Le Deal du moment :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : ...
Voir le deal
17.25 €

A l'université ; 1è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 578
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! OmmuPHD [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! GXkLotl [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! JfL0rDF

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Mar 21 Juin 2022 - 20:04
HRP:

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! 81m3

Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Feat Des faaans !

Samedi 2 septembre - 19h45

Notre premier concert à Tokyo a eu lieu il y a quelques jours, le 27 août plus précisément. Une heure de concert, ça paraissait moins long sur le papier. J’avais un stress fou une fois proche de la scène et encore pire dessus mais finalement, ça s’est bien passé ! Summer a géré avec sa voix, on n’a pas fait de fautes derrière, nickel !

Et puis ça faisait super plaisir de voir nos amis dans le public. Un peu gênant au début, peur qu’ils soient déçus mais une fois que la musique se lance, on oublie tout ça. Ce soir on a décidé avec le groupe de mater la vidéo du moment. Histoire de voir comment ça rend et puis s’il y a des choses à améliorer. Summer avait posté une affiche et réservé le poste télévision de la salle commune pour l’occasion.

Je me demande qui viendra, raaah en fait ce sera presque aussi stressant qu’en live ! Cette fois ils vont pouvoir réagir directement près de nous. J’ai préparé le poste de télévision, manque plus que les autres. Je n’ai pas le CD. J’ai encore du sommeil à rattraper et mes yeux se ferment sur le canapé en attendant. J’essaie de ne pas sombrer mais lutter est compliqué tellement c’est calme autour.  

---------------------------------

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Nolan%20signa
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099