant de revenir sur les sujets les plus déplaisants. Les études, les amours, le départ de Kobe que je regrette aujourd’hui, … Mon esprit aime me flageller.

Une fois n’est pas coutume, je me retrouve seul à boire mon verre, les coude posés sur le bar. J’ai pu l’espace d’un instant discuter avec un mec à côté de moi mais il semble maintenant être partie rejoindre une table avec des amis. Peut-être que je devrais tenter d’envoyer un ou deux messages pour que des gens me rejoignent moi aussi. Mais qui ? Je viens à peine de rentrer et je me vois mal posé un rendez-vous comme ça à la dernière minute. Bah, tant pis.

Je prends une grosse gorgée avant de suffoquer légèrement. Arf, c’est vrai que j’avais prit un truc plus fort cette fois-ci. Je toussote encore, j'ai vraiment du mal à me reprendre. La loose.

KoalaVolant

---------------------------------

Buveurs du soir, bonsoir !  1654528021-99