Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 32
■ Messages : 7344
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 GkZd5iQ [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Sam 29 Oct 2022 - 10:08
Wrath of Valkyrie, it's show time
avec Nolan, Summer, Yulian et d'autres
Je ne vois toujours pas le rapport entre les musiques. Même si elles sont plaisantes à entendre, je ne suis pas vraiment fan. J'aime bien le rythme de la guitare dans la dernière chanson. L'entracte arrive ensuite et là, je ne sais pas trop quoi dire. Je préfère largement ce que j'avais vu en live la première fois que j'avais été les entendre. Je ne trouve rien de spécial à dire, alors je me tais et écoute les autres.

Ce que dit Cassius est assez pertinent. Ça me fait penser aux cover que j'ai entendu sur Spotify, bien mieux que les versions originales. Donc, je suis assez d'accord avec lui. Faire des reprises pour des reprises, c'est bien au début mais ils sont déjà à leur deuxième concert. Son analyse sur la synergie avec le public est assez pertinente aussi.

"Hmm j'avoue que je suis assez d'accord. Certains groupes font des show avec des décors et des effets spéciaux. Ça demande pas mal de budget évidemment et il ne faut peut-être pas arriver à ce point mais ça peut être une piste à explorer pour plus tard. En plus de tout ce qu'il vient de dire." ajouté-je à la suite de Cassius.

Bien sûr qu'on attends pas un spectacle comme certains groupes, genre Rammstein mais ça peut être pas mal. C'est ce qui fait que les gens veulent revenir, pour en prendre plein les yeux. Commentaire placé, je n'ajoute rien parce que je n'aime pas trop être le centre de l'attention. Autant que les autres mettent leur grain de sel aussi.
codé par Royals

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#5A2B36) et en Anglais (#B15970)
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
Elève ; en 2ème année
Seito Mori
■ Age : 31
■ Messages : 971
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 DOAUR5R [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 UvBe1PB [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Mar 1 Nov 2022 - 11:02
SAMEDI 02 SEPTEMBRE 2017

Seito se laisse porter par les musiques suivantes avec tout autant d'enthousiasme. Jusqu'à ce que sonne l'heure de l'entracte. Il papillonne des paupières et quitte son poste d'observation au premier rang pour se dégourdir les jambes. Sans s'attarder sur les arguments avancés pour améliorer la performance du groupe, le japonais se faufile jusqu'à ses camarades. Offrant un sourire conquis à Nolan, il lui demande :

« Alors, ça fait quoi d'se voir ? Est-ce que c'est aussi chelou que d'entendre sa voix ? »

Un regard bienveillant vers Mora et Kristianov, il reprend :

« J'sais pas comment vous faites pour jouer d'un instrument. Ça a l'air super dur. Genre y'a plein d'notes différentes et en plus de ça faut être en rythme. »

Sans rire Captain Obvious. Il faut dire que le sens du rythme n'est clairement pas inné chez Seito. D'où de sévères lacunes en danse. Il ne peut s'empêcher d'être admiratif. Ce qui le laisse pensif quelques secondes avant qu'il n'exprime le fond de sa pensée :

« J'sais pas c'que j'choisirais comme instrument, perso. En vrai j'aime bien les trucs un peu traditionnels comme le shamisen. »

Qu'il a appris à apprécier en s'intéressant au théâtre Kabuki. Mais qu'importe, sa curiosité se dévoile à travers de nouvelles questions qu'il adresse aux deux membres du groupe.

« Ça fait combien de temps que vous jouez du piano et de la basse ? »

Et soudain il réalise en regardant l'espagnol :

« Ah mais c'est vrai que toi aussi tu sais jouer d'la guitare ! P*tain, j'suis le seul à jamais avoir touché un instrument. »

Et à ne pas savoir la boucler aussi, apparemment.

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Signature
A l'université ; 1è année
Shintaro Lawson
■ Age : 30
■ Messages : 479
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 MzrdKEg [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Sam 5 Nov 2022 - 21:41
Je n'ai toujours pas bougé d'un millimètre, encore adossé contre le mur dans la même position que lorsque je suis arrivé. J'ai décidé de regarder ce que donnait cette petite représentation proposée dans la salle commune, je compte bien voir ce que ça donne jusqu'au bout. Enfin, si ça avait vraiment été mauvais je serais évidemment parti. Heureusement, comme tout le monde préfère se masser devant l'écran, je suis assez tranquille dans mon coin, ce qui me convient parfaitement.

En revanche, lorsque la chanteuse fait une pause en demandant les avis, je sens que je vais avoir très envie de passer la porte. Si c'est pour entendre tout le monde fangirler à dire ô combien c'est merveilleux je vais juste avoir envie de vomir. Nan, mais ce n'est pas mauvais d'accord, il y a une certaine cohérence dans leur jeu, il y a une bonne énergie qui se sent, et globalement, ça fait le taff. Mais forcément, se faire mousser c'est exactement le genre de chose que je ne supporte pas. Et comme j'imagine qu'il y a en grande majorité leurs potes qui sont venus, tout commentaire doit être biaisé.

Alors ouais, je suis assez étonné lorsqu'une voix s'élève pour faire quelques critiques plus intelligentes que ce à quoi je m'attendais. Une voix qui a tendance à m'insupporter rien qu'à l'entendre, certes, mais qui au moins ne raconte pas que des conneries. On va dire que c'est un moindre mal. Mais évidemment, n'espérez pas m'entendre dire que je puisse être d'accord. D'ailleurs Tessa a déjà pris la relève. Je ne peux pas m'empêcher de lever un sourcil en l'entendant approuver largement. Eh bah, y en a qui sont favorisés.

Bon, cette petite intervention a beau avoir été légèrement divertissante, je ne suis pas venu pour écouter les avis des uns et des autres. Et il est évidemment hors de question que je puisse donner le mien. Sans compter que ça forcerait tout le monde à se retourner, non, ce ne serait vraiment pas cool. Bref, j'attrape cette fois mon téléphone pour commencer à surfer ailleurs en attendant la reprise.

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 X4dq

Shintaro s'en fout en [#cc6666]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé