Le Deal du moment :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : ...
Voir le deal
17.25 €

A l'université ; 3è année
Maya Wayne
■ Age : 24
■ Messages : 682
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Don't drink and talk [Shin & Maya] C29Z2B4 Don't drink and talk [Shin & Maya] Fv3F7ep Don't drink and talk [Shin & Maya] UvBe1PB

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Don't drink and talk [Shin & Maya] Empty Don't drink and talk [Shin & Maya]

Jeu 23 Juin 2022 - 23:27

Tu te penches vers ton amie. Ça n’était pas entièrement prévu, mais tu vas faire l’effort de supporter ceci. Alors tu lui chuchotes discrètement à l’oreille.

"Prévient la prochaine fois, s’il te plait. Tu sais bien que j’ai du mal avec... ça."

"Ça" étant un mec. Oui, ça n’est pas très sympa, pour sur. Mais depuis quand tu es sympa ? Surtout avec les hommes ? D’accord, il n’a pas l’air d’être trop un débile, mais tu te méfies toujours des mecs. Toujours. Au moins il a une bonne tête, pas vraie ? Autant ne pas y penser.

"Et si tu as fait ça en mode mixeur, je t’extermine."

Parce qu’il y a du monde pour cette soirée, mine de rien. Alors bon, ça papote, ça boit, ça profite de la vie. Après tout, vous êtes entre adultes, vous ne faites rien d’illégal. Et ça fait un peu du bien d’être loin de tout. Loin des yeux, loin du cœur, quelque chose comme ça.

"Alors comme ça il parait que tu es étudiant toi aussi ?"

C’est le gars du début là. L’avantage d’avoir l’alcool dans le sang, c’est que ça te rend un peu moins misandre, bizarrement. Mais tu restes tout aussi extrême, voire pire. Qui vivra verra.

---------------------------------

Don't drink and talk [Shin & Maya] JMpaqaD