- A l'université ; 1è année■ Age : 26
■ Messages : 578
■ Inscrit le : 17/01/2021
■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
- HRP:
- Salut à tous ! Ceci est un RP libre qui permettra de réagir au concert vidéo du 27 août 2017 donné par les Wrath of Valkyrie à Tokyo, le groupe de Summer, Yulian et Nolan !
Certains d'entre vous y ont assisté en live. Si vous venez quand même voir la vidéo (pour faire genre m'voyez), vous pourrez choisir de réagir en flashback au concert live et ensuite au présent selon nos posts qui décriront le concert (ou juste au présent, comme vous voulez). Pour ceux qui n'y étaient pas et veulent justement en profiter, c'est plus simple !
Attendez juste que Summer et Yulian ait fait leur entrée ! Aussi, pour éviter que le rp traîne, il n'y aura pas d'ordre de posts donc vous êtes libres de réagir quand vous le pouvez et souhaitez !
![[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! 81m3](https://zupimages.net/up/21/24/81m3.jpg)
Wrath of Valkyrie, it’s show time !
Feat Des faaans !
Samedi 2 septembre - 19h45
Notre premier concert à Tokyo a eu lieu il y a quelques jours, le 27 août plus précisément. Une heure de concert, ça paraissait moins long sur le papier. J’avais un stress fou une fois proche de la scène et encore pire dessus mais finalement, ça s’est bien passé ! Summer a géré avec sa voix, on n’a pas fait de fautes derrière, nickel !
Et puis ça faisait super plaisir de voir nos amis dans le public. Un peu gênant au début, peur qu’ils soient déçus mais une fois que la musique se lance, on oublie tout ça. Ce soir on a décidé avec le groupe de mater la vidéo du moment. Histoire de voir comment ça rend et puis s’il y a des choses à améliorer. Summer avait posté une affiche et réservé le poste télévision de la salle commune pour l’occasion.
Je me demande qui viendra, raaah en fait ce sera presque aussi stressant qu’en live ! Cette fois ils vont pouvoir réagir directement près de nous. J’ai préparé le poste de télévision, manque plus que les autres. Je n’ai pas le CD. J’ai encore du sommeil à rattraper et mes yeux se ferment sur le canapé en attendant. J’essaie de ne pas sombrer mais lutter est compliqué tellement c’est calme autour.
![[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Nolan%20signa](https://pile.randimg.net/3/6/189037/Nolan%20signa.png)
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099