-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal


A l'université ; 4è année
Rikuo Morisada
■ Age : 28
■ Messages : 67
■ Inscrit le : 30/05/2022

■ Mes clubs :
Tout commence et se termine par un hors-jeu OZxtvzt Tout commence et se termine par un hors-jeu KzskKPn Tout commence et se termine par un hors-jeu WQvB4bM


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada

Tout commence et se termine par un hors-jeu Empty Tout commence et se termine par un hors-jeu

Mar 21 Juin 2022 - 18:29

Tout commence et se termine par un hors-jeu

Celui qui disait que le premier pas était toujours le plus difficile ne s’était certainement jamais retrouvé dans la même situation que moi. J’avais dès mon retour le projet de commencer le basket ici à l’université. Si demander les premières informations au coach de l’équipe avait été une tâche simple comme bonjour, l’idée de devoir finaliser mon inscription auprès du capitaine de l’équipe me tétanisait. Bon dieu, pourquoi a-t-il fallu que cette personne soit la seule à qui j’ai un mal inimaginable à parler en ce moment ?

A l’époque, j’aurais sauté de joie à l’idée d’avoir une excuse pour passer du temps avec le guitariste. J’aurais même fait la fête rien qu’à l’idée d’avoir à nouveau l’occasion de le voir et de lui parler tous les jours mais… Depuis mon stage et mon retour précipité, c’était comme si tout s'était brisé entre nous.

J’en étais le principal responsable bien sûr. Je n’avais pas donné tant de nouvelles que ça pendant mes voyages et le peu que je transmettait n’avais rien de bien personnel. J’affichais des trucs sur mon twitter, etc, … Mais rien qui ne déviait vraiment de mon boulot. Les camaraderies, les discussions privées, tout ça… Ça avait été silence radio pendant des semaines. Certes, j’avais de nombreuses fois hésité à contacter Keito mais à chaque fois que je me retrouvais devant mon portable, rien ne venait. Aurais-je dû au moins lui envoyer des nouvelles banales pour garder le lien ? C’est vrai que j’avais continué la guitare depuis mon départ mais si je l’avais contacté pour lui montrer mes avancements, l’aurait-il bien pris ? Je n’en savais rien. Et à ne pas savoir, je n’avais rien fait. Oh oui, j’ai des vidéos sur mon téléphone qui lui étaient destinées mais n’ayant pas été envoyées, c’était comme si elles n’avaient jamais existé.

Quand était-il maintenant ? J’étais revenu depuis quelques jours, j’avais appris que je ne partagerais plus la même chambre que le guitariste et je n’avais pas réussi à lui parler lors de nos cours communs. C’était le blanc. Le vide intersidéral. J’ignorais s’il y avait réellement un malaise entre nous mais ce que je sais, c’est que je n’aimais pas la situation actuelle. Ne pas lui parler, ne pas savoir ou on en est alors que pendant un léger instant, je nous croyais proche… Enfin, il faut que j’arrive à me dire que c’est surement du passé maintenant.

C’est des doutes pleins la tête et un formulaire bien chiffonné en mains que je me décide enfin à aller m’inscrire au club. A cette heure de l’après-midi, ils devaient être en train de s'entraîner sur le terrain. Peut-être que j’arriverais à interpeler Keito quand ils ne seront pas trop occupés.

C’est le pas lent que je rejoins le terrain de basket. Sans surprise, le capitaine que je cherchais tant était là sur le terrain, avec les autres du club. Devrais-je l'interpeller ou bien…

Sans trop savoir, je lui fit un léger signe de main en espérant qu’il me remarque.


KoalaVolant

---------------------------------

Tout commence et se termine par un hors-jeu 1654528021-99
A l'université ; 4è année
Keitô Heiki
■ Age : 31
■ Messages : 4224
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Tout commence et se termine par un hors-jeu TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Tout commence et se termine par un hors-jeu Empty Re: Tout commence et se termine par un hors-jeu

Aujourd'hui à 19:40


Tout commence et se termine par un hors-jeu



Vendredi 8 Septembre 2017 – Après-midi


Une fois que j'ai rattrapé mes cours de management du Sport avec Le Lidec-san, je pars directement en direction de la salle du club. Je vérifie si nous avons du courrier, des mails... Que je détestes cette partie... Puis plus longtemps que cela n'aurais dû me prendre, j’éteins l'ordinateur car il n'y en a pas de nouveau. Pas de nouvelles à annoncer aux membres aujourd'hui si ce n'est pour la nouvelle recrue mystère dont m'a parlé le coach. Il m'a dit que ça serait mieux que je ne sache pas à l'avance comment il s'appelle, afin que je me sociabilise et fasse l'intégration tout seul... Qu'est-ce que ça change que je connaisse son nom ou pas ?

Je ferme la salle du club puis me dirige vers le gymnase afin de préparer le terrain pour l’entraînement. Une fois en tenue, je récupère les clés de la réserve dans mon sac et commence à sortir les maillots d’entraînement ainsi que les bac à ballons. Une fois tout en place, je commence à m'échauffer en avance afin de faire quelques dribble et tirs. S'il y a bien un point positif à être devenu président du club, c'est le fait de pouvoir m'entraîner quand je le souhaite puisque j'ai directement les clés. Au moins, je n'ai plus à chercher un responsable et demander l'autorisation tous les jours...

En contre-partie, il y a aussi des points négatifs comme celui que je vis actuellement... Les autres membres sont arrivés et après la petite réunion avec aucune nouveautés, je lance leur échauffement en l'absence du coach, indisponible aujourd'hui, et c'est là que mes yeux se posent sur un brun avec une feuille en main... Dites moi que je rêve... C'est LUI la nouvelle recrue ?! Il revient de son stage, m'envoie un message sans contenu et sans suite il y a quelques jours en m'ignorant la journée pour se pointer au club ?! C'est une blague...

Essayant de ne pas montrer mon énervement, je m'arrête et préviens les autres que je vais accueillir le nouveau pendant qu'ils terminent. Je profites des mètres qui nous séparent pour souffler le plus que je peux et observer les gradins. Il n'est pas là aujourd'hui, il faudra que je le contacte sûrement directement au réfectoire... Pas le choix...

Devant Rikuo, je me tiens droit et plante mon regard dans le sien avant de tendre la main vers lui, réclamant silencieusement sa feuille d'inscription. Je dois jouer mon rôle de président et capitaine de l'équipe en mettant de côté mes problèmes personnels.


« Bonsoir. Le coach m'avait prévenu qu'un nouveau allait venir mais j'étais loin de me douter que ce serait toi. »



Emme



---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum