Le Deal du moment : -47%
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants ...
Voir le deal
47.93 €

Elève ; en 3ème année
Lloyd Maccarthy
■ Age : 26
■ Messages : 29
■ Inscrit le : 26/04/2022

■ Mes clubs :
La propreté physique conduit à la pureté morale TZ35Lt9

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Août 2017
Lloyd Maccarthy

La propreté physique conduit à la pureté morale Empty La propreté physique conduit à la pureté morale

Mar 21 Juin 2022 - 21:47

La propreté physique conduit à la pureté morale
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy

L'originalité de ce cursus scolaire, par-rapport au Pays de Galles, c'était la grande autonomie des élèves et étudiants au sein de leurs études. A croire que le Japon préparait les jeunes à la vie active en les laissant se débrouiller un maximum dans leurs tâches quotidiennes. Bien-entendu, des adultes pouvaient les accompagner en les aiguillant ou supervisant les choses un peu plus compliquées. Laver son linge était une épreuve plutôt simple pour le jeune garçon qui allait effectuer sa toute première lessive dans l'établissement scolaire.

Le jeune joueur de baseball se rendit à la laverie, les bras avec plusieurs sacs, dont ceux de sport. C'était la fin de la journée, épuisé de par son travail, la récupération des cours et le sport, Lloyd prépara sa toute première machine à laver. Un moment solennel ? Non... C'était juste le début dans sa vie active en tant que jeune étudiant. La salle des machines n'était pas bondée mais quelques personnes s'y trouvaient et il semblerait que les appareils destinés à laver une grande quantité de linge étaient pris. Prenant son mal en patience, le jeune garçon commença à trier ses affaires pour séparer le sombre du clair, histoire de pas se retrouver avec du colorie sur son blanc.

- Bon... J'en aurai pour une petite heure, j'espère avoir le temps de tout laver histoire d'aller me doucher aussi.

Murmurant en anglais, le jeune garçon sortit soigneusement après son tri le cahier de Nissa pour pouvoir reprendre les notes de cours. Cette dernière était cool à le lui prêter, car tout rattraper allait être titanesque... Mais s'en sortir était la solution idéale !

---------------------------------

La propreté physique conduit à la pureté morale SEHy0d8